AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite [Nathan ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Petite visite [Nathan ^^ ]   Ven 20 Juil - 18:08

Cinq mois déjà. Cinq mois que Lucas et Nathan n'étaient plus en bons termes à cause de Lucas... Tout avait commencé avec un "au fait, je dois te dire un truc" sur le terrain près du fleuve. Le grand blond était bien entendu conscient de la relation entre Nathan et Peyton. Enfin, ils étaient sortis ensemble, et même s'il ne l'aimait pas comme il aimait aujourd'hui Haley, Lucas avait compris que Nathan avait, pour le moins, une profonde affection pour la jolie blonde. Lui aussi, à l'époque.
Mais il y avait eu Brooke. Et, même s'il l'avait trompée avec Peyton, c'était avec elle qu'il était sorti. Ensuite, il s'était rendu compte qu'il aimait Brooke et que pendant tout ce temps, il n'avait fait que mentir à lui-même et était ressorti avec elle. Ensuite, c'était Peyton. Et maintenant, de nouveau Brooke. Sauf que cette fois, c'était la bonne. Durant ces cinq derniers mois, Lucas avait pu se rendre compte encore une fois qu'au fil du temps, il avait fait beaucoup de mal à Brooke, et cette fois-ci, il n'avait pas droit à l'erreur.
Il avait fait du mal à Peyton aussi, certes... Mais bref. Ce qu'il n'aimait pas, c'était comparer sa relation avec Brooke à celle qu'il avait eue avec Peyton. Maintenant, il aimait Brooke, c'était même plus que de l'amour! et il en était certain. Et il fallait que ses amis, sa famille et en particulier son frère apprennent à l'accepter aussi. Ceci dit, il comprenait la réaction de Nathan (relativement), mais il s'attendait à ce qu'il le soutienne aussi. Et, franchement, cinq mois à quasiment l'ignorer, c'était trop.
C'était décidé : il allait aller le voir, lui parler et ils allaient s'expliquer une fois pour toutes. Si Nathan ne voulait plus du tout de lui, okay, mais Lucas pensait avoir purgé sa peine. Il était donc arrivé devant l'appartement de son frère et sa belle soeur, un peu nerveux tout de même et, en attendant devant la porte, il rassemblait ses idées. Il finit par sonner un bref coup, sachant qu'Haley devait se reposer, et attendit qu'on lui ouvre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite visite [Nathan ^^ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: BLOC APPART :: NATHAN & HALEY SCOTT-
Sauter vers: