AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite 108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Suite 108   Ven 20 Avr - 19:25

Micro s’approcha du taxi , accompagné de Rachel . En faite , il ne savait pas ou commencez , Rachel avait vendu sa maison et les parents de Micro avait déménagé dans les caraïbes avec leur économie plus un petit coup de pouce de la part de Marvin . Le conducteur du taxi semblait un peu pressé et Micro s’empressa d’indiqué a Rachel d’entré dans la voiture pendant que lui insérait les valises dans le coffre arrière . Micro rentra difficilement la valise de Rachel qui contenait un milliards de chose inutile pensa alors le jeune homme . En faite Micro ne comprenait pas comment est qu’une femme faisait pour amenez tous se qu’elles possèdent, on dirait qu’elle faisait tous pour que tous entre dans une seul valise .

Le temps n’avait pas changé et Micro entra dans la voiture et s’assit sur la banquette près de Rachel . Il lui prit la main et lui souria , pour l’aimé , Micro l’aimait , en faite , depuis la première fois qu’il avait parlé franchement avec la jeune femme , c’est a dire au Lycée que Micro avait éprouvé des sentiments pour elle . Mais voilà maintenant 3 ans que Rachel avait craqué pour lui et il se demandait toujours pourquoi lui . Mais bien sur , ce l’emplissait de joie . Il déposa un tendre baisé a sa jeune conquête et se tourna vers l’avant .

« Humm ... L’hôtel du centre-ville s’il vous plait ! »

L’hôtel qui se trouvait en plein dans le centre-ville de Tree Hill , Micro y avait dormi qu’une seul nuit , et c’était la nuit du bal . Cette soirée allait donc resté gravé dans sa mémoire . Le chauffeur souria a Micro et démarra immédiatement , le compteur se mit alors a roulez . Le paysage défilait devant les yeux du jeune couple . Tree Hill était de ses plus resplendissante , en pleine été , c’était magnifique . Le soleil était presque complètement levé , et il arrivèrent finalement a l’hôtel . C’était un hôtel très luxueux que Micro et Rachel pouvait se payez évidemment , même qu’il se gâta et décida que une fois a l’intérieur il allait se louez une suite .

Micro étant quelqu’un de très poli , il paya le 17 et 40 et laissa 10 dollars de pourboire avant de sortir et d’allé ouvrir la porte a Rachel sans oubliez de prendre les valises . Le taxi quitta et Micro souria a Rachel et lui ouvrit la porte , il la suivi et déposa les valises dans l'entré et s'avanca vers le guichet en tenant sa petite amie par la main


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Sam 21 Avr - 2:48

Rachel après avoir vérifier que son gentlemen n'avait pas besoin d'aide pour s'occuper des lourdes bagages, la jeune femme entra dans le taxi. Une fois bien installer confortablement dans le taxi, Rachel ouvrit son sac à main, et prit son petit miroir personnel pour vérifier et savoir à peut prêt à quoi elle ressemble. En effet avec cette courte nuit passé dans l'avion, Rachel avait une petit mini fatiguée, mais gardé la tête haute.

La jolie rousse tourna la tête vers Micro; qui avait mit plus de cinq minutes à faire rentrer ses valises. Il venait enfin de s'asseoir dans la voiture, tout pret d'elle. Rachel lui lança un petit sourire désolée, en comprenant que le jeune homme avait rentrées les valises avec difficulté dans le coffre. Mais remarqua bien vite que l'adorable jeune homme lui en voulait pour le moindre du monde. C'est une de ses premières qualitées qu'elle aime chez Marvin McFadden. Biensur il y en avait pleins d'autres... Pour certains celà parraîtrait bizare mais Rachel étai complètement tombée sous le charme de ce jeune homme.

La jeune miss Gattina rendit tendrement son baiser, et posa la tête sur l'épaule de son amoureux, et ferma les yeux pour récupérer les heures de sommeils qu'elle avait perdues dans l'avion. Le taxi démarra enfin, direction hotel de Tree Hill, en effet à present le jeune couple était à la rue dans cette jolie ville, heureusement qu'ils ne manquaient pas de moyens financier. Rachel ouvrait parfois quelque fois les yeux pour aperçevoir le paysage qui défilé, puis ils arrivèrent enfin au seul et unique hotel de Tree Hill.

Rachel se redressa sur son siège une fois le véhicule arrêté, puis se fit traiter comme une princesse par Micro. Un sourire se dessina sur son visage en voyant toutes les petites attentions de la part du jeune homme. La jeune femme suiva le jeune Micro à l'intérieur de l'hôtel, main dans la main, le petit couple adorable. Direction le guichet, Rachel décida alors de prendre la parole, Micro en avait déjà suffisament fait :

- Bonjour, on voudrait réserver une suite pour deux personne s'il vous plait.

Rachel lança un petit regard taquin à Marvin. Ils avaient tous les deux de l'argent alors autant en profiter en se faisant plaisir. La suite 108 au troisième étages, vu sur la mer, jacouzie intégré, écran plasma et tout le luxe possible pour passé un séjour parfait en amoureux dans une superbe ville remplies de souvenir. Rachel déclara à Micro avec toujours un petit sourire sur ses lèvres et un soupir de contentement :

- Je sens qu'on va bien s'amuser ici, mon Cher Micro !

Le personnel s'occupa des valises des deux tourteraux, et Rachel en profita pour se blottir dans les bras de son amoureux. Ils montèrent dans l'ascensseur direction suite 108. Arrivé enfin dans la chambre, Rachel regarda tout autour d'elle, et lâcha un petit " Whaou" avec un sourire. La jolie rousse se débarassea de sa veste, enleva ses chaussures pour se sentir plus à l'aise, et plaça ses deux valises au coin d'un mur, pas prête à déballer tout ça maintenant. Rachel se tourna vers Micro, et lui demanda d'une voix sensuelle :

- Alors Monsieur Marvin McFadden, comment trouvez-vous la suite de ce charmant hôtel de Tree Hill ?

La jeune femme lui adressa à nouveau un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Dim 22 Avr - 15:33

Micro n’avait pas qu’une belle fin de semaine romantique derrière la tête mais il commençait a se demandé , quand est qu’il allait sorti se qui lui traînait dans le fond de la poche depuis près de deux semaines . Dans l’étui couvert de velours qui se trouvait dans le jeans de Micro se trouvait une bague en argent incrusté de saphir . Cette bague justement , valait une fortune mais dans la tête de Micro , elle n’en valait pas assez pour Rachel , tous l’or du monde ne valait pas plus que Rachel . Enfin Bref , une fois dans l’ascenseur , il souria a Rachel puis lui agrippa la main , ayant laissé leur valises a l’entré . En effet , l’hôtel était très luxueuse et ils finirent par atteindre la chambre .

Tree Hill lui rappelait de bon et d’heureux souvenir mais Micro se sentait un peu trop excité pour dormir et décida donc juste de s’allongez . En faite non , après avoir enlevé c’est chaussure il s’était littéralement lancé sur le lit . Rachel était donc resté debout et lui avait lancé d’un air taquin une question que Micro répondu avec plaisir .

« Je l’adore puisque vous y êtes Mademoiselle Gattina . »

Il se leva donc pour allez rejoindre sa bien aimé et s’arrêta devant elle . Est que c’était l’instant parfait pour sortir la bague ou se mettre a genoux . Micro prit alors la main de Rachel et lui souria . Il s’approcha vers elle et juste avant que leur lèvre se touche , Micro murmura .

« Je t’aime »

Romantique non ? Micro avait toujours eu le don avec les chose romantique mais n’avait jamais pu vraiment les démontré pendant sa jeunesse . Micro avait le cœur complètement près a éclaté et il se sentait très bien . Rachel était l’amour de sa vie et Micro allait la demandé en mariage très bientôt , sa c’était décidé , et l’autre chose qui était décidé c’était que cette demande allait se faire a Tree Hill donc ,dans les deux a trois semaines qui s’en vienne. Il était presque 7 heure du matin et Micro avait légèrement faim . Peut-être plus tard il pourrait passé au Karen’s café .

« Miss Gattina va aimé le mariage d’après vous ? »

Question subtile pour savoir se que pensait Rachel du mariage . Si elle n’en veut pas , Micro allait gardé la bague pour plus tard . Mais bon , il aimerais énormément construire son futur avec la belle rousse qui se tenait devant lui . Il commençait réellement a réfléchir sur ou est qu’il allait lui demandé, au Rivert Court ? A l’école ? aucune idée mais cette endroit devait être très romantique parce que Micro voulait faire sa simple mais en grand .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Mar 24 Avr - 11:50

La jolie Rachel Gattina n'avait aucune idée que son petit ami lui préparer une demande en mariage dans les semaines qui vont suivre. Rachel regarda Micro qui s'allongea pas, mais s'élança sur le lit. Elle écouta la réponse à sa question, et un sourire apparue au coin de ses lèvres, la jeune femme ne quitta pas Marvin des yeux et le regarda se relever pour s'approcher d'elle. Rachel referma sa mains dans la sienne, en regardant toujoursle séduisant Marvin McFadden s'approcher de plus en plus des lèvres. Un heureux sourire s'élargit sur son visage en entendant les mots, qu'elle aimait le plus entendre de la bouche de son bien aimé : " Je t'aime".

Rachel ne sentait bien avec Micro. Qui aurait-put l'imaginer ? Mais pour la jolie rousse, tout était des plus normal. Elle sortait avec quelqu'un qui en vallait vraiment le coup, et en plus de sa elle en était tomber amoureuse. Rachel ne lui répondit pas, mais c'était Rachel et celà ne voulait absolument pas signifier qu'elle neressentait rien pour lui.
La jeune femme laissa d'abord Micro s'approcher, en attendant le contact de ses lèvres sur les siennes. Rachel glissa alors ses mains le long des bras de son cher Marvin, pour enfin les poser dans le doux et chaud cou de Micro, et lui rendit son baiser avec sensualité et passion, en fermant doucement les yeux. Plus que lui et elle...

La jolie rousse pensait surtout passer un séjour agréable avec celui qu'elle aime. Quelques jours vraiment romantique et remplie de bonheur. Le mariage de Lucas et Peyton n'était pas vraiment une nouvelle qui la remplissait de bonheur pour la simple et bonne raison que celà remué sur son amie Brooke Davis quelqes douleureux souvenirs. Et malgré les apparences de la jolie rousse, Rachel avait un coeur et ne pensait pas toujours qu'à sa petite personne. Ce mariage lui avait surtout rendu service pour avoir un possibilité de refaire surface à Tree Hill.

Rachel recula légèrement son visage de celui de Micro, et reprit un grande inspiration en ouvrant les yeux vers son amoureux. La jolie rousse le regardait d'un air séduisant avec un léger petit sourire au coin des lèvres. Rachel pencha sa tête et s'approcha du cou de Micro pour lui déposer plusieurs petits baisers sensuel, et lui demanda entre deux baisers d'une voix douce :


- Est-ce que ça te dit un bain moussant ?

Rachel se redressa pour aperçevoir le regard de Micro et attendit sa réponse. En effet la salle de bain de la suite posseder une sorte de grande beignoir en marbre avec tous les accessoire pour que l'endroit devienne encore plus romantique qu'il ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Mer 25 Avr - 23:11

Micro avait effectivement envie d’un bain moussant mais pas maintenant . Ou peut-être parce que l’envie de demandé sa bien aimé en mariage lui disait réellement . Il le savait , il l’aimait et sa y était . Il allait faire sa demande dans quelque heures . Au Rivert Court ? Oui effectivement il avait pensé a sa . Cette histoire allait sûrement enlevé un lourd fardeau sur les épaules de Micro . Il l’aimait et selon lui c’était la seul manière pour lui prouvé a qu’elle point est qu’il aimait Rachel . Un couchez de soleil au Rivert Court , c’est imbattable et finalement Micro avait optez pour la demandé en mariage vers la fin de journée . Sincèrement , Ca devrait être le geste le plus audacieux que Marvin McFadden allait posé de sa vie . Ah pour la réponse , il n’en savait pas une seul miettes , Si Rachel répondait non , Micro serait blessé mais il devrait alors survivre mais si alors Miss Gattina répondait avec son cœur et disait oui , Micro serait a son comble .

Le bain était donc une bonne option pour réveillé le jeune couple qui semblait de son plus énergique par dessus le fait qu’il n’aie dormi qu’environ deux heures chaque . En faite , Micro n’avait pas dormi plus d’une secondes , le fait de revoir tous ses amis , et d’être près de sa peut-être futur femme l’emplissait de joie et l’avait empêché de fermé les yeux . Un petit café c’est ce que Micro se commanda et qui arriva en moins de deux . Il retourna vers sa bien aimé , un bon café corsée a la main qu’il commença donc a savouré lentement . Noir , sans sucre sans lait . Quoi de meilleur pour se réveillé , un bain tourbillon en plus ? ah bah d’accord .

« Va te changez et reviens je vais t’attendre dans le bain chérie »

Une fois la belle Rousse éloignée , Micro se déshabilla , et oui entièrement et se lanca dans le bain tourbillon qui était chaud et moussant . Micro était a présent très bien installé et il continuait a boire son café attendant que la délicieuse rouquine sorte de la salle de bain et vienne se joindre a Micro . Le temps semblait de plus en plus long . Il avait presque fini son café et il s’était endormi au moins 100 fois dans son bain et Rachel n’était pas encore sorti . Cela devait être normal se dit alors Micro , les femmes ! sa leur prend des années s’habillé alors imaginé se déshabillé !

* Et si elle dit non ? Ressaisi toi Micro elle t’aime ! Oui mais tu connais bien Rachel et se n’est pas du tous son genre de s’engagez . Mais elle t’aime , mais elle ne veut pas s’engagez , elle t’aime , elle ne veut pas s’engagez , aime , engagez ......... STOPPPPPPPPPPPPP ! *

Micro avait plongez sa tête sous l’eau et l’avait ressortit en moins de deux , Rachel n’était toujours pas sortit et Micro lui continuait de perdre dans ses pensées , Peut-être que Rachel le trompait ou encore allait le faire , et qui est qui fait dire que se sera comme Nathan et Haley , peut-être est que si elle accepte , il se divorceront quelque mois après le mariage ? Micro soupira en attendant Miss Gattina seul dans son bain .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Mar 1 Mai - 5:11

Rachel qui n'avait toujours aucune idée de se que Micro lui reservé,
remarqua comme même, que son esperit était ailleurs.
La jolie rousse arqua légèrement un sourcil et le regarda quelques instant en attendant toujours sa réponse. Le jeune homme apparement était plongée dans ses pensées. Rachel le rappela alors à l'ordre :


- Micro ?

Celui-ci revient alors à lui-même, et acquiesça à sa proposition en allant se commander un café noir. Rachel trouvait l'hatitude de Micro assez bizare, elle le regarda quelques secondes puis la jeune femme l'écouta enfin lui dire qu'il l'attendait dans le bain. Rachel eut un léger sourire taquin, puis lui répondit :

- D'accord, j'arrive dans deux secondes!

Rachel lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers un petit dressing. En effet la jeune femme voulait être parfaite pour passer un moment parfait avec son amoureux. La jolie rousse prit sa valise et sortie plusieurs enssemble de sous-vêtmements sexy. Elle hésita à prendre celui rouge et noir à dentelle, un autre rose et blanc avec porte jartelle, et le dernier un violet et noir à dentelle et à porte jartelle. Après quelques minutes d'hésitation,
la jeune femme décida de prendre le troisième.Rachel se désabillia pour se rabillier en tenue légère.
Une fois prete elle s'enfila un peignoir en soie, légèrement transparent.
Eh oui Rachel était une jeune femme qui était resté très sensuel et sexy.


Rachel ouvrit doucement la porte de la salle de bain, une fois la porte ouverte, elle passa juste son bras dans l'encadrement de la porte, et lâcha la ceinture qui sert à nouer sa robe de chambre contre sa taille.
Puis elle passa sa tête, et se mit à rire légèrement, elle se montra à present complètement, toujours sa légère robe de chambre sur elle, et s'arrêta en adressant à Micro un petit sourire taquin. La jolie rousse se mit à taper la pose en regardant au plafond, et ouvrit sa robe de chambre avec un jolie déhancher, avant de refermer aussitôt.

Rachel baissa la tête en s'avançant dans la salle debain avec une légère envie de rire, puis releva le visage vers Micro et laissa glisser sa robe de chambre jusqu'au sol avec cette fois-ci un regard charmeur. La jeune femme se trouva à present en petite tenue, en laissant apparaitre ses formes avantageuse. Rachel ne quittant pas son amoureux des yeux, elle dégraffa son soutien-gorge d'une façon élégante et séduisante ainsi que sa petite culotte. La jolie rousse se retrouva nue devant Micro sans complexe. Elle lui demanda d'une voix féline:


- Tu m'as gardé une petite place ?

Rachel lui sourit, et s'approcha de la grande beignoir en marbre, en rentrant délicatement dans l'eau mousseuse. Une fois rentrée entièrement dans l'eau tiède, la jolie rousse s'approcha de Mirco pour lui déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Jeu 10 Mai - 22:30

Micro lui commençait a trouvé que les femmes était lente quand sa leur prenait d’entré au toilettes . Il espérait que le temps passe un peu plus vite . Il commençait a ratatiné et a s’ennuyé dans le grand bain qui s’était rapidement recouvert de mousse blanche et qui sentait l’amour a plein nez . Micro pendant se temps la se perdit rapidement dans ses pensé , la vision de lui a genoux ,dehors en train de demandé la main de Rachel et puis quelques minutes plus tard Micro , sa vie ruiné , la bague dans le creux de la main fondu en larmes seul au Rivert court le hantait profondément . Il voulait réellement se marié avec Miss Gattina mais il avait tellement peur de lui demandé et qu’elle refuse qu’il n’osait presque pas le lui demandé . Il devait réellement parlé avec Lucas , c’était le seul en qui Micro pouvait trouvé conseil et trucs utile pour se genre de demande , en tant normal il aurait aussi demandé l’aime de l’autre Scott , Nathan mais celui si n’étais pas encore arrivé a Tree Hill .

A présent , Micro pensait un peu a Brooke qui lui manquait , malgré le fait que partout ou ils aillent , ils sont toujours voisins . Il se demandait bien comment la jeune femme prenaient le mariage Scott/Sawyer. Sa lui faisait sûrement mal , comment Micro la connaissait , quand Brooke aime quelqu’un elle l’aime assez longtemps et il ne faut pas oubliez que Lucas et Brooke sont sorti ensemble a multiple reprise et Micro , commençait a avoir peur que sa reprennent . Pas parce qu’il ne voulait pas que sa meilleure amie ne vivent pas l’amour mais parce que sa très bonne amie , Peyton Sawyer le vivaient présentement et pour rien au monde Micro ne laisserait quelqu’un gâché sa .

Il voyait en dessous de la porte , par la fente , des pieds bougé rapidement et quelques moment d’hésitation la porte ouvra lentement . Un sourire se dessina sur le visage de McFadden . Rachel sortit de la salle de bain vêtu d’un déshabillé sexy qui ne laissa pas Micro indifférent . Elle s’approcha donc du bain , et ainsi de Micro et finalement elle se retrouva nu comme un vers collé contre Micro dans le bain moussant .


« Tu est ......... délicieuse »

Sur se , Micro colla ses lèvres contre celle de Rachel et il échangèrent un baiser passionné et langoureux . Micro savourait lentement et passionnément se moment inoubliable et sensuel qu’il passait avec la femme qui voulait épousé . Rachel était quelqu’un de merveilleux et de magnifique , elle était tous simplement belle et elle avait un grand cœur , on pouvait avouez qu’elle avait changé depuis le lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Dim 20 Mai - 4:12

La jeune femme se blottit de plus belle contre Mouth lorsque celui ci rendit son baiser passionné et langoureux, elle se serra un instant contre son homme, savourant le contact entre le corps de son amoureux, et le sien... Rachel ferma doucement les yeux comme pour intencifier ce moment qu'elle adorait passer à ces côtés. La jeune femme passa ses bras autour du cou de Micro tout en continuant l'échange d'un baiser amoureux. Après avoir échangé un long baiser de quelques longues minutes magique, Rachel appuya doucement sa tête contre le torse de Mouth, elle mit sa main dans celle de Mouth, puis jeta un regard à l'homme qu'elle aimait, et elle prit enfin la parole ... :

- Ta l'air ailleurs Micro...


Eh oui la jolie rousse l'avait remarqué depuis le début de leur arrivé à l'hotel. Toujours un air perdue dans ses pensées, avec un air qui esseyer de parraitre le plus naturel possible. Rachel connaissait bien ce comportement, elle en était experte en la matière, mais sans vouloir l'avantager, elle y arrivait beaucoup mieux que son petit ami.
Ce qu'elle ne savait pas en revanche c'est se que Micro avait derrière la tête, et commença à réellement se poser des questions car Rachel avec sa grande nature curieuse n'aimait pas attendre trop longtemps...
Rachel qui attendait toujours la réponse de Micro, qui n'avait pas encore ouvert la bouche pour prononcé un mots; regardait sa main dans celle de son amoureux, mais voyant que la réponse tarder trop, la jeune femme tourna la tête et leva le regard vers celui de Mouth, puis tourna complètement pour se retrouver sur Micro pour se retrouver ventre à ventre et nez à nez avec son homme, puis reprit avec une voix douce et un léger sourire taquin :


- Tu sais que tu mens très mal mon amour ?

Le sourire de Rachel s'agrandit un peu plus sur son visage, puis posa sa joue contre celle de Micro pour lui murmurait d'une voix tendre à l'oreille :

- C'est se qui fait tout ton charme...

Rachel croisa ses mains sur le torse de son amoureux, puis posa doucement sa tête dessus, et croisa les pieds en les levant hors de l'eau. Elle leva son regard vers son petit ami avec toujours un léger sourire, prête à écouter Micro et prête à savoir si oui ou non il lui allait lui dire la vérité... La jeune femme attendait, de toute façon elle avait tout son temps, et n'était pas du tout pressé au contraire. Elle voulait resté le plus longtemps possible aux côtés de celui qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Dim 10 Juin - 22:09

Mouth était tellement bien . Rachel lui faisait un de ses effets, non pas physiquement bien qu’il ne pouvait pas se mentir et que sa petite amie était vachement belle mais plutôt un espèce de baume sur le cœur . Ses yeux vert qui se laissait entré dans ceux du jeune homme qui était bleu océan . L’eau était chaude contre la peau de Mouth mais Rachel elle , sa peau était meilleur , elle était douce , elle était parfaite . La jeune rousse qui s’était maintenant déplacé sur lui le regardait encore plus prêt . On dirait que chaque centimètre de son visage était comme un avant goût du paradis . Elle était splendide , magnifique et même si elle n’aurait pas été quelqu’un de bien , Mouth n’aurait pu lui résisté mais au contraire , c’était quelqu’un d’extrêmement bien . Micro avait eu raison de croire en Rachel pendant tous se temps . Sa n’avait pas mené a rien de savoir que la belle allait sûrement changé .

« J’ai l’air ailleurs ? »

Rachel avait amplement raison , Micro était plus qu’ailleurs et il savait maintenant se qu’il devait faire , il allait joué le tous pour le tous . Rachel restait sa raison de vivre et si il ne l’avait pas près d’elle , il ne pourrait pas vivre. Il allait se lancé , sa y’était . Il décocha un petit sourire et ria légèrement quand sa belle copine lui fit la remarque , et oui Micro était un très mauvais menteur et il ne prenait jamais l’habitude de mentir , c’était quelques chose de très mal selon lui et quelques chose qu’il détestait faire . Il déposa sa main sur la joue de la belle rousse et se lança

« Rachel , Je t’aime … »

Soudainement il déposa sa main sur la nuque de Rachel et l’embrassa comme jamais , quelqu’un saint d’esprit aurait pu comprendre se qui se passait , il avait peur que se soit le dernier baiser qu’il partagait avec Rachel. Les yeux fermé , on pu voir une larmes coulé sur sa joue mais la joue de Rachel l’estompa rapidement , il n’avait jamais embrassé Rachel comme sa au par avant . C’était le plus beau baiser de toute sa vie , la magie passait , l’amour passait , tous passait . Il n’aurait voulu ne jamais se détaché des lèvres de la belle rousse mais il le fut , reprit son souffle et souffla .

« Rachel veut tu m’épousez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Ven 29 Juin - 3:43

Rachel eut un léger sourire au coin des lèvres en écoutant Micro, qui esseyait de désavouer le faite que Rachel l'ai trouvé ailleurs. La jeune femme garda son regard fixer sur le visage de son tendre Mouth, et apperçut à son tour un petit sourire, il était si craquant. La jolie rousse déposa un léger baiser dans le creux de la joue du jeune homme en gardant toujours un petit sourire coquin. Son regard se posa à nouveau dans le fond des yeux brillant de son cheri. Quand Micro déposa sa main sur la joue de la jeune femme, Rachel ferma quelques secondes les yeux comme pour profiter un peu de chaque tendresse que lui donner le jeune homme. Miss Gattina n'avait jamais été avec quelqu'un d'aussi passioné que Micro, et celà était vraiment un bien être de voir qu'on ne s'interessait pas à quelqu'un seulement pour son physique mais aussi pour se qu'elle est vraiment au fond d'elle même.

Rachel entendit très distinctement le "Je t'aime...", la jeune femme fut assez impresionée même si ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait de la bouche de Micro. Car les sentiments étaient vraiments compliquées pour Rachel même si la jolie rousse avait vraiment changé et murir depuis le lycée. Le coeur de Rachel était vraiment attaché à Micro, même si elle arrivait pas vraiment encore à ce rendre compte que Mouth était l'homme de sa vie. Rachel répondit à ses paroles par un de ses plus beau sourire. La jeune femme avait beaucoup de mal à parler à coeur ouvert.

Rachel sentie la main de Micro se poser sur sa nuque, la jeune femme reprit son serieux et regardait à present son cheri d'un air sensuel et séduisant. Miss Gattina était vraiment attirée par le jeune homme, et quand celui-ci s'empara de ses lèvres pour l'embrasser. Rachel sentie tout de suite que ce baiser était différent de tous les autres baisers qu'elle est eut dans sa vie. En réalité c'était le meilleur, tous les sentiments des deux personnes s'exprimaient par ce baiser. La jeune femme en eut de léger frissons, et se positionna à present complètement sur Marvin. Au bout d'un moment le soufle vient à manquer, et les deux tourtereaux furent obligé de se separer pendant quelques instants. Mais pendant se fraction de secondes, Rachel n'aurait jamais imaginé que le jeune homme allait lui poser ce genre de question. "Rachel veux-tu m'épouser ?" voilà les quelques mots que Mouth venait de prononcé. La jeune femme était complètement déboussolée, elle qui avait très peur de s'engager, on là demandait en mariage. Bien que honnêtement c'était pas la première fois, mais là il n'y avait rien de plus serieux. Rachel resta un moment muette en regardant fixement Micro, puis se mit à rire en disant :


- Non, t'es pas serieux.

Mais en voyant le regard que lui lançait Mouth, Rachel reprit de suite son serieux, et se recula du corps de son copain. La jolie rousse fronça légèrement les sourcils en lâchant sur un ton plus que suprise :

- Tu es vraiment serieux Micro ? Tu me demandes en mariage ?...


La jeune femme n'avait réussit à repondre que ça. Il lui fallait plus d'explication, non, elle savait pas vraiment se qu'il lui fallait mais pour elle, la demande ne mariage l'effreyait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Suite 108   Mar 17 Juil - 3:16

Le sang du jeune McFadden se glaca dans ses veines , c'était exactement se qu'il ne voulait pas entendre ! Pourtant on aurait dit qu'il l'avait prévu ! Rachel ne voulait donc pas de lui ? Sincèrement cela brissait totalement le coeur du jeune homme .. Mais il voulu caché les larmes qui commencait a monté a ses yeux . Il voulait se levé , prié dieux pour que le coeur de Rachel parle librement . Son coeur allait explosé , Rachel était vraiment la femme de sa vie , Shelly était rien a côté d'elle , toute les femmes qu'il avait aimé rassemblé ensemble n'arrivait même pas a la cheville de l'amour que pouvait éprouvé Micro pour Rachel . Il aurait donné sa vie pour que dans ses yeux il puisse l'amour un oui . Un seul oui ... trois lettres qui aurait tous changé . Micro aurait voulu mourrir et vous s'avez quoi ? Rachel n'avait même pas encore dit non , mais Micro avait perdu toute espoir , oui je sait ce n'est totalement pas du genre a Micro mais Rachel vous savez est sa raison de vivre et la question qu'il venait de posé allait peut-être le tué .

Son sourire habituelle s'efface lentement de son visage et un visage de tristesse prit place lentement , c'était massacrent de voir le visage de Micro se transformé ainsi . Le coeur du jeune homme été ravagé par la peine et il ne pouvait plus placé un mot . Je ne crois pas qu'un être humain ne peut comprendre la force de la douleur du jeune homme . Comme un couteau tranchant dans une plaie déjà douloureuse ? Oui surement bref il regarda le tendre visage de la jeune femme . Elle était magnifique , on aurait dit que dieux avait décidé de laissé un ange s'échapé du paradis et s'est anges se trouvait a ses coté dans un au des plus chaudes et relaxante . Les cheveux couleur feu de la jeune femme lui tombait sur les épaules et s'était ravissant . Ses yeux vert émeraude lui rappellait leurs année de lycée et les émotions commencait a se bouscullé dans le coeur du jeune McFadden .


" Rachel ... "

Il avait eu tellement de difficulté a prononcé les mots , il souffrait , son visage se crispa légèrement et de grosse larmes coulèrent sur le long de ses joues rosé par la chaleur . Il se sentait honteux , il avait gaché un magnifique moment mais il ne pouvait plus se retenir , il avait mal et de pleuré devant Rachel le rendait encore plus malheureux . Les yeux ravagé de larmes il déposa son regard dans celui de Rachel qui semblait complêtement perturbé . Il ne voulait en aucun cas que Rachel accepte par pitié mais il connaissait bien la femme qu'il aimait , Rachel s'aimais assez pour dire a Micro se qu'elle ressentait réellement . Les larmes continuait de coullé sur ses joues , elle ne voulait plus de lui ? Son belle ange venait de ses décollé légèrement de Micro , il aurait voulu la rattrapé lui dire de resté encore plus collé contre Micro qui souffrait le martyr .

" Je t'ai..me telle..ment .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite 108   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 108
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: