AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overbooked ^^ - LIBRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas.Sc
Invité



MessageSujet: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 19 Mai - 5:47

Lucas venait tout juste de finir les cours qu'il avait du filer de toute urgence au Karen's Café, la cause ? Karen était malade, une intoxication alimentaire et un peu prise au dépourvu, elle avait besoin de l'aide de son fiston si elle ne voulait pas fermer le café, parce que fermer le café en plein après-midi c'est dire au revoir à pleins de clients...sur le coup Lucas avait soupiré se demandant vraiment ce que son crétin de géniteur devait faire, bref c'était pas compliqué de servir deux trois café, il aurait éventuellement put bouger son cul, mais d'un autre, il savait que sa mère tenait vraiment au Karen's Café et que c'était le seul endroit au mister Scott n'avait aucun droit, une sorte de territoire interdit pour lui et pour ça, Lucas respectait sa mère, quoi qu'il en soit, si la relation tournait mal (ce qu'il y avait fort à parier) elle serait comment se débrouiller sans lui.

Bref, Lucas avait ainsi quitter la fac, mettant les bouchée doubles au volant de son mustang, héritage de Keith pour ainsi se rendre au Karen's Café tandis qu'il appelait également Peyton pour lui dire qu'il devait donner un coup de main à sa mère...bref arrivé sur place, il entra rapidement, la serveuse embauchée par Karen soulagée de voir un peu d'aide. Il la salua rapidement enfilant rapidement un tablier...oui c'était un tablier féminin et alors ? Valait mieux ça que se tacher non ?

Lucas attrapa donc un petit calepin se dirigeant vers les tables occupées afin de prendre les commandes...il y avait un monde pas possible à croire que tout le monde n'avait rien de mieux à faire à Tree Hill que venir prendre un café chez au café de sa chère mère...quoi qu'il en soit il sentait que la journée allait être encore longue !

S'approchant du comptoir pour attraper un autre café qu'il devait servir à la table trois, il s’embrouilla les mains avec le calepin et tentant de le coller sous son bras il reversa la totalité du café bouillant sur le tablier...
Il étouffa un cri de douleur, courant aux toilettes afin de nettoyer ça et maudissant déjà cette journée...arrivant aux toilettes il bouscula de pleins fouets une personne...et cette personne n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 19 Mai - 6:45

Haley était arrivé avec Nathan dans la petite ville de Tree Hill quelques heures plus tôt, les deux jeunes mariés avaient en effet prit l'avion en direction de la Caroline Du Nord. Ca faisait déja un petit bout de temps que la jeune Madame Scott n'était pa revenue dans sa ville natale, et pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps ces derniers mois, et croyez moi ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Haley adorait le métier qu'elle faisait, elle vivait de sa passion ! Mais bien sûr, tout ne pouvait pas être parfait et le fait d'avoir un emploi du temps surchargé faisait partie des inconvénients de son métiers. Et le fait qu'elle ne vienne pas souvent à Tree Hill avait pour conséquence, qu'elle ne pouvait pas passer autant de temps qu'elle le souhaitait avec ses amis, notamment Peyton, Karen qu'elle considérait plus comme une mère que comme une amie, et bien évidemment Lucas ... Lucas qui était depuis qu'elle avait une dizaine d'années son meilleur ami, et ceci n'avait pas changé malgré tout le temps qui avait passé, bien sûr, il y avait eut des hauts et des bas dans cette amitié, comme la fois où Haley était partit en tournée avec Chris Keller, sans prévenir personne, ça avait été une période assez difficile, heureusement que Lucas avai été présent, en effet, non seulement il était venu à New-York lui demander de rentrer à Tree Hill, mais en plus une fois que la jeune femme était revenue dans la petite ville de Caroline du Nord, il l'avait aidé à surmonter la crise de couple qu'elle vivait avec Nathan. Et puis lorsqu'ils avaient quittés le lycée, Haley et Lucas étaient bien évidemment restés assez proches même s'ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant. Mais ils ne se gênaient pas pour rester des heures au téléphone, enfin ils se parlaient au téléphone lorsqu'ils avaient le temps, car leurs emplois du temps respectifs étaient assez chargés. En effet, lorsque Haley arrivait chez elle, elle passait le maximu de temps qu'elle pouvait avec son époux, se qui lui donnait assez peu de temps pour le reste ...

Haley était donc arrivé à Tree Hill dans la matinée, elle avait posé ses bagages à l'hôtel avec Nathan, celui-ci était partit faire quelquechose, mais il n'avait pas voulu lui dire quoi, alors elle de son côté la jeune femme était venue au Karen's Café dans l'espoir de voir Karen, elle ne savait bien evidemment pas que cette dernière était malade. Haley passa la porte du Café dans lequel elle avait travaillé pendant quelques années lorsqu'elle était plus jeune, ici, elle avait eut de très bon souvenirs, la jeune femme scruta du regard la pièce, à la recherche de la propriétaire du petit commerce, mais elle ne trouva personne, elle se dirigea donc vers l'arrière de la boutique, c'est à ce moment la que Lucas choisit de sortir des toilettes, Haley ne regardait pas dans la direction du jeune homme, et se fit donc bousculer par ce dernier ... Lorsqu'elle s'aperçut de l'identité de la personne qui venait de la bousculer, un petit sourire naquit sur les lèvres de la future Maman.


On ne vous a jamais apprit à regarder devant vous Monsieur Scott ? dit-elle avec une lueur de taquinerie dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 16 Juin - 3:43

Haley James Scott. Sa meilleure amie depuis la nuit des temps et sa belle-soeur. Depuis qu'il avait demandé Peyton en mariage, il arrivait parfois à Lucas de paniquer, se demandant s'il s'en sortirait, quel genre de mari il ferait, et peut-être même s'il arriverait à être un bon père - dans le cas où lui et Peyton auraient des enfants. A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment pensé, ou en tout cas il n'en avait pas parlé avec Peyton, mais lorsqu'il se disait que tous ses amis du lycée venaient assister à son mariage, il se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. Mais non - le mariage n'était pas organisé dans le seul but de retrouver leurs amis. Lucas était éperdument amoureux de Peyton, d'ailleurs, il ne pensait pas qu'on pouvait appeler ça de l'amour, c'était bien plus que ça, cette chose qu'ils partageaient tous les deux... Ce mariage serait de loin le plus jour de la vie du jeune homme, et le fait que ses amis et sa famille y assistent le rendait encore plus heureux.
A la vue de sa meilleure amie, Lucas la regarda quelques instants bouche bée. Bien sûr, il savait qu'elle viendrait, il attendait impatiemment de la rencontrer. Ils avaient tant de choses à se dire! Mais Haley avait changé -en bien, sans aucune hésitation. Cette jeune fille qu'elle était en quittant Tree Hill était devenue une femme tellement charmante, tellement charismatique qu'elle en avait une espèce d'aura indescriptible. Ce n'était pas comme s'ils avaient perdu contact depuis le lycée, mais il fallait avouer que parler à Haley James Scott au téléphone et la voir en personne devant soi au moment où l'on s'y attend le moins, ce sont deux choses complètement différentes, et il y avait de quoi être surpris. C'était la moindre des choses. Après l'avoir observée une bonne dizaines de secondes, sans même se rendre compte de la remarque qu'elle venait de lui faire, Lucas laissa échapper un petit rire à la foix doux et masculin de sa bouche et instinctivement, serra Haley dans ses bras.


"Haley! Tu..."

Après l'avoir serrée dans une folle étreinte, il finit par la relâcher et la regarda une nouvelle fois, tout sourire. Même si elle avait changé, même si elle avait grandi, évolué, mûri et qu'elle s'était embellie, elle n'en restait pas moins sa Haley à lui qui, dans le temps, lui demandait quel était son nom de star du porno, passait plus de temps chez lui que chez elle... C'était bien la Haley qui lui avait demandé de faire semblant d'être son petit-ami, lorsqu'ils ne devaient même pas avoir quinze ans. Alors que Lucas se remémorait tous ces souvenirs, son sourire s'agrandit.

"... m'as manqué!", finit-il après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 16 Juin - 5:04

Haley observait Lucas avec un petit sourire aux lèvres, la jeune femme était amusée par la réaction de son meilleur ami, il faut dire qu'il ne devait pas vraiment s'attendre à la trouver ici, et d'ailleurs, elle non plus ne pensait pas le trouver ici, en effet, la Future Maman était venue au Karen's Café avec pour idée de trouver Karen Roe ... La femme qui l'avait beaucoup soutenue ces dernières années, et qui avait toujours été là pour elle en cas de problème, c'était d'ailleurs elle qui lui avait conseillé de donner une chance à Nathan lorsque ce dernier était venu la voir au Centre de Tutorat pour lui demander de l'aide, une aide qu'Haley lui avait bien évidemment refusée jusqu'a se qu'elle parle un peu avec Karen, et aujourd'hui, croyez-moi, même si Haley avait eut quelques remords au début à donner des cours particulier à Nathan, aujourd'hui, elle ne le regrettait plus du tout, loin de là, car sans ces cours de tutorat, la jeune Madame Scott n'aurait jamais eut l'occasion d'apprendre à connaitre Nathan, elle aurait juste sut qu'il faisaittoutes les misères du monde à Lucas, pour résumé, la seule chose qu'elle aurait su de lui c'était l'eternel façade qu'il montrait aux autres pour ne pas souffrir ...

Toi aussi dit-elle avec une pointe de mélancolie dans la voix, une mélancolie qui se justifiait au souvenir de tous les moments qu'ils avaient passés ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune ... Même si aujourd'hui, ils n'en avaient plus trop l'occasion, mais ils se rattraperaient durant les neuf prochains mois, puisque Nathan avait fait à Haley la surprise de relouer le petit appartement dans lequel ils avaient séjournés au début de leur mariage ... Rien que le fait de penser qu'elle allait rester dans sa ville natale durant quelques mois lui donnait le sourire aux lèvres ...

Alors comment va le futur marié ? demanda-t-elle après une étreinte qui dura quelques minutes ...

Pas trop stressé ? demanda-t-elle avec une lueur de malice dans les yeux ...

La Future Maman plaignait son meilleur ami, en effet, ce dernier avec sa dulcinée (^^) organisait un mariage digne de ce nom, puisque les préparatifs duraient une eternité, Haley pour sa part, n'avait pas eut à passer par là, puisque Nathan et elle c'étaient mariés tous les deux, avec pour témoin les parents d'Haley à la plage de Tree Hill, ça avait été beaucoup moins stressant enfin si on pouvait le dire ... Car même si ça c'était fait assez rapidement et qu'elle n'avait pas eut le stress du "grand jour" à l'époque, la jeune femme n'avait que seize ans, et ça c'était avéré beaucoup plus impressionant si elle c'était marié plusieurs années plus tard ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Dim 1 Juil - 16:36

Jamais Lucas n'aurait imaginé avoir une telle réaction en revoyant son amie. Bon, peut-être qu'il avait l'air d'une espèce de groupie qui rencontre par hasard son idole, et la situation était adéquate, mais il n'avait pas pu empêcher cette réaction. Tellement de choses avaient changé depuis leur petite enfance... Lucas se souvenait comme si c'était hier du jour où Haley était arrivée chez eux en disant qu'elle ferait mieux de passer plus de temps avec eux, après tout, ils étaient déjà assez nombreux chez elle, et Lucas et Karen avaient beaucoup plus besoin d'Haley que les James eux-mêmes. Ce souvenir faisait toujours rire Lucas, mais certains jours, il aimerait retourner à cette époque. Ils étaient innocents, et leur seul souci était les devoirs et savoir si les pop-corns seraient salés ou sucrés lorsqu'ils en faisaient à la maison.
La longue étreinte qu'ils partagèrent remonta dans la mémoire de Lucas tout un tas de souvenirs et d'émotions, et il se contenta de lui sourire avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. Elle lui avait manqué.
Lorsqu'elle lui demandait comment il allait, ou plutôt comment allait le jeune marié, il sourit encore plus et se dirigea vers une table avec elle. Il allait discuter avec sa meilleure amie, et tout le reste pouvait attendre.


"Il va plutôt bien! Un peu fatigué, un peu stressé, mais il va survivre!"

Il lui sourit de nouveau avant de lui retourner la question.

"Et la très fameuse madame Scott?"

Elle lui demanda ensuite s'il n'était pas trop stressé et Lucas grimaça légèrement. Si, il était stressé. Enfin, c'était surtout les préparatifs qui le stressaient.. Sinon, épouser Peyton savoir qu'il passerait toute sa vie avec elle, ce n'était pas stressant, au contraire. C'était une idée qui le remplissait de bonheur, et toute la tension et le stress du mariage lui semblaient minuscules comparés au bonheur qui l'attendait.

"Pour être honnête, je suis ravi de savoir qu'on ne se marie qu'une fois!" répondit-il avec un léger rire. "Mais en même temps, j'ai tellement hâte! Tu sais, Peyton... je l'aime".

Cette fois-ci, il avait peut-être l'air idiot par contre. Haley devait le savoir, qu'il aimait Peyton... quoiqu'il en soit, Lucas pouvait bien le répéter des centaines de fois, il avait toujours l'impression de ne pas le dire assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Lun 2 Juil - 17:25

Je vais bien même si j'ai de gros cernes sous les yeux, et que je suis un peu nauséeuse en ce moment, mais bon je ne suis pas à plaindre dit-elle avec un petit sourire ...

La Future Maman avait parlée des quelques nausées qu'il lui arrivait d'avoir en début de matinée, en effet, ces derniers jours elle c'était souvent réveillé le matin avec des nausées, au moins, elle n'avait plus de doutes sur le fait qu'elle était enceinte ... Elle avait aussi de temps en temps mal au dos, mais ces quelques détails n'étaient pas très importants comparé à la joie qui envahissait tout son être lorsqu'elle pensait à l'idée que bientôt, ils ne seraient plus deux, mais trois, ou plutôt quatre ... Mais Haley n'avait en aucun cas le droit de se plaindre, de toute manière elle était beaucoup trop heureuse pour penser à une telle chose, surtout que Nathan la soutenait ... A chaque fois qu'elle se sentait prise de nausée, il accourait pour voir s'il ne pouvait pas l'aider, la situation était d'ailleurs assez amusante ... Enfin, elle serait amusante, si Haley n'avait pas la tête dans la cuvette des toilettes ... Mais d'un autre côté c'était assez drôle de voir Nathan "paniquer" dès que sa femme se sentait prise de vertiges ou dès qu'elle était fatiguée ... Elle n'imaginait même pas l'état dans lequel serait Nathan lorsqu'elle commencerait à avoir des contractions et que l'heure de l'accouchement approcherait ... Mais nous n'en sommes pas encore là, en effet, les premiers signes de grossesse venait à peine d'apparaitre. D'ailleurs le ventre d'Haley n'avait encore aucune forme, mais par contre, la jeune femme avait déja prit quelques kilos ...


Je pense que tu es beaucoup plus à plaindre que moi ... Tous ces préparatifs de mariage ... J'ai eu plus de chance que toi de ce côté la, avec Nathan on ne c'est pas vraiment prit la tête avec ça dit-elle en se souvenant de la manière dont Nathan et elles c'étaient mariés ...

Dire que le jeune couple ne c'était pas prit la tête n'était pas un euphémisme, puisque un jour Nathan demandait la main d'Haley, et le lendemain, les deux jeunes adolescents étaient mariés ...


Et encore tu as de la chance, moi je suis passée par là deux fois ... dit-elle avec une petite grimace comme si se marier était une chose horrible alors que ça avait été la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie ... Le mariage était la plus belle chose qui lui était arrivée en effet, mais se qu'il y avait autour n'était pas parfois très bon ... Elle esperait que son meilleur ami aurait moins de problèmes de couple qu'elle en avait eut ...

Et encore tu n'as rien vu, ce n'est que le début dit-elle en passant son bras autour du cou de Lucas ... Lorsque ce dernier lui dit qu'il aimait Peyton, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, c'était tellement mignon ...

J'espère bien que tu l'aimes, et que tu ne te maries pas uniquement pour le fun ! dit-elle avec quelques étoiles dans les yeux ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 14 Juil - 15:06

Nauséeuse? De gros cernes sous les yeux?
Lucas fronça immédiatement les sourcils. Alors ça n'allait pas... Etait-elle malade, ou...? Peut-être que c'était le voyage? C'est ça, elle devait avoir le mal d'avion ou le moyen de transport utilisé quel qu'il soit. Le fait qu'elle puisse être enceinte n'effleurait même pas l'esprit de Lucas. Après tout, il voyait toujours Haley comme la petite fille qu'il accompagnait au magasin de disques... Comme celle qu'il voulait protéger même contre Nathan malgré que ce soit déjà une femme. Très débrouillarde, qui plus est. Enfin, ceci dit, il savait très bien que même maintenant, si Nathan osait faire du mal à Haley, il aurait affaire à Lucas. Il aimait son petit frère, bien sûr... Mais Haley, elle était spéciale. Il l'avait apprivoisée comme une soeur qu'il n'avait jamais eue... Bon, il en avait une maintenant et c'était bien ça : il aimait Haley de la même façon qu'il aimait Lily. Toujours les sourcils froncés, il fit un pas en arrière pour mieux la regarder.


"Tu es malade?"

Enfin... Elle lui avait dit que malgré ces petites plaintes, elle allait bien. Vu comme Haley était toujours prête à stresser la première, ça ne devait pas être bien grave. Même si Lucas s'en faisait un peu pour elle.
Elle lui dit alors qu'il était plus à plaindre qu'elle, et il ne put réprimer un léger rire. C'était vrai que son mariage avait été une surprise totale pour toute la ville... Le premier en tout cas.
Et c'était vrai qu'elle était passée par là deux fois. Quelle catastrophe, pensa Lucas en grimaçant. Mais après tout, préparer le plus beau jour de sa vie, ça en valait la peine, non?


"Parce que ça devient pire après?" demanda-t-il avec une expression de surprise qu'il feignait, bien entendu.

Elle sourit ensuite lorsqu'il lui dit qu'il aimait Peyton. Elle avait l'air vraiment heureuse, et rien que le fait de la voir comme ça rendait Lucas heureux. Si c'était Nathan qui lui faisait ça, il fallait qu'il lui demande son secret. Et vite!


"Me marier pour le fun? Est-ce que je ressemble à Britney Spears?" plaisanta-t-il enfin avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Sam 14 Juil - 17:14

Haley posa son regarda sur son mais lorsqu'il lui demanda si elle était malade ... Avait-elle l'air si fatigué que ça ? Apparemment oui puisque son meilleur ami lui posait la question ... Il fallait dire, que des matins la jeune femme se levait, et au vu de sa tête, elle n'avait pas très bonne mine, mais heureusement, elle pouvait rester des heures dans les bras de Nathan ... Enfin ... Haley passait des heures dans les bras de Nathan, mais ils ne faisaient pas que dormir ... Surtout depuis que la jeune femme était enceinte ...

Malade ? Non pas vraiment, enfin si le matin, ça ne m'arrive que le matin ... Mais j'ai d ela chance parce que j'ai des amies, à à qui ça arrivait plusieurs fois dans la journée, heureusement pour moi que ce n'est pas mon cas, parce que je ne sais pas comment je ferai ... dit-elle comme si elle parlait à quelqu'un qui était au courant de son état, face à l'expression qui se dessinait sur le visage de Lucas, Haley se rendit compte qu'elle ne lui avait pas encore dit la bonne nouvelle, mais qu'elle c'était tout simplement mise à parler, sans s'arrêter ...

Tu dois pas vraiment comprendre se que je te raconte là ... En fait c'est très simple, tu vas être tonton, je suis enceinte dit-elle plus doucement, comme si elle devait faire attention à la façon dont elle parlait de sa grossesse, de peur de perdre leur enfant une nouvelle fois ... L'épreuve aurait été trop dur à supporter ... La jeune femme commençait à devenir très supersiticieuse depuis qu'elle avait apprit que Nathan et elle allaient bientôt devenir parents ...

Tu n'as même pas idée à quel point ce sera pire ! Mais ne t'en fais pas, si un jour Peyton te met à la porte, je t'acceuillerai à la maison à bras ouvert dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, la jeune femme n'avait pas idée à quel point ses paroles se réveleraient être proches de la véritée ...

C'est vrai que maintenant que tu le dis il y a un petit air de ressemblance ... dit-elle en faisant mine d'être songeuse ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Dim 15 Juil - 2:47

Ce n'était pas vraiment qu'elle avait l'air fatiguée, d'ailleurs il n'avait rien remarqué jusqu'à ce qu'elle lui parle de nausées. Quand elle lui expliqua que ça arrivait le matin et seulement le matin, il fronça encore plus les sourcils, confus. Pendant la grossesse de sa mère, il avait connu ça, mais il ne faisait pas vraiment le rapprochement avec Haley maintenant.

"Qu'est-ce que...?"

Apparemment, Haley s'était rendu compte qu'il était complètement perdu. Cela semblait l'amuser et Lucas y comprenait encore moins. Puis elle lui dit qu'elle était enceinte et qu'il serait tonton... Là, la surprise était énorme! Nathan et Haley allaient avoir des enfants? Un grand sourire de dessina sur le visage de Lucas, mais il fut incapable de prononcer le moindre mot pendant quelques instants.

"Haley, c'est..."

Il tenta plusieurs fois, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que c'était... Alors il se contenta de serrer son amie encore une fois dans ses bras, aussi longtemps que la première fois.

"Je suis tellement content pour toi!"

Maintenant, il comprenait beaucoup, beaucoup mieux. N'empêche que, des deux, c'était quand même Nathan qui était à plaindre. Lucas savait de quoi il parlait, les premiers mois de sa mère avaient été pénibles avec ses envies étranges aux heures pas possibles de la nuit, les hormones en folies et tout le tralala...

"Et tu tiens le coup? Et Nathan?"

Elle lui dit ensuite quelque chose qui lui fit énormément plaisir. Au cas où Peyton le mettrait à la porte, elle l'accueillerait. Ca, il le savait, qu'il pouvait compter sur elle... Même quand il était en tort. Lui non plus ne se doutait pas que ce moment arriverait bien assez tôt, et il rit donc légèrement. Si tout pouvait être aussi simple et clair que maintenant... Elle lui dit ensuite qu'il ressemblait effectivement un peu à Britney et il fit une grimace.

"Hales! Pourquoi pas Brad Pitt ou Johnny Depp?" demanda-t-il sur un ton semi-boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Dim 15 Juil - 18:23

Haley prit Lucas dans ces bras, heureusement qu'il était content pour elle, sinon il aurait entendu parler du pays ! ^^ Elle voyait déja le jeune homme gâter ses neveux ... D'ailleurs il en aurait l'occasion durant les premiers mois des petits bou de chou puisque Nathan et Haley avaient décidé de rester un peu plus longtemps que prévu à Tree Hill ... La jeune femme avait peur de prendre goût à la tranquillité de la petite ville, et de ne plus vouloir rentrer chez eux à Los Angeles ... Surtout que Nathan était loin d'être contre cette idée, mais cette éventualitée était impossible ... En effet, le jeune couple avait chacun de leur côté, leur carrière, et il était hors de questions qu'ils abandonnent tout venir habiter dans la petite ville de Caroline du Nord ... Et même s'ils venaient qu'est-ce qu'ils y feraient ? Leur vie était à Los Angeles maintenant, mais c'est se qui faisait qu'ils appréciaient autant la ville de Tree Hill ... Et puis revoir leurs anciens amis était aussi une bonne chose ! Surtout que vu les directions qu'avaient prises chacune des vies des personnes de la bande, ce n'était pas toujours évident de pouvoir se retrouver ...

C'est gentil Lucas ... Avec un peu de chance tu aurais peut-être bientôt le même bonheur que moi ...

Lorsqu'il lui demanda si Haley tenait le coup, celle-ci se mit à rire, rien qu'au souvenir d'une des envies qu'elle avait eut quelques jours plus tôt ... Une envie qui avait un peu étonné Nathan d'ailleurs, en même temps, vu l'envie en question ce n'était pas très étonnant ... Mis à part ça, Haley vivait plus que très bien sa grossesse, ce n'était qu'une succession de bons moments qu'elle partageait avec Nathan ... Même si la peur de perdre ses deux petts anges la terrifiait, elle n'en parlait pas avec Nathan, c'était devenu un sujet tabou dans leur couple, depuis qu'elle lui avait parlé de cette fausse couche ... D'ailleurs il n'y avait que deux personnes qui étaient au courant de la perte de leur enfant, il s'agissait de Nathan et Chris ... La jeune femme n'en avait même pas parlé avec son meilleur ami ... A l'époque, elle était en tournée, et ne parlait pas souvent à Lucas avec leurs emplois du temps respectifs, qu'aurait-elle du faire ? Lui parler juste pour lui dire ça ? D'après elle, ça n'aurait pas été une très bonne idée ...

Nathan tient parfaitement le coup ... Il est souvent étonné de mes envies, hier soir je me suis levé à 2h00 du matin, pour aller chercher un pot de glace, sur lequel j'ai rajouté un peu de moutarde, je peux te dire que lorsqu'il a vu ça il était plus qu'étonné ...

Lorsque Lucas grimaça, elle sourit, Brad Pitt ou Johny Depp ?

Si tu veux vraiment qu'un jour je te dise que tu ressembles à Johnny Depp, tu devras remettre ce costume que tu avais essayé pour la fête au Tric en terminale ... Mais si tu veux mon avis, Johnny Depp, est loin d'être l'homme le plus beau de la planète ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Lun 16 Juil - 14:50

"Avec un peu de chance"... Lucas fit un petit sourire à cette phrase. En réalité, il se voyait très mal papa... Déjà, en grand-frère, il n'avait pas été très brillant lorsque Lily n'était encore qu'un bébé. Enfin, il avait pris l'habitude, mais le fait d'être père lui-même, c'était une autre histoire. Il n'avait jamais imaginé que Peyton et lui pourraient avoir des enfants. Non, non, non, ça ne serait pas tout de suite. Et puis, ils n'étaient même pas encore mariés... Et si seulement ils savaient!

"Un jour, peut-être..."

Puis il repensa au fait qu'il serait tonton... Un bébé, un petit mélange de Nathan et Haley. Ce serait sans aucun doute le plus beau bébé du monde, Lucas l'aimait déjà et avait hâte qu'il naisse. Une fille? Un garçon? Un garçon, c'était mieux... Mais bon, s'ils vivaient à dix mille lieux de là où habitait Lucas... Enfin, il se le promettait : il irait voir son neveu, ou sa nièce le plus souvent possible. Même si en réalité, ce n'était pas "ou", mais "et" probablement! Mais il n'en savait rien pour le moment. Elle lui dit que Nathan se portait plutôt bien par rapport à sa grossesse, et quand elle lui parla de son envie de la nuit dernière, Lucas fit une grimace de dégoût peu dissimulée.

"De la glace? Avec de la moutarde? C'est... Bon?"

Ensuite, il sourit quand elle parla de ce costume qu'il avait mis pour le bal masqué... Pour plaire à Brooke. Mais bon, vu comme Haley s'était bien informé, il s'était retrouvé déguisé en Tommy Lee, un truc totalement ridicule d'ailleurs... Et pour couronner le tout, il s'était littéralement cassé les dents en essayant de rendre Brooke jalouse avec Rachel. Le bon vieux temps...

"Je crois que c'est pas ce que pensait Brooke... Et ça me rappelle que je ne dois plus te faire confiance pour ce qui concerne ce genre de choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Lun 16 Juil - 16:41

Tu verras que ça arrivera beaucoup plus vite que tu ne le penses, un jour Peyton rentrera chez vous, et elle te dira que vous allez avoir un bébé ... Les choses arrivent beaucoup plus vite qu'on ne le croit ... Tu te rends compte que je vais être Maman ? J'ai l'impression qu'hier encore on jouait au golf miniature sur le toit du café de ta mère ...

En même temps, Haley n'avait pas tout fait comme tout le monde, elle c'était marié à seize ans, avait failli divorcer à dix sept, et allait avoir un bébé à vingt deux ans ... Haley avait beau aoir une vie assez originale, elle ne regrettait rien de se qu'elle avait vécu, même pas sa séparation temporaire avec Nathan ... Pourquoi ne regrettait-elle pas sa séparation avec Nathan ? Parce que si elle ne c'était pas séparé avec Nathan durant cette tournée, aujourd'hui ils n'en seraient pas là où ils étaient maintenant ... Mais il n'y avait plus à penser à ça, puisque aujourd'hui, ils étaient ensemble ...

Lorsque Haley vit la grimace de dégoût de Lucas, elle se rappela tout de suite la tête que Nathan fit lorsqu'il la trouva dans la cuisine, le jeune homme avait d'abord fait remarqué à la jeune femme que ce n'était pas sûremment le meilleur des plats à manger à cette heure ci de la nuit, mais il lui avait ensuite rapidement dit que faire de tels mélanges n'était peut-être pas très bon pour la santé de la jeune femme, sur le coup elle n'y avait pas vraiment pensé ...


C'est pas mauvais du tout ... Si tu veux je peux te faire goûter ?

Haley éclata de rire lorsque Lucas lui dit qu'il ne devait plus lui faire confiance pour ce genre de chose ... Est-ce que c'était de sa faute si Brooke avait fait exprès de la mettre sur de mauvaises pistes ?

Tu s raison, la prochaine fois, tu n'as qu'a le faire toi même comme ça je pourrai bien rire dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   Mar 17 Juil - 10:35

A sa remarque, il sourit. Il imaginait Peyton rentrer à la maison, comme elle le disait, et lui dire qu'elle était enceinte... Mais il ne voyait vraiment, vraiment pas sa réaction. Mais de toute façon, ce n'était pas prévu pour tout de suite. Il sourit encore plus quand elle parla du golf miniature qu'elle avait construit sur le toit du café... Ca aussi, c'était le bon vieux temps, et parfois, Lucas aurait bien aimé y retourner.

"Mais il faut dire que toi, tu n'as jamais aimé prendre ton temps!" dit-il avec un sourire amusé.

C'était vrai que quand on y réfléchissait, à vingt-deux ans, avait déjà vécu ce que beaucoup de femmes ne vivent même pas à trente ans. D'un côté, c'était bien, la vie était courte... Mais de l'autre, ça aurait sans doute été mieux si elle avait profité un peu plus de tout non? Enfin, non. Lucas pensait que si elle était heureuse maintenant, ce qui était le cas à coup sûr, il n'y avait rien à discuter. Elle était heureuse, et il l'était pour lui. Et bientôt, il aurait des neveux! Cette idée l'excitait déjà, et il fit un grand sourire, tout fier. Il n'imaginait même pas dans quel bonheur devait nager Nathan...
En reparlant de ses envies, Haley lui proposa de lui faire goûter sa glace mélangée à la moutarde, et Lucas secoua la tête en fronçant le nez.


"Non merci! Mais si un jour je tombe enceinte, je te promets d'essayer!"

Elle avait ensuite éclaté de rire, et Lucas avait souri une nouvelle fois. C'était vrai qu'elle avait quand même fait son possible pour l'aider, mais Lucas n'avait pas vraiment passé la soirée qu'il imaginait.. Enfin, ça, ça n'avait rien à voir avec l'aide que lui avait apportée Haley.

"Enfin... je te demanderai peut-être un coup de main de temps en temps hein! Ca sert à ça les meilleures amies!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overbooked ^^ - LIBRE -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overbooked ^^ - LIBRE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: