AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~ De retour... ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jag
Invité



MessageSujet: ~~ De retour... ~~   Sam 12 Mai - 5:30

Jake était arrivé à Tree Hill depuis une heure seulement. Il était venu avec Jenny, bien sûr, mais aussi avec Nicky, qui avait beaucoup insisté pour l'accompagner, disant que ça allait être marrant de revoir "cette ado déprimée" Rolling Eyes Et Nicky voulait bien sûr parler de Peyton... Elle lui en voulait d'avoir eu le coeur de Jake et dévoilait, dès qu'elle parlait de miss Sawyer, une sourde jalousie. Cela amusait Jake même si, au fond, il ne savait pas exactement où se situer avec Nicky. Certaines fois, on aurait dit qu'elle voulait lui sauter dessus. Et à d'autres moments, la jeune femme restait froide et distante.
Cependant, ce qui lui importait plus que ces hitoires de coeur, c'était sa fille chérie. Elle lui apportait tant de bonheur!... C'était un véritable ange à ses yeux.
Après avoir déposé ses affaires chez ses parents qui, eux, vivent encore à tree Hill, Jake avait décidé de passer au Tric; Pour revoir un peu la salle, mais aussi, pourquoi pas, croiser Peyton...
Il avait laissé Jenny à Nicky, à qui il faisait beaucoup plus confiance qu'avant, et était arrivé devant le Karen's. Il décida de faire le tour pour pénétrer dans le Tric, non désireux de croiser au café des personnes qu'il n'aurait pas voulu revoir dès son arrivée. Il contourna donc le bâtiment, et monta les quelques marches qui menaient à la porte de derrière.
Là, il s'apprêta à toquer mais, remarquant que la porte était très légèrement ouverte, il la poussa et s'appuya dans l'encadrement de la porte. Il balaya la salle du regard, admirant la décoration -sûrement faite par miss Saywer- et la nouvelle disposition de la salle. Tout était très bien fait, et cet endroit lui rappela beaucoup de souvenirs, quelques années plus tôt.
A priori, personne n'était là. Pourtant, il entendit un petit bruit, près du bar. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant qui pouvait bien s'y cacher.


Y a quelqu'un?

Il attendit une réponse, le coeur légèrement battant. Après tout, c'était peut-être Karen... Oui mais tout de même, et si c'était Peyton?... Le jeune homme était tiraillé entre l'envie de revoir la belle Peyton, et la peur de voir sa réaction, d'entendre une nouvelle fois ce qu'elle pensait du fait que Nicky soit si proche de Jenny depuis quelques temps, d'entendre de sa bouche qu'elle allait se marier avec Lucas, chose qui lui était parvenu par lettre, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était revenu à Tree Hill... Pour une durée indeterminée...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ De retour... ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: