AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soleil, repos, et...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Soleil, repos, et...?   Dim 29 Juil - 5:48

Un autre jour se levait sur Tree Hill. Un jour de plus avec un soleil de plomb, pas un seul nuage à l'horizon, une chaleur presque étouffante. Dans un tel environnement, Chris ne se sentait pas très à l'aise, lui qui n'aiait pas quitté ces chemises et jeans pour des bermudas ou autre futilités de mauvais goût. Après avoir trouvé un hotel pour rester sur Tree Hill afin d'accomplir la mission que Dan lui avait passé, il lui restait plus qu'à tuer le temps qu'il avait dans la journée. Le matin il avait tenté de créer quelques nouvelles chansons mais son esprit était trop tracassé pour avancé dans ce domaine. Il devait avant tout accomplir cette mission. Il lui arrivait d'avoir la nausé en s'imaginant dan le menacer comme il l'avait fait. Pour ce changer les idées et trouver un peu d'ombre, dans ce géant "barbecue"qu'est Tree Hill, il décida d'aller au parc de la ville, un coin vert plein d'ombre pour se reposer. Il se gara avec son 4*4 sur le parking prévu pour les visiteurs. Il sorti, avec ces lunettes de soleil et sa casquette pour rester anonyme bien que son look vestimentaire attirait le regard. En effet il portait toujours ces bottes mode Cow Boy et sa chemise a carreau manche courte^^. Il s'avança dans le parc, respirant l'air frais venant de la forêt un peu plus loin. Il y avait pas mal de perszonne, des familles, allongés sur l'herbe avec leur enfants jouant au ballon ou courant dans tous les sens. Ca fit rire Chris. En y pensant, il aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. C'est peut être ce qui lui avait manqué dans sa vie. Il se posa alors dessous un arbre, allongé avec son balladeur mp3 dans les oreilles. Il remarqua que personne ne le regardait, il en profita pour retirer ces lunettes et sa casquette prenant le risque d'être reconnu. Il était bien là, seul, à rien pensé. ca faisait quelques jours qu'il fatiguait par le fait de ne pas bien dormir et par cette chaleur étouffante. Il écoutait son dernier album en espérant y trouver de l'inspiration. Il avait les yeux fermer, mais le soleil était si intense qu'il voyait tout orange. Il avait l'impression d'être sur un four, mais c'était pas désagréable. Il se laissait bercer par l'air qui frolait sa peau et par les rayons du soleil qui revenait de suite rougir sa peau malgré l'arbre en protection. Il ouvrit legerement sa chemise d'un bouton pour avoir moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Scott

avatar

Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   Dim 29 Juil - 9:33

Une autre journée de vacances pour LiLy, une de ces journées que tout le monde aime, du moins elle oui. Le beau temps, la chaleur, la famille, les amis et pas d'école, il n'en fallait pas plus pour que la jeune demoiselle soit heureuse.
Cette nuit, avait été une bonne nuit pour elle. Enfin, elle ne s'était pas reveillée pour des cauchemards ou autres broutilles même si la chaleur devenait lourde très lourde. Elle s'était levée vers 9h00 et ce fut Dan qui l'ammena au café de sa mère pour qu'elle y passa la matinée. La brunette n'était pas très ravie mais elle n'avait pas le choix. Elle passa donc deux heures à aider sa mère et à faire également quelque bêtises au passage bien sur ^^. Et là elle vit alors un de ses copains arrivait dans le Karen's Café. Un large sourire s'afficha alors sur le visage d'ange de la petite. Et quelques minutes plus tard elle partait avec lui et sa mère au Parc. Elle avait enfin réussie à sortir de ce café qui l'emprisonnait alors qu'il faisai beau et chaud dehors.
Elle commenca alors à jouer dans les jeux avec lui, balançoire, toboggan, sable, eau... Puis ils jouèrent ensuite au ballon. S'étant mis face à face, ils se lancaient la balle, mais à un moment elle ne put l'arrêter et elle vit alors la balle se dirigeait droit vers un jeune homme qui était couché sur le sol.
LiLy prit alors son courage à deux mains et se rendit vers l'homme allongé, pour récupérer la balle qui était derrière lui.


Heu... Pardon pour la ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   Dim 29 Juil - 11:19

Chris était dans sa bulle. Musique au oreilles, les yeux fermé, rien du monde extérieur ne pouvait le perturber. Il commençait à bien bronzé ou olutôt attrapé des coups de soleil; Il n'avait pas peu jusqu'à maintenant prednre le soleil, même pas à Los Angeles, à cause de sa tournée occupant tout son temps. Maintenant qu'il était en phase de composition, il pouvait s'adonner à quelques plaisirs qu'il avait mis de côté depuis pas mal d'années, à son grand regret. Mais au moins, il savait profiter et savourer cette instant rare de pleinitude. Il en oubliait presque ces problèmes. Il allait s'endormie quand il sentit un ballon lui tapper la jambe et finir sa course juste derrière celle-ci. Il se retrouna ouvrit les yeux, ébloui par le soleil. Il plaqua alors sa main contre son front et ferma légerement les yeux pour mieux voir. Il remarqua une petite fille qui hésitait s'approcher de lui pour récupérer son beau ballon tout neuf. Devant la crainte de la jeune fille de l'inconnu, Chris tenta un sourire, et celle ci se décida finalement à venir le prendre. Elle accouru récupérer son ballon comme si c'était un trésor. Chris la regarda alors avec son ballon. Elle était tout prêt de lui. Il n'avait pas l'habitude de voir des enfants de cet âge, encore moins de leur parler. mais la jeune et jolie petite fille parla, par politesse:

"Mais c'est rien, tu sais. Si ça peut t'aider, je te pardonne."

Il lui fit un grand sourire. Le genre de sourire qui faisait charmer n'importe quelle fille, mais un enfant? en tout cas, il paraissait gentil et non dangereux.

"Tu es toute seule?"


Il n'apercevait aucun parent à l'horison, à part un enfant plus haut qui semblait les regardé, impatient surment de retrouvé le ballon.
Il eximina la petite fille aux jolies yeux et Chris se dit qu'à l'âge là on est loin d'imaginer les problèmes des adultes. On a tendance à tout simplifier, à tout idéaliser. Mais finamelent à les regarder, ces enfants, les adultes devraient parfois prendre exemple sur eux. Ils se chamaillent moins et se pardonnent plus vite, enfin ils voient la vie du bon côté. Il vivent au jour le jour et pense avant tout à s'amuser quà travailler ou embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Scott

avatar

Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   Dim 29 Juil - 12:26

LiLy reprit alors le ballon lorsque ce dernier lui tendit. Elle eut un léger sourire comme pour le remercier de le lui avoir rendue. Mais étant très timide et méfiante des gens qu'elle ne connaissait pas du tout, elle n'en rajouta pas plus. Et puis c'est comme ça aussi qu'on lui avait appris, "ne parle pas aux étrangers, ne donne pas ton nom..." Quel bande de rabageois mais bon...ils ne disaient surement pas ça pour des prunes non plus.
Lorsque le jeune homme lui dit qu'il lui pardonnait avec un sourire aux lèvres, elle fut plus confiante et laissa même échapper un petit rire. Elle avait juste laissé passer la balle et elle s'en voulait mais il lui pardonnait...


Non Non, je suis avec Tom un copain mais nos mamans, elles sont restées au café vu que c'est à côté! Parce que ma maman elle travaille là bas!

Elle se sentait de plus en plus confiante vis-à-vis de ce jeune brun. Il n'avait pas l'air méchant du tout, et même une tendance sympathique paraissait en lui. Mais ce que LiLy ne savait pas c'est qu'elle venait déjà de révéler un peu de qui elle était. En effet, Tree Hill n'étant pas une grande ville, le café le plus près et un des rares était celui de Karen Roe.
Elle resta devant lui, le ballon sous le bras, le regard grand ouvert, non géné par le soleil


Tu veux jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   Dim 29 Juil - 13:43

En écoutant la petite fille, Chris comprit pourquoi le petit garçon là haut les regardait. Ce devait être Tom. Il nota égament que sa maman travaillait au café du coin. Il ne connaissait pas très bien les cafés de cette ville mais il en avait fait quelques un y a maintenant déjà 5 ans.

"Tu en as de la chance d'habiter aussi prêt d'un jolie parc. Mais ta maman ne va pas s'inquieter que tu sois sans surveillance?"


Chris remarqua qu'elle lui paraissait déjà plus en confiance vis à vis de lui. C'est alors qu'elle lui proposa de jouer au ballon avec eux. C'était étrange venant d'un enfant, mais il fallait avouer qu'il avait une tête qui leurs revennait bien.


"Et bien ouais, je veux bien faire quelques passes. ca va me dégourdir les jambes."

Il se leva et vint à hauteur de la petite fille.

"Au fait moi c'est Chris et toi?"

Il lui passa sa main sur le dessus de sa tête en geste amical. Ca lui faisait drole de discuter avec un enfant, mais il avait l'impression que ces discussions étaient aussi consistantes qu'avec un adulte. C'est dire à quel point ces relations sont limitées. Il accompagna alors l'enfant vers Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Scott

avatar

Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   Lun 30 Juil - 1:27

Heu...Ma maman? Si un peu, enfin il faut rien lui dire d'accord. Je pense qu'elle croit qu'on est juste à côté ou alors avec un adulte mais comme c'est pas vrai, il faut pas lui dire ok?Sinon je vais avoir des problèmes moi!

En effet, quand LiLy avait dit que le parc était à côté, il fallait quand même marchait au moins 5 minutes et pour une petite de 6 ans marchait toute seule dans la rue n'était pas très bien. C'est pour ça que si sa maman le découvrait ou même si quelqu'un d'autre qu'elle connaissait découvrait ça elle se ferai punir de suite.

LiLy lui tendit alors le ballon avec un sourire.

Ok, moi c'est LiLy! C'est jolie Chris comme prénom aussi!

Elle alla voir ensuite son copain, Tom qui l'attendait depuis au moins 5 minutes et qui commencait à s'impatienter. Elle lui raconta alors qu'ils allaient jouer avec Chris au ballon qui était là bas. Il lui dit alors qu'il était d'accord.
LiLy retourna vers Chris et se mit à une distance qui permettait au jeune homme de tirer correctement


C'est bon, il est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil, repos, et...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, repos, et...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Le Fleuve :: PARC-
Sauter vers: