AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pete Hopkins [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Hop
Invité



MessageSujet: Pete Hopkins [Fini !]   Sam 12 Mai - 5:32

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Hopkins
Prénom: Pete
Surnom(s)*: /
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: Manchester
Signe Astrologique: Capricorne
Profession: Basketteur


Vie privée.




Caractère: Pete est un homme franc et impulsif. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, les personnes qui ont osé essayer s'en souviennent encore. Pete est aussi un jeune homme très courageux qui n'hésite pas a aider un ami , mais malgré le fait qu'il soit toujours prêt à aider il ne fait pas confiance rapidement. De nature méfiante, il aime découvrir les autres au fur et à mesure
Pete n'est pas vraiment un dragueur, mais avec son caractère de bad boy, le jeune homme a fait craquer beaucoup de filles dans le bâtiment ou il se trouvait pendant plusieurs mois. Malgré son caractère de mauvais garçon, Pete peut être quelqu'un d'assez romantique qui serait prêt à faire n'importe quoi pour la personne qu'il aime.
Mais Pete a aussi d'autre gros défaut, c'est quelqu'un d' imprévisible .
Depuis quelques année, Pete est aussi devenu quelqu'un de manipulateur, il n'aime pas vraiment les personnes qui manipule les autres, mais les problèmes qu'il a eu dans son adolescence a fait qu'il est devenu en quelques sorte pareille.

Qualités/Défauts:

Qualités : Le jeune anglais n'a pas beaucoup de qualités, en effet le jeune homme a beaucoup changer depuis la mort de sa mère, avant il etait impulsif bien sur, mais il arriver a etre sympathique et a etre bien vue dans n'importe qu'elle endroit, mais depuis que sa mère est morte et que son père la laisser tomber pour rejoindre une autre femme, Pete est devenu un autre homme, bien sur il est toujours aussi franc, et il est toujours pret a aider une personne qui a besoin d'aide, mais l'on ne risque pas de trouver beaucoup d'autres qualités chez le jeune homme.

Défauts : Coté défauts il y a eu pas mal de changement aussi, Pete qui etait un enfant assez calme est maintenant un adulte impulsif et imprévisible. Il joue tres bien le rôle de Bad Boy qui lui a etait donner il y a maintenant pas mal de temps.
Pete peut aussi devenir quelqu'un de tres méchant quand il n'obtiens pas ce qu'il veux.
Pete aime aussi manipuler les gens qu'il n'aime pas, c'est une chose qu'il ne fait pas avec les personnes qu'il apprécie, meme si ses personnes ne sont pas tres nombreuse, mais sa lui est deja arriver.
Comme on peut le voir, Pete est passer du stade enfant sympathique a manipulateur imprévisible.

Histoire: Pete est né à Manchester dans une famille de classe moyenne. Alors qu'il était un élève sérieux et calme, Pete fut séduit par le sport le plus joué en Angleterre, c'est à dire le foot. Le jeune homme demanda donc à ses parents de l'inscrire dans un club. Bien sur les parents du jeune homme ne voyaient pas pourquoi il devait refuser cette demande. Le jeune homme débuta donc le foot a l'âge de 7 ans. Et rapidement son entraîneur remarqua que Pete était plus doué que les autres enfants de son âge et il le fit passer dans une équipe ou des joueurs plus âgé que lui jouaient, de façon a ce qu'il rencontre des joueurs à son niveau.

La vie du jeune homme était parfaite, il était bon joueur de foot, et bonne élève, mais tout changea à l'âge de 14 ans. En effet c'est à cet âge que le jeune homme fit la rencontre de plusieurs personnes légèrement plus âgées que lui. Et rapidement le caractère du jeune homme change, il sèche les cours, il provoque toujours des bagarres à ses entraînements ou à ses matchs de foot, mais aussi dans la rue.

Les parents du jeune homme qui ne savait pas comment calmer leur fils décident de l'envoyer dans un établissement spécialisé ou il reste 3 mois avant de sortir car le directeur de l'établissement ne sait plus quoi faire pour calmer le jeune homme qui malgré les menace et punition continue a provoquer des bagarres des qu'une personne lui manque de respect.

A sa sortie Pete apprend que sa mère a été tuée dans un accident de la route alors qu'elle venait le chercher. Et son père a quitté le pays. Le jeune homme part donc vivre chez son cousin âgé de 20 ans.

Pete met plusieurs mois avant de se remettre de la mort de sa mère, et ne sait plus quoi faire de sa vie et c'est pour cette raison qu'il accepte de rejoindre le gang de son cousin qui est ce que l'on peut appeler des hooligans. Le jeune garçon enchaîne alors les bagarres avec les gangs rivaux, mais il enchaîne aussi les visites au poste de police et à l'hôpital pour plusieurs styles de blessures comme par exemple coup de couteau ou bien fracture.

Pete passe deux ans à traîner avec le gang de son cousin jusqu'au jour ce dernier est arrêté par la police alors qu'il refuse d'écouter les ordres des forces de l'ordre qui leur demandent de quitter les alentours du stade. Ne sachant pas ou aller Pete décide donc de reprendre ses études, mais pour cela il doit quitter l'Angleterre pour aller en Amérique ou un ami de la famille a réussi a le faire entrer dans l'une des plus grande université. En arrivant en Amérique Pete retrouva aussi son père qui est maintenant marié à une nouvelle femme qui a une fille. Le jeune homme ne s'entend pas bien avec eux Et même s'il fait tout pour montrer qu'il n'aime pas sa demi soeur il est quand même là si elle a besoin d'aide. Mais il fait toujours en sorte de l'aider sans qu'elle le sache.

En arrivant en Amérique, Pete se remet au basket, puis il part vivre dans une petite ville ou il est remarquer lors d'un match de basket. Le jeune homme vas ensuite faire la connaissance d'un recruteur qui travaille pour les Lakers de Los Angles. Le jeune anglais vas alors avoir une proposition qui vas lui permettre de s'écarter de son père, celle de rejoindre le centre de formation des Lakers. Pete vas bien sur accepter cette invitation et il vas rejoindre le centre ou il vas passer deux ans. Deux année ou il vas faire la rencontre de Nathan Scott. Pete vas ensuite quitter les Lakers a l'âge de 20 ans pour rejoindre la grande équipe des Cleveland Cavaliers.
Pete est dans cette équipe depuis maintenant un ans, et il a signer un nouveau contrat pour trois saison.

Physique: Todd a la chance d'avoir le physique que beaucoup de personnes voudraient avoir, en effet il mesure 1m90 pour 84 kg de muscles. Même en étant dans un centre spécialisé pendant quelques années, le jeune homme a continué a passer des heures en salle de musculation mais aussi a faire du sport .
Todd a les cheveux blonds souvent rasés et les yeux bleus, de temps en temps il laisse pousse sa barbe, mais il la rase quelques jours apres. Il a plusieurs tatouages sur le corps et des cicatrices. Les cicatrices on bien sur était faites lors des combats contre les autres gangs, et les tatouages quand il était majeur, sauf celui qui se trouve sur son torse qui représente le drapeau de Manchester, mais qui est un peut déformé car il s’agit du logo du gang dans lequel il était.

Signes particuliers: Il a un tatouage tribal sur l'épaule gauche, l'avant bras droit , un autre qui représente un serpent enroulé autour d'une épée sur le coté droit de son cou. Ainsi que sur son torse qui représente le drapeau de Manchester.
Niveau cicatrices, le jeune homme en a une petite sur le torse, une sur la lèvres et une sur l'avant bras gauche.


Style vestimentaire*:

Personne sur l'avatar: Charlie Hunnam

Le joueur.

Votre Nom*: Kévin
Fille ou garçon*: Garçon
Votre âge*: 18 ans
Comment avez vous connu le forum: Pub sur un forum
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: Heu... 4 ou 5
Un exemple de post: En s'arrêtant sur les marches des escaliers, le jeune Mitchell s'attandait a avoir la visite d'un pion ou d'une pionne, ou même d'un professeur, enfin une personne qui viendrait lui demander d'aller en classe, mais aussi lui dire d'écraser sa cigarette, une chose que bien sur le jeune homme ne ferrai pas, mais bon de tout façon aucune personne ne semblait venir voir le jeune homme. Les couloirs était vide et la plupart des élèves et des professeurs était dans les salles de classes.

Dean approchât donc la cigarette de ses lèvres, puis il plaça celle ci entre ses lèvres avant de fouiller dans sa poche gauche, puis sa poche droite pour trouver son briquet. Après l'avoir trouver le jeune homme approchât celui ci de la cigarette qu'il alluma. Il rangeât ensuite le briquet dans la même poche que le paquet, puis il souffla la fumer qu'il venait d'aspirer. Il fixa un points imaginaire devant lui, puis il baissât la tête avant de la relever en entendant du bruit. Le mur qu'il regarder il y a quelques secondes fut alors remplacer par le corps d'une jeune femme, un corps qu'il reconnu rapidement. Il leva lentement les yeux pour voir le visage de Victoria, il se laisser faire quand elle lui fit la bise, puis il l'écouta quand elle pris la parole.

"Tu sais très bien que j'aime les escaliers de cette academy, alors je passe un peut de temps avec."

Il laissât un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres alors que la jeune femme venait de prendre une nouvelle fois la parole en imitent a la perfection la directrice. Le jeune homme laissât un nouveau sourire apparaître sur son visage, puis il tira une taff avant de souffler la fumer sur le coter. Il leva une nouvelle fois les yeux pour voir le visage de Victoria, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"C'est interdit alors..."

Dean hochât lentement la tête, puis il fini par se redresser. Le jeune homme était maintenant plus grand que la jeune femme, il baissât donc légèrement la tête pour la regarder, puis il pris encore une fois la parole tout en enlevant la cigarette d'entre ses lèvres.

"Dans ce cas viens me tenir compagnie en dehors du bâtiment pendant que je fume."

Il fit un nouveau petit sourire a la jeune femme, puis il regarda vers le bout du couloirs pour vérifier ci quelqu'un arriver, mais ce n'était pas le cas. Il reporta donc son attention sur la jeune femme qu'il connaissez maintenant depuis pas mal de temps. En effet le jeune Mitchell connaissez bien Victoria, et c'était la seul fille de l'academy avec qui le jeune anglais avais envie de passer plus qu'une soirée dans un lit.

"Alors ? Tu me suis ?"

Dean attendit une nouvelle réponse de la part de la jeune femme, puis il fini par descendre d'une marche pour se retrouver a la même hauteur que Victoria. Il la regarda doucement de bas en haut avant de prendre une dernière fois la parole tout en souriant.

"De plus en plus sexy de jour en jour."

Il lui fit un clin d'oeil, puis il descendit une nouvelle marche ne sachant toujours pas si Victoria aller le suivre.

[Pris sur un autre fofo]

Présence en moyenne sur le forum: Au moins une fois par jour
Que pensez vous du forum ?: Il est pas mal, peut etre un peut trop de bleu
Avez-vous lu les règles: Léo Miller
Commentaire ?*:


Tree Hill is just a place somehere in the world.



Dernière édition par le Dim 13 Mai - 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Sam 12 Mai - 12:10

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 7:29

Bienvenue sur le forum !

Il faut que tu mettes un avatar de taille 200*320, et que tu rajoutes deux lignes au caractère, au physique, et aux qualités et défauts, et pour l'histoire, il faut que Nathan la valide, comme c'est avec lui que tu as un lien ^^

Voila, bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Pete Hop
Invité



MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 7:36

Ok, je vais modif, mais pour le physique j'ai rajouter signes particuliers donc sa fait plus de 10 ligne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 7:43

Tu as raison ^^

Par contre pour tes posts il faudra que tu mettes les actions en italiques et les paroles en gras, là c'est pas grave comme c'est un exemple de post, mais je te le dis pour que tu le fasses à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Pete Hop
Invité



MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 7:45

Oui je le fait pour les poste, les paroles son en couleurs etc normalement, mais comme j'ai voulu faire vite j'ai copier le message sans mettre les code etc
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 7:47

D'ac', préviens moi quand tu auras fais toutes les modofications pour je vienne te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Pete Hop
Invité



MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 8:56

Voila ! Modif
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   Dim 13 Mai - 11:58

VALIDE !

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pete Hopkins [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Hopkins [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfini] : Aria Hopkins
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Pete Wentz
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: