AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erre dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Jo
Invité



MessageSujet: Erre dans les rues   Ven 27 Avr - 14:27

Nicky était allongé dans son lit et regardait depuis de longues minutes déjà le soleil se coucher. Elle n'avait pas grand chose à faire, ou plutôt n'avait rien n'a faire. Alors elle passait sa soirée à regarder par la fenêtre ce qu'il se passait dehors.

Elle n'avait pas encore dîné, et n'en avait pas l'intention. Depuis quelques mois déjà, Elle ne mangeait qu'une à deux fois par jour mais n'avait pas faim pour autant... Elle avait conscience que ses décalages paieraient un jour ou l'autre, mais n'étant pas du genre consciente,elle s'en fichait et préférait vivre le moment présent plutôt que de penser à ce qu'il pourrait arriver.

Au bout d'une demie heure où elle était affalé sur son lit, elle décida de se bouger et d'aller se dégourdir un peu les jambes à l'air frais. D'un bond, la jeune fille sortit de son lit et ouvrit sa valise. Depuis le temps qu'elle était là, elle n'avait même pas pris la peine de ranger ses vêtements dans une armoire... elle décida de se changer, se doutant que dehors il faisait sans doute assez froid. Nicky s'habilla d'un gens noir et d'une chemise noir ,on pouvait apèrcevoir légèrement son ventre.

Elle descendit dans un assenceur qui menaient a la sortit de son himeuble avec sa fille Jenny dans la poussette parce que Jake était allé faire un tour . Elle préféra sortir pour errer dans les rues.

Elle mit une main dans ses cheveux pour les remettrent en arrière a cause du vent et marcha ainsi pendant plus de dix minutes, sans avoir de but précis,tout en regardant les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jag
Invité



MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Sam 12 Mai - 11:14

Jake avait passé l'après-midi à revenir sur les lieux qui avaient frogé sa jeunesse Tree Hillienne: Le River Court, le fameux pont, le Karen's, le Tric, les différentes maisons de ses amis, et, bien sûr, le lycée...
Il avait passé en revue ces endroits non sans émotion. Depuis qu'il était parti de tree Hill, il n'avait pas pu s'mpêcher d'y repenser, encore et encore. S'il était revenu à Tree Hill avec Nicky et Jenny, il ne savait pas du tout la durée de son séjour... Tout dépendrait de ce qui se passerait dans cette charmante petite ville, dans les jours à venir... Tout dépendrait de comment se passeraient les "retrouvailles" avec Lucas, Nathan, Haley, Brooke, ... Peyton ...

Mais cet attachement sentimental qui le reliait à cette ville, Nicky ne pouvait pas le comprendre. Il savait bien qu'elle ne le comprendrait jamais, elle qui ne s'attachait jamais aux choses, aux endroits... à peine aux gens... Tant pis. Lui, il savait combien ça comptait pour lui, et il ne pouvait pas faire autrement qu'éprouver de la nostalgie lorsqu'il était séparé des lieux de son enfance et de son adolescence.

C'était donc le coeur quelque peu tremblant d'émotion que Jake marchait dans la rue, sur le chemin du retour. Il essaya de chasser cette troublante nostalgie en pensant à sa fille. Aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres, et son visage s'éclaira. Il pressa un peu le pas, pressé de la retrouver chez lui.
Il décida de prendre un petit racourci en empruntant une rue calme et presque déserte, qui menait pratiquement directement chez lui. Mais, alors qu'il s'engageait dans cette rue, il vit quelques mètres devant lui une silhouette qu'il reconnut immédiatement, ainsi que celle d'un petit être si cher à son coeur...

Il ralentit et les observa, un peu surpris de les trouver là. Il rejoignit finalement Nicky et sa fille, et marcha à leur hauteur.


Alors, contente d'être à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: