AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier coucher de soleil... [libreuh!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jag
Invité



MessageSujet: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   Sam 12 Mai - 11:37

Et voilà, la première journée de Jake à Tree Hill était sur le point de s'achever... Il était de retour dans cette ville si cher à son coeur depuis ce matin même, et cette première journée avait été chargée en émotion!... Ca promettait pour la suite...
Il avait décidé de venir regarder le coucher de soleil sur un endroit digne d'un aussi beau spectale. Et quoi de mieux que le ponton pour regarder le soleil descendre lentement derrière la mer?

Il arriva donc sur le ponton, et s'y engagea. Il entendit le bois craquer très légèrement sous ses pas, et laissa vagabonder son regard sur la plage encore ensoleillée. Il avança encore, jusqu'à arriver au bout du ponton. Là, il s'appuya sur la petite barrière qui surplombait la mer, et fixa son regard sur la ligne d'horizon.
Il repassa dans sa tête tous les moments fort de sa vie à Tree Hill, toute son enfance, son adolescence... Tout s'était construit ici! Toutes ces personnes rencontrées, toutes ces histoires de coeur, tous ces match gagnés grâce au vieux Withey, tout ça... C'était Tree Hill, c'était ce qui faisait une partie de son être. Et pourtant, quelques années auparavant, il avait quitté la ville. Parce qu'il y avait Jenny, Nicky, et puis parce qu'il sentait qu'il avait besoin de tourner une page, et peut-être de recommencer une nouvelle vie... Il faut dire que son histoire avec Peyton l'avait touché et troublé, et ce départ n'avait pas été une si mauvaise chose. Mais il sentait bien qu'il était trop attaché à cette ville -et à ses habitants!
Il avait décidé de revenir pour retrouver tout ça, et revoir ces lieux qu'il avait tant imaginés durant ces dernières années l'avait empli d'émotion.

Il regarda les vagues, plutôt calmes, venir s'échouer sur le sable, et repartir, comme attirée inéxorablement par l'étendur azur.
Le soleil commença à décliner doucement, entamant sa lente descente rougeoyante pour laisser place à un autre astre.
Le jeune homme regarda la boule orange se détacher du ciel, tout en pensant à ses prochaines rencontres à Tree Hill. Car, depuis qu'il était revenu, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   Sam 12 Mai - 12:10

(m'incruste xD)

La jeune femme marchait calmement dans la ville. Elle n'était pas du tout attaché a cette ville, qu'elle qualifirait de completrement pourrie. Ben quoi ? Ce n'était absolument rien comparé a New York, ou même a Paris. Non, on ne fesait pas autant la fête, içi il n'y avait que les ploucs qui fesaient leur petites histoires entre eux. C'était vraiment d'un ennuie. Non mais imaginez un peu quoi! C'est vrai, la jeune femme avait déménager a plusieurs moments de sa vie, allant de ville en ville, vivant comme les stars quoi! Oui, c'était toujours mieux de se dire qu'on était comme une célébritée, qu'autres choses ^^. Bref, en tout cas, elle en avait vu! Elle savait aussi que la mode n'était pas la même partout, que les expressions des gens étaient très différentes, que la vision des gens étaient restraintes. Pourtant, quand on vivait la vie de la jeune Wood, on était loin d'avoir l'esprit fermé! Mais allez savoir pourquoi, elle était d'une exigence a tomber par terre. Ben quoi ? Madame a des gouts de luxes dit on. Ayant quelque peu marre de marcher là, attendant d'avoir l'argent de l'assurance pour la mort de son père, elle ne pouvait rien utiliser, rien payer, absolument rien, a part le nécessaire vitale. Quel vie de chien ! Bon, elle ne put se retenir plus lontemps, et prit son portable entre ces doigts effilés. Quoi ? Ecoutez, certe elle était affaiblit par la mort de son père, mort en guerre, mort en héroe dit on, mais ca ne voulait pas dire qu'il fallait s'empecher de vivre ! Ca ne voulait pas dire qu'il fallait s'empecher de téléphoner la limousine pour qu'elle vienne vous chercher, alors qu'elle est elle ne sait ou, dans une autre ville certainement.

Elle dut attendre une heure. Une très longue heure, où elle s'ennuie, où elle tourna en rond bref, c'était les heures comme ça qu'on préférait évité, surtout que dans la limousine ca ne sera pas spécialement marrant seule, mais bon il fallait bien qu'elle continue a s'habitué a celà, ce n'était pas la première fois certe, mais ce n'était pas pour autant agréable ! Bref, quand la limousine vint enfin, elle était assis sur un banc, écoutant Papa Roach & Black Eyed Peas, le titre étant Anxiety. C'était, ce qu'on pouvait dire, une bonne musique! En tout ca,s l'esprit dans les nuages, les yeux clos, le chaffeur de la somptueuse voiture de luxe dut claxonner, pour attirer l'attention de la jeune femme. Sur le coup ? Elle sursauta! Elle enleva ces écouteurs, et fronca les sourcils en voyant la limousine juste là, la porte en face d'elle. Elle tourna donc la tête, vers le 'début' de l'auto, où était assi le chaffeur, et si il l'avait vu, il aurait pu assister a une fusillades de regard. Elle entra donc, et demanda de rouler, n'importe où.

Ce fut sur la plage que le chaffeur décreta avoir une panne. Ce que c'était ? Elle s'en fichait éperdumment, et sortit donc, ayant réellement marre de ce manque d'argent. C'est là qu'elle vit la limousine partir. Elle pencha alors la tête sur le coté. Sa carte de crédit était elle completement vide ? Elle grimaca légerment, tandis que l'auto séloignait. Elle souffla, et se retourna. Sur le ponton se présentait un homme. Elle le voyait de dos, il était plutot grand, cheveux chatain, et il avait l'air plutot bien foutu. Enfin, il était musclé quoi! Il ne restait plus qu'a voir sa petite bouille. Elle s'approcha donc, tandis que le soleil se couchait. Super, elle était paumée, et il allait faire nuit. Elle roula des yeux, et enleva ces talosn au contact du sable. Puis, une fois sur le ponton, elle vint aboyer, telle la garce qu'elle était, mais accompagné d'un grand sourire.

"Tu m'cache le soleil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité



MessageSujet: Re: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   Sam 12 Mai - 12:30

Jake, qui était litéralement plongé dans ses pensées, fut tiré de sa rêverie par cette voix, derrière lui. Il ne se retourna pas tout de suite et leva un sourcil, étonné par cet approche quelque peu... brutal!
Puis il tourna légèrement la tête vers la personne qui lui adressait la parole et fut soulagé de voir qu'un sourire se dessinait tout de même sur son visage.
Il regarda un instant la jeune femme, sans lui répondre tout de suite. Elle lui faisait assurément penser à quelqu'un... Mais qui??
Cette façon de parler, d'aborder les gens avec une certaine brutalité maladroite, cet air fier et joueur, cette lueur de défi dans le regard, ce sourire taquin en coin... Mais bien sûr! Rachel Gattina... Oui, cette jeune femme en était presque la copie conforme, c'était incroyable!

Il détailla les trait fins de son visage, et son corps harmonieux. Puis il reporta son regard devant lui, sur la mer, un petit sourire en coin. Ah alors comme ça elle voulait jouer à ça?... Ce n'était pas un problème pour lui! bien que le jeune homme ne soit pas naturellement comme ça, il aimait beaucoup rentrer dans ce jeu, et il était bien entraîné, avec Nicky à ses côtés pendant des années! Oui, car elle aussi avait cet air sûre d'elle, et il devait bien admettre que c'était ce qui l'avait fait craquer, plusieurs années auparavant, avant qu'ils aient Jenny. Mais, quand Nicky abandonna Jake et sa fille, l'amour laissa bien vite place à la haine.
Pourtant, depuis 4 ans, Jake sentait que Nicky avait changé, qu'elle voulait se racheter. Il sentait qu'il la pardonnait aussi peu à peu, malgré lui...

Il répondit à la jeune femme, sans quitter la mer du regard, sur le même ton qu'elle avait utilisé quelques minutes avant.


Il n'y en a presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   Dim 13 Mai - 3:33

Certe elle était sure et fierre d'elle, et alors ? Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus marrant ? Franchement, ca ne devait pas être ennuyeux d'avoir une petite fille toute sage ? En tout cas, se rapprochant un peu plus, quelques pas seulement, elle le regarda de haut en bas. Il était pas mal tout de même ! Bon, ce n'était pas 'THE' canon, mais il fallait dire qu'il y approchait tout de même. Elle eut alors un sourire malicieux qui se dessina sur son visage, comme d'habitude en quelques sortes. Elle passa sa langue sur ces lèvres, une vieille manie, et releva un peu plus la tête. Elle ? Hautaine ? Pas possiiiiible !! Quand le jeune homme vint reporter son regard sur le soleil, elle continua a l'observer, a le fixer du regard. Elle n'était pas gênante, enfin juste un petit peu. Il lui dit alors qu'il n'y en avait presque plus. Elle arqua un sourcil, il avait un peu de répondant quand même ! Elle vint alors répondre, toujours avec une froideur et une malice mélanger.

"Raison de plus pour ne pas le cacher .. "

La jeune Wood vint alors s'approcher encore, et s'arretta a coté de lui. Elle avait les bras croiser, et regarda un instant le soleil. Elle ne trouvait pas ça d'une grande beauté, et en plus ca fesait un peu mal aux yeux! Bref, elle n'était pas fan des couchés de soleil, et de tout ce qui pouvait être romantique. Enfin, elle n'aimait pas l'amour non plus. Ben quoi ? Quand on est en manque d'amour depuis toujours, on n'en réclame plus trop. Du moins elle, elle ne voulait pas trop ce genre de sentiments, si c'est en plus pour finir en pleure en train de se goinfrer de glace au chocolat, c'était même pas la peine! Et avoir de la pitié ? Encore moins, si jamais quelqu'un en épprouvait, elle rirait aux éclats, car elle déteste ça. Oulà, elle déteste quelque chose alors elle rigole ? Chacun prend les choses a sa facon hein! En tout cas, tout en observant la chose qui était la plus ennuyante du monde pour Melissa, elle sentit que doucement le vent commencait a souffler, s'engouffrant plus en plus dans les cheveux longs et noirs de la demoiselle.


[J'pars pendant une semaine en Italie, donc t'éttonne que je ne réponde plus pendant un moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité



MessageSujet: Re: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   Dim 13 Mai - 7:57

[ok lol bah éclate toi bien là-bas! afro ]

Jake baissa très légèrement la tête en entendant la réponse de la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres. Décidément, cette rencontre promettait d'être animée... Twisted Evil
Le jeune homme n'était pas prêt d'arrêter leur petit jeu ici! Il releva les yeux pour regarder la jeune femme. Celle ci était postée à côté, légèrement derrière lui, les bras croisés et le regard défiant. Jake surprit le regard vide d'intérêt qu'elle porta un instant au coucher de soleil. Apparemment, elle n'était pas ici pour ce spectacle de la nature Rolling Eyes ... Non, si elle continuait à exiger de lui qu'il lui laisse de la place, c'était bien par jeu, juste pour avoir sa place. Il sourit de nouveau, intrigué par cette inconnue qui voulait s'imposer à ses côtés, même si elle se fichait appremment royalement du coucher de soleil!
Il s'écarta légèrement et invita la jeune femme à avancer, en écartant son bras pour la laisser passer. Il lui adressa un grand sourire, entre amitié et fausseté, et lui dit, sur un ton forcé mais pas méchant.


Après toi... Cool

Jake fixa un moment la jeune femme, ne quittant pas son regard. Lui aussi savait imposer ses règles, mais cette partie n'était pas encore gagnée... Twisted Evil
Il reporta son regard sur le soleil, qui commençait à disparaître un petit peu derrière la mer. Il pria pour que le coucher de soleil dure le plus longtemps possible. Car il avait bien l'intention de la prendre à son propre jeu: certes, il lui laissait une place, mais elle serait obligée de regarder ce long coucher de soleil qu'elle n'appréciait pas spécialement, vu l'expression de son visage qui n'affichait aucune détente ni aucun bien être. Elle avait voulu jouer? Pas de problème. Mais elle devrait terminer la partie, et avec Jake comme adversaire, c'était loin d'être fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier coucher de soleil... [libreuh!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coucher de soleil... [libreuh!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: