AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maussade [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Maussade [Libre]   Dim 13 Mai - 8:25

Les mains dans les poches, l'air renfrogné, Zack se baladait dans le parc. Sa journée n'avait pas bien commencée du tout, c'était le moins qu'on puisse dire. Ce matin, il avait voulu prendre sa voiture, pour aller acheter de quoi manger. Mais, quelle ne fût pas sa surprise, quand il constata que deux de ces roues avaient été crevées.... Ce n'est pas ce qu'on peut qualifier de bonnes surprises, nan ?? Il se rendit dans une cabine téléphonique, afin de chercher, dans l'annuaire, le numéro d'un bon garagiste. Une fois trouvé, il appela. Et oui, manque de chances: deux roues avaient été crevées, et, de surcroît, il ne lui restait même pas une roue de secours. Le garagiste arriva une bonne heure plus tard. Tout fut rapidement en ordre. Le jeune homme alla ensuite s'acheter une autre roue de secours, au cas où! ^^ Puis il alla enfin s'acheter à manger. A la base, il avait envie de manger un bon pain au chocolat, tout chaud, mais manque de chance, y'en avait plus... Il dût donc se contenter de prendre un croissant. Il décida d'aller le déguster dans le parc.

Assis dans l'herbe, il mangea donc. Il se leva ensuite, poru se balader. Son visage était dépité, alors qu'il repensait à son aventure de ce matin. Qui c'était donc amusé à lui crever 2 pneus ?? Nan mais quand même.... Il s'étira quelques instants, puis regarda l'horizon, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 6:01

Hannah qui était allongée dans l'herbe, était toujours triste. Mais elle essayait pourtant de ne plus 'être. A force de sourire de remonter le moral pour les autres et de les écouter elle se refermer sur elle même et n'eut jamais la force de raconter son histoire.

Trop de mauvais souvenirs remontaient en elle, elle aurait voulu tout effacer, reprendre a zéros, appuyer sur la touche supprimer, et refaire une nouvelle vie sans soucis et sans peine.
Elle se redressa, et regarda le ciel, un moment sans rien dire juste en pensant.
Ce n'était pas vraiment des choses importantes mais cela suffiisait a l'occuper près 1/2 heure.

Elle se leva ensuite et sans avoir peur d'être juger ni de se faire rejeter.. Elle commença a chanter, en fredonnant une musique qu'elle avait dans sa tête. Sa douce voix accompagner a présent chacun de ses pas, et rythmait le sol.


- Allez danse danse, Vient dans mes bras allez tourne tourne ne t'arrete pas ..

Elle commença alors a tournez sur elle même sans penser a rien juste pour se vider la tête et laisser des cheveux tournoyer au vent. Ah ! ce qu'elle aimait la nature, entendre le chant des oiseaux sentir le vent la porter et ses cheveux tomber sur ses épaules nues.
Elle était heureuse, et elle continuait a danser et touner ainsi sans remarquer le jeune homme un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 13:35

Il resta quelques instants, songeur, à observer le ciel. Ca lui arrivait souvent, de fixer ainsi l’horizon, sans rien faire de plus. Certes, il devait avoir l’air complètement stupide, mais il s’en fichait totalement. Il aimait ces moments, seul entre lui et lui-même, plongé dans ses pensées. Ca le ressourçait, d’une certaine manière. Il pouvait mettre tout ce qu’il ressentait à plat, et tenter de trouver des solutions aux problèmes qu’il pouvait rencontrer. Après tout, il devait bien trouver ses propres solutions, puisqu’il n’avait pas beaucoup d’amis. Enfin, il fuyait les gens, donc, ça, ça n’aidait pas à se faire des amis, et encore moins à avoir quelqu’un sur qui compter, en cas de besoin. Avec le temps, le jeune homme avait appris à ne compter que sur lui. Même quand il était plus jeune, et qu’il tentait de faire des efforts, pour se montrer moins introverti, il n’avait pas beaucoup d’amis. Sans doute n’était-il pas assez « festif », pour eux… Qu’a cela ne tienne, maintenant, pour rien au monde il ne voudrait changer son passé, pour avoir plus d’amis. Il était comme il l’était, et il ne changerait pour rien au monde !

Il revint doucement à la réalité. Il décida de continuer sa marche. Après tout, s’il était venu ici, c’était pour découvrir un peu les environs, non ? Donc, il fallait qu’il continue sa marche, car ce n’était pas en restant sur place qu’il pourrait explorer un peu plus le parc. Il s’étira doucement, et se massa la nuque, puis il continua sa route, les mains dans les poches, l’air toujours songeur. Il fit juste quelques pas, quand il remarqua une silhouette, non loin de lui. Il vit qu’il s’agissait d’une jeune femme, qui se leva, pour danser, tout en chantant. Il l’observa, un sourire aux lèvres. Apparemment, elle était bien concentrée dans ce qu’elle faisait, elle semblait avoir fait abstraction du monde qui l’entourait. Afin de ne pas la déranger, il s’avança, doucement, puis s’assied, sans faire de bruit. Il se racla ensuite la gorge, pour signaler sa présence. Et oui, la jeune femme n’allait sans doute pas apprécier de savoir qu’il l’observait, et qu’il ne faisait rien pour se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 13:42

Hannah continuait encore et toujours a chanter, elle aimait tellement sa, cette sensaion d'être seule au monde et que tout le monde pouvait enfin l'entendre s'exprimer.

Elle ne s'arrétait pas de tourner, tout en remontant la pente. Elle ne savait pas exactement ou elle était et d'ailleur elle avait les yeux fermés.
Elle s'approcha sans faire exprès du jeune homme et manqua de peu de lui foncer dedans.

Cette musique ? Venait t'elle de sa tête ? Révait t'elle ? Elle l'ignorait d'ailleurs, mais cette musique était magnifique. Sans vraiment savoir si c'était son imagination qui lui joouait des tours ou si c'était la vie qui la rapellait, elle continua a tourner d'autant plus se laissant porter par le vent et la musique qui lui envahissait la tête.

Elle avait toujours les yeux fermés et ses mains était tendues vers le ciel. Elle était toujout simplement heureuse, légère et gracieuse.
Le jeune homme la regardait étant donnée qu'elle n'était plus qu'a quelques mètres de lui. Mais elle ne le voyait pas, elle sentait qu'elle se rapprochait de cette musique, elle ne voulat pas briser ce rêve en ouvrant les yeux.
Elle tourna encore sur elle même un mètre, puis s'arréta brusquement et net. . Elle ouvrit les yeux doucement sans rien dire.
Elle resta ainsi un instant face a lui en le regardant droit dans les yeux. Finalement elle dit, en effet Hannah était assez timide et un peu génée elle baissa la tête en disant ..


- Je suis désolé ..

Elle regretta ensuite un peu sa phrase, après tout qu'avait t'elle fait de mal. Elle esquissa une sourire amusé, attendant sa réaction.
Pourquoi ne lui avait il rien dit ? Voulait il qu'elle se rende ridicule ?
Elle le regarda d'un air amusé puis finalement s'asseya a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 13:59

La jeune femme continua à tournoyer dans les airs, sans faire attention au monde qui l’entourait. Zack la fixait, amusé. Qu’est-ce qu’il aimerait oublier le monde, parfois, comme elle le faisait, à l’instant ! Ca pourrait être une bonne chose, et ça pourrait le détendre un peu. Mais, il n’avait pas une telle facilité à oublier le monde, les gens, et tout ça. Il était bien trop centré sur sa vie, sur ses soucis. Même si, parfois, ils lui sortaient de la tête. Il n’arrivait pas les oublier, pour plus longtemps qu’une dizaine de secondes !

La jeune femme, en dansant, s’approcha de Zack. Au bout de quelques instants, elle s’interrompit ! Heureusement, d’ailleurs, sinon, il y aurait eu une collision ! Elle le fixa pendant quelques secondes, sans rien dire, dans les yeux. Et elle baissa ensuite la tête, s’excusant, pour finalement s’asseoir à côté de lui.


« Mais non, il ne faut pas s’excuser ! »

Il sourit à son tour.

« Ce serait plutôt à moi, de vous avoir observé, sans rien dire… Mais, j’admirais votre capacité à vous détacher du monde, à vrai dire ! »

Sur ce coup-là, il n’avait pas dû être bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 14:08

Hannah souria, d'un air amusé tout en le regardant dans les yeux. C'était tout naturel pour elle de se détacher du monde qui l'entourait, en effet Hannah était assez solitaire et peut de monde l'approchait.
Pourtant quand on la connsaissait bien, beaucoup de gens l'adorait. Elle lui dit alors doucement :


Je vous donnerez quelques séances alors ..

Un sourire se dessina sur ses lèvres et en même temps sur celles du jeune homme. Ah ce qu'elle aimait sourire, croquer la vie a pleine dents.
Elle le regarda dans les yeux sans rien dire quelques instants puis c'est alors qu'elle se dit qu'ils ne s'étaitn pas encore présenter.
En effet Hannah n'avait pas vraiment envie d'être tutoyer tout au long de la soirée..
Elle ajouta alors :


Au fait , Moi c'est Hannah !

Et Hop, un sourire se dessina a nouveau sur ses lèvres. Elle n'y était pour rien et c'était devenue une habitude chez elle. Pouratnt elle ne voulait pas vraiment ressemblait à un robots qui répétait toujours les mêmes faits et gestes. Elle le regarda dans les yeux alors pour changer ^^ attendant sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 14:22

« Ce serait gentil ! »

Apprendre à se détacher du monde, ça ne pourrait pas faire de mal à Zack, après tout ! Pis, ça lui ferait voir du monde, enfin, dans le cas présent, il verrait la jeune femme, et la liste de personne qu’il connaissait grandirait donc. Et oui, il ne connaissait pas grand monde, ici. Normal, il fuyait les conversations, en général !

« Enchanté, moi, c’est Zack ! »

Il lui fit un sourire poli. Puis il fixa quelques instants le ciel. Lui, s’il ne pouvait se détacher du monde comme elle avait la capacité à se montrer distant, enfin, maladroit dans ses conversations. Il se ressaisit quelques secondes après. Il n’allait quand même pas se montrer malpoli, nan ?

« J’aurais dû signaler ma présence, j’ai dû paraître un peu… Etrange, à rester là, sans rien dire , nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Dim 10 Juin - 23:28

Hannah hocha la tête pour acquiesçé, puis elle l'écouta attentivement, un sourire aux lèvres. Elle dit alors ..

- CoOl Alors !

Puis, elle le regarda attentivement. Oui Hannah aimait bien regarder les faits et gestes des gens qu'elle rencontrait. Cela pouvait paraitre bizarre mais elle pouvait ainsi juste en les regardant deviner leur personnalité ..
Pour ce qui est de Zack, il paraissait assez reveur et solitaire comme elle, il ne devait pas vraiment avoir beaucoup d'amis pour rester dans ce parc désafectait. En y pensant bien, il lui plaisait bien car ils avaient de nombreux points communs..
Elle lui souria une nouvelle fois et dit regardant le ciel :


- Nan, Tu n'est pas bizarre, je connais cette personnalité tu sais .. C'est juste que tu est différent des autres garçons ..


En effet ils se ressemblaient comme deux goutes d'eau., et cette dernière phrase ce n'était absolument pas une critique, bien aux contraire ..
Elle arbora un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 11:46

Visiblement, la jeune femme se faisait un plaisir de donner des conseils à Zack, pour être un peu moins fixé sur ses problèmes. Une telle attitude surpris d’ailleurs le jeune homme. Hannah semblait dévorée la vie, comme si elle en profitait à 100%. Elle avait raison, en même temps, d’en profiter. Au lieu de toujours se focaliser sur la vie et ses aléas, profité de chaque instant, ça devait les rendre plus agréable, non ? En tout cas, c’était l’opinion de Zack, même si lui, n’arrivait pas à faire une telle chose… Mais bon, il avait un prof, maintenant, en la personne d’Hannah ! ^^

Un silence arriva, tandis que Zack contempla le ciel. La jeune femme interrompit le silence, disant que Zack n’était pas étrange. Entendre une telle chose à propos de lui, Zack n’en était pas habitué du tout. Au contraire, on disait de lui qu’il était trop étrange, et solitaire. Mais il s’en moquait, il ne cherchait pas à plaire aux autres. S’ils n’étaient pas content, tant pis… Il se tourna vers la jeune femme, intrigué de la voir sourire ainsi.


« Tu ne me trouve pas bizarre ??? Waouh, c’est très rare qu’on me dise ça ! »

Ca aurait été plus proche de la réalité de dire : « Je l’entends rarement dire à mon sujet. » Et oui, Zack aimait écouter ce que les gens disaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 12:27

Hannah le regardait toujours, Il paraissait tellement surpris de sa réponse, qu'elle le compris a son air. Pourquoi tant de personne jugent elles sans les connaitre. Hannah ne supportait pas les gens comme cela, et visiblement Zack n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'en rencontrer des comme elles, ou comme eux ? Peut être ..
Hannah aimait se faire sa propre opinion sur les gens qu'elle rencontrait. En effet plus une personne l'intriquait plus elle avait envie de la connaitre de partager des moments .

Hannah n'aimait pas vraiment la monotonie, elle avait envie de profiter de la vie pas de vivre cachée dans la pénombre. Hannah détestait être timide ou mal a l'aise, elle essaiyait d'ailleurs de la combattre au plus profond d'elle même.

Elle lui fit un léger sourire aussi beau les uns que les autres, puis elle dit doucement :


Nan, Bien sur que tu n'est pas Bizarre ! Tu me ressemble plutôt d'ailleurs il faut bien le dire ..

Elle croisa son regard, puis s'allongea a côté de lui dans l'herbe. Regardant le ciel elle était bien, ce n'était pas seulement le ciel qui rendait ce moment fort mais aussi la personne qui se trouvait a côté d'elle..
Elle tourna légrement la tête vers Zack et plongea son regard dans le sien, elle souria légèrement un peu génée, elle posa ensuite ses mains le long de son corps dans l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 12:45

En même temps, Zack aimait qu’on dise de lui qu’il était bizarre. Il n’était pas comme les autres, en effet. Il n’était pas le genre de type qui faisait des conneries toutes les semaines, ni celui qui draguait à tout va. Non, il était un peu plus réservé. Il ne voulait pas ressembler aux autres. Il ne voulait pas non plus mener leur vie, qui se résumait à faire tout et n’importe quoi. Il était content comme ça. Ou plutôt, il s’en contentait. Lui, au moins, il ne rentrait pas bourré tout les soirs, avec une fille différente, dont il oubliait le nom le lendemain. Il avait une vie assez rangée, mais, ça lui plaisait assez comme ça… Sa surprise grandit alors, quand Hannah dit qu’il lui ressemblait. Ca aussi, c’était rare qu’on le lui dise ! Il la fixa alors, croisant ainsi son regard. Elle était étrange, cette fille. Enfin, pas étrange dans le sens : « Non, je veux la fuir. » Mais, plutôt étrange dans le sens : « Différente, mais positivement. » Enfin, le jugement de Zack était peut-être faussé, par le fait qu’elle venait de lui dire qu’ils se ressemblaient. La jeune femme s’allongea ensuite sur l’herbe, laissant Zack, fixant le ciel, songeur.

« Ca fait longtemps, que t’es à Tree Hill ?? »

Bon, c’était une question banale, mais c’était un début, pour faire connaissance avec quelqu’un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 12:54

Hannah, resta quelques instants ainsi à regarder le ciel. Pensant a tout et a rien en même temps. Elle aimait s'évader, se laisser porter par la douceur du vent.
Hannah n'aimait pas vraiment les machos, ou les playboys, en effet elle préférait rester a l'écart de tout sa. Non elle n'était pas coincé dans son monde, elle était différente c'est tout, c'est d'ailleurs ce quelle voulait, ne pas suivre la mode, ne pas être et faire comme tout le monde, penser autrement et ne pas juger les autres a leurs physiques, non car beaucoup n'en valait pas la peine.
Hannah ,n'était pas vraiment du genre allumeuse, elle ne voulait pas vivre sa vie de petites aventures. Y avait t'il quelqu'un sur cette terre fait pour elle ?
Elle souria a cette remarque, Hannah était naturelle tout simplement, elle ne fumait pas ne buvait pas, Non , elle ne voulait pas resembler aux autres, dire " Je suis CoOl " Je Fume !
Non elle se respectait et ne se laisserait jamais tenter par quelqu'un. Elle souria a Zack et dit :


- Heu, je Viens d'arriver en Fait, Tu es sans doute la première personne a qui je parle ici ..
Et tOi ?


Elle le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 13:14

Il fixa la jeune femme, attendant une réponse, qui ne se fit pas attendre bien longtemps.

« Je suis ici depuis 1 semaine maintenant… »

Il redevint songeur. Seulement 1 semaine qu’il était ici. Et ben, bien des choses avaient changées, en un si court laps de temps. Il avait un appartement, qu’il partageait avec Bevin, et il avait fait quelques rencontres ici. Il n’avait toujours pas de nouvelles de sa tante, malheureusement. Mais bon, on ne va pas s’étendre sur le sujet, car Zack n’avait pas encore perdu espoir de la retrouver. D’ailleurs, s’il était venu jusqu’ici, c’était bien pour la retrouver, nan ? Du moins, il ferait tout son possible pour la retrouver. Et, s’il n’arrivait pas à la retrouver, ben, il ne savait pas encore ce qu’il ferait… En tout cas, il était hors de question qu’il retourne chez ses parents. Ses derniers ne s’étaient guères soucier de lui, par le passé, donc, ils n’allaient pas se soucier de lui maintenant, nan ?

« Au risque de me montrer curieux, t’es venue ici pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 13:31

Hannah l'écouta attentivement et le regarda l'air réveur. Lui aussi avait l'air de penser a plein de choses. Elle sourait a cette idée, il avait l'air concentré en regardant le ciel, comme s'il faisait une mise au point. Elle esquissa un sourire et répondit doucement en passant une main dans ses cheveux :

- Hé bien, En fait mon frère est mort il y a quelques semaines de cela et, j'espérer en quittant Londres, Vivre ma vie et évitait de me remémorer tout ses moments passés avec lui... Je n'avait pas vraiment envie de déprimer au fond de mon lit 365 jours par an.

Elle le regarda dans les yeux l'air un peu triste, c'était la première fois qu'elle racontait cela a quelqu'un, en effet elle était assez tiide est n'aimait pas vraiment parler d'elle. Elle se refermer souvent sur elle même et la mort de son frère l'avait beaucoup touché.
Elle avait envie de tout reprendre a zéros, vivre sa propre vie, souffler sur les momets qu'elle avait passé.
Elle le regarda dans les yeux puis dit a son tour :


- Et tOi alors ?

Elle attendit sa réponse et espérait que ce n'était pas non plus pour une mort ou une chose triste qu'il avait quitté sa ville natale.
Elle le regarda un léger sourire aux lèvres attentive et se moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 13:47

Hannah lui avoua qu’elle était venue ici, suite à la mort de son frère. Elle avait quittée Londres, pour se changer les idées. En quelques sortes, ça lui fit penser à sa propre histoire. Lui, il avait perdu sa sœur, il y a quelques années de cela, et s’il était partit, c’était plutôt pour fuir ses parents, et les nombreux mauvais souvenirs qu’il y avait chez lui. Mais, outre ce fait, Hannah, tout comme lui, avait perdu quelqu’un de proche. Elle semblait être assez complice avec son frère, tout comme Zack avait aussi pu l’être.

« Désolé, pour ton frère… »

La jeune femme l’interrogea ensuite, pour savoir ce qu’il venait faire ici.

« Moi, je voulais fuir ma vie, simplement… Et retrouver ma tante… »


Il poussa un léger soupir. Il n’allait pas s’étendre plus longtemps, à dire qu’il voulait fuir ses parents qui l’avaient délaissés, toutes ces années, ni qu’il fuyait sa petite amie, qui s’était bien moquée de lui. Nan, il ne voulait pas qu’elle s’apitoie sur son sort…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 14:03

Hannah ne voulait pas insisté sur ce sujet de conversation, en effet tout les deux étaient facilement irritable et Hannah ne voulais pas vraiment se morfondre sur son sort et tommber dans les bras de Zack .. Quoi que .. ?
Puis Non =) , Elle le regarda puis pour changer un peu de conversation elle dit :


- T'inquiète pas c'est du passé !

Elle lui demanda :

- Tu veux tourner un peu avec moi ?

Hannah se releva et lui tendit la main, la leçon pouvait enfin commencer elle était prète , il ne manquait plus que son élève. Retsait a savoir q'il était motivé ..
Elle le regarda un sourire aux lèvres, ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 14:16

Il fut soulagé, de voir qu’Hannah ne voulait pas s’étendre sur un tel sujet. Il se serait vraiment sentit mal à l’aise, enfin, malhabile, pour l’écouter, et la consoler comme il pouvait. Il n’était pas vraiment doué, quand il s’agissait de consoler les autres. Il avait l’impression de ne dire que des banalités. Et, quand les autres commençaient à pleurer, là, c’était le pire : que devait-il faire ?? En fait, il se sentait mal à l’aise. Il ne savait pas s’il devait prendre l’autre dans ses bras pour le consoler, ou le laisser pleurer… Et oui, il était loin d’être doué pour consoler les gens… La jeune femme lui proposa alors de tourner avec elle. Décidément, elle était surprenante ! Ils venaient tout deux d’aborder un sujet délicat de leurs vies respectives, et voilà qu’elle voulait maintenant tourner ! Il se gratta la nuque, hésitant.

« Les cours commencent déjà ??? »

Il réfléchit quelques instants.

« A vrai dire, je ne suis pas encore prêt… Mon cerveau n’est pas encore en mode détente ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C
Invité



MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 14:22

[On continue a la plage ?]
Pas d'inspii en fait :p

Mode détente = Plage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   Lun 11 Juin - 15:04

Sujet Terminé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maussade [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maussade [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: