AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Lun 23 Juil - 22:35

Cela faisait quelques jours que Lucas était au courant du décès de Whitey, et la seule chose positive à ce propos était que Brooke était de retour à Tree Hill. Même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent que Lucas l'aurait voulu, ces cinq derniers mois avaient été très heureux. La relation qu'il entretenait avec Brooke était saine et différente de tout ce qu'il avait déjà vécu dans le passé, même avec elle. Il s'efforçait de ne plus faire les mêmes erreurs qu'auparavant, lui disait absolument tout sur tout, s'arrangeait pour la voir aussitôt qu'il avait du temps libre sinon l'appelait aussi souvent que possible, et en fait, privilégiait ce qu'ils avaient au dépens de toute autre chose qu'il avait dans sa vie. Brooke passait avant tout et n'importe quoi.
En dépit de ses mots, il essayait aussi de lui montrer par ses actions à quel point il l'aimait. Ce qu'il disait, ce n'étaient que des mots après tout... Et l'idée qu'il les avait déjà dits à quelqu'un d'autre qu'à Brooke leur faisait perdre toute sa valeur, et comme on n'avait pas encore inventé de nouveaux mots pour exprimer ce qu'il ressentait pour elle, il préférait se baser sur ses faits et gestes. Au choix : ou bien il se permettait de dire qu'il aimait Brooke, et dans ce cas, il n'avait aimé personne d'autre; ou bien ce qu'il avait avec Brooke était bien au-delà de tout ça, et tous les mots qu'ils connaissait étaient impuissants. Ce qui était bien dommage quand on avait une passion pour l'écriture... Enfin, sur une échelle de un à cinq, Lucas donnait quinze à son amour pour Brooke, et si ça déplaisait à certains, c'était pareil.
Ce jour-là, il était sorti avec elle. Elle logeait chez lui, dans sa chambre et non plus à l'hôtel comme elle l'avait fait auparavant. Quand il avait annulé le mariage, Dan lui avait dit qu'il pouvait emmener Brooke aussi, et puis, son lit était assez grand pour tous les deux et elle lui avait bien trop manqué pour qu'il la laisse dormir ailleurs. Il n'avait rien prévu de particulier pour aujourd'hui, mais même s'il y avait la peine que lui avait causée la mort du coach, il ne pouvait pas s'empêcher d'être joyeux et de bonne humeur comme un petit chien qu'on sortirait promener... Il s'en rendait compte bien évidemment, mais l'important était que Brooke le fasse. Tout en marchant avec elle dans les rues, il lui tenait la main -fermement, mais sans lui faire mal- en la lui caressant du pouce et en essayant de ranger le sourire béat qu'il avait aux lèvres.


"T'as faim?"

Il voulait aussi lui parler du fait qu'il voulait emménager à New York, mais se voyait mal le lui dire comme ça en parlant de la pluie et du beau temps, et il voulait avoir son avis aussi. Lui demander de revenir à Tree Hill serait un pas en arrière, et il avait réfléchi sa décision et avait même déjà commencé à chercher un appartement... Il ne comptait pas squatter chez elle non plus. Enfin... Il empêcha un autre débat de se faire dans sa tête et la regarda en attendant qu'elle lui réponde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 6:45

Brooke était en plein défilé de mode lorsqu'elle avait apprit la nouvelle à propos du dècès de Whitey, et cette nouvelle l'avait particulièrement attristée, car lorsqu'on y réfléchissait à deux fois, on pouvait comprendre que Whitey était un homme bon, un homme qui méritait à être connue par tous... mais il n'était malheuresement plus de ce monde, elle avait appris la nouvelle par Lucas, qui l'avait appelée comme tous les soirs d'ailleurs. Elle avait donc dès le lendemain, prit l'avion pour rejoindre cette petite ville de Tree Hill où son cher amant Lucas l'attendait impatienmment à l'aéroport. Malgré la tristesse des evennements, elle était heureuse de revoir l'homme de ses rêves, parce que, ils ne se voyaient pu tellement, enfin, ils se voyaient un maximum mais disons qu'ils n'en avaient pas toujours le temps, vivant tous deux dans des villes différentes.
Mais en même temps, elle devait avouer être particulièrement heureuse et épanouie, enfin malgré le désacord total de certaines personnes bien entendue, mais la relation qu'elle entretenait avec Lucas était tellement fusionnelle, ils étaient totalement différents mais se complètaient d'une certaines façon, et elle adorait ça. Chaque instant passé en sa compagnie était le paradis sur terre, et elle ne regrettait pas du tout son choix d'avoir reprit sa relation avec Lucas, suite à ses 5mois de bonheur, ses doutes s'étaient totalement envolés. Elle était sure et certaine que Lucas serait l'homme de sa vie et elle se battrait pour ça et pour lui, car la plus grosse erreur que brooke avait fait dans sa jeunesse avait été de se déclarée vaincue face à Peyton et de déclarer forfait en quelques sortes... Elle ne s'était pas battu pour garder Lucas, peut être par lacheté, c'est vrai. Mais aujourd'hui tout cela était révolu, Lucas était à elle et à a personne d'autre, et elle lui fesait entièrement confiance. Son bonheur, personne n'allait le lui enlever. Pour elle et Lucas s'était un heureux pour toujours qui se profilait.

Alors qu'elle marchait avec lui quelques jours après l'avoir retrouvée dans les rues de cette petite ville qu'elle connaissait tant, elle jeta un coup d'oeil sur le coté et vit alors un jeune couple qui lui rapella ses années de jeunesse avec Lucas, et dire qu'elle était plus amoureuse de lui que jamais à l'heure qu'il était. Elle s'était installée chez lui d'ailleur avec Lily, Karen et Dan aussi, et elle se sentait un peu génée, après tout, elle se sentait parfois de trop, et puis depuis qu'ils avaient en quelque sortes trahit Peyton, elle se demandait se que les gens pouvaient penser d'elle. Mais elle fut sortit de ses pensées lorsque Lucas lui demanda si elle avait faim, elle se tourna alors vers son amour en souriant, faim, non à ce moment, ce n'était pas ce dont elle avait envie.

"Non merci !" Fit elle en secouant doucement la tête

Elle posa alors son regard vers lui et s'arreta quelques secondes pour lui offrir un doux baiser, ce qu'elle pouvait aimer le gout des lèvres de son homme, elles avaient un gout dont jamais elle ne pourrait se lasser, et puis à chaque fois qu'elle embrassait Lucas, elle ressentait quelque chose d'étrange, comme un frisson qui envahissait tout son être. Enfin, c'était surement du à l'amour. Elle lacha ses lèvres de celles du jeune homme après quelques secondes avec une folle envie de recommencer, mais elle remarquait bien que Lucas semblait préocupée, surement à cause de la mort de Whitey, après tout, ses deux derniers étaient tous de même assez proches...

"Ca va pas... ?! Tu as l'air ailleurs ?!"

Elle posa une main sur son visage qu'elle commença ensuite à caresser très doucement.

"C'est Whitey ?! Il te manque..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 8:17

C'était vrai que les habitants de Tree Hill ne voyaient pas ne Brooke un ange... Mais il fallait dire qu'ils n'en voyaient pas un en Lucas non plus, et même au lycée, quand il marchait dans les couloirs, il entendait les élèves murmurer sur son passage. C'était franchement désagréable, ça lui rappelait un peu l'époque où lui-même était élève. Il lui avait suffi d'intégrer l'équipe pour qu'on parle beaucoup de lui aussi... Mais dans des moments comme celui qu'il était en train de vivre avec Brooke, il s'en fichait tellement complètement que ça ne l'intéressait pas du tout. De toute façon, personne ne l'intéressait tant qu'il avait Brooke avec lui. Depuis qu'ils avaient repris leur relation, il avait l'impression que, même s'il vivait à Tree Hill et elle à New York, ils vivaient dans une petite bulle rien qu'à eux. A long terme, ça pouvait être dangereux (?) de se désintéresser autant de ce qui l'entourait, mais Lucas était complètement impuissant face à tout. Brooke avait trop d'effets sur lui... et il l'assumait complètement. Parfois, quand il croisait Peyton, Nathan ou Sam, il se sentait encore un peu coupable. Mais rien que le fait de penser à Brooke suffisait à le persuader qu'il n'y avait pas de quoi, après tout, c'était son bonheur commun avec Brooke... et le sentiment de culpabilité disparaissait aussitôt. Il savait que cette fois, ils étaient bien au-dessus de n'importe quoi d'autre, et bien que ça paraisse méchant, ni le fait que Peyton lui en veuille, ni que Nathan refuse de lui parler ne le préoccupait pas plus que ça. Brooke suffisait à elle seule pour faire tout son bonheur, et s'il fallait faire des sacrifices pour préserver ce qu'il avait avec elle, il n'hésiterait pas. Le choix était très vite fait. Maintenant, c'était Brooke d'un côté, et le reste du monde de l'autre. Même si parfois, ça l'effrayait de se rendre compte qu'il était aussi accroché à elle, la voir partir loin de lui l'effrayait encore plus, et il admettait tout ce qu'il pouvait bien ressentir pour elle. Il n'avait pas peur ni honte de mettre les autres, et en particulier Brooke, au courant de ça non plus.
A sa question, elle avait répondu non et il se contenta de hocher la tête. Après tout, il n'allait pas la forcer à manger non plus, et Brooke le lui dirait quand elle aurait faim. Ce à quoi lui pensait, c'était qu'il y a à peine quelques mois, à deux jours de son mariage avec Peyton, il était encore une fois en train de marcher avec elle dans les rues de Tree Hill, et c'était un baiser qui avait changé le cours de choses. C'était bon d'y penser quand il voyait tout le bonheur qu'il avait là, sur le moment-même.
Ensuite, elle s'arrêta pour l'embrasser et il lâcha sa main pour poser les siennes autour de sa taille en lui rendant amoureusement son baiser. L'odeur de sa peau lui donnait le vertige et chaque fois qu'il l'embrassait, c'était difficile de rompre leur baiser. Elle finit cependant par le faire et lui demanda si ça allait. Il lui fit alors un petit sourire, et, en laissant une de ses mains sur sa taille, souleva le menton de la jeune femme d'un doigt et déposa un baiser sur ses lèvres.


"Puisque tu es là, ça ne peut que très bien aller!"

Elle se mit ensuite à lui caresser le visage et il ferma les yeux l'espace d'un instant, histoire d'en profiter un maximum. Puis il les rouvrit, et, en reposant ses deux mains dans le dos de la jeune, l'attira à lui pour la serrer contre lui. C'était vrai que Whitey lui manquait, mais ce n'était pas à ça qu'il était en train de penser. Il enfouit son visage dans le creux de son cou et y déposa un baiser avant de répondre.

"Oui... Mais toi tu me manques encore plus quand t'es pas là."

Ce n'étaient pas des reproches non plus, alors il redressa la tête en la regardant dans les yeux avant d'ajouter immédiatement :

"Donc je me disais que je pourrais peut-être emménager à New York aussi.. Qu'est-ce que t'en penses?"

_________________


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 9:35

C'est vrai qu'en choississant de se remettre avec Lucas, Brooke ne s'était pas vraiment fait que des amis, mais après tout quand on y réfléchit, on ne peut pas être aimés de tous, et puis sa relation avec Peyton était gachée depuis longtemps de toutes manières. Mais disons que même ses meilleurs amis la voyaient différement maintenant, c'est vrai qu'elle avait quand même gaché un mariage, mais elle n'avait pas non plus tué quelqu'un... Quoique... Peyton avait faillit mourir dans cet accident de voiture par sa faute, et il est vrai qu'elle s'en voulait pas mal en fait. Elle n'imaginait même pas ce qu'il se serait passé si Peyton y était restée, ou encore qu'elle aurait eut quelque chose de grave. Brooke ne se le serait surement jamais pardonné, et elle ne serait pas avec Lucas à l'heure qu'il est, elle serait plutôt rongée par la culpabilitée. En y repensant, elle s'en voulait d'ailleur toujours parfois, mais elle ne pouvait pas s'en vouloir indéfiniement d'être heureuse après tout, Lucas l'avait choisit elle, et elle devait s'en rejouir et en profiter au maximum.
Lorsque les mains du jeune homme se posèrent sur sa taille, elle se rendit compte à quel point elle aimait être avec lui, il était comme sa drogue, et elle ne pourrait surement plus se passer de lui. Il etait beaucoup trop important pour elle. Cette pensée lui fesait d'ailleur un peu peur, si jamais ils venaient à se separer pour telle ou telle raisons, le suporterait elle ?! Elle n'en était pas très sure, mais en même temps, ils avaient trop vécuent pour se séparer maintenant, elle se marierait avec Lucas et vivrait ses vieux jours avec lui, elle en était persudée à l'heure qu'il est.


"Toujours aussi dragueur et charmand..."

Elle se mordilla alors la lèvres et déposa un baiser aux coin des lèvres de Lucas, elle était si bien blottit, là contre lui, et elle aurait surement pu garder cette position un bon moment. Une eternité n'aurait pas suffit à la rassasier du beau Lucas Scott.
Elle le regarda en souriant, elle lui manquait, et bien à elle aussi il lui manquait lorsqu'elle se retrouvait seule à New York le soir, et même s'ils s'apellaient, ce n'était pas la même chose, ils n'avaient pas de contact... Elle repensa alors à la solution qu'elle avait envisagée pour pouvoir être plus prêt de son amoureux lorsque celui ci lui annonça qu'il voulait emmenager à New York... Elle sentit alors les larmes lui monter aux yeux.


"Tu... Enfin tu ferais ça pour moi, je veux quitter ta vie à Tree Hill...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 10:24

Si Peyton ne s'en était pas sortie après l'accident... enfin, non, Lucas n'avait pas envie de se casser la tête avec les "et si...", il était bien avec Brooke maintenant, Peyton semblait s'être plus ou moins remise de leur rupture et fréquentait même Sam, le meilleur ami de Nathan. Lucas ne savait pas jusqu'où allait leur relation, mais il ne cherchait pas absolument à savoir non plus. C'était leur vie après tout, et ça ne le regardait pas du tout. A la limite, puisqu'il s'entendait bien avec Sam, il aurait pu lui demander... Mais ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il voulait savoir. En plus, il n'avait pas envie qu'on pense qu'il était jaloux, parce que c'était loin d'être le cas. Si Peyton avait refait son bonheur, c'était tant mieux pour elle après tout. Lui, il était plus qu'heureux avec la plus magnifique, merveilleuse et magique de toutes les femmes que la Terre ait jamais connu, et puisqu'elle l'aimait aussi, il n'avait rien de plus à demander. Sauf peut-être à la voir un peu plus souvent? Mais ce problème était lui aussi en train de se régler petit à petit... Sauf si on leur mettait des bâtons dans les roues, mais Lucas en était certain : personne n'arriverait à les arrêter à présent. Et si le fait qu'on parle d'eux, qu'on les regarde d'un mauvais oeil dérangeait Brooke, alors il partirait avec elle là où elle le voudrait. Elle n'avait qu'à le demander.
Il sourit en l'entendant dire qu'il était dragueur.


"Dragueur, moi? D'accord mais seulement avec toi alors!"

Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et il sourit de plus belle. Et dire qu'il avait manqué tout ça pendant tout ce temps... Puis quand il lui dit qu'il voulait la rejoindre à New York, il fronça les sourcils parce qu'il avait eu peur, l'espace d'un instant, qu'elle allait pleurer, puis fit un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres en la serrant un peu plus contre lui.

"Hey, si ça va te faire pleurer je peux très bien rester ici aussi hein!"

Il avait dit ça pour détendre un peu l'atmosphère et lui fit un bisou sur le bout du nez juste après. Il pouvait faire bien plus de choses que déménager pour elle, après tout.

"Ma vie à Tree Hill? Elle n'a pas beaucoup d'intérêt sans toi! Et puis on va pas passer toute notre vie aussi loin l'un de l'autre quand même?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 14:33

Lucas, s'était un dragueur incontesté, sans forcément le vouloir d'ailleurs, mais il arrivait à séduire n'importe qu'elle fille et à la mettre dans son lit. Si on écoutait Brooke, elle vous dirait que c'est grace à son regard intense et percutant, ou encore à son sourire ravageur... Enfin de toutes manières pour Brooke, Lucas n'avait aucun défaults, que se soit psycologique ou alors physique... Enfin, il avait commis des erreurs, mais c'était par le passé et maintenant, il était cet homme idéal et parfait dont toutes femme pouvait réver. Elle était combler de bonheur. Et puis ce coté un peu draguer chez Lucas, elle l'adorait, il savait parler aux femmes et en l'occurence lui parler à elle pour la faire chavirer, pour qu'elle tombe dans ses bras et qu'elle ne puisse pu se séparer de lui, ne serait ce que quelques secondes.

"J'espere, parce que si je te vois draguer une autre fille je... "

Jalouse la miss Davis, pas etonant avec un homme pareil.

"Je sais pas ce que je te fais, mais gare à toi^^"

Pas terrible comme menace, mais de toutes manières, elle avait une entière confiance en lui. Il ne recommetrait pas l'erreur de la tromper une nouvelle fois, car il la perdrait.
C'est vrai qu'elle avait les larmes aux yeux, mais c'est parce qu'elle était très émotive notre chère Brooke. Un peu trop peut être, mais rien que l'idée qu'il puisse faire une telle chose l'amplissait de joie et de bonheur. Elle se blottit alors doucement contre lui et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme très délicatement. Mais elle avait parler avec Dan ce matin, et elle avait finit par prendre une déscision finalement, elle avait hésité c'est vrai, mais elle ne voulait plus être éloignée de son amour. Cette conversation avec Dan lui avait d'ailleur beaucoup plus, elle ne se doutait pas que cet homme avait autant de coeur et de bontée.


"Je vais rester à Tree Hill Lucas, je vais m'y installer de nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 24 Juil - 16:03

Jamais, ja-mais, au grand jamais Lucas n'aurait l'idée d'aller voir ailleurs. Pas après tout ce qu'il avait vécu avec Brooke, après avoir vu comme elle était brisée quand il l'avait fait la première fois, et surtout pas alors qu'il était complètement fou d'elle. N'empêche que la voir jalouse avait un petit côté flatteur... Même si elle n'avait pas de quoi. La plus belle femme du monde -après Brooke- pouvait faire des pieds et des mains pour l'avoir, il savait, lui qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Aucune autre ne pouvait lui faire la concurrence, et il tenait beaucoup trop à elle et à leur histoire pour se permettre de la gâcher. En plus, rien que de savoir qu'il pouvait la perdre lui donnait une peur bleue, et il n'avait pas l'intention de recommencer à faire des conneries. C'était trop de risques qui n'en valaient pas la peine. Aucune femme au monde n'arrivait à la cheville de Brooke, et il n'avait pas besoin d'en faire l'expérience pour en être sûr. Il écouta attentivement son espèce de menace, avec le plus de sérieux possible, mais ne put s'empêcher de rire légèrement une fois qu'elle eut terminé.

"Alors, là, j'ai intérêt à rester discret!"

Il secoua légèrement la tête avec un sourire amusé puis la regarda de nouveau.

"Mais je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs si j'ai déjà la meilleure pour moi tout seul!"

Puis elle se blottit contre lui et il se mit à lui caresser doucement le dos. Un moment comme ça avec Brooke, c'était bien, c'était bon... Et ça lui avait manqué. Elle lui dit alors qu'elle voulait s'installer de nouveau à Tree Hill et il la regarda, perplexe. Wow. Brooke Davis, revenir à Tree Hill? Ce n'était pas que c'était trop choquant, mais il ne s'y attendait pas. Après tout, elle était déjà bien installée à New York, elle avait son entreprise, des gens qui travaillaient pour elle, ses défilés, et si elle revenait à Tree Hill, tout ça en prendrait un sacré coup. Et même si le fait qu'elle veuille faire ça lui faisait tout autant plaisir, il ne voulait pas qu'elle sacrifie toute sa vie pour lui. Elle en serait malheureuse par la suite, et ça, c'était quelque chose qu'il ne lui souhaitait surtout pas. Il l'embrassa brièvement avant de lui répondre.

"Je t'aime, tu sais ça?"

Il la gardait toujours serrée contre lui et enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt tout en rassemblant ses idées. La lumière du soleil donnait des reflets magnifiques tant à ses yeux qu'à ses cheveux, et la regarder pendant des heures comme ça, c'était quelque chose dont il ne se lasserait sans doute jamais.

"Mais Brooke... Tu as bien réfléchi? Ca sera pas facile, tu sais... Ta carrière, tes défilés... Je veux pas que t'aies des regrets."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Jeu 26 Juil - 14:37

C'est vrai qu'elle aurait au moins pu essayer de croire en ses menaces, sinon comment Lucas aurait il pu y croire, mais elle n'arrivait pas à se dire que Lucas irait vers une autre fille. Mais étant donné le nombre incalculable de femmes qui pouvaient s'intéréssés à son homme, elle avait quand même parfois un peu peur, car elles, elle ne leurs fesaient pas du tout confiance. Lorsqu'il lui annonça qu'il avait interêt à rester discret, elle poussa alors un léger sourire, elle ne trouvzait bizarement soudainement pas son sens de l'humour à son gout. Elle lui lança alors un regard noir. Puis il se reprit pour dire qu'il plaisantait, heuresement pour lui... Et puis il la complimentait alors, elle ne pouvait que le pardonner des paroles qu'ils avaient prononcé quelques secondes plus tôt. Mais elle le frappa quand même... A l'épaule d'une façon a ce qu'il n'est pas mal bien entendue.

"Très amusant ! Et ne me flatte pas à chaque fois que tu dis quelque chose de deplaisant ou je serais obligée de faire ça..."


C'est alors qu'elle se mit à l'embrasser, y mettant une folle passion, la passion que Lucas pouvait lui inspirer. Elle le regarda ensuite dans les yeux et ajouta en souriant.

"C'est vrai, je suis la meilleure ?!"


Elle sourit alors en coin, et se blottit contre son amoureux, elle pouvait alors sentir son odeur arriver jusqu'à ses narines, une odeur particulièrement douce et sensuelle qu'elle aurait voulait garder sur elle...
C'est vrai que l'idée de revenir à Tree Hill lui avait d'abord parut totalement saugrenue, elle n'avait même pas immaginé le faire, mais en y réfvléchissant pendant deux longues heures, elle s'était dit que c'était surement la meilleure solution, et ça ferait plaisir à pas mal de monde, après tout, tout le monde aimait Lucas à Tree Hill et elle ne voulait pas être celle qui l'avait retiré aux autres. Et puis, elle ne serait pas une grande créatrice de mode adulée de tous toute sa vie, autant s'areter tant qu'elle est encore populaire, elle restera comme ça une légende. Enfin, elle avait prit sa desision, et elle ne regretterait rien du tout, c'était sur et certains.


"Je sais... Et je t'aime aussi plus que tout !"

Elle haussa les épaules, elle y avait en effet bien réfléchit, elle regretterait peut être au début... mais poiur elle construire quelque chose avec Lucas était plus important que tous le reste, et c'était primordial...

"Et bien tu l'as dis, on ne va pas vivre chacun dans notre ville toute notre vie... Et... Enfin, mon futur il est avec toi, et je veux le vivre dans cette ville, ma ville, je veux voir mes enfants grandir en connaissant Tree Hill, en vivant près de leurs grand parents..."

Elle lui sourit alors...

"Et puis ma plus grosse erreur a surement été de quitter Tree Hill en te quittant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Jeu 26 Juil - 15:14

Quand il lui avait dit qu'il serait discret, elle l'avait frappé, ce qui eut pour effet d'agrandir le sourire qu'il avait au visage, mais il le rangea bien vite pour ne pas qu'elle lui donne un autre coup. Ce n'était pas qu'elle lui avait fait mal, pas du tout, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle ou qu'il ne la prenait pas au sérieux. Enfin... Il n'avait pas pris cette menace au sérieux, non, mais ça n'avait rien à voir. C'était parce qu'il savait qu'il ne ferait rien avec une autre femme. Ce qu'il lui avait dit, à savoir qu'elle était la meilleure, il le pensait réellement. Elle était la meilleure chose qui lui était arrivée quand il avait seize ans, puis l'année suivante... et même s'il avait toujours réussi à gâcher ça, maintenant, il avait bien retenu la leçon et il ne comptait pas bousiller sa troisième et sans doute dernière chance. Il n'était pas un homme fini non plus... et il l'aimait beaucoup trop pour ça. Elle lui dit ensuite que s'il continuait à la flatter comme ça, elle serait obligée de... l'embrasser, et c'est ce qu'elle fit. Lucas lui rendit alors ce baiser qu'il ne voulait rompre en aucun cas, puis quand elle se détacha de lui, il se mordit légèrement la lèvre en souriant lui aussi. De toute façon, c'était impossible de ne pas sourire quand Brooke lui souriait comme ça...

"Je pense que je vais pouvoir m'y faire!"

Il sourit un peu plus, puis elle lui demanda si elle était vraiment la meilleure et il haussa les épaules.

"En fait... C'est pas tout à fait vrai."

Il attendit quelques secondes pour faire son effet surprise, les sourcils froncés comme s'il réfléchissait à la résolution d'un problème particulièrement compliqué.

"T'es bien plus que ça, sauf qu'il y a pas encore de mots pour l'exprimer. Et c'est tant mieux, parce qu'on ne peut pas enfermer dans de bêtes mots tout ce qui te définit!"

Là-dessus, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, en l'entourant toujours de ses bras. Quand il lui avait dit qu'il l'aimait, elle lui avait répondu qu'elle l'aimait aussi plus que tout, et il lui fit encore un bisou. C'était difficile de résister à cette envie, mais en même temps, c'était normal qu'il ait envie de l'embrasser quand elle lui disait qu'elle l'aimait plus que tout, non? Elle lui expliqua ensuite qu'elle voulait vivre à Tree Hill pour diverses raisons et il l'écouta jusqu'au bout sans l'interrompre avec attention. Elle avait raison quelque part... mais ce n'était pas comme si elle était obligée de choisir entre lui et son métier non plus. Quand elle lui dit que quitter Tree Hill et lui-même par la même occasion avait été sa plus grosse erreur, il la serra un peu plus contre lui. Il avait aussi noté qu'elle avait parlé d'enfants, et de plein de plein de projets futurs communs... Ca lui décrocha un grand sourire, parce que c'était exactement tout ce qu'il voulait avec elle. Il l'embrassa sur le front avant de répondre.

"D'accord... Mais si jamais ça te manque, t'auras qu'à le dire et on ira où tu veux!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Lun 30 Juil - 3:50

[Escuse du retard... I love you ]

Elle s'apretait à lui donner un autre coup le voyant sourire, mais il se retint, alors elle lui fit la faveur de ne rien faire du tout... De toutes manières, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, ben oui, il avait quand même rompu ses fiancailles pour elle, si ça c'était pas une preuve que son amour pour elle était sincère, elle ne savait pas ce que c'était...
Brooke adorait réellement les flatteries, et malheuresement, ou plutôt heuresement pour elle, car Lucas l'avait compris, et il n'hésitait pas à la flatter quelque soit le thème abordé.


"Ah oui ?!"

Elle s'approcha alors de nouveau de lui, et cette fois, elle posa une main derrière son cou, effectuant de dousses caresses avant d'approcher son visage du sien et d'effleurer ses lèvres, avant de rendre leurs baisers pronfond et sensuel. Elle retira alors de nouveau ses lèvres du jeune homme, puis le regarda quelques secondes en souriant...
Puis il lui annonça qu'elle n'était pas si merveilleuse que ça, du moins, c'est ce Brooke elle avait compris... Elle ouvrit alors grand la bouche, puis lorsqu'il reprit ensuite sa phrase, elle fut toute emoustillée, il était tellement adorable avec elle, surement une des raisons pour lesquelles elle l'aimait le plus... Enfin les raisons était si multiples et diversifiés. Sentant les larmes lui montèrent aux yeux une fois de plus, elle le regarda dans les yeux...


"D'accord, t'as gagner là..."

Elle sourit puis après l'avoir embrasser une nouvelle fois, ellese blottit quelques secondes contre lui, puis elle attrapa ensuite sa main avant de recommencer à marcher. Elle lui avait dévoilés ses nombreux projets en commun qu'elle voulait réaliser avec lui et lui seul, quel bonnheur de sentir que même s'il n'en disait rien, il ressentait la même chose...
Elle fit alors quelques pas, elle laissa un silence avant de lui répondre... Elle ne pourrait pas regretter, comment pourrait elle regretter d'être avec l'homme de sa vie, c'est vrai où qu'elle soit le principal était qu'elle soit avec lui, même si tout autour d'eux, les gens les detestaient, elle s'en fichait totalement...


"Je ne regretterait rien du tout... Je veux seulement être avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Mar 31 Juil - 14:21

[pas de probleme Smile ]

Elle ne l'avait pas tapé une deuxième fois et c'était plutôt rassurant... Il sourit alors et se contenta de la regarder sans dire un mot. Il la regardait, tout simplement. C'était impressionnant comme elle pouvait être belle... il ne se lassait jamais de la regarder. Souvent, il se disait qu'il se réveillerait avant elle au matin pour la regarder dormir, mais il fallait dire qu'il dormait comme un bébé le matin et que s'il ne se réveillait pas en même temps qu'elle, c'était Brooke qui ouvrait les yeux la première. Mais c'était noté, un jour, il y arriverait. Quand il lui dit qu'il s'y ferait, elle l'embrassa de nouveau en promenant sa main sur sa nuque. Ce n'était pas que Lucas était chatouilleux, mais ce simple geste le fit frissonner et il mordilla doucement la lèvre de sa bien-aimée en la rapprochant un peu plus de son corps, comme s'il voulait fusionner avec elle. Pourquoi le temps ne pouvait-il pas s'arrêter à ce moment précis?

"Non, j'ai changé d'avis : je m'y ferai jamais et tu me feras toujours autant d'effet si pas plus."

Puis, elle ouvrit grand la bouche à ce qu'il venait de dire, mais il s'était dépêché de terminer. S'il attendait trop longtemps, elle aurait fini par y croire, et le simple fait qu'elle ne soit pas -pour le moins- merveilleuse était absurde. Ses yeux brillaient de larmes encore une fois... il attrapa son menton et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis ils échangèrent de nouveau un baiser avant de se remettre à marcher. Qu'est-ce que c'était bon, de marcher main dans la main avec la femme qu'on aime dans les rues de la ville où ils vivraient ensemble à présent! Elle lui dit que tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui, et il fit un grand sourire. Quand Brooke était là, il avait toujours l'impression de sourire comme un idiot... Mais c'était bon. Sans lâcher la main de Brooke, il passa son bras autour d'elle pour la rapprocher de lui. Il l'entourait maintenant de son bras et lui tenait en même temps la main, celle de Brooke rejoignant la sienne sur son ventre; et il déposa un baiser sur sa tempe.

"Je crois que c'est faisable... C'est tout ce que je veux aussi."

Il fronça les sourcils avant de reprendre.

"Enfin c'est pas comme si c'était un petit truc de rien du tout, personne ne peut rêver de mieux..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Ven 3 Aoû - 6:38

[T'es un amour I love you ]

Elle le regarda alors dans les yeux lorsqu'il commença sa phrase alors qu'une mimique étrange s'était installée sur son visage, mais alors qu'il finissait sa phrase, un enorme sourire apparut sur son doux visage. Il était vraiment trop bien ce mec, elle avait trouvé le bon, et elle en était sure... Comment avait elle pu en douter quelques années plus tôt lorsqu'elle l'avait poussée dans les bras de Peyton... Quel erreur elle avait fait, et heuresement que Lucas ressentait la même chose qu'elle, car elle aurait surement finit vieille fille à se morfondre dans son petit coin sinon.
Alors que sa main se posait sur son menton et qu'il approchait ses lèvres de celle de Miss Davis, elle eut alors une sensation bizzare, comme une envie que ce moment dure eternellement, elle aurait pu passer sa vie rien qu'a faire ça.... Embrasser Lucas, sans jamais s'en lasser.
Ils reprirent ensuite leurs marches en restant silencieux, de toutes manières aucun mot n'aurait pu qualifier leur état d'esprit à tous les deux en ce moment, ils étaient heureux, et l'ont pouvait d'ailleurs le voir au sourire béa que Lucas arborait... Mais il n'avait pas l'air d'un imbécile, oh non, loin de là, il avait seulement l'air heureux avec elle, et rien que ça, ça emplissait le coeur de la jolie brunette de joie.
C'est alors que Lucas s'areta pour la prendre doucement dans ces bras, il fesait toujours ça de façon délicate et sensuelle, ce qui changeait de certains de ses exs, et ça avait tendance à la faire totalement chavirer...


"Lucas Scott, tu es l'homme de ma vie ! J'en suis sure depuis que je t'ai rencontrée..."

Elle sourit avant d'ajouter...

"J'avais seulement peur de me l'avouer !"

Elle continua alors de lui sourire, puis elle posa ensuite sa tête délicatement sur son épaule, sans la relever elle se mit alors à dire quelques mots...

"J'ai vu un appartement en ville, il serait parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   Dim 5 Aoû - 4:13

[ Embarassed xD ]

Peut-être que c'était vrai et que finalement, Brooke n'aurait pas dû encourager Lucas à aller vers Peyton il y a quelques années, mais ce n'était pas comme si elle avait vraiment tout fait pour non plus, Lucas y était pour quelque chose aussi et à l'heure actuelle, lui aussi se disait que c'était une erreur. Mais peut-être que, d'un autre côté, il avait besoin d'aller avec Peyton... pour se rendre compte qu'il ne pouvait être qu'avec Brooke. Peut-être qu'ils avaient besoin d'être séparés pour se rendre compte qu'ils avaient besoin l'un de l'autre?
Ce n'était pas forcément le cas de Brooke, elle le lui avait clairement précisé le jour où elle avait décidé de rompre, et pour Lucas, ce n'était pas la moindre de ses erreurs... Mais les choses avaient changé maintenant. A présent, lui aussi savait ce qu'il voulait, et ce n'était rien de plus que ce qu'il avait à l'instant.
Après qu'il l'ait prise dans ses bras, elle lui dit qu'il était l'homme de sa vie, et il se contenta de sourire encore plus. Elle était la femme de sa vie aussi, c'était sans l'ombre d'un doute... D'ailleurs il s'en était rendu compte lui aussi il y a quelques années. Sauf qu'il avait refusé de l'admettre après un certain temps. Mais maintenant qu'il s'était rendu à l'évidence, c'était différent.


"Il me semble te l'avoir déjà fait remarquer, en plus."

Il parlait de la fête sur la plage il y a quelques années aussi, déjà. Il lui fit un petit sourire et haussa légèrement les épaules. Malgré tout ce qu'il pouvait lui dire, même s'il donnait l'impression qu'il était déjà au courant et que c'était évident, le fait qu'elle le lui dise était différent. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de continuer.

"Et puis c'est normal, ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis, non?"

Il lui fit encore un bisou en souriant, comme quoi il se souvenait de tous les moments qu'il avait passés en sa compagnie. Elle lui dit ensuite qu'elle avait vu un appartement et il hocha la tête en jouant avec une mèche de ses cheveux.

"Si ça te plaît, on y emménage... Et quand il n'y aura plus assez de place on verra quelque chose de plus grand."

Là, Lucas parlait bien sûr du moment où ils auraient des enfants... Parce qu'il en voulait, et avec elle. En fait, il avait même pensé qu'ils pourraient se marier, après tout ça ne servait à rien d'attendre! Mais il ne voulait pas précipiter Brooke, et c'était peut-être un peu trop tôt pour elle après "l'incident Peyton". En plus, maintenant, il y avait la mort de Whitey...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke [PV Brooke ^^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Brooke [finit]
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: