AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité



MessageSujet: Lucas Scott   Dim 6 Mai - 7:31

Salut, Tree Hill. Je me présente.

Nom : Scott.
Prénom(s) : Lucas, Eugène.
Surnom(s) : Luke.
Âge : 21 ans.
Lieu de Naissance: Tree Hill.
Signe astrologique :
Profession: Entraineur des Ravens.

Vie privée.


Caractère; qualités & défauts : Lucas est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec sa mère, qui est, de plus, enceinte de Keith, ce dont il est réellement content. Tous deux pourront désormais faire face au dures épreuves de la vie, comme le décès, la peine, et bien d'autres.
La plus grande qualité de Lucas est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide : Ainsi, il aidera Haley durant la courte période où elle cachera à Nathan qu'elle est enceinte; et sera là pour Peyton à chaque instant, car celle-ci vit une période très compliquée. Lucas est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres et c'est ainsi qu'il combattra contre le "Faux frère" de Peyton, voulant en fait la violer. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut, notamment quand Brooke viendra lui annoncer que leur relation est terminée. Il comprendra malgré la peine que cela engendrera. Enfin, c'est un jeune garçon passionné car en plus du Basket, il adore lire mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent.

Histoire : Lucas est le fils de Karen Roe et Dan Scott. Ces deux personnes se sont connues au Lycée de Tree Hill et malgré un avenir qui se voulait prometteur, ils ne se sont jamais mariés et Karen a appris à vivre seule, après que son petit ami ai décidé de la quitter, puisqu'elle était enceinte ... C'est ainsi que le petit Lucas Eugène Scott naquit, élevé par sa mère et son oncle, Keith dont il était très proche. Durant son enfance, il n'eut pas réellement le temps d'apprendre à connaître son demi-frère, Nathan et ces deux-là se haïrent presque de suite. Heureusement, le petit blondinet rencontra Haley James, qui devînt immédiatement sa meilleure amie, presque sa sœur de cœur.
Les années passèrent et vînt un jour où les jeunes gens entrèrent au lycée. Lucas, passionné de Basketball, essaya d'entrer dans l'équipe de son école, là où Nathan était déjà ... Cependant, le jeune homme fut finalement accepté par Whitey, l'entraîneur, qui voyait en lui un nouveau grand joueur. Très jaloux, son demi-frère décide alors de lui en faire voir de toutes les couleurs. Commencent alors les moqueries, tout d'abord durant les matchs puis pendant les fêtes. Nathan va même jusqu'à séduire Haley, ce qui ne plaît absolument pas à Lucas ... Par ailleurs, ce dernier a rencontré deux jeunes Femmes, Brooke et Peyton, et n'arrive pas à décider vers qui se tourner, puisque les deux lui plaisent. Après plusieurs erreurs du côté de ses histoires de cœur, il décide de quitter Tree Hill un temps, alors qu'il vient de se réconcilier avec son demi-frère, qui lui a appris son mariage avec Haley ^^ Alors qu'il part s'installer dans un nouveau lieu avec son oncle, son père biologique fait un arrêt cardiaque et Lucas décide alors de rentrer, pour être auprès de sa famille et de ses ami(e)s. Il retrouve même Peyton et Brooke avec qui il essaye de construire un semblant d'amitié. Il se rend alors compte qu'il aime éperdument la jeune Brunette, qui est maintenant prise, ce qui lui brise le coeur ... Pire encore, sa meilleure amie et son demi-frère se séparent, Haley voulant désormais chanter. Il partira la voir à New York, pour la raisonner mais elle ne reviendra pas de suite, ce dont il sera très déçu. Il apprendra également qu'il a une grave maladie de coeur, qui peut lui coûter la vie, mais n'en dira rien à personne, sauf à Dan, qui lui payera les médicaments.
Il finira enfin par se remettre avec Brooke un temps, et sera heureux d'apprendre que sa mère et son oncle Keith ont décidé de se marier. Cependant, ce dernier se fera tuer, ce qui affectera le jeune homme très profondément ... Après quelques semaines, Lucas apprend que Haley et Nathan ont décidé de se remarier, et tous assistent au mariage. Ce jour annoncera la fin de son histoire avec Brooke et il comprendra plus tard qu'il est en fait et ce, depuis toujours, amoureux de Peyton.
A présent, Lucas et Peyton sont restés ensemble, étudiant tous les deux à l'université de Tree Hill. Aujourd'hui, toujours amoureux l'un de l'autre, Lucas vient de demander Peyton en mariage, ce qu'elle a acceptée aussitôt. Lucas a succédé à Withey Durham et est devenu le nouveau entraîneur pour les Ravens, au lycée de Tree Hill, il est d'ailleurs excellent ! Toujours passionné de littérature, Lucas écrit un livre basé sur leur histoire, -depuis quelques temps-, qu'il dédie à son oncle Keith, qui est malheureusement décédé depuis 4 ans lors que la fusillade. Peyton possède deux emplois: Elle est devenue la gérante au Tric, et la directrice en chef au Thud Magazine. Leurs vies n'ont jamais été aussi belle qu'aujourd'hui ! Ils ont gardés contact avec tout leurs amis et leurs proches, excepté Brooke, hélas ! Mais Peyton compte inviter Brooke au mariage et espère redevenir amie avec celle-ci, comme dans le passé. Regrettera t-elle son choix ?

Physique : Tout d’abord le père de Lucas mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq alors on peut dire qu’il a hérité de ses gênes, ça ne fait aucun doute ! Déjà à la petite école, quand les enfants devaient se placer en ordre de grandeur pour prendre leurs photos, c’était souvent lui qui se retrouvait à la fin puisqu’il faisait partit, à chaque année, des plus grands de sa classe. Ça ne lui a jamais posé de problème puisqu’il put en faire usage au basket-ball et que cela lui était très pratique autant pour lui que pour son équipe. Sinon Luke a un physique, comment dire… Digne de l’enfant parfait que tous les parents voudraient avoir. Tout ça parce qu’il a les cheveux blonds et les yeux d’un bleu qui vous donne envie de ne plus jamais quitter son regard. Sa coiffure par contre, est très changeante. Rassurez-vous ce n’est pas la couleur qui change mais bien la longueur. Vous aurez sans doute l’occasion de l’observer vous-même au cours des années mais celle qu’il abhorre la majorité du temps sont les cheveux courts comme il les a en ce moment. Autre chose, son sourire. Il est à la fois, moqueur, comme celui d’un gamin qui s’amuse et à la fois, sérieux comme l’homme qu’il tend à devenir. Il a de très belles dents mais n’a jamais eu recourt à des appareils dentaires pour y arriver. Il garde souvent les mains dans les poches de son jeans ou de son short, peu importe ce qu’il porte, ses mains seront dans ses poches. La raison est simple c’est que lorsqu’il croise les bras sur sa poitrine, il a l’impression de créer une distance entre lui et la personne avec qui il parle. Donc si vous le voyez croiser les bras devant vous c’est peut-être tout simplement parce qu’il ne se sent pas encore tout à fait à l’aise avez vous. Il a également une sorte de manie, c’est de se passer la main dans les cheveux ou de se gratter la nuque. Vous pouvez y voir quelque chose de particulier mais lui dit que non. S’il fait cela c’est parce qu’il en a envie tout simplement, il n’y a pas de raisons précises…

Personne sur l'avatar : Chad Michael Murray.

Le joueur.

Votre prénom : Florian.
Fille ou garçon : Mec !
Votre âge : 15 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Par Haley d'amour (^^).
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Entre 6 et 8, tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je joue.
Un exemple de post : Voici un RP que j'ai fait hier soir, sur un forum où je joue une vampire noble.

Un souffle… Un cri imperceptible… Un vent glacial…
Elenyah se dirigeait vers la cathédrale des Glaces, habillée d’une longue et impressionnante robe de bal de couleur crème. Malgré le brouillard qui s’épaississait et qui recouvrait peu à peu tout les recoins, on pouvait apercevoir les roses blanches brodées sur ce vêtement des plus luxueux. Mais pourquoi l’avoir mis exactement ce soir ? Peu importe, tant que son physique est mis en valeur…
Toujours accompagnée de son masque doré à paillettes scintillantes, elle le tenait du bout des doigts de sa main droite gantée. Elle marchait d’un pas décidé et visiblement gracieux, lorsqu’un bruit sourd se fit entendre… Enfin, perceptible pour elle. La route devenait verglacée, au fur et à mesure de son parcours. Apparemment, la température avait bien chuté, mais qu’importe, les vampires n’étaient aucunement affectés par le froid, ni le chaud d’ailleurs. La petite brise caressait ses douces joues aux pommettes rosées, seule, ses talons étant à présent le bruit qui hantait son esprit. A vrai dire, même s’il y avait une personne à la cathédrale, elle n’en avait que faire, elle venait tout juste de prendre son repas. Que demander de plus ? Un sang trentenaire, d’une chaleur indescriptible… C’est vraiment un régal… Un met délicieux !
Enfin, la jeune femme qu’était Elenyah releva doucement les pans de sa robe, voyant que celle-ci traînait dans le chemin menant à la grande bâtisse qui était bientôt perceptible au loin. Inconcevable le fait d’essayer de la pénétrer… Une vampire entrait dans une cathédrale… Très drôle, si, si, c’est très amusant ! C’est alors, en observant le magnifique et immense porche, qu’elle détourna son regard vers le vitrail plus haut, recouvert d’un léger voile blanc, presque cyan. Elle pencha sa tête sur la droite, dans un mouvement si rapide qu’il était presque impossible de le voir. Quelqu’un était assis sur le banc… Quelqu’un qui n’était autre qu’une humaine… N’essayant aucunement de la prendre par surprise, elle porta son masque doré au visage, afin de cacher son nez et ses yeux grisés, sa chevelure brune voletant aux rythmes endiablés du vent. Elle s’avança d’un pas assuré, écoutant les paroles de Leane. Apparemment, celle-ci l’avait remarqué, mais qu’importe… Elle plongea sa main libre sur l’éventail accroché sur le côté, et le déploya, le portant également au visage, devant sa bouche.
Elenyah cassa le léger silence qui s’était installé entre les deux personnes, sa voix cristalline et douce recouvrait les bruits du vent et des arbres qui se débattaient…


« Rien ne pourra changer ta vie, dis-tu ? Affirmation intéressante, si j’ose dire… Que fais-tu ici, petite ? »
Présence en moyenne sur le forum : A peu près tout les soirs.
Que pensez vous du forum ? Le design est superbe et le contexte très attrayant Smile.
Avez-vous lu les règles: Guizmo Manier xD.
Commentaire ? Rien à redire, tout est parfait :').

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 6 Mai - 7:38

Bienvenue sur le forum !

VALIDE

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 6 Mai - 7:45

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 6 Mai - 15:03

Bienvenue mon cher! Enfin un autre gars qui joue un gars loll! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Lucas Scott   Dim 6 Mai - 23:01

Welcome !

Enfin un Lucas sur le forum ^^ J'espère que tu seras actif Mister xD

Bon jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lun 7 Mai - 10:14

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle
» Lucas ~ je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» FA-CE-DE-BOOK-De Lucas Scott.
» Les frères Scott
» Love Story ? Lucas E. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: