AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melissa Wood [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité



MessageSujet: Melissa Wood [FINISH]   Ven 20 Avr - 15:22

[center]Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Wood, nah je suis pas comme la blondasse de la tv !
Prénom: Melissa
Surnom(s)*: Attend, je suis pas n'importe quellle fille moi, tu crois vraiment que j'ai un surnom ??!!
Âge: 17ans, et toi ?
Lieu de Naissance: En Orient, quelques part, enfin je crois.
Signe Astrologique: Verseau mais j'crois pas en ces choses là !
Profession: Aucun pour l'instant, j'viens d'arriver !

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes) "Tu vas m'en poser encore des questions comme ça ou j'peux reprendre ma journée shopping ? " La jeune femme a, comme on pourrait dire, une grande gueule ! Elle est très peste, et très mesquine! Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds! Mais elle adore écraser les autres ! Elle est très forte de caractère, et elle retombe toujours sur ces pattes quand il y a un problème ! Elle sera là pour vous au plus grand éttonement de certain! Elle est très spéciale, et adore tout ce qui est mode! Elle est une fashion victime, et n'aime pas trop ceux qui ne le sont pas ! Elle a aussi un grand sens de l'humour, qui va parfois etre cynique ou ironique ce qui peut parraitre très désagréable ! ELle aime beaucoup embeter son monde ! Elle est très peu réservé, et elle sera du genre a aller vers vous pour vous embetez ou même parler mais ça, c'est un peu plus rare qu'elle parle sans envoyer ballader quelqu'un ! Elle est très intelligente aussi ! Elle sait comment sont les gens, et ne se gêne pas pour utiliser nombreux point faibles pour avoir ce qu'elle désire ! Même si elle ne désire rien en particulier ! Elle adore aussi jouer avec les nerfs des gens !

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes) Qualité Principale :"Le fait de savoir que j'en ai pas ?"
Elle est plutot réaliste, et franche ! Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et elle n'a pas sa langue dans sa poche, loin de là ! Elle a plutot une grande gueule comme on dit ! Elle est perseverente, et elle est plutot otpimiste ! Elle a un coté très rigolo, et elle a toujours la pêche ! Elle ne remet jamais pour demain ce qu'elle peut fair le jour même ! Elle est fonceuse, et pourtant elle est très intelligente ! Malgres ces airs de princesse, bien entendu ^^! Elle sait qu'elle est plutot jolie, et elle sait utiliser ces charmes ! Pourtant, elle n'agit pas comme un bout de viande qui exite les gars ! Si elle vous aime bien, elle sera très simpa ! Et, que vous soyez son ami ou pas, elle sera toujours là pour vous ! Si vous êtes dans un pétrin, elle vous aidera ! Elle n'est pas du tout lache, donc plutot ocurageuse ! Elle est parfois abile ! Elle a un grand sens de la communication ! Elle est très souriante, et n'hésite pas a afficher un grand sourire !

Défault Principal : "Vous voulez pas un petit résumé plutot ? "
Mademoiselle est franche, oui, mais parfois ca lui attire quelques ennuies ! Elle utilise l'ironie, et elle est plutot cynique ! Elle a un coté très mesquin, malgres le fait qu'elle soit très présente dans des moments dures ! Elle est très maladroite, alors mieux vaut ne pas lui fair tenir une pile d'assiette ! Elle est hautaine, et aime bien briser les couples, trouvant ca très stupide ! Et oui, malgres le fait qu'elle soit souvent pleine de joie, elle est plutot triste au fond d'elle, elle parrait donc très froide et très dure ! Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, mais n'hésite pas a marcher sur ceux des autres ! Elle a un caractère de cochon, et peut etre très garce ! Elle se prend pour une perfection, et n'hésite pas a le répété ! Et oui, elle est plutot orgueilleuse! De plus, elle n'aime pas trop les gens timides et niais, elle les trouve trop stupide ! Mais en réalité, tout ça n'est qu'une couverture, une carapace ! Et, c'est plutot un défaut de jouer un role, non ? Inconsciemment, elle essaie de se fair aimé des autres ! Pourtant, voyant que c'est un echec, elle agit d'une manière pour que tous le monde l'a déteste ! Et, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas doué a ce jeu là ^^!


Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Guerre de 1889, Corée contre d'autres pays, quelques parts parmis les fusillades et les bombes..
Pendant cette guerre effroyable, beaucoup de sang ont coulés, beaucoups de vies ont été enlevé. Les mères imitèrent une religion, en jetant leur bébé dans un panier pour les posés ensuite sur une rivière, les regardant s'éloignés. D'autres encore les gardaient dans leur ventre, fesant ce qu'elle pouvait pour ne pas accoucher. D'autres les donnaient aux généraux qui allaient vivre. Voilà la décision de la mère de Melissa. Un des plus haut général prit l'enfant en main, tenant précautiosement l'enfant, comme si c'était le sien. Puis, il pointa son arme vers la jeune mère..

1990, Dans la grande maison du général, l'anniversaire de la jeune Melissa.
Après un an où elle vécu là, peu de choses s'étaient passé. La Corée et les autres pays fesaient encore la guerre, le général n'était donc pas là pour l'anniversaire du bébé. Il y avait toujours l'épouse de celui ci, Elizabeth. Ils habitaient en Amérique, après un long voyage en bateau. Non seulement la famille était plutot riche, mais en plus elle était gatée ! Elle était leur seule fille. Elizabeth avait plusieurs fois esseyé avec son époux d'avoir un enfant, mais rien a fair ! Elle n'était pas formé pour ça surement. Ou alors c'était le mari qui ne l'était pas! Bref, la jeune Hellena fêtait sa première année de vie ! On peut dire que Elizabeth était très contente, même si elle aurait préféré avoir son époux pres d'elle, que de le savoir en guerre, peut etre mort. Déjà, Hellena avait une grande beauté, et n'avait pas de défaut, ni maladie, ni de régime particulier a faire.

1991, Dans le chalet du Général, jour de noël.
Elizabeth toussait légerment, surement le froid disait elle. Elle portait dans ces bras Hellena, qui était habillé comme sa mère. Une petite robe rouge, avec des rubans verts et dorés. De vrais sapins de noël. Les sourires étaient sur toutes les lèvres, sauf sur celle du général qui était encore en guerre. Le feu grisillait dans sa cheminée, et Hellena était déjà hypnotisé par cette lumière vivante. Elizabeth était enfin enceinte ! Son ventre était pas mal arrondit, et on pouvait dire qu'elle était quand même très jolie. Elle demanda a une de ces femmes de chambres de les prendre en photo. Inexplicablement, il y eut le général sur la photo. Elle placa alors la photo dans un médaillon, très heureuse, Hellena le savait qu'elle le serait si il y avait le général dessus. Puis, elle vint s'assoir sur un canapé, et raconta quelques histoires, attendant que les amis viennent, ainsi que le plus important : la famille. Elle put présenté le bambin a tous, et Hellena eut droit a nombres de grimcaes qu'elle trouvait déjà stupide et pitoyable. C'était a peine si la jeune Stratford les regardait.

1992, Dans la chambre d'Elizabeth et du général, naissance de Matthew.
Elizabeth hurlait, tout en toussant horriblement fort. Il y avait du sang un peu partout, sortant de sa bouche, et sortant du vagin, là où le bébé sortait. Les femmes de chambres, les valets, les cuisinières et cuisiniers, brefs tous les employés de maison se démenaient pour atténué la douleur de Elmizabeth qui avait choisit d'accoucher dans la maison. La famille ne pouvait pas venir, mais le général fit ce qu'il put pour pouvoir venir. Elizabeth accoucha, tandis que Hellena était a coté dans son berceau. Attendant les cris de sa mère, elle hurlait aussi. Imaginez le bouquant que celà causait. Le bébé tomba alors par terre, la têtee la première, puisque personne n'était là. Normalement, il devait y avoir une cuisinière et la sage-femme. Mais, la cuisinière était partit chercher de l'eau, la sage-femme était allé au toilette. Bref, Elyzabeth mourrut sur le coup, de plus la maladie l'avait affaiblit énormement. Le bébé était par terre et inerte. Quand le général arriva, il n'y avait que le bruit assourdissant des pleures d'Hellena qui avait de vivant dans cette pièce.

1993, enterrement d'Elyzabeth, et du fils qu'il n'pourra jamais avoir du général.
C'était en plein hiver que celà se passa. Près du jour de noël d'ailleur. Le médaillon d'Elyzabeth était a présent autour du cou du général. Et pour une fois, il put etre là. Il avait la tête basse, voilà ce dont elle se rapellait Hellena, et il avait une goutte de pleure qui était descendu le long de sa joue, avant qu'il reprenne un air fier en relevant la tête. Elle se rapelle qu'il s'était avancé vers la tombe, l'emmenant en même temps, c'était presque si il l'avait trainé. Elle pleura donc, déjà parce que elle savait qu'elle n'aurait plus de mère, et aussi parce que son père était bien dur avec elle. Il la forca a prendre de la terre mélanger a de la neige, et a le jeter sur le cerceuil blanc de sa mère. Il la rammena alors vers les autres. Le noir des gens contrastait avec le blanc de la neige qui tombait a petit flocon. A la fin de l'enterement, les gens s'en allèrent. Le général prit a son tour de la neige mélangé a de la terre, et jeta sur le cercueil. C'était une facon religieuse, de coutume, pour fair le deuil de la personne aimé mais malheuresement partit loin.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Melissa Wood [FINISH]   Sam 21 Avr - 7:53

Bienvenue sur le forum !

Merci de t'être inscrite, ça fait plaisir ! Very Happy

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Melissa Wood [FINISH]   Mer 25 Avr - 16:01

Désolé j'avais perdu l'adresse --'
Bref, je vais reprendre ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité



MessageSujet: Re: Melissa Wood [FINISH]   Mer 25 Avr - 16:04

(suite de ma présentation)

1994, premier jour d'école pour Hellena.
Pour la grande section de maternelle, un tapis rouge se dévalait au pas de la jeune Hellena. Non seulement sa beauté était plus grande, plus évidente, mais en plus le fait qu'un Général l'accompagne pour le premier jour fesait un grand effet ! Elle savait que a ce moment là, elle n'avait pas envie d'y aller, tous ces regards hébétés l'a mettait mal a l'aise mais aussi lui tapait sur les nerfs. Elle parlait déjà bien, elle était propre, et elle savait marcher, bref a peu pres comme tous les enfants de cette école pour riche. Le général repartit, pour une histoire de guerre bref, des choses dont elle se fichait pertinament mais les profs en raffolaient. Vient l'heure de la sièste, où chacun doit prendre un nounours. Tous les enfants se précipitaient dans le panier, elle ne comprznait pas pourquoi. Quand ce fut son tour, la dernière, elle se retourva avec une peluche toute pourrie. Là, elle comprit qu'il fallait prendre le plus beau des nounours ! Le deuxième jour, c'était une nourrice qui l'avait emmené. Elle l'aimai bien, mais sans plus. Elle mangea donc a la cantine, quelque chose qu'elle aimait bien étant donné que c'était asser bon! Normal, dans une école pour les gens a l'aise, il fallait bien qu'au moins la nourriture soit meilleure. Vint l'heure supreme, l'heure de la sieste. Comme les autres, elel commenca a courire pour atteindre le panier, et elle coura plus rapidement qu'eux! Malheuresement, une des profs l'a stoppa nette, lui disant qu'il ne fallait pas courire. On pouvait dire que la jeune Hellena l'eut dans le c*l ! Troisième jour, elle finit sa nourriture rapidement, pour être collé sur la porte et pouvoir peut etre avoir un nounours. Elle commenca ensuite a courire, mais se souvenant qu'il ne fallait pas qu'elle aille trop vite, elle ralentit. Mais les autres la rattrapèrent bien rapidement, et aucunes profs pour les stopper. Elle hurla alors qu'il y avait un éléphant rose dehors. Tous les enfants tournèrent la tête, et tous se précipitèrent vers la fenettre. Hellena ne comprenant pas comment ils pouvaient la croire alors qu'elle était persuadé qu'il n'y avait rien dehors, en profita tout de même pour prendre une peluche, la plus belle, les trouvant décidement très naïf..

1995, changement d'école et déménagement.
La jeune Hellena dut entrer dans une nouvelle école. C'était la primaire a présent ! Elle avait été renvoyé car les proffesseurs avaient peur d'elle. Biensur, quand le général la questionna, elle jura de ne pas savoir pourquoi, et que c'était les autres qui étaient naifs et très bisarre ! Bref, elle dut entrer dans cette nouvelle école, publique cette fois, car en plus un psy avait affirmer que les écoles privés troublaient les jeunes. Elle esperait de tout son coeur que ce vantard voit sa femme couché avec un autre, et c'est ce qui ce fit ! Mais, ce ne fut pas la vérité, car la femme était a l'autre bout de la maison. Encore quelque chose de bisarre ? Oui, mais la jeune Hellena n'en sera pas au courant !

Mlaheuresement pour vous, je ne dirais pas la fin de mon histoire. Déjà, vous en saurez trop sur moi, beaucoup trop et je serai contrainte de vous tuer.. Ensuite, c'est un secret, vous savez les tenir? Moi aussi, quel chance..

Physique: (Un minimum de 10 lignes)Hum, t'es aveugle ?" La jeune demoiselle est plutot moyenne en taille ! Peut etre plus dans les grandes que les petites ! ELle fait environ 1m63 ! Elle ne peut donc pas fair mannequin, mais son poid aurait pus l'aider avec ces 45 ou 50 kilos bien trempés ! Ces yeux sont typées, et d'une couleur clairs, tantot bleu tantot vert avec des pointes de gris ! La couleur va changer au cour des saisons! Elle a de long cheveux bruns, qui peuvent etre bouclés ou lisses, ils sont donc plutot souples ! Elle a les formes où il faut, mais elle n'est pas du genre bimbo! Pourtant, elle ne laisse pas indifférent les hommes, et en joue souvent avec son regard de braise! Son sourire est souvent définit comme un sourire carnassier ! Elle a la tête haute, voir un regard très hautain ! Ces jambes sont fines, et ces mains sont éfilés. Elle est une fashion victime, donc elle est toujours au top de la mode ! Elle ne s'habillera pas pour autant comme une pouf, mais elle ne s'habillera pas non plus comem une bonne soeur, loin de là ! Elle porte souvent des jeans tailles basses, et des tee shirts très simple mais très trs chic! Elle peut pourtant porter ces magnifiques robes rouges colombiennes, espagnoles ou mexicaines, et porter aussi des tailleurs très sexy !


Style vestimentaire*: La jeune femme a un style vestimentaire bien a elle. Enfin, non, mais elle adore être a la mode! Elle est toujours la mode, c'est donc une fashoin victime ! Elle aime beaucoup s'habille chic, sans etre trop provoquante pour autant !

Personne sur l'avatar: Kristin Kreuk

Le joueur.

Votre Nom*: Sam
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 14ans
Comment avez vous connu le forum: Par Mel ^^
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 2 ? xD je sais pas, ca dépend de beaucoup de choses! On va dire que je fais minimum 10lignes !
Un exemple de post: La jeune femme avait encore le léger parfum d'Orient, qui était très agréable, très envoutant. C'était comme un touriste qui revenait de vacances, la peau légerment bronzé, les cheveux un peu plus brun, ou un peu plus clair. Bref, la jeune femme aurait pu passé pour une touriste si elle n'y habitait pas, si elle n'y fesait pas ce qu'elle fesait. Depuis sa naissance, elle avait dut se poser milles questions, et choisir un camp. Les pouvoirs ont les a, ce sont des dons, des choses qu'on ne commande pas au téléphone en regardant tv achat ! C'est quelques choses que, au début, nous ne pouvons controler, ni même ne voulons. C'est quelque chose de difficile d'avoir un pouvoir, un don. Déjà, on essaie de se convaincre que ce n'est rien. On essaie de se convaincre qu'on est humain. On essaie de convaincre les autres aussi que ce n'est pas de votre faute, que vous êtes comme vous et moi. Vosu esseyez de vous convaincre que celà n'aggravera rien, que votre avenir ne sera pas tacher. On essaie, même si au font on se rend bien compte que rien ne sera comme avant, avant que le don se développe. Ensuite, on repousse les autres. On a du mal a canaliser ce pouvoir, on a du mal a supporter le regard des autres. Alors, pour se protéger et protéger les autres, on reste seul, on s'enferme, et on n'accepte pas la présence d'autres personnes. On se sent alors tellement perdue, on se sent si mal, si différent, comme si on était un monstre. On se sent rejeté, dans un autre monde, seul. Vient le temps où on doit choisir notre camp, même si nous n'avons pas toute la tête! Il suffit qu'un démon, qu'un chasseur, qu'une créature, qu'un élu repèrent votre don, et voilà que vous avez de multitudes de gens qui sont autour de vous. Il y en a qui vous laisseront de froid. Mais d'autres diront qu'ils savent ce que c'est, ils vons inspireront confience. Les démons ont inspirés confinece a la jeune femme, et elle choisit son camp, ne sachant pas sur quoi elel s'engageait. Mais au fond, ce don n'était pas anodin, ce n'était pas n'importe quel don, un don démoniaque, qu'elle utilise pour desfins sadique et inhumain, d'une crauté qui dépasse votre imagination (xD). Bref, elle dut vivre avec le regard des autres, mais ce qui caractirise ce démon, c'était sa beauté, sa facilité a séduire, son coté capricieux et insatisfait, mesquin voir carnassier, quelque chose d'élégant. C'était le mal en toute sa splendeur, un mal charmeur, un poison. Mais vaut mieux ne pas céder aux désirs au risque de périr..

Binesur, comme toutes personnes elle avait une part d'humanité, quelque chose qui prouve que, il y eut un temps, elle était a uservice du bien. Mais comme chaque démon, elle a trahit les siens, et voulut se ranger près de ceux qu'elle pensait mieux. Elle se rendit compte que c'était parfaitement faux, elle savait qu'elle fesait des choses mal, qu'elle serait surement punit un jour, ou que quelqu'un se vengerait et la turait. Mais, pour elle se serait dans trop lontemps pour qu'elle en prenne conscience maiontenant. Elle n'avait pas envie de s'embeter avec ce genre de futilité que certaines femmes disaient et répétaient quand Melissa tuait devant elle leur mari a coup de leur bébé. Hum, glauque direz vous ? Oui, mais elle pensait que c'était touijours mieux que quand elel les embrassait juste avant de les tuer, pour montrer a quel point l'amour rime avec un jour. Elle ? Perdre ce qui fait qu'elle était humaine ? Biensur. Comment vivez vous quand vous avez perdut chaque etre chere et que c'était simplement a cause de vous ? Et, au lieu d'esseyer de soulager sa conscience en aidant les plus démunis, comme certaine, elle préfère les laisser, voir les tuer si l'envie lui prend. Le pire dans tout celà, c'est qu'elel le sait, et elle en est même fierre! L'est elle réellement au fond ? Peu importe, elle fera tout pour que vous le croyez ! Elle fera tout son possible pour que vous ayez cette impression de haine contre elle, une haine mêler a un regret car si elle n'avait pas ce coté démoniaque, elel serait surement très simpa et elle aurait pu etre une amie. Malheuresement, ce petit bout d'humain avait été trop caché par cette esprit sadique et livré au mal, ne fesant décidement pas de privilégié, voulant etre la plus cruelle de toute pour pouvoir être la reine des reines, voir même détronner Lucifer.

Elle ? Avoir de grandes idées, de grandes envies ? Oui, mais il le faut bien! Chaques présidenst des pays, chaque grandes personnes en avaient ! Alors, elle ne fesait qu'imiter ces grands ! Je ne citerais pas le nom d'un des dictateur, mais croyez moi ou pas, Melissa était une grande fane, enfin pas trop elle n'allait pas non plus se mettre une moustache ! Mais, on pouvait dire que elle dépassait la cruauté de cet etre ! Et, des idées elle en avait beaucoup. Surtout quand elle se retrouvait devant un beau jeune homme. Elle esperait qu'il soit prit, voir même marié, car ce serait encore plus marrant pour la jeuen femme! Et oui, elle adore les défis, elle adore s'amuser et fair des conséquences encore plus importantes ! Elle aime bien attier le plus d'ennuies pausibles, et elle tient souvent ces promesses qu'elle se fait a elle même. Bref, ces bras croisés elle continua a le fixer, pour ne pas qu'il s'enfuit. Enfin, si elle continue a le regarder ainsi il se pourrait qu'il prenne peur mais, pour l'instant elle n'avait pas envie de le quitter des yeux. A sa question, son sourire s'élargit, et son regard devint un peu plus malicieux. Elle baissa doucement son regard sur le jeune homme, découvrant un peu mieux ces formes parfaites. Elle releva alors les yeux, et lui répondit enfin.

"Il faut croire que j'ai fait une exeption pour une exeption.."
Présence en moyenne sur le forum: Souvent là ^^ Presque tous le temps ! Sauf jours de cours ou là je verrais mais il faur que je bosse !
Que pensez vous du forum ?: Beauuuuutifuuul =D
Avez-vous lu les règles: Non xD J'vais le fair promis =D
Commentaire ?*: Aucun Razz

Tree Hill is just a place somehere in the world.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Melissa Wood [FINISH]   Mer 25 Avr - 17:07

Présentation Parfaite =)

Je VALIDE !

N'oublie pas de mettre un avatar et de lire les règles !

Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melissa Wood [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Wood [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Pavlina Wood
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: