AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bailey Miller  (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey M
Invité



MessageSujet: Bailey Miller  (UC)   Jeu 3 Mai - 17:03

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Miller
Prénom: Bailey
Surnom(s)*: Billie, Bay
Âge: 22 ans
Lieu de Naissance: Concord, Massachusetts
Signe Astrologique: Capricorne
Profession: Étudiante en esthétisme


Vie privée.


Caractère: Bailey est une vraie boule d'énergie. Toujours l'esprit à la fête, elle ne manque jamais une seule occasion ou elle peut fêter jusqu'au petites heures du matin. Elle est une fille qui obtient l'attention tr;s facilement de la part de tout le monde qui ont la chance de la rencontrée. Elle est le contraire de géner. Et le mot timide ne fait pas encore partie de son vocabulaire. Elle est une fille très directe parfois trop mais l'essentiel c'est qu'elle dit toujours le fin fond de sa pensée. Elle montre ses sentiments très vite et pour elle, tout le monde est comme ça donc quand elle rencontre quelqu'un de fermée, elle est incompréhensive. Elle est souvent la fille qu'on voit dans les bars qui dansent sur le stage avec les chanteurs. Elle s'est pas mal matté tout les gars de Concord alors en déménageant, elle pouvait refaire le plein. PLusieurs fille l'a traîte de salope mais vu qu'elle s fout pas mal de l'opinion, elle leur envoi sa phrase préférée: *T'es jalouse, je te le dirai quand je tournerai lesbienne* et lance un baiser à l'effronté qui a osé lui parler ainsi.


Qualités/Défauts: Billie est une fille pleine de vie, qui a toujours un sourire dans le visage et qui n'est pas très susceptible. Elle ne pense pas souvent à l'opinion des gens et cela ne l'intéresse pas non plus. Elle est souvent la leader d'un groupe et elle assume bien cette position. Elle sait comment attiré l'attention vers elle en hypnotisant la salle. Elle est du type rigolote et elle aime faire la folle devant tout le monde. Elle a souvent aidé les plus démunis de la popularité à se remonter. Elle a coeur d'or même si à la première impression on pense (comme au lycée) capitaine des cheerleaders = chiante, aucune empathie et qui set tient avec les plus beaux. Mais tout cela était de la bullsh*t. Elle passait tout son temps dans le local de tutorat après les cours et les pratiques. Sauf que la nuit, elle devenait une femme de party. Maintenant les défauts: elle est très orgueilleuse et pas très indépendante. Son plus gros défauts est peut-être qu'elle est hyper traîneuse. Dans ses anciens appart', on ne voyait jamais le sol sauf lors du ménage de printemps. Bay est aussi du type asez jalouse. Elle n'aime pas que quelqu'un prenne sa place sur le tapis rouge. Bref, elle est une bonne fille malgré ses défauts.

Histoire: Bailey est née à Concord au Massachusetts avec ses frères jumeaux: Ben and Bill *Stupide noms* Son parents: Barbara sa mère était coutirière dans une petite entreprise dans la rue voisine et son père Barry était entraîneur de l'équipe de basket l'école. Donc, Bailey se retrouve très bonne en b-ball. Donc, de loin on voyait la famille des B5 comme une famille modèle *Encore un nom, plus épais, on va aller loin!* mais de plus proche on voyait.....une famille trop plastique. Sa mère toujours habillé en haute-couture, son père avec son faux sourire qui surgissait à n'importe quel moment et ses jumeaux...n'en parlons même pas. Bailey était la rebelle des 5. Plus spontané, au jeune âge de 16 ans, Billie quitta Concord pour se rendre à sa ville de rêve Miami. Après un ans de vie commune avec son cousin, elle décida de faire d'hôtel en hôtel et de ville en ville. Il y a deux mois, Bailey arriva à Tree Hill et décida de prendre une pause du changement en se cherchant un appart'. Côté coeur, tout les hommes aimeraient bien avoir une soirée en compagnie de Billie. Elle n'a eu qu'une relation sérieuse qui l'a mené à la déception alors elle a décida de voler d'homme en homme comme un oiseau d'arbres en arbres. Elle se sentira prête quand elle sentira cette chimie qu'elle avait renssenti avec Kyle. Quand on parle de vraie amitié, Bailey n,a eur qu'une seule meilleure amie: Hannah, leurs mères été amies avaient qu'elles accouchent alors toutes leurs enfances, les deux fillettes ont été exposée l'une à l'autre. À l'âge de 12 ans, Hannah est parti vivre en Mongolie à cause du travail de son père. Elles ont essayés le longue distance mais après un an, Hannah commença à perdre son français alors elles ont définitivement perdues contacts. Maintenant, Bailey collectionne les amis-connaissances et changent souvent. En gros, Billie aime le changement.


Physique: Bailey est la parfaite américaine morderne: Les longs cheveux blonds ondulés, les yeux verts-turquoises et les parties de son corps à la bonne place. Vous vous direz la petite Barbie? Au moment même, elle a les cheveux blond Barbie sur le dessus et des mèhes châtaines qui garnissent le bas de sa tête. Elle a adopté un adopté un look plus féminin et à la mode avec le toupet-franche qu'elle a. Et bien côté physique ouais. Elle a un teint plutôt clair et des jambes à croquer. Longue et mince. Pas maigre. Abas le maigre! On s'éloigne, Bailey porte beaucoup d'attention sur son apparende à cause de son choix de carrière: créatrice de produits cosmétiques. Ayant aucun boutons et aucunes rides, tout était plus facile. Quand notre petit Bay rit, des petites pommettes ronde lui apparaissent au creux des joues. Ce qui fait craquer tout les gars qui ont la chance de faire sa connaissance.

Personne sur l'avatar: Kaley Cuoco

Le joueur.

Votre Nom*: Catherine Asselin
Fille ou garçon*: Filleuh!
Votre âge*: 13 ans
Comment avez vous connu le forum: Un cercle de trois: Bevin!
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Ça va dépendre de mon humeur et de mon partnaire de post.
Un exemple de post:
Présence en moyenne sur le forum: Souvent je crois.
Que pensez vous du forum ?: Belle déco. Très professionnel comparé aux autres!
Avez-vous lu les règles: Germy Bouchard.
Commentaire ?*: Mon avatar! lolle!


Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Miller  (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: