AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite 107 [PV Rach']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Suite 107 [PV Rach']   Mar 1 Mai - 12:09

Brooke était arrivée à l'hotel la veille, mais elle n'avait pas encore déballé ses affaires, elle commença donc à le faire dès maintenant, elle était réveillée depuis environ deux heures, mais elle avait prit le temps de prendre une douche et de s'habiller avec des vêtements Made in Brooke^^, après tout, elle était sur qu'à Tree Hill, elle serait la seule à les porter. Elle ouvrit alors sa valise, ça voulait dire qu'elle s'installait et qu'elle allait rester là, peut être n'était ce pas important pour la plupart des gens, mais pour Brooke, ça signifiait devoir assister à ce mariage, et ça allait être une sorte d'épreuve pour elle... Elle soupira rienqu'à cette pensée, voir Peyton, mais surtout Lucas lors du plus beau jour de sa vie, heureux et souriant... Sans Brooke, un véritable déchirement...

Elle regarda ensuite sa montre, mais elle était en retard, Rachel devait passer le chercher à 11h, pour que les deux amies passent la journée ensemble à flanner et se rapeller le bon vieux temps à Tree Hill, enfin ce n'était pas avec Rachel qu'elle avait passés ses meilleurs moments là bas... Mais aujourd'hui, elle était présente pour la soutenir, et ça, c'était extrèmement important pour Brooke. Elles avaient prit deux suites juste à coté, au cas ou... Du coup, si elle avait besoin de parler, elle savait très bien que Micro ou Rachel serait là juste derrière la porte. Pour la reconforter... Elle se dirigea vers la salle de bain pour se maquiller, mais Rachel frappa à se moment là, elle lui dit alors d'entrer et elle lui adressa un petit sourire en coin.


"Je suis presque prête ! Laisse moi Dix minutes !"

Elle reprit alors le chemin de la salle de bain, elle commença ensuite à étaler le mascara la bouche ouverte, une fois terminé, elle mit une fine couche de fond de teint sur sa peau couleur pèche, puis elle rejoignit ensuite son amie qui s'était assise sur le lit. Elle lui adressa un beau sourire.

"Ca va toi ?!"

Elle ne lui avait pas encore posé la question usuelle et elle venait de s'en rendre compte, elle attrapa ensuite une pince sur sa table de chevet, et elle retourna dans la salle de bain afin de se coiffer au mieux. Une fois finit, elle se regarda alors dans la glace, plutôt satisfaite, elle haussa les épaules. Puis elle alla s'assoir sur le lit prêt de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Sam 5 Mai - 5:57

Rachel était arrivé, il y a déjà deux jours avec son commentateur Marvin McFadden à l'hotel. Ils logeaient dans la suite 108, juste à côté de celle de Brooke. Rachel s'était réveiller tôt ce matin, dans les bras de Micro. Après avoir prit un léger mais bon petit déjeuner, elle se dirigea directement direction salle de bain. Il lui fallu une demi-heure pour savoir comment elle allait s'habiller aujourd'hui, et plus d'une heure pour se préparer. Eh oui la jolie rousse aimait prendre son temps pour parraitre la plus parfaite possible.

Une fois sortie de la salle de bain, la jeune femme était habillier avec un débardeur moulant de couleur bordeux assez plongeant, comme à son habitude, avec un jean moulant bleu clair; ainsi qu'avec une paire de chaussure noire à petit talon aiguille. Et deviné qu'elle est la marque de tous ses habits ? De la célèbre couturière Brooke Davis. Rachel avait le grand plaisir de garder quelques vêtements de chaque nouvelle lignes de vêtement de son amie, qu'elle lui offrait.
Rachel ne s'était pas beaucoup maquillié, un fond de tein très léger, avec un touche de mascara pour agrandir son regard, un peu de gloss et voilà. La jolie rousse s'était maquillié d'une façon naturel.


Rachel écrit un petit mot sur un bout de papier qu'elle laissa au chevet de Micro qui dormait toujours. On pouvait lire " Je suis avec Brooke ". Eh oui, en effet les deux bonnes amies s'étaient organisé une petit journée à elles seules. Chose qu'elles faisaient assez souvent, vu qu'elles sont voisines à New-York. Le destin les a bien rapprochées.
Puis la jeune femme prit son sac, une veste noire et blanche qu'elle laissa ouverte pour laisser apperçevoir son débardeur.


Rachel sortie alors de sa suite, et demanda à un employé de l'hôtel où se trouvait la chambre de Brooke Davis. Le jeune homme lui indiqua la porte juste à côté, Rachel regarda dans la direction qu'il lui avait indiqué, en arquant un sourcil puis se retourna vers le jeune homme et le remercia avec un petit sourire, pour enfin se diriger vers la chambre voisine.

Rachel toqua deux fois, puis entendit à peine la voix de son amie à travers la porte qui lui disait de rentrer. Rachel s'excuta alors et rentra dans la chambre, en refermant la porte derrière elle. La jeune femme s'avança dans la suite, et apperçut Brooke qui sortie de la salle de bain pour lui adresser un sourire, Rachel lui rendit, puis lui répondit en s'allongeant sur son lit :


- Ouais, prends ton temps. On est pas pressées.

Rachel eut un nouveau sourire en regardant Brooke continuait à se préparer au loin dans la salle de bain. Puis la jolie rousse regarda autour d'elle, la suite de son amie tous aussi luxueuse que la sienne. Rachel se redressa à la question de Brooke, et lui répondit d'une voix naturel :


- Moi je vais toujours bien. Mais toi, comment tu va avant le jour J ?


Rachel allait toujours droit au but, bien qu'elle était très bonne amie avec Brooke, elle aimait lui parler honnêtement et parfois en étant un peu brutal; mais Brooke savait qu'elle pouvait toujours comptait sur Rachel. La jeune femme regarda de nouveau Brooke qui était maintenant en train de se coiffer. Puis là suiva du regard jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Dim 6 Mai - 9:45

Elle regarda les vêtement de Rachel avec une certaine insistance, ça lui fesait tellement plaisir de voir qu'elle portait ses créations, Rachel était vraiment une amie qu'elle apréciait particulièrement, et elle se demandait même parfois si elle portait ses créations pour lui faire plaisir, mais elle ne le pensait pas, Rachel était une file plutôt franche qui n'y allait pas par quatres chemins lorsqu'elle avait quelque chose à dire, et d'un coté, elle avait totalement raison. Après tout, au moins, les gens ne pouvait pas être déçu par elle.D'autres personnes, elles, étaient bien plus décevante, même si ce n'était pas leur but, elle y arrivaient quand même... Dans un sens, on ne pouvait pas leur en vouloir. Même s'il nous fesaient du mal, il nous aimaient, malheuresement, la douleur restait toujours présente. Enfin, elle n'allait pas polémiquer la dessus...

Apparement Rachel tenait absolument à parler de cette histoire de mariage, Brooke non... Elle chercha bien un moyen d'éviter sa question en paraissant assez discrête, mais aucun ne lui paraissait bon. Elle laissa un silence en s'installant sur le lit, elle était assise, mais elle s'y allongea cette fois. Elle tourna alors son regard vers la fenêtre. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Rachel.


"Bien !"

Une réponse trop brève pour que Rachel la croit, elle y ajouta alors un petit sourire, éspérant qu'avec ça ça passerait... Mais vu la t^te qu'elle fesait, apparement non... Brooke leva alors les yeux au ciel et se leva, elle avait du mal à rester en place, elle prit ensuite sa veste, le seul moyen que maintenant elle avait pour éviter ce sujet et de partir de cette chambre et de changer de sujet. Elle detestait en parler, tout simplement car elle se rapellait ce qu'elle avait perdue, et ça lui fesait réellement mal... Trop mal même, elle aurait voulu être à la place de Peyton, elle n'aretait pas de se dire que penser ce genre de choses était mal, mais elle le pensait sans arrêt... Il lui avait quand même dit, qu'elle était la femme de sa vie...

"On devrait y aller, il va commencer à y avoir du monde après !"

Elle avait enfin trouvé sa veste, elle l'enfila alors puis regarda Rachel, qui pour le moment n'avait pas l'air décidée à se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Mer 9 Mai - 11:13

Rachel était à present assise sur le lit attendant une réponse de la part de son amie qui n'arrivait pas à tenir en place apparement. Rachel arqua alors un sourcil en ne là lâchant pas du regard, elle avait de suite comprit que Brooke en souffrait de ce mariage. Et sa réponde bref et rapide ne fit que confimer sa pensée. Celà se voyait comme le nez au milieu de la figure, même si Rachel en était presque persuadé, elle voulait l'entendre de la bouche de son amie. Pourquoi ? Car peut-être celà là soulagerait de pas se cacher là vérité à elle-même. Parce que Brooke étant têtue comme elle ait ne veux pas admettre qu'elle resent de la tristesse en penssant à ce mariage... et ça ! Rachel le sait très bien.

Comme la jolie rousse ne lâcha pas Brooke du regard la jolie brune qui se leva du lit ne sachant toujours pas garder une place fixe, et lui déclarer qu'il fallait mieux qu'elles y aillent. Mais Rachel resta assise un moment, avec un léger sourire sur son visage, comment dire, c'est une façon pour Rachel de montrer qu'elle ne croit pas un mot de se que son amie lui avait dit. Rachel répondit alors sur un ton simple et droit :


- J'en crois pas un mot.

Puis elle se leva enfin du lit, pour se positionner en face de Brooke et là regarda quelques secondes dans les yeux avec un petite sourire ironique mais pas méchant, à l'habitude de Rachel puis reprit une grande inspiration avant de baisser enfin le regard pour rajuster sa veste et reprendre :


- Mais bon, je n'insiste pas.

Rachel eut un hochement de tête avec à nouveau un sourire plus élargit, et se dirigea vers son sac avant de se diriger vers la porte d'entré de la suite 109. La jeune femme ouvrit la porte et laissa la place à Brooke pour passer, avant de reprendre à nouveau sur un ton ironique mais absolument pas méchant au contraire :

- Alors on y va ! Avant qu'il est trop de monde !

Rachel regarda Brooke qui resta quelques instants sur place à son tour. La jolie rousse s'appuya contre la poignet de la porte en attendant la réaction de son amie, puis déclara en levant son index pour prévenir :

- Je lâcherai pas aussitôt l'affaire Brooke, il faut que tu te libert de ton malaise et de ta tristesse envers ce mariage.

Eh oui, Rachel avait un grand coeur, et malgré ses apparences, elle ne supporte pas de voir ses amies malheureux, et veut les aider, par quelque soit les moyens qu'elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Jeu 10 Mai - 11:08

Elle obersva son amie qui avait le regard sans arrêt posé sur elle, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour la convaincre, surtout qu'elle savait pertinnement qu'au fond d'elle, elle n'arriverait pas à la convaincre. Cela valait il quand même d'essayer du mieux qu'elle le pouvait ?! Apparement oui vu que son amie n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'insister... Parfait... Elle souffla alors un instant soulager. Heuresement que Rachel s'était lever car elle n'aurait pas suporté d'affronter le regard qu'elle lui fesait quelques secondes de plus.

Elle se dirigea alors vers la porte de l'hotel avec ses affaires en mains et sa veste. Elle avait tout c'était tout simplement parfait... Ou presque puisque finalement Rachel ne semblait pas si décidée que ça à lacher l'affaire, elle soupira et sortit tout de même de son appartement. Elle le fermit alors à clés tout en restant silencieuse, ne voyant pas vraiment ce qu'il y avait à dire.


"Ecoute Rachel..."

Ca y est elle allait débuter un long discours éspérant la convaincre de laisser tomber...


"Je crois que maintenant on peut dire que tu me connais bien non ?! Tu sais que je ne veux pas parler de ça... Et tu sais aussi que c'est parce que ça me fait mal d'en parler... Tu voudrais que je te dise quoi hein ?! Que Lucas me manque que je peux pas vivre sans lui que ce mariage me fait mal à l'intérieur..."

Elle accompagnait même son discour de toutes sortes de gestes, elle continuait de fixer son amie dans les yeux, elle avait presque oublié qu'elle se trouvait dans un couloir d'Hotel... Son amie voulait alors parler, mais elle l'areta dans sa lancer.

"Attend... Laisse moi finir ! Je ne veux pas en parler car je n'en vois pas l'nterêt d'accord, Lucas a fait son choix, ce n'est pas moi... Très bien... Ca me fera mal d'assister à se mariage, mais je me dois d'y être, et de toutes manières parler ne changera rien à cette situation... Alors s'il te plait n'insiste pas !"

Là elle avait bel et bien finit, elle regarda alors autour se rendant desormais compte de l'endroit où elle était, il fallait peut être y aller maintenant, c'était le moment, elle prit alors Rachel par le bras avec un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait réellement Rachel, et rien que le fait de savoir qu'elle était lui suffisait amplement, elle ne voulait plus parler de cette histoire, de Lucas et Peyton... Elle voulait tout simplement oublier tout ça... Et commencer une nouvelle vie sans eux. Et cette étape passait par le mariage des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Dim 13 Mai - 2:56

Rachel sortie à son tour de la chambre de Brooke, pour se placer derrière elle, adossait contre le mur du couloir en attendant que son amie ferme sa suite à clef en se regardant les ongles. Rachel n'attendait pas specialement une réponse tout de suite, elle savait que Brooke en souffrait mais pourquoi elle le gardait au fond d'elle et n'en parlait même pas à une amie, soit dit en passant Rachel.C'est surement pour ça que Rachel voulait que Brooke lui raconte se qui n'allait pas, elle se sentait obligée de faire quelque chose pour que son amie aille beaucoup mieux. La jolie rousse était un peu vexé de l'hatitude de Brooke, elle pensait qu'elles pouvaient tous se dire à present.
Mais se que Rachel n'arrivait pas à comprendre c'est la difficulté et le mal-être que celà provoquait chez Brooke à ce sujet.

Rachel écoutait Brooke avec attention et une fois qu'elle pensait que le discour de son amie était terminé, la jeune femme ouvrit la bouche pour commencer à lui répondre, mais fut de suite coupée par Brooke qui voulait finir de déclarer se qu'elle avait sur le coeur. Rachel se tue alors, arqua un sourcil en croisant les bras, toujours en regardant fixement son amie et en l'écoutant. A present la jolie rousse avait tout à fait comprie où Brooke voulait en venir, elle ne voulait pas en parler d'accord. Mais Brooke ne pourra pas lui repprocher par la suite qu'elle n'a pas esseyer de l'aider. Rachel leva les bras au niveau de ses épaules, en signe de temps d'arrêt, puis lui répondit :


- D'accord ! Je n'insiste pas.

Rachel regardait toujours Brooke, puis posa de nouveau son regard sur ses ongles bien manucurée et reprit d'un ton calme :

- Je suis contente que tu le prennes comme ça.

Rachel leva juste les yeux vers son amie et lui accorda un petit sourire. Brooke et Rachel bien qu'elles ont pleins de points commun, elles n'ont pas du tout la même manière de voir les choses, et plus le temps passe plus celà créer des différences. Mais se n'est pas une mauvaise chose au contraire. C'est à ce moment là que Brooke lui répondit par un grand sourire, et la prit par le bras pour enfin se diriger hors de l'hotel et commencer une journée shooping. En chemin Rachel tourna la tête vers Brooke, bras en-dessus, dessous et lui demanda avec un léger sourire blageur :

- J'espère au moins que tu n'as pas perdue ta fanatique des fringues !? Parce que moi je suis en forme aujourdh'ui !


Une fois en-dehors de l'hotel, Rachel et Brooke prirent un taxi, direction boutiques de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Mer 16 Mai - 14:52

Elle regarda son amie avec ses ongles bien manucurés, cela la fit tout d'abord sourire car, même si Rachel avait beaucoup changé ses derniers temps, elle était dans le fond rester cette même Rachel, celle qu'elle avait en fait toujours été, après tout, c'était grace à elle si elle avait pu être diplomée et réussir à monter son entreprise, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, et elle lui fesait une confiance aveugle.

Le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'elle parlait de tout avec Rachel, a part Lucas, ça c'était un sujet qu'elle gardait pour Bryan... Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment en fait, peut être car lui il ne connaissait pas Lucas, peut être car Rachel aurait plus tendance à la juger, en tout cas, elle n'avait aucune envie d'en parler à Rachel si elle ne voulait pas finir en larme.

Après son discours, quand Rachel leva les bras en signe de redission, elle sourit, et eut presque envie de rire pendant une fraction de seconde, voilà la Rachel qu'elle aimait, la rachel joyeuse, qui lui remontait le moral sans vraiment chercher à le faire, cette Rachel qui aimait le shopping autant qu'elle et qui avait toujours ce petit sourire mesquin sur les lèvres, cette Rachel franche et directe... Elle lui prit ensuite le bras pour se diriger vers l'entrée de ce sublime Hotel... A vrai dire avec son salaire desormais, elle pouvait se permettre de prendre un des plus luxueux, et elle avait raison, elle aimait son petit confort.

En chemin, elle se mit alors à rire avec rachel en entendant ses quelques mots : fanatique shopping^^.


"Tu m'as bien regarder, quoi de mieux qu'une séance Shopping pour faire mon bonheur ?!"

Elle prirent alors un taxi jusqu'au centre commercial, elle esperait qu'il n'aurait pas beaucoup changé, elle l'aimait tellement son centre commercial, et elle n'y était pas revenue depuis si longtemps...
Elle regarda alors son amie dans le Taxi.

"Merci Rachel !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Sam 26 Mai - 7:08

Rachel le bras toujours en dessus-dessous avec Brooke, tourna le regard vers son amie qui lui répondit d'une façon assez drôle. Un sourire un peu plus profond se dessina alors sur le visage de la jolie rousse et lui répondit avec à present un grand sourire presque avec un petit avec une petite envie de rire :

- Super ! Alors que la journée commence Miss Davis !


Les deux jeunes filles marchèrent d'un pas précipité et enthousiasme vers la sortie de l'hotel. Rachel attendit à côté de Brooke qui appela un taxi puis montèrent dedans avec toujours un petit sourire de bonne humeur. La petit conversation désagréable de toute à l'heure avait été complètement oublié pour laisser place à la nouvelle journée qui allait surement être une trèsb elle journée. Celà faisait maintenant plusieurs longues semaines que les deux amies ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux dans un centre commercial, et qui plus est dans celui de Tree Hill. Un pronfond soupire de satisfaction s'empara de Rachel avec un minuscule sourire au coin des lèvres, impatiente de revoir ce très chere centre commercial avec qui remontent des souvenirs plus ou moins bons en compagnie de Brooke...
Comme par exemple, la fois ou Lucas avait invité Rachel pour rendre Brooke jalouse, et que la jolie rousse en avait fait un peu trop comme c'était son habitude. De vrai ennemie à l'époque mais à present, les souvenirs faisaient rire les deux amies.

Au moment ou Rachel était plongées dans ses pensées pendant le trajet du centre commercial, un "mercie" la fit sortie de ses rêveries, et son regard se tourna vers Brooke. Rachel ne voyait pas vraiment où son amie voulait en venir, enfin si elle avait une petite idée mais en était pas réellement sur. Mais Rachel répondit comme même d'un ton sur d'elle :


- Ne me remercie pas ! On est amie n'est-ce pas ?! Alors c'est normal.

Une nouveau sourire s'empara des lèvres de Rachel, puis lui tandis son poing, c'était un rituel venu de Brooke mais que Rachel avait très bien adapté. La jeune femmeregarda Brooke dans les yeux et attendit sa réaction.

HJ : Je vais le sujet au centre commercial ou tu veux le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Dim 27 Mai - 1:33

[je le fais dès que j'ai le temps ! dans la journée ou demain au pire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Dim 27 Mai - 8:53

[ Hj : Super ça m'arrange ! Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   Jeu 14 Juin - 11:33

Sujet Terminé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite 107 [PV Rach']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 107 [PV Rach']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: