AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attend [PV Bevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Attend [PV Bevin]   Ven 4 Mai - 14:13

Aujourd'hui, Bevin allait arriver à Tree Hill. Et il était prévu qu'elle vive en colocation, avec Zack. Et oui, ils se connaissaient, tout les deux, et s'entendaient très bien, se parlant souvent sur MSN. D'ailleurs, quand ils avaient réalisé qu'ils allaient se retrouver à Tree Hill, en même temps, l'idée de se mettre colocation s'était rapidement imposée. Ca allait être la première fois qu'ils allaient se voir. Et Zack espérait qu'ils s'entendraient aussi bien, que leur amitié serait aussi bien que leur amitié virtuelle. Zack l'espérait vraiment, en tout cas, car, vivre avec quelqu'un pendant plusieurs mois, alors qu'il y a beaucoup de tensions, ce n'est pas une partie de plaisir! Quoiqu'il en soit, Zack était assez pressé de rencontrer Bevin. Il était persuadé qu'ils s'amuseraient bien, ensembles Le jeune homme venait de finir de faire ses valises. Il avait tout ranger, tout récupéré dans sa chambre d'hôtel. Il avait ensuite tout mit dans sa voiture. Maintenant, il s'apprêtait à se rendre à River Court, c'était là où il devait rejoindre Bevin. Puis ils iraient ensembles à leur futur appartement. Le jeun homme, ayant encore du temps avant que son amie n'arrive, décida d'aller se balader à pieds.

Il fit un petit tour en ville. Puis il rejoignit sa voiture. La radio en marche, il démarra, et se rendit à River Court. Il n'eut guère de mal à y trouver, d'ailleurs. Il se gara, puis sortit de sa voiture. Il resta contre cette dernière, la fenêtre ouverte, laissant filtrer un peu de musique. S'asseyant dans l'herbe, il observa les environs. C'était pas mal, ici. Un coin assez agréable, à vrai dire. Son portable sonna. C'était un message d'unde ses camarades de classe. Apparement, il voulait savoir où il était. Mais oui, évidement, il devait s'inquiéter, alors qu'il ne parlait jamais à Zack. Ce dernier pesta. Décidement, les gens étaient tous plus hypocrites les uns que les autres! Pour qu'on se soucit enfin de vous, il vous faut donc disparaître, apparement. Du vrai n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Dim 6 Mai - 11:27

Bevin était maintenant hors de la voiture de Monsieur Jenkins, regardant autour d'elle. Des tonnes de souvenirs révenait dans sa tête.

Flahsback

Bevin était au RiverCourt en trainde regarder ??? joué au basket sur les estrades. C'était leurs année terminale


Okay Babe, tu viens joué?

Je sais pas chérie, je me préfére cheeleader, sa me va mieux. A dit Bevin en souriant à la personne à qui elle parlait.

Allez approche, je vais te montrer.

Bevin s'approcha de Skills et se blottissat dans es bras. Personne sauf elle pouvais sentir ce parfum que dégageait son amour. Elle leva les yeux et dit:

Tu sais que je t'aime toi?

Nah.......Tu m'aimes?
dit Skills avec un faux air innocent. Bevin ria.

Désolé mais je parlais au petit garçon derrière.

Ouais ouais, j'ai même pas besoin de regarder, je sais que tu mens.


Lors de cette après-midi les deux amoureux jouèrent et discutèrent sans oublier les câlins!

End Flashback

Bevin souria aux souvenirs. Elle scruta la place et repéra l'appartement, il semblait très beau. Elle retourna son regard vers le RiverCourt. Elle se demandait si Zack était arrivé. Elle allait enfin le voir en personne. Dans une foule c'était spur qu'elle le reconnaîtrait après avoir vu des millions de photos de lui. Jusqu'au photo dans le bain avec ses cousins, cousines *Tout le monde a des photos de ça...* Elle ria. Elle commença à marcher sur le ciment regardant autour d'elle, un sourire au visage. Bevin remarqua quelqu'un assis sur les gradins. Il était de dos et sans hésitation, Bevin se dit que ça devait être le cher Zackq ui était arrivé avant elle. Elle prit une grande inspiration et prit son courage à deux mains et dit:

Je ne t'es pas trop fait attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Dim 13 Mai - 8:02

Il éteignit sa radio, et ferma sa voiture à clé. Les mains dans les poches, le jeune brun alla s'asseoir dans les gradins, attendant Bevin. Son regard se fixa sur le terrain de basket quelques secondes, afin de fixer l'horizon, espérant voir arrivé Bevin. Une voix s'éleva alors derrière lui, le surprenant quelques peu. Et oui, il ne s'attendait à ce qu'elle arrive aussi vite. Le jeune homme se retourna, et s'aperçut qu'il s'agissait bel et bien de Bevin. En même temps, qui d'autre aurait pu lui demander si elle ne l'avait pas trop fait attendre ?? Le sourire aux lèvres, il lui fit la bise pour la saluer, puis prit la parole.

Nan! J'ai pas vu le temps passé, j'aime beaucoup cet endroit, c'est sympa!

Il lui fit un clin d'oeil complice.

Ton voyage s'est bien passé ?????

Il mit ses mains dans ses poches, observant la jeune femme, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Dim 13 Mai - 12:46

Bevin regarda quelques secondes Zack, c'était un garçon très grand, peut-être 2 têtes de plus qu'elle ^^, il était bien bâti et était musclé. elle était spur qu'il passait du temps dans les centres sportifs. Il lui répondit et se leve pour lui faire la bise. elle lui souria et l'écouta parler. En attendant ses paroles, Bevin se mit à rire. Zack l'a regardait l'air confus mais rien ne l'arrêtait. Toutes les personnes qui la connaissait extrèmement bien savait que c'était la question piège. Toutes les fois qu'elle avait prit l'avion, un malheur se passait ou elle avait un voisin désagréable. Cette fois c'était le gros voisin. *Un nouveau à ma collection* pensa-t-elle en souriant. Elle regarda Zack quelques instant et se décida à parler, il avait attendu asez longtemps. Elle répondit en souriant:

On pourrait dire sa comme ça. Mon voisin était un vrai numéro de cirque! Elle ria et regarda Zack qui riait aussi. elle reprit la parole: T'es prêt à aller voir cet appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Sam 26 Mai - 9:53

La jeune femme semblait en forme, suite à son voyage. Zack la fixa quelques secondes, attendant une réponse à la question qu'il venait de poser. La réponse que lui fournit la jeune femme le fit rire. Apparement, son voyage avait été amusant, enfin, si on peut dire! Après avoir rit un bon moment en choeur, Bevin reprit la parole, demandant à Zack s'il était prêt à aller voir l'appartement.

Ouais, je crois être prêt, plaisantat-il. Non, en fait, j'ai même hâte!

Il sourit de nouveau. Il se demandait bien à quoi ressemblait l'appartement que leur avait dégoter la jeune femme. Mais bon, il lui faisait confiance, donc, il n'appréhendait pas trop la visite. Il savait que Bevin n'allait pas non plus prendre n'importe quel appart' minable.

*L'hôtel est enfin finit pour moi!*

Cette pensée fit de nouveau sourire Zack. Il en avait assez de l'hôtel, de l'ambiance qui y existait. Certes, les gérants étaient sympas, mais, avoir un petit chez soi était toujours bien plus agréable que résider dans une chambre d'hôtel. De plus, il serait avec une amie, donc, ça promettait un peu de fuun, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Sam 26 Mai - 13:05

Bevin était confuse face à la figure de Zack. Il souriait seul. Quelque chose qui l'a fit sourire à son tour. Elle se croyait la seule à rire de ses propres pensées souvent hors sujet. Bev' sourit à Zack puis commença à marcher vers l'appartement. Il était assez beau pour une résidence de Tree Hill. Vu sur la rivière, d'ou vient le nom River Court d'alleurs, huit pièces dont une familiale et on pourrait discuter sur ce sujet pendant un très long moment mais il faut quand même laisser des surprises, vous pensez pas? Bev' regardait autour, remplis de flahs-backs et des million de sensations comme le déjà vu. Elle ne pouvait pas attendre que Skills revienne d'Inde. Il l'appelait toute les semaines mais leurs conversations étaient plutôt courte... L'argent ne tombe pas du ciel malheureusement! Elle se secoua la tête se qui attira le regard de Zack puis dit:
Désolé, trop de souvenirs. Toujours avec le même petit sourire coquin dans sa figure.


Bevin et Zack marchaient l'un à côté de l'autre jusqu'à la porte de L'appart. Elle regarda Zack prit la clé puis prit sa respiration comme si c'était le moment véridique de leurs vies. Les deux se mirent à rire puis Bev' ouvrit enfin la porte 741 de l'appartement.

Ils rentrèrent dans l'appart. Tout semblant parfait. Le propritaire avait déjà des meubles décidement! Une télévision plasma *OMG! OUAIS!*, des sofas en cuirs et tout le tra-lah-lah. Les chambres étaient déjà munies de lits et ça continue. Elle se tourna vers Zack puis tellement contente sauta dans ses bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Dim 27 Mai - 2:41

Le jeune homme suivit Bevin, pour enfin découvrir ce qui allait leur servir d'appartement pour quelques temps. Il avait vraiment hâte, surtout que d'après son amie, il était vraiment bien. Et il avait aussi hâte de voir comment se passera leur colocation. Enfin, sur cette question-ci, il ne se faisant pas trop de soucis, connaissant assez bien Bevin et son caractère, et s'entendant assez bien avec cette dernière, alors, pourquoi ne s'entendraient-ils pas, en partageant cet appartement ? Le trajet se fit dans le silence. Les mains dans les poches, il suivit la jeune femme, la fixant par moment. Elle se secoua la tête, ce qui intrigea Zack, qui la fixa, un air interrogateur sur le visage. Bev' dût sentir le regard du jeune homme sur elle, car elle lui expliqua brièvement ce qui venait de se passer. Apparement, elle avait été assaillie par des souvenirs. Ce qui n'était pas étonnant, vu qu'elle avait grandit ici. Alors, arpenter à nouveau les chemins de Tree Hill devait lui rappeler bien des choses. Le jeune homme lui adressa un sourire, montrant qu'il comprenait très bien la situation.

Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent enfin devant leur futur appartement. Rien qu'a voir l'extérieur, Zack l'aimait déjà! Les deux amis se regardèrent un instant, puis Bevin prit la clé. Un éclat de rire commun se fit entendre, dû à l'amusement de la situation. La jeune femme ouvrit ensuite la porte, alors que la curiosité de Zack croissait de plus en plus, à chaque seconde. La porte ouverte, ils rentrèrent dans l'appartement, pour découvrir que ce dernier était déjà meublé. Et, le top du top: la télé! L'apparement semblait vraiment géant, Bevin ne s'était pas trompée. D'ailleurs, cette dernière, contente, sauta dans les bras du jeune homme, qui l'accueillit, en rigolant. La joie de Bevin était manifeste, c'était agréable à voir. En effet, Zack appréhendait, qu'en le voyant, ou en découvrant l'appartement, et en prenant conscience qu'elle s'apprêtait à vivre avec un type qu'elle n'avait jamais vu en vrai, la jeune femme ne change finalement d'avis. Mais, heureusement, ça ne s'était pas passé comme ça. Quelques secondes plus tard, il la déposa par terre, toujours souriant.


Il est vraiment très bien, cet appart'! T'as assurée, en le trouvant!

Il s'avança, pour découvrir un peu plus l'appartement. Ben ouais, il était curieux. Il ouvrit donc une porte, qui déboucha sur une grande salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Lun 28 Mai - 15:46

Bevin était hyper heureuse que l'appartement plaise à Zack tout autant qu'elle l'adorait déjà. Il était aussi beau que son appart' à NY. Pensant à cela, Bev' pensa à Mérédith. Les deux jeunes femmes ne c'étaient pas quitter depuis leur connaissance. Du moins, pas pour un été entier. Mérédith, elle allait sûrement passer son été avec le cher Greg! Ces deux là étaient complètement inséparable! Mais Bevin ne se sentait quand même pas comme la troisième roue du carosse en leur compagnie. Ils savaient à quel point c'était dur pour elle d'être éloignée de son amour: Skills. Il était bientôt parti depuis 1 an! Le temps passe tellement belle. Quelque fois, elle se demandait si il aallait rester en Inde avec une Indienne. Tout le monde c'est que non, Skills est fou de Bev' mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser ainsi.


Elle regarda autour de l'appart, sortant de ses rêves, pour remarquer que Zack n'était plus dan le portrait. Elle sourit. *Il doit faire le tour!* ellle-même était extrèmement curieuse. Elle cria:


Je te laisse choisir la chambre, mais je veux la plus belle!

Elle se mit à rire et entra dans une des chambres, elle était assez grande avec un lit "Queen". Bevin sauta sur le lit et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Mar 29 Mai - 11:02

Vraiment, l'appartement était encore mieux que Zack n'avait pu l'imaginer. L'appart' avait vraiment tout pour plaire: il était spacieux, lumineux, et très bien meublé! Etait-il arrivé au paradis ??? lol! Le jeune homme en était certain: il allait se plaire, ici. Bon, il allait juste devoir s'habituer à vivre avec quelqu'un, enfin, s'y réhabiter, car, depuis quelques temps, il s'isolait en cours, mais il aimait aussi se mettre en retrait, quand il était chez lui. En bref, la compagnie, il n'en avait plus du tout l'habitude. Qu'a cela ne tienne, il ferait des efforts, pour ne pas se montrer trop bourru, et surtout, pas trop bordélique, afin que tout se passe pour le mieux avec Bev'. Il n'y avait, après tout, aucunes raisons, pour que leur cohabitation se passe mal, non ?

*Ca déchire!*

Il observa quelques instants la salle de bain: deux éviers, surmontés d'un gigantesque miroir, et une jolie p'tite baignoire. Le tout était joliement décoré. Il sortit de la salle de bain, puis ouvrit une nouvelle porte. Et là, il tomba sur la cuisine. Tout ce qui était dernier cri semblait s'être donné rendez-vous ici! C'est alors qu'il entendit Bevin lui parler, pour faire une remarque quant au choix des chambres. Il esquissa un sourire, alors qu'elle précisait qu'elle voulait la plus belle.

Ok, Miss!

Il partit de la cuisine, et continua sa visite de l'appartement. Sa prochaine étape fût la découverte d'une chambre, assez sympa. Il continua sa visite, découvrant, avec une joie grandissante, chacunes des pièces de l'appartement. Puis il alla rejoindre Bevin. Enfin, il tenta! ^^ Il la trouva donc, dans une chambre. Apparement, la jeune femme semblait heureuse. Posant une main sur l'encadrure de la porte, il prit la parole.

Tu veux cette chambre ???

Il esquissa un sourire. Personnellement, il s'en fichait, du choix de la chambre! Du moment qu'il en avait une, ça lui convenait parfaitement! Et oui, il n'est pas compliqué, le ch'tit Zack. Et, quand bien même il le serait, il était galant. De plus, c'était Bevin qui avait trouvée l'appartement, alors, si Zack aurait été exigeant, il l'aurait quand même laissée choisir la chambre qu'elle voulait occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Mar 29 Mai - 20:18

Ouais! Mais l'autre chambre à l'air pas mal et fait plus garçon donc tu peux la prendre. Donc, les chambres sont faites, je vais aller prendre mes valises!

Il sauta du lit comme une flèche et passer devant Zack comme un coup de vent. Ni vu ni connu. Elle se dirigea en sautilla vers la porte d'entrée et prit ses valises. Beaucoup de valises. Elle en avait amener quelque unes et Zack c'était chargés des quelques dernières. elle commença par la plus grosse qui comportait ses vêtements divers. Bev' se rendit vers son garde-robe et commença à tout placer. Quand elle eut finit...enfin finit! Bein n'était pas du genre à ranger toutes ses choses en ordres de couleurs mais elle aimait se retrouver dans ses choses personnelles. Bevin se leva de son lit et sortit prendre d'autres valises. Elle n'avait pas encore entendu Zack. Bev' regarda autour de l'appartement pour le voir coucher sur son lit regardant son plafond. *Woaw! Je n,ai jamais trouver autant d'intetrêt dans un mur!*. Elle se rendit vers sa chambre pensant à quel genre de personne Zack était réellement. Il semblait assez réservée, le total contraire de Bevin. En plus, Bevin ne pouvait pas se la fermer. Elle allait devoir travailler là-dessus! Il admirait Zack, il pouvait garder un silence et perdre son âme en quelque sorte pour aller dans ses pensées, se que Bevin n'a jamais réussi malgré nombreux essai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Jeu 31 Mai - 10:24

Apparement Bevin avait eu un coup de coeur pour cette chambre! Tant mieux, ils n'allaient pas passer trop de temps à trancher, quant au partage des chambres. Ca leur ferait gagner un temps fou! Sans rien ajouter de plus, la jeune femme se précipita vers ses bagages, afin de commencer à tout ranger. Zack eut un petit sourire amusé face à tant de motivations. Il alla prendre les quelques valises qu'il avait apporté, et se mit à ranger, lui aussi, ses affaires. Non, il n'était pas maniaque, mais flemmard. Et oui, s'il le faisait maintenant, il n'aurait pas à le faire plus tard! Bonne pensée, non ??? ^^ Il rangea donc, assez rapidement, ses affaires dans son armoire, tout en écoutant son mp3. Et oui, il ne s'en séparait pratiquement jamais. A vrai dire, il lui arrivait même de parler avec quelqu'un, tout en ayant une oreillette en marche. Il n'écoutait donc la conversation que d'une seule oreille, mais, n'allez pas non plus croire qu'il n'était pas attentif a la conversation, ainsi. Loin de là. Il savait se concentrer sur la conversation, tout en ayant, en fond sonore, son mp3 en marche. Ce n'était pas plus compliqué que cela. Et puis, il avait toujours fait ainsi, même en fac. Et, ce n'était pas pour une telle raison qu'il se ramassait aux exam's. Au plus grand étonnement de ses camarades, qui avaient bien remarquer qu'il ne quittait jamais son mp3, Zack avait réussi ses exam's. Ca en avait d'ailleurs énervé plus d'un! Qu'importe!!

Une fois qu'il eut finit de tout ranger, il mit ses valises vides sous son lit. Puis il s'allongea, sur le ventre, sur son nouveau lit. Il fixa le plafond attentivement, en apparence. En fait, il était perdu dans ses pensées. Et oui, il était d'un naturel assez solitaire, en fait. Il aimait, comme tout le monde, avoir un peu de compagnie, mais, ce qu'il aimait par dessus tout, c'était se retrouver dans sa chambre, seul, afin de pouvoir penser plus tranquillement. Il était d'un naturel assez introvertit, et ce, depuis son enfance. Tellement plongé dans ses pensées, il n'entendit même pas Bevin, qui était venu voir ce qu'il faisait. Il ne sortit de ces pensées qu'une dizaine de minutes, après la visite éclair de sa nouvelle colocataire. Il s'assit, et coupa son mp3. Il se leva, puis alla observer le paysage, par la fenêtre de sa chambre. C'était vraiment sympa, aux alentours! Puis il alla dans le salon. Jettant un coup d'oeil dans la cuisine, il se rendit alors compte qu'aucun d'eux n'avait amener de quoi manger. Il faudrait donc qu'ils fassent des courses, à moins que le propriétaire ne leur ai laissé quelques réserves, ce qui était assez improbable, comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Sam 16 Juin - 10:17

(Tu voudrais pas continuer ça dans l'appart car on est vraiment plus au fleuve, laisse-moi une réponse et je le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   Lun 25 Juin - 11:17

[OK! C'est mieux, en effet! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend [PV Bevin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [PV Bevin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le futur n'attend pas...
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar
» PEARL ? Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: