AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue [pv Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Mar 24 Juil - 9:23

Le soleil commençait à décliner dans le ciel sous le vol des oiseaux fleurtant tel des pilotes de chasse avec les arbres et les maisons. Chris sortit de chez Dan sans prêter attention à tout ces petits fait de la vie. Il avait l'esprit trop occupé pour penser à de telle futilité. Il monta alors dans son gros 4*4 noir en essayant de ne pas être aperçu. Effectivement, il vallait mieux que personne ne le voit sortir de chez Dan. Une fois à l'interieur de sa grosse voiture, il mis ces gants cuires de conduite, ces lunettes de soleil et une casquette pour eviter tous les regards. Il mis ensuite la radio local et il tomba sur "When the star go blues" de Haley et lui même.

*Décidement cette chanson passe encore à la radio*

Il démarra et s'élança dans les rues de Tree Hill à la recherche d'un hotel à l'écart des regards pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire ces prochaines semaines. Un petit bip le sorti de ces pensées. Il s'agissait du compteur du niveau d'essence. L'air déconfit et abusé, il parti à la recherche d'une station essence. Après quelques minutes, il en trouva une au bord de la route principal faisant également garage. Il sorti sa carte bancaire et commença à faire le plein comme si de rien était. Pendant que l'essence dévallait le conduit de sa voiture, il porta un regard sur les environs. On pouvait voir le début d'un quartier résidentiel, juste en face, de l'autre côté de la route. Des enfants jouaient au foot entre les voitures stationnés.

*Nan mais ils sont où les parents, après ils se pleignet que leurs voitures sont abimés. Je te les corrigerais d'une bonne ^paire de claque*

Il était passablement énervé à cet instant, non pas à cause des enfants mais de ce qui venait de lui arriver. Sa vie n'était plus sous son controle. Le plein était presque fait quand il sentit derrière lui des pas s'approcher. C'était surment le garagiste qui venait pour l'aider ou pour le payement. C'est pourquoi il ne se retourna pas pour vérifier s'il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Mar 24 Juil - 9:46

Pour Lucas, c'était tout à fait le contraire. Il avait le contrôle total de sa vie ^^', il était heureux et les oiseaux qui volent ou le soleil qui se couche, c'étaient des choses qui le mettaient d'encore meilleure humeure. En fait, depuis qu'il était avec Brooke, il était toujours de meilleure humeur. Il n'y avait plus ces sautes d'humeur à ses heures perdues, et il ne tirait même pas la tête lorsque les joueurs de l'équipe jouaient comme... rien de bon. Parfois, il avait l'impression d'être trop mou avec eux... Mais comme il avait décidé de partir à New York, ils auraient sans doute un nouveau coach moins amoureux -parce que personne ne pouvait être aussi amoureux que Lucas l'était de Brooke- et tout irait bien pour eux. Et pour lui. Maintenant, chaque projet qu'avait Lucas se terminait bien aussi... Bref, la vie était belle.
Ce jour-là, il était sorti de la maison parce qu'il avait quelques petites choses à faire, et, en rentrant à la maison, il était passé à la station d'essence où travaillait un jeune homme qu'il connaissait plutôt bien. En plus, se retrouver à cet endroit n'était pas mal non plus vu qu'il en avait l'habitude avec le garage de Keith.. Enfin, ce n'était pas exactement le même genre d'endroits, mais c'était ce que lui rappelait cet endroit et c'était tant mieux. Alors qu'il sortait pour rentrer chez lui, il reconnut une silhouette familière qui apparemment faisait le plein. Chris Keller, à Tree Hill? Ca devait bien être la fin du monde.
Franchement, Lucas n'avait jamais aimé Chris. Depuis qu'il était arrivé à Tree Hill pour la première fois, il n'avait causé que des problèmes. A Nathan et Haley, puis à Brooke et lui... et maintenant? Qui était la nouvelle cible? Il savait qu'Haley travaillait de temps en temps avec lui actuellement, mais Lucas n'avait pas revu Chris depuis des années et son avis sur lui n'avait pas changé. Il s'approcha de lui pour être sûr que c'était bien Chris.


"Chris Keller?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Mar 24 Juil - 10:43

Chris terminait son plein quand le probable garagiste l'appella par son nom.

"Et oui c'est moi, vous devez être un de mes fans pour me reconnaître de dos. Je suis à vous dans deux secondes, juste le temps de remettre la pompe."


Ca lui faisait plaisir de savoir qu'il y avait des fans même dans cette ville qui a souffert par la venue passée de Chris. Il reposa alors la pompe à son emplacement avant de se tourner vers le garagiste avec un grand sourire aux lèvres.

"Lucas Scott?"

Chris fut surpris de tomber sur Lucas juste après la rencontre avec Dan. Dans la famille Scott, après le père, je demande le fils^^! Décidement on ne peut pas faire deux mètres dans cette ville sans tomber sur un visage connu. Chris fut un peu embarassé et perdit immédiatement son sourire devant Lucas qui devait bien rire de la situation. Se sentant gêné il préféra enchainé:

"Tu habites toujours cette ville minable Lucas? j'aurais jamais cru te revoir. j'ai lu les journaux enfin les critiques de livre, et apparement tu reussis dans le métier."

Il le dévisa d'un regard froid puis ajouta à faible voix, presque inodible:

"Je me demande comment d'ailleur!!"

Chris avait pris la peine de lire le premier livre de Lucas en espérant figurer dessus en ca qu'il s'agisse d'une biographie ou je ne sais quoi de semblable. Mais n'étant pas fan de littérature, il n'avait pas du tout aimé. Mais se n'était que son avis personnel.
Il remarqua que Lucas avait changé ces dernières années. Il faisait physiquement plus mature, moins gamin qu'avant. Il avait un style vestimentaire que Chris appréciait. Mais pour rien au monde il ne changerait ces chaussure de cow boy, ces jean et chemises assortis contre ce genre de vêtements. Chacun son style.
Au visage de Lucas, Chris se doutait qu'il était surpris de le voir ici. Il réfléchissa à une excuse à donner en cas où celui ci lui demande. Il repensa d'ailleur à ce que Dan lui avait dit. Enfin bon, tout se faira le moment venu. Il continua alors à dévisager Lucas en attendant qu'il prenne la parole. Après tout ,c'était lui qui était venu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Jeu 26 Juil - 6:59

"Et oui c'est moi, vous devez être un de mes fans pour me reconnaître de dos. Je suis à vous dans deux secondes, juste le temps de remettre la pompe." A ces mots, Lucas resta bouchée bée et ne dit rien quelques instants, partagé entre une envie irrésistible de rire et une de... rien du genre à vrai dire. Okay, il n'aimait pas Chris et celui-ci avait un ego un peu surdimensionné, mais Lucas avouait qu'il était plutôt drôle parfois. "Lucas Scott?" Le jeune Scott haussa légèrement les épaules, l'air de dire "évidemment!".

"Le seul et l'unique."

Il aurait bien pris l'air de Chris pour s'amuser un peu, mais ces derniers jours, il n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Chris lui demanda s'il habitait toujours cette "ville minable". Tree Hill? Minable? Okay, ce n'était ni New York, ni Los Angeles, mais c'était quand même bien, et c'était le chez-soi de Lucas.

"Faut croire que oui... Et toi? Tu fais quoi ici?"

Puis il vint à parler du livre que Lucas avait publié, et celui-ci ne put dissimuler un sourire. Il était fier de ce livre... Pas parce qu'il avait eu du succès ou quoi, mais parce que c'était un passage important de la vie du jeune homme dont il se souviendrait toujours, avec des amis qu'il n'oublierait jamais. C'était étonnant de voir à quel point tout, ou presque, avait changé dans sa vie depuis. Il ne releva pas la remarque que Chris avait faite par la suite, mais uniquement parce qu'il ne l'avait pas entendue. Lui ne se posait pas la même question à propos de Chris... Même si entre eux ce n'était pas l'amour fou, Lucas admettait que Chris avait un talent remarquable. Il n'ajouta rien de plus et attendit que Chris lui réponde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Jeu 26 Juil - 7:29

"Le seul et l'unique", aurait il prit un peu la grosse tête depuis qu'il avait un peu de reconnaissance dans son métier? C'est pas une raison pour se prendre pour quelqu'un d'unique, d'inimitable, de parfait. Chris admettait que parfois il y avait vraiment de quoi avoir la grosse tête, surtout quand une centaine de fille te courent après pour avoir des autographes, des bisous et des choses qu'on ne peut pas dire. Lucas avoua que celui ci habitait toujours à tree Hill. Mais celà ne l'étonnait pas, car de souvenir, il était vraiment bien dans cette ville, tout le monde le chérissait. Chris n'avait pas connu de tel enthousiame dans la ville où il avait grandi. Peut être qu'il n'avait pas tout fait pour être apprécié, c'est pour ça d'ailleur qu'il avait du partir dans un pensionnat qu'il a quitté en fuguant. Enfin c'est toute une histoire mais c'est la musique qui la remotivé à continuer à vivre correctement. Et il a toujours de bon contact avec ces parent à qui il doit son talent artistique.

"Seul et unique? je veux bien pour unique, mais pour seul je crois pas. Un gars comme toi doit avoir toutes les filles de la ville à ces pieds. Je pari que tu n'es pas célibataire. D'ailleur je me demande si tu as connu le célibat. Tu devrais essayer parfois ça aide à redescendre sur terre."


C'est alors que Lucas posa la question fatidique, "tu fais quoi ici?" Chris répondit directement pour ne pas mettre de soupçon sur sa réponse.


"Je suis ici pour quelques temps, je prépare mon nouvel album et je vais utiliser le studio de Tree Hill spécialisé dans l'enregistrement acoustique."


Cette réponse devrait le satisfaire. C'était professionnel donc il ne pouvait en douter. Et d'ailleur pour quoi d'autre il pourrait être là? Il repensa à ce que Dan lui avait dit. Il avait oublier une parti de ce qu'il lui avait demandé. A cette pensée, le front de Tyler commença à suer. Il préféra repenser à la discussion en cour.

"Et sinon tu écris un deuxième roman ou tu arrêtes? j'ai entendu dire dans les journaux que tu étais entraineur de basket ou professeur de sport, je ne me rappelle plus très bien."

Chris regarda alors Lucas en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Jeu 26 Juil - 7:56

Wow wow wow! Apparemment, personne à part Chris Keller n'avait le droit d'avoir la grosse tête. Ce n'était pas que Lucas allait s'en plaindre, mais... Cette situation l'amusait quelque peu à vrai dire. Chris avait été très net, sec et toute la section du dictionnaire contenant les adjectifs de ce style. Toutes les filles de la ville à ses pieds? Enfin, le fait était que Lucas n'avait pas mal pris la remarque de Chris. Il savait, lui, qu'il n'avait pas la grosse tête et peu importe ce que Chris pense, c'était pareil. Ah là là... Chris Keller...

"Venant de Chris Keller, c'est surprenant."

Lucas pensait surtout à la première chose que Chris lui avait dite en pensant que c'était un fan. "Je me demande si tu as connu le célibat"... Effectivement, Chris ne connaissait vraiment pas Lucas. Celui-ci aurait pu lancer une remarque cinglante, mais il préférait ne pas se montrer trop méchant, enfin pas tout de suite. Et puis il n'était pas venu le voir uniquement dans le but de se disputer avec lui, en quelque sorte. Chris lui dit qu'il était là à cause du studio, et il hocha la tête sans chercher à en savoir plus. Enfin, c'était un peu étrange qu'il n'ait pas trouvé de studio spécialisé en acoustique ailleurs, m'enfin. C'était sa vie après tout. Il lui demanda ensuite s'il continuait à écrire, mais son expression avait changé. Lucas fit mine de ne pas avoir remarqué quoi que ce soit.

"Peut-être bientôt... Et oui, je suis coach des Ravens, j'ai pris la place de Whitey..."

Il détourna le regard quelques instants en parlant du vieil homme maintenant décédé, puis se retourna vers Chris. Il avait toujours cette expression sur le visage et Lucas avait l'impression qu'il faisait de son mieux pour la dissimuler.

"Euh... Ca va?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Jeu 26 Juil - 8:46

"Coach des Ravens? J'avoue que ça te correspond bien. Tu jouais bien au basket. Même Que tu es meilleur que ton frère Nathan qui m'a envoyé un ballon en pleine tête pendant un match. Il a peut être réussi à être professionnel mais tu le méritais autant que lui. Mais c'est un bien contre un mal, au moins tu peux écrire et entrainer des enfants. Ca doit être passionnant."

Chris venait de parler gentillement pour la première fois à Lucas. Il ne savait pas ce qui lui arrivait depuis qu'il avait parler à Dan. Inconsciement, il changait son comportement pensant mieux dissimuler son malaise. Mais rien n'échappa à Lucas. Il avait du remarquer son embarra face à lui. Et comment? Chris était meurtri par ce qu'il devait faire dans les prochaines semaines mais il n'avait pas le choix. Il lui restait la carte du mensonge:

"Ouais ca va pourquoi? tu t'inquietes pour moi? je vois pas comment je pourrais mal aller. Je fais le métier que j'ai toujours rêver, je gagne assez d'argent pour être heureux, et j'ai plein de fan."

Chris se rendit compte qu'être heureux pouvait paraitre louche, alors il ajouta:

"Enfin bon, j'ai beau avoir tout ce que je veux, je n'ai toujours pas rencontré l'amour. Sauf une fois, mais elle était avec quelqu'un. Et puis, en ce moment je suis un peu fatigué et torturé par le nécessité de composer de nouveau morceaux pour mon prochain album. L'inspiration ne vient pas toujours aussi facilement."

Il espérait avoir dissiper tout arrière pensé où fausses idées de la part dse Lucas. mais Chris n'était pas encore habitué à mentir bien qu'il le faisait assez souvent il y a 5 ans quand il était ici. Mais depuis, il avait un peu changer, il était plus mature et retrouvé ce comportement, par obligation, n'était pas une partie de plaisir.

"Et ton frère il devient quoi sinon? Toujours avec Haley, ça je sais vu que je la vois encor au studio de Los Angeles."

Il posa cette question pour réfléchir à la sitation.

*Non se n'est pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   Ven 24 Aoû - 16:33

En l'écoutant parler, Lucas fut plutôt surpris. Etaient-ce des compliments que Chris Keller était en train de lui faire? En tout cas, c'était une première et Lucas était certain de se rappeler de ce jour à l'avenir. Enfin, il se disait que Chris n'avait aucun intérêt à le flatter et lui en fut donc reconnaissant de ses compliments. En plus, ce qu'il lui disait était une sorte de consolation face au fait qu'il ne pouvait pas faire de basket, lui... Mais ce n'était plus vraiment important à présent pour le jeune homme. Il était heureux avec la femme qu'il aimait, il enseignait ce qu'il savait du sport qu'il aimait à des adolescents, et il pratiquait la littérature qu'il aimait, de plus, ça marchait bien.

"Bah... Merci, c'est sympa."

En repensant à ce match où Chris avait reçu la balle en pleine tête, Lucas ne put s'empêcher de sourire en même temps qu'un sentiment de culpabilité naissait en lui. Pas parce qu'il avait fait mal à Chris, parce que même maintenant, il pensait que le musicien avait mérité ça, mais plutôt parce que Chris pensait que ça venait de Nathan alors que c'était lui-même qui avait "monté le coup". Il lui dit ensuite, avec justification, qu'il allait bien et tout ça, et Lucas leva les mains en signe de défaite. Il n'allait pas le rendre malheureux non plus par sa volonté.

"J'ai rien dit!"

En temps normal, Lucas aurait trouvé ça louche qu'il insiste à ce point, mais c'était Chris après tout. D'ailleurs, il avait enchaîné avec un sujet un peu plus profond qui ne laissa pas de place au doute dans l'esprit de Lucas.

"Mais tu sais, y a toujours une bonne raison d'abandonner..."

Il avait dit ça juste après qu'il ait parlé de son amour envers une fille prise. C'était un acte plutôt gentil de sa part aussi, enfin c'est ce que Lucas pensait. Mais après, il ne fallait pas que Chris pense qu'il l'incitait à piquer les filles prises.

"Et en ce qui concerne l'inspiration, tu dois le savoir et je te dis sur expérience personnelle que parfois, elle vient au moment où t'y attends le moins."

Jamais Lucas n'aurait pensé avoir ce genre de réaction face à Chris Keller... Mais celui-ci semblait avoir changé et beaucoup d'eau avait coulé sous le pont, alors se montrer moins hostile envers lui ne demandait pas d'effort surhumain. Il lui parla de Nathan et Lucas haussa les épaules.

"Pas mal, je suppose. J'en sais pas plus que toi"

En effet, depuis un certain incident, Nathan n'adressait plus la parole à Lucas. Ce dernier soupira en se rappelant tout ça et haussa de nouveau les épaules en regardant Chris. Il n'allait pas se confier à lui non plus, mais ce n'était pas un secret après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [pv Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: