AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Private Zack ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité



MessageSujet: Private Zack ^^   Lun 30 Avr - 6:10

La jeune femme marchait dans les rues de la ville, le vent soufflait et s'engouffrait dans ces long cheveux brun, qui était légerment ondulé aujourd'hui, surement a cause du fait qu'elle est prit sa douche, et qu'elle n'ai pas sécher ces cheveux avec le sèche-cheveux, et elle était seule bien evidement. Oui, elle était nouvelle arrivante içi, et avait attendu l'arrivée de quelqu'un, qui n'est en fait pas venue. Vous ne comprenenz pas ?

FLASH BACK

La jeune demoiselle préparait ces valises, elle esseyait d'en prendre le moins possible mais osn coté superficielle devenait un vrai fardeau, elle avait fait a peine un quart de ces valises, et elles étaient déjà compté par dizaine. Mais, elle était loin d'être enthousiaste, du moins elle n'arrivait pas encore a se fair a l'idée que son père allait venir avec elle, passé quelques jours de vacances dans la ville natale de celui ci. Il était né et avait vécu a Tree Hill pendant un moment, un court moment car il dut par la suite allé a l'Orient, là où il eut la jolie Melissa. Bref, elle se préparait toujours, cherchant désesperement a limiter ces valises, esseyant de jeter certaines affaires. Elle commencait doucement a stresser et a paniquer, se demandant si elle arriverait a limiter les valises, ce qui l'a fit sourire. Oui, voilà un sourire loin d'etre faux, elel réalisé a peine ce bonheur.
Elle entendit sonner dehors. Elle descendit alors les escaliers, quatre par quatre, sachant qui était derrière cette porte blanche. Oui, c'était le facteur, comme elle l'esperait tant ! Elle ouvrit la porte, le sourire aux lèvres, comme a son habitude. Il lui tendit alors le courrier qu'elle attendait, et lui sourit alors quand il vint lui dire ces quelques mots.

"Toi et ton père allez me manquer.. "

Elle releva alors légerment le bout de son nez, tout en commencant a ouvrir sa lettre tant attendu, et qui tombait a pic ! Elle regarda un instant le destinataires, puis prit ce qu'il y avait a l'interieur. Asser d'argent pour apyer le jet privé. Elle fronca alors les sourcils. Ne devait elle pas avoir normalement des billets d'avion simple ? Apparement, non ! C'était certainement une surprise de la part de son père. Elle regarda alors un instant le facteur, avant de commencer a fermer la porte.

"Merci. Aurevoir.."

Le facteur lui répondit d'un signe de tête, avant d'ajouter :

"Bonne vacances !"

FIN DU FLASH BACK

Vous ne comprenez toujours pas ? Vous saurez bien asser tot la suite. En tout cas, elle marchait toujours dans les rues de la ville, quand elle atterit devant un lieu qu'elle ne chérissait pas tellement : l'Eglise. Elle trouvait ce lieu froid, oui elle ne trouvait pas ça très accueillant une église. Et puis, il y avait tous ces croyants a l'interieur qui marmonaient dans leur barbe des prières. Elle détestait décidement vraiment ça. Mais pourtant, elle fut prise par la curiosité. Elle n'était jamais entrer a l'interieur d'une église, en dehors d'une fois avec la classe des Cm2.

Elle entra donc, fesant claquer les portes de ce lieux saint. Elle se retourna un instant, sursautant a cause du bruit, de plus, le vent entra dans l'église, et elle eut sur le coup un peu froid. Quand je vous disait que ce n'était pas accueuillant une église! Elle fit quelques pas, et déjà sa marche résonnait, a cause de ces talons aiguilles. Pourtant, personne était présent. Elle fronca un instant les sourcils, puis elle alla s'asoir a un banc. Sa mère était croyante elle, alors elle croisa les mains, ferma les yeux un instant, tandis qu'une larme perlait doucement sur sa joue. Puis, elle rouvrit les yeux, enleva cette fichue larme, et regarda un instant dans le vide quand elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Lun 30 Avr - 7:09

Assis sur le sable, Zack contempla le soleil se refléter sur l'eau. Il était assis là depuis quoi ?? Une bonne vingtaine de minutes environ. Pourquoi ?? Simplement pour se détendre, se changer un peu les idées. Il semblait perdu dans ses pensées, à rester ainsi assis, sans bouger. Mais, il observait en fait les personnes qui se trouvaient également sur la plage. Il y avait une petite famille, qui semblait bien s'amuser. Qui semblait unie. Une famille unie à un tel point, ça pouvait vraiment exister ??? Ca étonnait le jeune brun, qui avait été habitué à vivre dans une famille coupée en deux: ses parents avec ses 2 frères, et lui avec sa soeur. Ca avait toujours été ainsi. Ca aurait dû rester ainsi. Mais, Mary disparut bien trop tôt... Si seulement elle était encore là... Parfois, Zack se plaisait à penser à la vie qu'il aurait, si sa chère soeur était toujours avec lui. Dans cette "vie rêvée", tout était bien plus facile. Sa vie était bien moins chaotique... Mais, ce n'était qu'un rêve, malheureusement... Le jeune homme poussa un long soupir, tandis qu'il laissait errer son cerveau, son imagination à créer cette vie merveilleuse. C'était une chose bien trop douloureuse à supporter...

La vision de cette famille finit par l'insupporter. Il se leva, afin de quitter cet endroit. S'étirant doucement, il alla sur le parking, récupérer sa voiture. Il resta quelques secondes, assis dans sa voiture, sans même la démarrer. Il mit enfin la radio, puis démarra, quittant le parking. Il roula alors à travers la ville, dans le but de rejoindre son hôtel. Une bonne douche le détendrait à cause sûr... Cependant, il changea d'avis. Il passa devant une église. Sans même réfléchir, il alla se garer, à quelques pas de l'église. Après avoir verrouiller sa voiture, il se rendit à l'intérieur de l'église, les mains dans les poches. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait besoin de se recueillir. Parfois, quand on perd espoir, on éprouve le besoin de se raccrocher à tout ce qui nous tombe sous la main. Dans le cas précis de Zack, il ne se raccrocherait pas à ses amis, car tous étaient à Miami. Enfin, les peu qu'il avait. De plus, il ne voulait pas les voir. Il y avait bien Meredith et Bevin, mais il ne leur avait pas trop parler de lui. En fait, il reçevait plutôt les confidences des jeunes femmes. Mais, ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas du genre à se confier comme ça, aux autres. D'abord, il avait besoin de savoir s'il pouvait leur faire confiance... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'avait pas d'amis vers qui se retourner, donc, la seule perspective qu'il avait, c'était Dieu. Après tout, prier un peu, ça n'est pas dangereux. Donc, le jeune homme voulait prier, pour qu'il puisse retrouver sa tante, et que sa nouvelle vie ici soit bien meilleure que celle qu'il avait pu mener à Miami....

Doucement, il poussa la porte de l'église. Comme toutes les églises, celle-ci était plongée dans une semi-pénombre, éclairée seulement par la lueur du soleil qui passait à travers les vitraux, ainsi que quelques lampes. Un sentiment de respect l'envahit alors. Non pas qu'il était un croyant praticant, mais juste qu'il était toujours ébahit, lorsqu'il rentrait dans un lieu saint, en pensant aux hommes qui avaient mis des années à les construire. Doucement, il fit quelques pas dans l'église, afin de trouver une place pour se recueillir. Mais, il se rendit compte qu'il n'était pas seul ici. Il passa vers une rangée, et y vit une jeune femme, qui semblait être en train de se recueillir.


Excusez-moi si je vous ai déranger en rentrant, dit-il alors. Ben ouais, en rentrant, même s'il avait tenter d'être discret, elle avait certainement dû l'entendre. Donc, il l'avait dérangé!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Mar 1 Mai - 6:54

La jeune femme croisa les bras, fixant le banc qui était en face d'elle. Elle s'ennuyait dans cette ville, mais elle ne pouvait plus aller dans l'autre. Elle ne pouvait pas se permettre de payer un voyage qui avait un tel coût, pas avec les économies sur quoi elle tenait. Biensur elle était riche, elle pouvait se payer des hotels de luxes, des voitures extremements puissantes même si la sienne lui convenait parfaitement, elle pouvait se payer des entreprises connus de Tree Hill, elle pouvait reprendre le lycée, mais se payer un voyage, un déménagement de plus, avec des reveneus ephémères, elle savait qu'elle ne pourrait pas se le permettre. Certe elle avait un coté très immature, mais quand on parle d'argent qui s'écoule et sorte mais qui ne rentre pas, déjà elle devient très intelligente. Bon, elle est intelligente naturellement, mais son coté jeune et foufou déguerpie a ce genre de moment. En tout cas, les yeux rivés devant elle, des bruits de pas se fit entendre. Quelqu'un entrait dans l'église apparement. Elle s'en fichait un peu, c'était un endroit publique, elle n'allait pas envoyer ballader tout ceux qui venaient alors elle sut qu'elle n'avait rien a dire a ce moment là, quand le jeune homme s'escusa.

Elle tourna alors les yeux un instant, pour voir a qui elle avait a faire. Elle vit alors un jeune homme plutot craquant, avec de beaux yeux en amandes, bref un mec ultra canon. Elle le regarda pourtant a peine un instant, avant de reposer son regard devant elle avant qu'il n'arrive. Elle n'avait pourtant pas été dérangé. Ce n'était qu'une Eglise, ca aurait pu etre un parc, ca aurait pu etre autre chose bref, elel s'en fichait completement. Et, elle n'avait pas tellement de respect pour un vieux batiment en décomposition, où les pretres, curés ou elle ne sut quoi s'enrichissaient sur les dos des gens, riches ou pas! Elle n'avait aucun sentiment de respect envers la soi disante maison de Dieu, et pou Dieu lui même. On dit que Dieu nous apporte joie, en attendant ceux qui viennent içi sont là pour pleurer, prier, et esperer puisqu'il y a du désespoir. Bref, Dieu était en quelques sortes un menteur, un politicien qui promessait des choses et qui pourtant n'arrivait même pas a la cheville de celà. Du moins, c'était comme ça qu'elle le ressentait, et ce n'était pas prêt de changer. Elle répondit alors au jeune homme.

"Vous n'avez dérangé personne, pourquoi s'escuser ? "

Elle eut alors un léger sourire sur ces lèvres, comme a son habitude. Elle tourna alors la tête vers Zack, et toujours de cette éternel sourire qui était entre l'aimabilité et la malice, elle le regarda de haut en bas. Il avait une carrure d'athlète, bref c'était THE beau gosse. Elle plonga alors ces yeux clair dans ceux du jeune homme, et a ce moment là elle put sentir légerment son coeur battre, comme si les yeux de celui ci lui donnait le vertige, pourtant s'y noyant elle n'esperait pas qu'on l'aide a sortir de là. Elle détourna alors un moment le regard, et fixa le banc pendant quelques secondes ,avant de reporter son regard sur la jeune Stevens, et de tapoter doucement le banc, pour qu'il vienne a coté d'elle.

"Il parrait que Dieu entend mieux les prières quand ils sont deux a prier.."

Toujours de son éternel qui contrastait avec les larmes de toutes la 'heure enfin la larme qu'elle avait pu laisser couler, elle attendit qu'il fasse quelque chose. Elle haussa légerment les sourcils, tout en le fixant du regard. Elle ne voulait pas le gêné, mais si c'était le cas elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Mar 1 Mai - 9:38

Cette église était tellement silencieuse, que Zack était persuadé qu'il avait déranger la jeune femme dans ses prières. Et si cette dernière avait une énorme prière à adresser à Dieu, là, c'était râpé. Enfin bref, il savait que certains croyants n'aimaient pas du tout être dérangés dans leur prière, même si ce n'était que des gens qui rentraient. Bref, il savait, en ayant fréquenté les églises de temps en temps, avec ses parents, que les religieux n'étaient pas à prendre avec des pincettes, enfin, surtout pour les plus pratiquants d'entre eux... Mais, apparement, ce n'était pas le cas de la brunette qui était présente. Elle adressa un vague regard à Zack, avant de dire qu'il ne l'avait pas dérangé. Le jeune homme esquissa un sourire. Il se massa alors doucement la nuque, puis prit la parole.

Certains ont horreur d'entendre le moindre bruit, quand ils prient!

Il esquissa un sourire gêné. Et voilà, il s'était totalement ridiculsé, nan ?? Enfin, ça allait devenir une habitude, pour lui, ici... Depuis qu'il était arrivé à Tree Hill, il n'avait fait que ça! Les rares personnes qu'il avait croisé l'avait pris pour un taré, les premiers instants...Faut dire qu'il était assez doué, pour! Mais, bien heureusement, leur opinion avait changé, par la suite! Du moins, il l'espérait! La jeune femme se tourna de nouveau vers Zack, un charmant sourire aux lèvres. Elle désigna alors la place à côté de lui, lui proposant d'y prendre place, prétextant que les prières étaient entendu plus facilement quand on priait à 2. Après tout, que risquait Zack, en s'asseyant à ses côtés ???

J'espère, alors...

Il esquissa un sourire, puis prit place à côté d'elle. Après tout, il fallait mettre toutes les chances de son côté, pour que sa prière soit entendue. Mais, les prières, il n'y était plus tellement habitué. Cela faisait tellement longtemps. Il se demandait également quelle prière la jeune femme pouvait bien adresser à Dieu. Rah, la curiosité est un vilain défaut, Zack'! Il secoua la tête, comme pour chasser ses idées de petit curieux de sa tête. Puis il se lança dans sa prière. Après tout, il était là pour ça, nan ?? Et ce n'était pas parce qu'il était à côté d'une jeune femme séduisante qu'il devait être déconcentré! Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Mar 1 Mai - 10:03

Le jeune homme vint lui dire que certains n'aimaient pas entendre du bruit quand ils priaient. Oui mais, Zack apprendra que la jeune Wood n'est pas tous le monde. Elle sourit alors, amusé par ce qu'il dit. Il avait un peu l'air embarrassé, comme si c'était ridicule de s'escuser pour un rien. Bon ca l'était un peu, mais c'était pas très grave, et c'était toujours mieux de s'escuser pour un rien, que de ne pas demander pardon quand on fait quelque chose. En tout cas, c'était le point de vue que devait adopter Zack si il voulait ne plus être géné ainsi. C'était la première personne avait qui la jeune femme parlait, et ca fesait un peu de bien, surtout que pour une première personne : wahoo. Elle répondit alors a ce qu'il dit, arquant légerment un sourcil.

"Heuresement que ca ne dérange pas les autres.."

La jeune femme l'invita alors a s'assoir a coté d'elle. Mais non, elle n'avait pas d'idée derrière la tête, enfin peut etre mais bon, vous n'etes pas censé le savoir donc.. Elle baissa ensuite la tête quand il vint s'assoir a coté d'elle, esperant que ce qu'elle dise soit vrai. En fait, elle n'en savait absolument rien, elle était très jeune quand elle devait allé a l'Eglise, et a la mort de sa mère, elle n'y alla plus. Donc, elle avait de très vague souvenir, mais sans plus. En tout cas, elle ne comptait pas prier encore. Elle avait déjà fait ça auparavant, et ce n'était pas trop son truc. Elle n'a jamais été élevé ainsi de toutes manières, et ne lui demandez surtout pas si elle croyait en dieu, elle ne saurait que dire.

A quoi priait elle ? Pour qui ? Pourquoi ? En vérité elle ne savait pas non plus prier. Elle avait juste penser a ces parents, et a une vérité tant fausser. C'était pas mal non ? C'est sure que si ils étaient toujours vivant elle n'aurait pas prier, mais bon, jusqu'a la mort ils nous emporteront dans leur peine, dans l'alcool, ouai, même si ils sont mort, on ne peut s'empecher de reculer. Les humains passent leur temps a réduire leur erreurs, au lieu de construire leur bonheur. D'un autre coté, si nous étions dépourvue de conscience, ca aurait été plus facile. Mais non, l'espece humaine avait eu le droit a plus ou moins un peu de conscience.

Melissa tourna un instant la tête vers le jeune homme. Il priait pourquoi ? Pour qui ? Tous le monde est plutot curieux, en fait Dieu n'est pas curieux puisqu'il voit tous et entend tout, il a toutes les réponses alors il n'a pus a être curieux. Elle continua donc a regarder le jeune Stevens, pendant qu'il fesait sa prière. Peut etre avait il perdu des êtres chers ? Peut etre avait il des regrets qu'il voulait déposer pour que ce soit moins lourd ? En tout cas, elle ne se lassait pas de le regarder. Elle pencha sa tête légerment sur le coté, ayant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Ven 4 Mai - 14:00

[Désolé du retard!]

Zack se lança dans sa prière, implorant mentalement Dieu pour qu'il l'aide à trouver sa tante au plus vite. Il craignait en effet qu'elle ne soit grièvement malade, ou pire, encore... Et là, s'il devait s'aperçevoir qu'il n'avait jamais pu dire au revoir à Marta correctement, il s'en voudrait toujours. Au fond de lui, il se sentait coupable. Après tout, si Marta avait dû partir, s'était à cause de lui. S'il ne s'était pas autant attaché à sa tante,ses parents ne se seraient pas montré jaloux, après avoir réalisé qu'ils avaient délaissé leur jeune fils, toutes ces années. Et qu'une seule personne avait l'occasion de se vanter d'avoir une place dans son coeur: Marta. Ivre de colère, ils avaient réussi à la faire fuir... Et, quoique Zack ait pu en dire, après, il se sent coupable d'une telle situation. Il était toujours persuadé que, sans lui, Marta serait toujours à Miami. Les rares fois où il avait tenté d'en parler à Mandy, cette dernière avait tentée de le convaincre qu'il n'était pas responsable de la situation. Mais, la culpabilité ne partait pas pour autant... Peut-être priait-il aussi pour que la culpabilité le laisse enfin tranquil ??

Une fois sa prière finit, il rouvrit les yeux. Il se massa doucement la nuque. Puis il posa son regard sur sa jeune "voisine". Cette dernière était en train de sourire, ce qui intriguait Zack. Il la fixa alors, souriant.


Au fait, je m'appelle Zack Stevens.

Ah ah, vous avez crû qu'il allait lui demander pourquoi elle souriait ainsi, hein ??? Eh ben non, il n'était pas si curieux que ça! Enfin, il ne voulait pas non plus la déranger avec ces questions stupides! Déjà qu'il pensait qu'elle allait l'envoyer "bouler", en ne voulant pas lui répondre. Après tout, ils étaient dans une église, alors, elle pouvait très bien ne pas avoir envie de lui parler. Déjà qu'il l'avait bien assez importunée comme ça. Il ne fallait pas trop en rajouter non plus! Il ne voulait pas qu'elle ait une mauvaise impression de lui, qu'elle le voit comme un "boulet". Pourquoi ??? Très bonne question! Sans doute parce qu'elle l'intriguait, simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Ven 4 Mai - 15:33

[No pb ^^]

Chacuns avaient ces problèmes, et esseyaient de faire en sorte que ce soit un peu moins lourd a porter dans leur quotidien. Ils esseyent tous de faire en sorte qu'ils soient pardonnés, par qui que ce soit ! Par leur famille, par leurs amis, par leur amant(e), ou encore par quelqu'un un peu plus neutre, quelqu'un un peu inconnue et pourtant un grand confident : Dieu. Et ben que Dieu aille faire son boulot au lieu de se convertir en psy ouai ! Pfff, y a t il au moins une prière qui est écouter avec attention içi ? Vu tous ce monde qui se plaignait de leur vie, leur vie qui était pas mal. Aucun d'eux n'ont du se plaindre d'être des enfants dans la rue, des enfants abandonnés, rejetés, constament violés bref, ce ne sont ajamis des extremes. Pourtant, ayant la cuillère d'argent dans la bouche, ils ont trouvés le moyen d'être malheureux! Ou alors ils n'ont tellement rien vécu que dès qu'ils ont un pet de travers tout s'effondre. En tout cas, la jeune femme avait pensé ça un moment, maos alors que faisait elle içi ? Tel était la question, qui n'était pas pret d'avoir une réponse.

En tout cas, son regard porté sur le jeune Zack, elle ne pensait à plus trop autre chose. Etait elle gênante ? Peut etre, mais elle n'allait pas s'empecher de le regarder pour autant ! Ben quoi ?C'est un pêché d'observer une personne qu'on trouve craquant ? Si ca en est un, alors tant pis, elle tente le diable, mais au moins elle a la sensation d'être au paradis. C'est pas un jolie poème ça ? ^^. Après sa prière, ou elle ne sut quoi, il vint se masser un peu la nuque, avant de poser son regard sur elle. Il vint alors se présenter, tout accompagné en regard et en sourire. Elle vint alors elle même se présenter, sinon elle ne serait décidement pas gentille, quoique.

"Melissa Wood.. Enchantée. "

Elle élargit légerment en coin son sourire, puis elle regarda un instant le banc d'en face, avant de reposer son regard clair sur le jeune homme. Biensur, la plupart du temps les gens, enfin les jolis garcons lui demandent pourquoi un tel regard, mais là non. Celà surpris quelques peu la jeune femme, qui en fut un peu satisfaite, ce n'est jamais facile d'avouer qu'un coeur bat un peu plus vite au coté de quelqu'un, qu'on trouve déjà particulier alors qu'on ne le connait pas encore beaucoup. Elle continua a le regarder dans les yeux, trouvant la couleur de ceux ci très agréable a regarder, et aussi envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Dim 13 Mai - 8:10

Il lui adressa un nouveau sourire quand elle se présenta.

Ravi de vous connaître!

Il détourna alors quelques secondes le regard de la jolie Melissa, pour observer l'église. Elle était vraiment très belle, et imposait un respect profond. Puis il reposa son regard sur la jeune femme.

Je me demande pourquoi je suis venu ici, pour être franc... Les églises, c'est pas trop mon truc, alors, pour les priéres, je ne suis pas doué!

Il esquissa un nouveau sourire, se demandant bien pourquoi il pouvait lui raconter ça. Mais bon, c'était vrai, il n'allait pas souvent dans des lieux saints, mis à part de temps en temps, avec sa famille, par le passé. Mais, la plupart du temps qu'il mettait les pieds dans une église, c'était soit pour un mariage, soit pour un décés... D'ailleurs, la dernière fois qu'il avait daigné rentrer dans une église, c'était pour l'enterrement de sa soeur, donc, il n'en gardait pas un très bon souvenir. La mort de sa soeur avait été un tel choc, pour lui. Difficile à supporter.... Mais, parfois, le désespoir vous pousse à faire des trucs que vous ne faîtes jamais, comme aller dans une église pour implorer Dieu de vous aider... Et, après tout, c'est toujours mieux d'aller prier, que de se réfugier dans l'alcool, nan ???? Zack était tellement désemparé, se sentant tellement seul ici, qu'il voulait de tout coeur retrouver sa tante, afin de se sentir un peu moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Dim 13 Mai - 10:33

Elle souriait toujours, une manie parfois manipulatrice ? Peut etre, en tout cas, ceci ne l'empecha pas de dévorer du regard le jeune homme, se fichant qu'il s'en apercoive ou pas ! Elle hocha alors légerment la tête a sa réponse. Puis, il vint détourner un instant le regard, surement pour comptempler ce batiment si impérial, et la regarda une nouvelle fois. Elle ne sut trop pourquoi, mais le fait qu'il recommence a la regarder lui fit quelque chose au coeur. Son sourire s'lérgit, amusé, par ce qu'il vint lui avouer.

"Ne t'inquiète pas.. Moi non plus je ne viens pas içi souvent.. "

Elle baissa un instant les yeux, gardant ce sourire figé, qui en devenait presque froid a force. Certe, tous le monde avait perdu des gens cheres, elle, elle les avait tous perdu. Elle releva alors le regard, pour ne pas trop y penser, et ne pas s'effrondrer, car plus le temps passe, plus celà devient lourd de ne pas pleurer. Elle ? Pleurer ? Mais imaginez un peu ! Elle détesterait ça, alors vous ne pourez que imaginer, et encore. Elle réafficha un grand sourire, qui s'était peu a peu effacé il y a quelques secondes auparravent. Elle vit alors le regard de Zack un peu rêveur, lointain. Elle pencha légerment la tête sur le coté, et on pouvait lire sur son visage quelque chose qui ressemblait a de la peine, du désespoir peut etre. Elle passa sa langue sur ces lèvres, ne sachant pas trop quoi faire. Encore et toujours des vieilles manies, mais que voulez vous ? ^^. Elle prit alors son courage a deux mains, et lui demanda, de sa voix douce et mélodieuse.

"Ca va allé ? "


Elle leva alors sa main, hésitante au début, pusi elle la posa enfin délicatement sur le dos du jeune homme, pour le réconforter un peu. Non, il ne peurait pas, il n'avait rien dit, pourtant elle connaissait ce genre de regard. Elle ne savait pas trop comment, peut etre parce qu'en se regardant dans le miroir il lui était arrivé de voir le même genre de regard. En tout cas, sa main toujours posé très délicatement sur lui, l'effleurant presque ne voulant pas le gêné, elle contiua a le fixer du regard, presque inquiète. Se sentait il vraiment mal ? Ou n'était ce qu'une impression débile de sa part ? C'est ce qu'elle se dit, et enleva alors rapidement sa main qui tremblait légerment, regardant finalement ailleur.

"Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Sam 26 Mai - 10:07

Au moins, le jeune homme n'était pas en présence d'une catholique à %, car là, suite à l'aveu qu'il venait de faire, il aurait pu se faire "sermonner". Et oui, pour certains, la religion est une chose primordiale. Ce qui n'était pas le cas pour Zack. La foi, c'était une belle chose, mais ça ne faisait pas tout, ça n'arrangeait pas la vie, ni ce qui pouvait s'y passer d'horrible. Du moins, c'était l'avis du jeune homme. Il se perdit dans ses pensées, alors que les souvenirs des dernières fois qu'il était venu dans une église remontaient en surface. Des souvenirs de l'enterrement de sa soeur envahirent son esprit, sans qu'il puisse les chasser. Une douleur l'envahit alors. La même qu'il avait pu ressentir lors de l'enterrement, quand il s'était retrouvé face au cercueil. Comme dans un vague écho, il entendit Melissa lui demander si ça allait. Il revint sur terre en sentant la main réconfortrice de la jeune femme sur son dos. Il ouvrit la bouche pour répondre à la brunette, quand cette dernière prit la parole, le devançant ainsi, pour s'excuser. Le jeune homme lui adressa un sourire, comme pour la remercier de s'être montrée si "compatissante".

C'est rien, expliqua-t-il. C'est juste qu'en fait, venir dans une église m'a fait remontée pleins de mauvais souvenirs en mémoire.

Après tout, la jeune femme s'était montrée gentille avec lui, alors, il lui devait bien une explication quant à la tristesse qui pouvait se lire sur son visage. Il se passa une main sur le visage, comme pour chasser tout les souvenirs qui avaient pu l'envahir. Il y parvient, du moins, un peu. Et puis, il n'allait pas non plus se replonger dans de tels souvenirs, ça ne servirait à rien, après tout. Ca ne servirait qu'a une seule chose: lui faire du mal. Parfois, il vaut mieux ne pas trop se replonger dans son passé, afin de ne pas en souffrir constament. Même si cela est loin d'être facile... Mais bon, des blessures, tout le monde en a. Et tout le monde fait avec.

[Désolé, pas d'inspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Dim 27 Mai - 13:52

[Pas graaave ^^ ]

Elle hocha légerment la tête a la réponse du jeune homme. Il est vrai qu'une église n'est pas forcément source d'espoir, mais d'autres choses aussi. En tout cas, la jolie demoiselle avait toujours son regard sur le jeune homme, n'ayant pas vraiment envie de le décrocher. Ben quoi ? Si ca le dérangait, il le dirait non ? En tout cas, sans qu'elle s'en apercoive, elle eut un léger sourire sur ces lèvres. Il avait l'air sensible en plus d'être mignon ! Mais surement déjà prit. Enfin bref, elle esseya de ne pas se dire ça, et continua d'observer le jeune homme. Mais que voulez vous ? Elle avait beau esseyer d'être quelqu'un de bien, les mauvaises habitudes reprennent toujours! Elle vint alors plisser légerment du regard, et son doux sourire, aussi innocent qu'un agneau vint prendre une tournure plus malicieuse. Elle tourna alors la tête, et observa devant elle Jesus. Il fallait avouer que le sculteur avait fait le 'fils de Dieu' canon, et pour une pêcheuse comme celle ci, il fallait absolument qu'elle ait cette pensée là, un petit clin d'oeil au soi disant tout puissant et tout amour : Dieu. Mais si on réfléchit bien, si il était tout puissant, il éliminerait le mal, et.. quoi ? Bon d'acord, on crois ou pas en Dieu, elle ne briserai pas le peu d'espoir que pouvait avoir certaines personne,s qui lui faisait décidement pitié.

"J'ai appris quelque chose d'interressant au cour de ma vie.."


Elle tourna son regard vers le jeune homme. Certe elle s'était ressaisie, mais si il ya bien quelque chose qu'elle s'interdit, c'est se laisser porter par le charme d'un homme, alors il fallait qu'elle reprenne ces manières, sinon elle ne tiendrait pas sa promesse, qui pour elle l'a protège de bien des souffrances. C'ets comme ne pas vouloir tomber amoureux pour ne pas avoir de peine de coeur, certains gens préfèrent avoir aimé et avoir souffert, que ne jamais souffrir mais ne pas avoir gouter a l'amour. Et bien, quand on a gouter a ce sentiment empoisonné, on n'a plus envie de souffrir, non ? Alors chacuns ces décisions, qu'elles soient durs ou pas! Elle vint alors passer sa lanque du ces lèvres, d'une facon quelque peu provoquante, et continua ce qu'elle avait commencé a dire.

"..c'est qu'il faut profiter, pour ceux qui ne peuvent pas.."


En effet, ce qu'elle disait avec du sens ! Il faut profiter de la vie, pour ceux qui ne le peuvent pas! Pour les défunts, les handycapés, les malades bref, tout ceux qui ne peuvent pas profiter, il faut profiter pour eux! Mais on ne pouvait pas dire que la jeune femme, en disant celà, n'avait pas une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité



MessageSujet: Re: Private Zack ^^   Mar 29 Mai - 11:24

C'était étrange, lui qui fuyait les églises comme la peste, aujourd'hui, il avait ressentit le besoin de rentrer dans celle-ci. Croyait-il vraiment que, le fait de venir se receuillir ici, ait une quelconque influence dans la suite des événements, concernant la recherche de sa tante ??? Certainement pas! Comment ça aurait bien pu en avoir ??? Et oui, comme vous pouvez le remarquer, Zack était loin d'être croyant. Enfin, il n'était pas athé non plus! C'est compliqué ? Mais non, pas tant que ça! Pour lui, il y avait bien uen chose puissante qui avait créer le monde. Cette chose était une entité autre que tout les Dieux qu'on voulait imposer. Dans la pensée de Zack', cette chose était neutre. Et elle pouvait parfois interférer dans les vies de quelques personnes, parfois... Enfin bref, on ne va pas débattre pendant 10 ans sur ce que Zack pense de Dieu. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il croyait en une entité, vers qui il se tournait, quand tout allait mal. Après tout, se dire que, si sa vie va mal, c'est parce que quelqu'un veut vous donner une direction. Et, dans ces cas-là, il aimait se dire que tout avait un sens précis. Bon, certes, c'est une issue un peu facile, mais, parfois, la facilité aide à ne pas perdre les pédales...

Même si cela lui faisait mal, d'être dans une église, car cela lui rappelait tant de choses, il se sentait bien ici. Pourquoi ? C'était difficile à décrire. Au moins, ici, il avait pu rencontre Melissa, qui semblait être quelqu'un de bien. Et qui ne cessait de scruter Zack. Ce qui l'intriguait. Ben ouais, il était loin d'être habitué d'être l'objet des regards d'une charmante jeune femme. Enfin, il faut quand mêmd dire qu'il a été en couple quelques temps, et qu'il était fou amoureux de sa petite amie. Donc, les autres filles qui croisaient son chemin n'attirait même pas son regard. Ce qui explique pourquoi il était intrigué. Et oui, il se demandait bien ce qui méritait que Melissa le regardait comme ça. Pour comprendre cela, il faut savoir qu'il n'était pas du tout sûr de lui, et était loin de se prendre pour un modéle de beauté. Cependant, ça ne le dérangeait pas, non, loin de là. Quel garçon, normalement constitué, aurait été dérangé d'attirer les regards d'une personne aussi charmante ??? A moins d'être fou, c'était plutôt agréable. Enfin bref! ^^ Il fut tiré de ses pensées, par la voix de Melissa. Il se tourna vers elle, pour l'observer. Il esquissa un sourire, mi-surpris, mi-amusé, quand elle se passa la langue sur les lèvres, assez provocante. Décidement, cette fille était... Surprenante. Et, ce qu'elle disait était des plus logique. A bien y réfléchir, c'était même une moral que tous devait adopter!


En effet, t'as bien raison! Et, comme on dit, on ne vie qu'une fois!

Surtout que la vie était des plus courtes. Il fallait vraiment en profiter, même si ce n'était pas toujours facile. Cependant, les paroles de Melissa trouvèrent un écho dans l'esprit du jeune homme. Elle avait raison. Il se devait de profiter de la vie, pour les gens qu'il avait perdu, mais surtout pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Private Zack ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Zack ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: