AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de Shopping... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Un peu de Shopping... [libre]   Ven 20 Juil - 6:20

Il est actuellement 15h30, vous êtes à New York. Le ciel est ensoleillé et la température est de 29°, nous vous souhaitons un agréable moment dans notre centre commercial.


La voix off du centre commercial venait de donner les informations de la journée. Contrairement aux autres villes, New York est bombée de gens peu importe où vous êtes. On y trouve des familles complètes, des couples main dans la main, des groupes de jeunes qui sillonnent les rues sans savoir où aller, sans compter de ceux qui sont tout seul. En cette journée estivale, Chris avait profiter d'un moment libre entre deux rendez vous pour venir faire un peu de shopping. En tant qu'artiste, il est important pour lui de changer souvent de garde robe. Il était rarement à New York, alors il devait profiter au maximum de la ville pendant le peu de temps libre qui lui était compter. Il profitait de la foule autour de lui pour rester anonyme. Par sécurité, il portait une casquette et des lunettes de soleil, comme à son habitude. En effet, depuis la réussite de son dernier album, il lui est difficile de se promener dans les rues sans être reconnu. Ca lui faisait plaisir de signer des autographes, mais comme tout le monde il avait besoin de moment à lui, seul. Il portait un gros sac plein de vêtement qu'il avait déjà acheter quand il tentait de se fofiler jusqu'au magasin spécialisé dans les chaussures de Cow-boy, l'un des plus réputé du monde. Il lui restait encore quelques mètres à faire mais il y avait tellement de gens qui restait là immobile à discuter qu'il lui paru impossible de passer. Il tenta alors de demander poliment aux personnes concernées de se déserrer, mais rien à faire, elles ne l'entendaient pas. La patience de Chris avait des limites. Il décida alors de passer en jouant de son mètre 85. Il réussit dans un premier temps à avancé malgré les grondements perplexes des gens. Il lui restait un dernier coup d'épaule à donner avant de voir enfin la porte du magasin grande ouverte, comme si elle lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy McFa
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de Shopping... [libre]   Sam 21 Juil - 7:25

C’était Samedi, Aucun cours .. La belle vie quoi! La jeune femme avait passer la matinée au lit, Elle avait passer la nuit dans un Party chez une ancienne copine d’enfance.. Elle avait passer la nuit là bas et était rentrée vers les six heures du matin en taxi .. Elle n’avait même pas fait deux pas dans la chambre qu’elle c’était écrouler sur son lit un peu Soule mais sans trop .. Elle devait avouer que cette fête avait été une bombe!!

Elle se réveilla vers les midi et sauta dans une douche.. Elle pris soin de s’habiller enfila un capri en jean, une petite camisole dans les teinte marine et avec mis des escarpins.. Elle se maquilla et se coiffa légèrement n’ayant pas besoin d’en faire des tonnes.. Elle mis une couche de gloss à la fraise et se regarda dans le miroir du dortoir des princesses.. Elle afficha un sourire et descendit au rez de chaussée, en sortant à l’extérieur, Elle arrêta à un Stand qui servait chocolat chaud, café muffin .. L’idéal du petit déjeuner étudiant.. Elle pris alors un Grande Latte Chocolat blanc ..et un muffin explosion de fruit. .

Il était a présent plus de treize heures de l’après midi .. Elle pris les clé de sa mustang dans son sac à main et se dirigea vers le stationnement ouvrant le toit ouvrant de sa voiture.. Elle mis le son à fond, Le CD de Bob Sinclair jouait à tue tête et celle-ci mangea son muffin et partie le moteur pour prendre la route direction le centre commercial, Elle buva tout au long son café qui la réveilla d’avantage.. Elle sortie de sa voiture et rentra dans la galerie marchande, pas n’importe qu’elle .. Dans celle galerie ont y retrouve de grande boutique.. Dior, Chanel, Mac, Manolo B. .. Enfin toute les boutiques qui rendait dingue la jeune femme.. Elle entra chez Manolo et choisi quatre à cinq paire de nouvelles chaussures voulant toute les essayer, carte de crédit non loin dans son sac à main .. prête a faire des folies.. Mais bon une seule ombre au tableau.. Comme elle n'avait pas fait attention, elle bouscula un jeune homme..


"Oh excusez moi, je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de Shopping... [libre]   Sam 21 Juil - 8:08

Il s'apprêtait à entrer dans le magasin mais malencontreuseemnt il avait poussé une jeune femme. Celle ci s'excusa comme si c'était de sa faute. Il est déjà rare dans les grandes villes de s'excuser quand on pousse mais s'excuser quand c'est pas sa faute, c'est encore plus rare. Chris esquissa alors un leger sourire à la jeune femme brune. D'un premier regard, il remarqua qu'elle était très jolie. Puis son regard se porta sur les chaussures que la femme achetait. Elles étaient éparpillées à même le sol. Il se baissa alors pour l'aide à les ramasser en retirant sa casquette et ces lunettes pour être poli.

"Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute, j'était pressé de rentrer dans ce magasin et je ne vous avais pas vu."

Il ramassa alors les chaussures qui étaient très jolies en passant d'un air embarassé.


"Vous n'avez rien de cassé j'espère?"

Chris prit un air inquiet sur son visage même si le comportement de la jeune femme laissait penser qu'elle n'avait rien de grave. Mais de nos jours il n'existe plus beaucoup de gentleman. Les gens pensent qu'à eux s'en tenir compte de la souffance des autres. Un peu de compassion et de savoir vivre ne peut pas faire de mal. Il remarqua le jolie regard de la belle brune. Elle possédait tous les traits d'une femme moderne. Elle était jolie, bien coiffé, bien habillé, polie et vivait peut être à New York, enfin dans une grande ville.
Il hésita avant de demander sans arrière pensé, tel un gentleman:


"Peut être que pour me pardonner vous accpeteriez de prendre un verre avec moi?"

Devant l'hésitation normal de la jeune femme il ajouta:

"J'ai vu un bar sympa pas très loin, ils ont l'air de faire de très bon cocktail."

Il lui souria comme il savait le faire. Il ne savait pas si elle l'avait reconnu mais il ne comptait pas jouer sur sa celebrité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy McFa
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de Shopping... [libre]   Ven 27 Juil - 3:48

Eh oui Joy était comme ça..très maladroite.. De plus elle s'était excusée alors que ce n'était meme pas de sa faute mais bon c'est un réflèxe..Puis elle revint a la réalité et observa quelques instants le jeune homme. Elle l'avait deja vu quelque part mais ou?? Bonne question mais bon elle ne s'éternisa pas sur ce sujet la et regarda plutot ce qu'elle avait fait tombé par terre.. Eh bien oui des chaussures!! Sur le coup, elle se baissa pour les ramasser et le jeune homme très gentil se baissa a son tour pour les ramasser.. Joy se sentait géné comme ça a meme le sol avec un homme qu'elle ne connaissait pas mais bon celui ci se décida enfin a parler, elle lui répondit..

"Je ne vous en veux pas.. Moi aussi j'étais pressée de toute façon.."

Puis elle regarda en souriant. Il semblait etre embarassé mais il n'y avait vraiment pas de quoi puis il lui demanda si elle n'avait rien de cassé.. Quel gentleman, elle lui répondit donc de suite..

"Oh non sa va, ne vous inquietez pas!!"

C'est vrai qu'elle avait vraiment de la chance parfois il fallait le dire. Ce jeune homme était très gentil et très gallant en plus..Ce n'était pas tout les jours qu'on en croisait des comme cela.. Mais bon Joy reporta son attention sur le jeune homme qui entre temps lui avait demandé de prendre un verre avec lui pour se faire pardonner. Sur le coup, Joy répondit rien. Elle hésitait un peu. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas après tout.Mais pour la faire accepter il lui dit qu'il avait vu un bar.. Joy décida alors d'accepter alors elle répondit..

C'est d'accord j'accepte.."

Puis elle rajouta..

"Au fait moi c'est Joy.."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

avatar

Nombre de messages : 92
Heart : bonne question
Citation du moment : Vivre au présent, et non dans le passé
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: A garder
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de Shopping... [libre]   Ven 27 Juil - 8:50

La remarque de Chris fut pertinente devant l'hésitation de Joy. Elle accepta finalement de boire un verre en sa compagnie. Peu de femme accepte de telle proposition mais il faut croire que Chris à su retirer l'appréhension de la jeune femme.

"Joy enchanté! Moi c'est chris."


Chris la salua d'un simple sourire, avec de grand yeux. Il remarqua qu'elle était un peu encombrée avec tous ces sacs.


"Laisse moi en prendre quelques uns!!"


Il ne laissa pas le temps à Joy de répondre qu'il prit un sac. Puis il regarda à gauche et à droite pour savoir où se trouvait ce fameux bar. Après une courte hésitation, du au mouvement de foule, il réussit à se repérer.


"On dirait que c'est par là!"

Il montra la direction en levant un bras. Ils marchèrent alors dans le long et large couloir déservant la foule dans les différents magasins le longant. Malgré sa largeur, on a du mal à avancer rapidement, Chris décida donc de faire la conversations:

"Alors Joy, vous habitez New York? c'est une charmante ville mais j'ai peu l'occasion d'y passer, alors quand je viens j'en profite pour flanner dans les boutiques."

Certaines grandes enseignes n'ont un magasin qu'à New York, cela leur permet d'assurer la renommée de leur marque dans le monde entier. Les gens viennent des quatres coins du monde pour venir s'acheter quelques vêtements, accesoires de la vie quotidienne.

"Et vous faites quoi dans la vie, si c'est pas indiscret?"


Chris la regarda tout en faisant attention où il mettait les pieds. C'était pas le moment de faire tomber une autre personne! Elle avait un très beau sourire et un regard à vous faire oublier votre nom. Il ne pouvait cacher sa gène même si il savait se montrer à l'aise en toute circonstance. Il arrivèrent au bar en question. Il y avait quelques tables dans le couloir, mais elles étaient toute occupé. De toute façon, on est plus à l'aise à l'intérieur, à l'abri du bruit ambiant du monde passant. Il y avait une grande affiche:

"Les meilleurs cocktails du monde pour les meilleurs touristes du monde"

C'était biensur exagérer mais l'affiche donnait envie de gouter à ces fameux cocktails. Une fois la porte franchie, on avait l'impression d'être à 10000 kms de ce couloi insupportable. Une bonne odeur de végatation, comme dans les bois caressaient nos narines. Tous nos sens étaient en alertes. Le lieu nous en mettait plein la vue avec des palmiers un peu partout, des brumisateurs, une ambiance sombre, mais éclairé par de nombreuses lampes de toutes les couleurs et enfin une douce musique donnait le rythme aux serveur affolés par les commandes. Dans ce petit monde bien organisé, Chris choisit une table bien placé, à l'écart des regards. Il recula la chaise de Joy pour qu'elle puisse s'asseoir. Puis, d'une main il appella le serveur qui accouru avec un grand sourire:

Que désirez vous? dit il.

Chris perplexe et ne s'y connaissant pas en cocktail déclara:

je voudrais que vous me fassiez un de ces délicieux cocktail dont vous avez la recette, mais pas d'alccol fort.

En effet il n'était pas l'heure de boire à en perdre la tête.

"Et toi Joy tu désires boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de Shopping... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi shopping [Topic Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • New York City • :: Rues et Ruelles :: TIME SQUARE :: BOUTIQUES-
Sauter vers: