AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Belle Nuit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Une Belle Nuit .   Mer 18 Avr - 18:00

Dans la tête de Micro, revenir a Tree Hill était quelque chose qui l’emplissait de bonheur, bien sûr il avait gardé contact avec plusieurs de ses amis mais, voilà maintenant 3 ans qu’il ne les avait pas vu. Lucas et Peyton étaient resté à Tree Hill et Micro avait bien hâte de les revoir, C’était aussi le cas pour Haley et Nathan, eux aussi avait décidé de construire leur nouvelle vie sur leur ancienne, à Tree Hill. Leur retour pour quelque semaine à Tree Hill avait été justifié par une lettre qu’avait trouvé Micro en allant cherché le courrier dans sa grande villa a New York, il s’était empressé de l’ouvrir et de lire le contenu.

Bonjour,

Si vous recevez cette invitation c'est que vous êtes cher à nos cœurs et que nous serions honoré de vous recevoir à notre mariage. Le mariage se déroulera à l'église de Tree Hill très prochainement.
Nous espérons que vous feriez partie des notres pour ce bel évènement.

-Peyton & Lucas


Content que le jeune couple est pensé a eux et tellement heureux qu’il se soit enfin retrouvé et qu’ils unissent leurs amours comme Nathan et Haley l’avaient fait, Micro s’était donc empressée d’allez voir Brooke pour savoir si elle avait reçu la même lettre. Puis ils finirent par conclure de se retrouvé plus tard a Tree Hill et ils partirent chacun de leur côté vers Tree Hill. Micro s’était alors empressée d’allé chercher Rachel et de lui annoncez la bonne nouvelle. Et puis vous connaissez déjà la suite, Ils firent leurs bagages et prirent le premier vol pour Tree Hill.

Résultat ; 1 heure du matin il commencèrent à survolé, une conversation enflammée commença entre Micro et Rachel et de bons souvenirs de leur adolescence revenir sur la table. 3 h ; Le jeune couple commence à survolé le Connecticut. Le silence règne dans l’avion et Micro lui se met à pensé a comment est que Tree Hill est rendu. Est que tout le monde se souvient du bon vieux Marvin McFadden ou maintenant tout le monde s’en contre fou ? Il finit alors par s’endormir en compagnie de sont amoureuse.

Quelque heure plus tard, c’est la voix du capitaine qui réveille Micro, « Nous allons atterrir, je vous prierais d’attaché votre ceinture, Merci » Micro souria a l’idée de revoir le monde qu’il connaît, il était maintenant 5 heures et Micro s’étira, réveillant doucement Miss Gattina pour qu’elle attache sa ceinture, l’avion freina rapidement et l’atterrissage se fit en douceur. Quelques minutes plus tard, Micro sortait de l’avion, de l’air frais pendant quelques secondes, le ciel devenait légèrement bleu et il tenait Rachel par la main.

Après tous le tralala infernal des bagages et des enregistrement, Micro et Rachel finirent par sortir de l’aéroport, Micro, gentleman, les transportant les deux valises. Un petit vent chaud réchauffait l’atmosphère et le ciel étaient à présent presque complètement bleu. Micro déposa les valises par terre et souria de nouveau. Le sentiment d’être revenu à sa terre natale l’emplissait de joie.


« Rachel... On est à Tree Hill... »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Une Belle Nuit .   Ven 20 Avr - 7:55

Une nouvelle journée commence pour la jeune Rachel Gattina. C'est une journée assez particulière puisque c'est aujourd'hui que son petit ami Marvin McFadden [ eh oui ! Les temps change =)] et la jolie rousse partent destination Tree Hill, la petite ville remplies de souvenirs. Pour célébrer le mariage de Peyton et Lucas...
A cette idée Rachel n'était pas plus enthousiasme que ça, d'autant plus que son amie Brooke Davis devait en souffrir, même si elle est trop têtu pour se l'avouer. Pour la Miss Gattina c'est juste un moyen de pouvoir refaire surface dans cette charmante ville qu'il lui manque énormément, même si elle aussi est trop têtue pour se l'avouer.

La jeune femme avait fait ses bagages soigneusement, en pensant à tout, de la pince à épiler jusqu'au maillot de bain sexy [ on ne sait jamais^^]. Puis direction l'aéroport, enregistrement et embarquement des bagages qui n'était pas des plus légère pour quelques jours de voyage... enfin le moment de rentrer à l'intérieur de l'avion. Rachel s'assit à sa place inscrit sur le billet d'avion, juste à côté de Micro, bien évidement. Un léger sourire s'empara des lèvres de la jolie rousse en pensant à son retour à Tree Hill. L'avion décolla, et une discution infernale entre Micro et Rachel commença, pendant toute une heure de trajet. Malgré l'heure tardive Rachel n'était pas fatiguée, elle était calme, [ les pensées toujours plongée dans les souvenirs], mais son exitation restait intérieur, comme à son habitude la jeune femme ne dévoilait pas vraiment ses sentiments.

Quelques heures plus tard, la jeune miss Gattina n'avait pas put résister à la fatigue, et dormait maintenant profondément. Une heure passa de nouveau, mais cette fois-ci, Rachel fut réveillée délicatement par son amoureux, elle attacha sa ceinture, prête à atterrir. Quelques minutes plus tard, l'avion enfin arrêté, tous les passagers se levèrent pour enfin se tourner vers la sortie. Après avoir récupérer leur valises et tout le tra la la, ils sortirent de l'aéroport pour enfin retrouver Tree Hill.

Rachel eut un large sourire qui se déssina sur son visage, en regardant autour d'elle et en serra plus fort la main de Micro. Rien n'avait vraiment changé, si juste quelques petites retouches. La jeune femme était assez émut, elle tourna son visage vers le jeune Marvin McFadden qui lui adressa de nouveau la parole, et lui sourit de plus belle, en lui répondant d'une voix remplie de joie mélangée avec un soupire de satisfaction :


- Ouais ! Et on va pas s'ennuiyer !

La jeune femme lança un petit regard taquin à Micro, et s'avança vers un taxi, garait juste devant eux, bagages en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité



MessageSujet: Re: Une Belle Nuit .   Ven 20 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une Belle Nuit .   Mar 17 Juil - 8:38

SUJET TERMINE




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Belle Nuit .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Nuit .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]
» Salut bogosse, t'veux passer une belle nuit ? [Haru]
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: