AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tree Hill, prochain arrêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 32
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Tree Hill, prochain arrêt!   Sam 5 Mai - 19:39

Bevin venait de monté dans l'avion. Regardant son billet, elle le scruta et trouva le numéro: C7. Se déplaçant derrière plusieurs personnes, elle regarda son banc pendant une bonne minute avant qu'un homme d'affaire la pousse. L'impatience et un mauvais défaut. Elle retourna les yeux vers son voisin de siège. Vous voyez, Bevin n'avait pas de chance quand on parlait d'avion. Encore une chance qu'un crash lorsqu'elle était passagère. Mais cette fois-ci c'était le top du dégoutant. D,habitude, elle avait droit à la vieille dame qui ne cesse de parler de ses enfants ou le petit vieux qui ronfle comme un moteur mais là....c'était le gros gars, GROS. Encore une chance qu'il reste encore le tier de son siège! Elle se racla la gorge. L'homme la fixa et se retourna vers ses ouefs brouillés. Elle essaya de se caler dans le siège même ses fesses étaient presque assises sur sa graisse qui coulait comme un cascade. *Sans commentaires.*. Elle essaya de se concentrer malgré tout le bruit que fesait la machoire de son voisin. Elle regarda la télé pour voir un vieil épisode de Full House. Elle avait toujours été une fan de Michelle (avouez qu'elle est adorable) et Stephanie pour sa danse. Elle trouva un moyen d'être plus comfortable et continua de regarder FH en riant. Après une pe tite sieste, Bevin se diragea vers la toilette la plus proche. elle fit ses choses ^^, et en retournant vers son banc, elle regarda les personnes qui l'entouraient. Une jeune feme d'à peu près son âge était assise du côté droit de l'avion. Elle était C8 donc à côté d'elle. Les deux filles commencèrent à parler pendant une heure et demi sur le dernier épisode de O.C dans lequel Taylor (Autumn Reeser) débarquait dans la chambre de Summer (Rachel Bilson), elles parlèrent de Autumn Reeser, qui dans l'ancienne saison était une vraie lèche-botte qui fourre son nez partout et voilà que maintenant, elle trouve le moyen de gagner le coeur de Ryan Atwood, le dur à cuire (Benjamin McKenzie). Bref, en résumé, les deux filles n'aimaient pas Marissa Cooper (Misha Barton) car elle n'avait jamais confiance en Ryan et elles adoraient le couple de Ryan/Taylor et Seth/Summer. Bevin quitta Jennifer, la jeune fille, quand l'avion arrêta en Caroline du Sud, là ou Jen devait descendre. Elle s'échangerait leur numéo et leurs msn.

Toujours dans l'avion, Bev décida de faire un somme. Elle pensa à la soirée d'hier passé avec Mé au concert de Michelle Branch (HJ: Voir sujet.) Elle s'endormie enfin jusqu'à se que l'intercom la réveille en passant ce message: "Tree Hill, prochain arrêt. Voyez-vous préparez à l'attérissage." Elle ramassa les aletés qui trapinait autour d'elle et attendit que l'avion arrête son moteur. Elle sentant l'adrélanise qui passait à travers ses veines. Quand elle attendit le mot Tree Hill il y a cinq minutes, elle figea. Juste le son de ce nom la fit sourire. Elle allait revoir ses amis et revoir sa vie natale. En plus de ça, l'histoire de l'appart était réglé avec Zack, qu'elle allait finalement recontrer pour la première fois.

Bevin était maintenant dans l'aéroport, perdu dans la foule. Elle tourna et remarqua Monsieur Jenkins, son ancien voisin. Elle alla le salua et il lui fit la bise et tout le tra-la-la puis lui offrit un moyen de transport pour le retour. Elle le suivie jusqu'à sa voiture. *La même petite voiture grise...* elle pensa avec un énorme sourire sur son visage. Mr. Jenkins lui rendit son sourire et ils s'en allèrent vers le fleuve. Pendant le trajet, ils parlèrent de sa carrière en tant qu'actrice et de ses années passé au collège. Il lui annonça que sa femme: Doris Jenkins était morte il y a deux ans. Bevin traumatiser par cette nouvelle laissa tomber quelques larmes. Doris était une femme fantastique, toujours à l'écoute de tout le monde et du style à venir avec une tarte aux cerises *Sa spécialité* quand quelqu'un était nouveau dans le voisinage. Doris était supposément morte dans son sommeil. Il faut avouer que les deux Jenkins était dans la soixante-dizaine mais le fais quelle ne fasse plus partie de ce monde fit quelques chose à Bevin. Elle a toujours été très bouleversé quand elle apprenait la mort de quelqu'un. Ils arrivèrent enfin aux fleuve. Bevin promit de visiter Monsieur Jenkins pendant son séjour et sortit de la voiture avec toutes ses valises dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
 
Tree Hill, prochain arrêt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Tree Hill - Caroline du Nord
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» RPG - ONE TREE HILL ALWAYS AND FOREVER
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Tales of Tree-Hill ♦ Fiche Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: