AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un revenant??[PV Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 14:06

Jake s'était levé de bon matin..Comme à son habitude quoi! Avec Jenny il était toujours levé dès l'aube! Elle ne dormait pas beaucoup elle était toujours en pleine forme c'était incroyable! Il s'était donc levé reveillé par son reveil personnel: sa fille! Cette fois ci elle avait sauté sur le lit le ramenant ainsi brutalement du pays des rêves à la realité..Il s'était levé péniblement. Il logeait à l'hôtel et dormait dans la même chambre que Nicky mais pas dans le même lit évidemment. Elle était déjà partie d'ailleurs elle avait une ancienne copine à aller voir enfin bref Jake 'navait pas bien retenu..Il avait commencé par aller prendre une bonne douche et s'habiller..Puis il avait fait subir le même sort à sa fille..En fait ce ne fût pas la faire entrer sous la douche qui fût le plus dur mais la faire sortir xD. En effet elle n'arrêtait pas de se pomponer et de passer des heures entières à se laver..À chaques fois c'était la même histoire il fallait râler pour la faire sortir! Enfin bref une fois madame habillée et coiffée ils prirent tout deux le déjeuner à l'hôtel qui était servit. jenny avait un appetit d'oiseau tandis que Jake était gourmand elle dût donc attendre pas mal de temps avant qu'il n'ai finit. Mais heureusement elle était assez patiente et puis elle adorait son père ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce que Jenny en piquant le porte feuille de son père vit une photo de Peyton..Autant dire qu'elle se rappellait beaucoup d'elle. Elle demanda alors à son père de la voir. Jake fût dans un premier temps embarassé et se mordilla la lèvre..Puis il finit par dire:

"Très bien ma puce on va aller la voir.."

Jake adorait Peyton simplement il avait peur de la voir dans le sens où il devrait forcément abordr avec elle un sujet fâcheux dont elle n'était pas encore au courant: l'amitié Jake/ Nicky qui s'etait reformée. Il espérait vraiment arriver à faire comprendre à Peyton que Nicky était devenue une personne bien et qu'elle s'occupait à merveille de la petite.
Jake emmena donc sa fille au Tric l'endroit le plus probable où il trouverait son amie..En plus ayant été au courant pour la fameuse histoire entre Lucas et elle il voulait la réconforter lui montrer qu'elle avait quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Il arriva à l'intérieur du tric et regarda autour de lui pour observer les changements fait depuis son départ. Il sourit et alla au bar où il s'assit en mettant Jenny sur ses genoux..Peyton était en train de servir des clients elle était dos à lui..Il pris sa respiration et dit d'une voix chaleureuse:


Est ce que je pourrais avoir un café, un sirop à la fraise et un câlin s'il te plais?

il regarda dans la direction de Peyton en attendant de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 14:56

Peyton c'était lever de bonne heure comme la plupart du temps, figurez vous qu'elle n'est pas vraiment du genre à se lever tard, la première chose qu'avait fait la miss était de prendre un petit déjeuner, petit justement, elle n'a pas pour habitude de manger énormement au petite déjeuner donc bon. Puis après ça la jolie blondinette se dirigea vers la salle de bain ou elle prit une douche qui d'ailleurs dura un certains moment, long moment dites vous ? Oui oui c'est vrai, oh eh puis que voulez vous les filles et les salles de bains sa pourrait finir leur vie ensemble, drole d'image tout de meme Oo'. Après ça Pey' s'habilla, un jean cigarette, très legerement délavé, un débardeur kaki, elle optait pour le simple aujourd'hui, et des petites balerines blanches, ses cheveux quand à eux, ils étaient libres. Peyton quitta ensuite son domicile, sans oublier son sac à main bien évidemment, elle ferma la porte derrière elle et dévalla les marches avant de rentrer dans sa voiture, dans sa nouvelle voiture oui parce que l'autre est morte sur le coup ><', enfin bon au moins ça lui a permit d'avoir une nouvelle voiture se n'est peut pas si mal enfaite. La demoiselle mit ensuite le contact et démarra, quelques minutes après elle arriva au parking du Tric, elle coupa le contact, prit son sac à main qui était poser sur le siège à coté d'elle, le siège passager, et elle prit ses clefs avant de sortir de son véhicule. Puis elle se dirigea traqnuillement vers l'entrée du Tric, prenant tout son temps, elle ne va tout de meme pas se pressé de bon matin hein, se n'est pas son style, le matin c'est plutot "cool" avec elle, il ne faut pas la brusquer, enfin bon. La jolie blondinette entra ensuite dans le Tric et elle alla directement au comptoir après avoir poser son sac à main.
Voilà maintenant un petit moment que miss Sawyer était au Tric, elle servait les clients avec gentillesse et sourire meme si sa vie ne lui donnait pas trop envie de sourire. Lorsqu'elle entendit quelqu'un commencait par "est ce que", elle lui accorda de l'importance tout en servant les clients, un café oui, un sirop à la fraise ? Enfin bon oui un calin ? Hein ? La miss sourcils arquaient tourna la tete en direction de la voix qu'elle n'avait pas reconnu puis elle vit Jake avec une petite miss sur les genoux Jenny, Peyton a toujours était completement gaga des enfants et d'ailleurs beaucoup doivent le savoir. La jolie blondinette avait tout de suite eu un sourire en voyant le jeune homme, trop occupé par se qu'elle faisait elle n'avait pas fait attention à sa voix la miss se dirigea par la suite vers eux elle déposa un baiser sur la joue de Jenny avant de lui sourire puis elle donna un petit calin à Jake gardant son sourire au lèvre et elle dit par la suite sans perdre son sourire :


"Voilà pour le calin."

Peyton gardait son sourire au lèvres elle était contente de le revoir elle baissa par la suite les yeux vers la personne qui était entrain d'occuper ses genoux à ce moment là, elle avait effectuer une legere et douce caresse sur la joue de la jolie miss avant d'avoir dit un petit "coucou toi" gentiment avec un leger sourire au lèvres. Puis elle repassa derrière le comptoir, puis elle posa un verre de sirop à la fraise devant Jenny, n'oubliant pas d'y mettre une paille, sachant bien que les enfants préferent particulièrement lorsqu'il y a une paille dans leur verre. Puis elle posa une tasse de café devant Jake avant de lui adresser un sourire, son regard alla ensuite de Jenyy à Jake, puis elle dit en laissant son regard sur Jake.

"Ca faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 15:32

Jake était vraiment content de revoir Peyton ca faisait longtemps effectivement. Il avait toujours autant d'affection pour elle et la revoir ebranlait pas mal de chose en lui. Il souriait depuis qu'il l'avait vu même de dos. Il la trouvait toujours aussi belle même peut être plus que ce dont il se rappellait. Lorsque Peyton lui fit un câlin il la serra légèrement contre lui et dis un chaleureux:

"Merci Pey'.."

Puis Jake regarda son petit bout de chou fièrement. Elle regardait Peyton avec un petit air malgrès totu intrigué. Elle dit un petit "coucou" timide. Puis elle regarda Jake avec un sourire comme pour savoir si elle ne se trompait pas. Elle se pencha vers Jake et lui dit à l'oreille "dis papa..c'est elle la fille sur la photo dans ton sac ou ya pleins de chous?". A l'entente de cette phrase Jake rit légèrement et lui repondit:

"On dit des "sous" mon coeur..Et oui c'est bien elle.. Tu sais elle va pas te manger tu peux aller lui faire un câlin si tu veux.."

Jenny le regarda et se blottit contre lui quelques secondes. Oui c'était assez marrant autant elle pouvait être très bavarde et courrir partout autant là elle faisait sa timide..Peut être que le souvenir de Peyton l'avait marqué..Jake ne le savait pas vraiment il tenterait d'elucider le mystère plus tard. Puis Peyton apporte leur commande et Jenny se mit alors a sourire en voyant que Peyton avait pensé à la paille! Elle regarda Peyton et lui adressa un etit sourire timide accompagné d'un "merci". Elle prit le verre dans ses mains et commenca à boire un peu elle adorait le sirop en fait!

-Merci encore Peyton..Et oui..Ca faisait longtemps..Trop longtemps à mon goût d'ailleurs..Comment tu vas?

Jake regarda son amie tout en tenant toujours sa fille sur ses genoux..Il s'inquiétait pour elle étant lui aussi passé par la case "depression" après qu'elle l'ai quitté effectivement il était bien plaçé pour comprendre. Par contre il ne voulait pas que ca vienne de lui il préfèrait qu'elle se confie par rapport à ça toute seule. Elle n'allait peut être pas en parler de suite d'ailleurs et il le comprendrait même si il préfèrerait qu'elle le fasse pour qu'il puisse l'aider. Il savait qu'il ne serait pas focément d'une grande aide mais bon..Si il pouvait faire quelquechose pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 17:58

Peyton regardait Jake avec sa fille, un sourire vint tout de suite se dessinait sur ses lèvres en voyant cette scene. Elle posa son regard sur Jenny lorsqu'elle chuchota quelque chose à l'oreille de son père qu'elle ne put donc pas entendre puis elle releva la tete vers Jake lorsqu'il répondit à sa fille, elle fronça les sourcils ne sachant pas qu'elle avait été les paroles de l'enfant. Mais elle eu un leger sourire lorsquu'il lui dit qu'elle ne la mangerait pas et qu'elle pouvait aller lui faire un calin. Elle vit la petite se blottir contre son père et donc en bonne curieuse miss Sawyer lui posa une question.

"Quesqu'elle disait ?"

Peyton baissa ensuite un regard gentiment interrogateur vers Jenny, attendant de voir si elle lui répondait elle meme ou pas, ou alors si son père le fairait avant. Parce que oui la curiosité fait partie d'elle et elle veut savoir se qu'elle rate à chaque fois, on fait comme on peut de toute façon. Pey' sourit en voyant que la petit demoiselle souriait elle aussi, son sourire ne s'efface pas lorsqu'elle la remercia, assez timidement, enfin elle la trouvait mignonne. Peyton leva les yeux vers Jake lorsqu'il prit la parole, cela faisait trop longtemps selon lui et ça la fit sourire, rien ne l'empechait de venir la voir, oh vous connaissez Pey' elle va bien évidemment lui faire la remarque. Comment elle va ? Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette question mais elle trouva tout de meme quelque chose à dire.

"Eh ben rien ne t'empecher de venir me voir. Sa peut aller, et toi ?"

Peyton ne dirait pas qu'elle ne va pas bien mais elle ne dirait pas non plus qu'elle est en pleine forme, elle est moins joyeuse qu'avant mais bon on fait avec quoi. Pey' alla ensuite servir un client elle s'écarta donc quelques secondes de Jake et Jenny, puis lorsqu'elle revint elle posa son regard sur Jenny, la miss passa ensuite de l'autre coté du comptoir avec eux, et elle alla s'asseoir sur un tabouret à coté de celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 18:21

Jake était un peu embarassé..Il nallait quand même pas lui dire ce que Jenny disait parce que..parce que si elle savait qu'il avait une photo d'elle dans son porte feuille..ça pourrait paraître gênant quoi. Il savait que Peyton passait un cap difficile alors si en plus elle se doutait que Jake avait encore des sentiments pour elle ça la retournerait sûrement et ce n'etait pas du tout ce qu'il voulait! Il preferait enterrer ses sentiments bien profondéments et aider son amie. Il ésperait donc que la petite ne dirait rien..Il allait ouvrir la bouche pour trouver une phrase bidon que Jenny aurait put lui dire lorsque la petite le devança. Elle regardait Peyton en souriant et sortit de la poche de Jake son porte feuille et l'ouvrit lui montrant ainsi la photo. Elle dit toute guillerette: " Je voulais savoir..si c'était bien toi sur la photo du sac pleins de chous.." Jake regarda sa fille étonné et sourit légèrement à Peyton..

"Eh bien voilà tu sais ce qu'elle me disait.."

Il reprit doucement le porte feuille des mains de la petite et le rangea dans sa poche cette fois ci de son jean pour eviter qu'elle le reprenne trop facilement..Il savait qu'elle était chipie et qu'elle n'hesiterais pas à le reprendre!
Puis il regarda Peyton qui lui fit une jolie reflexion comme quoi rien ne l'empechait de venir la voir..Il sourit reconaissant bien Miss Sawyer par là..Il se doutait bien de toute manière qu'il prendrait une eptite reflexion..Alors il ne fit que répondre simplement:


"Oui tu as raison j'aurais put venir mais.."

Il allait dire "Mais il y avait Lucas"..En effet c'est vrai qu'il avait souvent pensé à passer par ici..Il aimait bien Lucas ça n'était pas ça le problème..Simplement il n'avait pas encore cicatrisé de ce point de vue là...Depuis Peyton d'ailleurs il n'avait personne..Personne de sérieux évidemment..Il avait bien eut quelques aventures d'une nuit par ci par là mais rien de plus de deux jours..Et puis il n'avait jamais sût pourquoi il aurait pût passer..Il n'allait pas venir et juste lui dire qu'elle lui manquait..Enfin si il aurait pût mais pour lui c'était inconcevable..Il reprit:

Mais mes études pour devenir avocat me prenne pas mal de temps..Et puis je savais pas comment tu réagirais si je me pointais à l'improviste..Enfin sinon ça va..tout se passe bien..

Il avait peut être fait une gaffe en dévoilant le fait de ses études..En effet les études d'avocat étant lourdes il fallait bien quelqu"un pour surveiller Jenny pendant ce temps la. Or la Nicky que Peyton se représentait, c'est à dire celle de l'époque du lycée, n'en aurait rien eut à faire qu'il poursuive des études..Elle n'aurait donc pas forcèment rendu service à Jake en la gardant pendant ce temps là..Si Peyton se posait la question Jake devrai sûrement lui avouer que ses rapports avec Nicky étaient très amicaux..et qu'ils étaient devenu très proches..
Ouis Peyton s'installa sur un siège à côté du sien..Jake la regarda en souriant..Puis Jenny regarda son père et sans vraiment les prévenirs passa des genoux de Jake à ceux de Peyton..Elle se blottit alors contre elle. La petite n'avait pas du tout oublié la jolie blondinette et avait toujours autant d'affections pour elle. Jake la regarda faire attendris..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 18:36

Peyton regardait donc Jenny lorsqu'elle la vit sourrire, elle se dit alors qu'elle aurait peut une chance que la petite demoiselle lui apprene se qu'elle disait à son père quelques secondes avant, elle vit l'enfant sortir le porte feuille de son père puis elle lui montra une photo, sa photo, une photo de Pey' dans le porte feuille de Jake, elle leva les yeux vers lui mais fini par les reposer sur la petite qui prenait la parole, elle eu un sourire legerement amusé, par les mots de la demoiselle sans oublier le dernier mot qui lui avait provoquer un sourire un peu plus amusé. Elle posa les yeux sur Jake qui venait de prendre la parole et lui adressa un sourire avant que son regard devienne interrogateur, et c'est là qu'elle lui posa une question qui trotait dans sa petite tete depuis qu'elle avait vue cette photo, sa photo.

"Je ne savais pas que tu avais une photo de moi."

Elle l'écouta par la suite calmement, mais ? Elle fronça les sourcils en entendant ce "mais", mais quoi ? Quelle excuse il va bien pouvoir lui trouver, elle se le demandait bien, donc elle ne le quitta pas des yeux, attendant sa réponse avec impatience, finalement il lui parla de ses études, qui lui prenait pas mal de temps, puis il ajouta qu'il ne savait pas comment elle réagirait si il se "pointait" à l'improviste, elle ne lui dirait pas de partir de toute façon, elle n'a rien contre lui, on contraire ça lui aurait fait plaisir, tout comme aujourd'hui il suffisait de voir la réaction qu'elle avait eue. Mais bon la miss ne répondit rien pendant un instant, plus interessait par le fait que la demoiselle venait de venir sur ses genoux se qui la fit sourire, elle passa un bras autour de la petite demoiselle et la serra doucement mais tendrement contre elle, gardant ce sourire au lèvre, la tete baissait vers Jenny. Mais figurez vous qu'elle ne posa pas de question à Jake pour lui demandait comment il s'occupait donc de sa fille, parce qu'elle la posa à Jenny, ne sachant bien sur pas que la mère était dans l'histoire. La tete toujours baisser vers la petite elle lui demanda...

"Ben alors, qui c'est qui te surveilles toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 18:58

jake s'attendait à ce genre de question en effet c'est vrai que e fait qu'il ait une photo d'elle ça suscitait forcément des questions de sa part. Il se mordilla légèrement la lèvre se demandant encore une fois ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ça! Ca lui apprendra à laisser son porte feuille dans sa veste qui est toujours à la portée de Jenny..Alala il fallait absolument qu'il explique à sa fille qu'on ne fouille pas dans les poches de son papa xD. Il dit du ton le plus neutre possible comme si de rien était:

"En même temps..qu'est ce qu'on sait vraiment des gens? On penses certaines choses acquises on croit que certains ne changeront jamais..et finallement on s'apperçoit du contraire..Et puis..on ne s'est eût qu'au telephone pendant plus de 4 ans..je n'allais pas te dire que j'avais une photo de toi dans mon porte feuille..Tu l'aurais peut être mal interprêté..ou tu m'aurais dis de la brûler..

Il rit légèrement puis regarda sa fille sur les genoux de Peyton..Il les trouvaient vraiment mignonnes toutes les deux! Il aurait fallut prendre une photot..Puis Peyton posa la fameuse question à Jenny..Là Jake aurait préferé partir..Il esperait que Jenny n'en dirait pas trop! Il regarda sa fille qui elle restait contre Peyton et dit toute souriante: "eg ben c'est ma maman qui me garde! papa et maman y sont tout les 2 en vacances ici..On s'amuse beaucoup tout les trois! Tu devrais venir avec nous te ballader demain..on va aller à la piscine!"
Jake eut l'impression d'avoir légèrement la gorge nouée la petite en avait vraiment dit beaucoup..Il avala son café tout entier en évitant soigneusement de croiser le regard de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 19:14

Il est vrai que monsieur devrait etre un peu plus intelligent et dire à sa fille de ne pas fouillait dans ses poches, bah quoi c'est vrai elle pourrait tomber sur autres choses dont elle demanderait l'utilité à son père si vous voyez s'que je veux dire xDD. =>. Pey' écouta ensuite son petit "roman" en le regardant et elle fini par hochait affirmativement la tete en le regardant avant de finalement haussait les épaules et ne rien rajouter sur ce sujet là. Elle regardait tranquillement la petite demoiselle posait tranquillement sur ses genoux, attendant qu'elle lui réponde, à sa question pourtant innocente. Mais quand elle lui répondit Pey' eu l'impression d'avoir mal comprit, dites lui que c'est une plaisanterie, elle écoutait la petite qui continuait de parler, comme si de rien était alors qu'elle n'écoutait qu'à moitié, totallement ailleurs, mais se n'est pas pour ça qu'elle n'a pas mémorisait les paroles de Jenny. Peyton garda la tete baisser vers la petite tandis qu'elle commencait à bouillir, elle leva ensuite la tete vers Jake et vit qu'il éviter de croiser son regard, quelle discrétion dites moi ! Mais elle rebaissa le regard vers Jenny et lui répondit en lui souriant gentiment malgré tout, elle faisait comme si de rien était.

"C'est ta maman...évidemment... Je ne doute pas que vous vous amusez bien... Non non restez en famille."

Peyton appuya plus particulière sur le mot "famille" sans pour autant lever les yeux de sur le visage de l'enfant, si ils sont en vacances tout les trois et qu'ils s'amusent bien en plus de ça les parents doivent très bien s'entendre ! Mais pourtant Pey' ne rajouta rien craignant que ses paroles ne soient brusques, voir méchantes, elle se contenta de sourire à Jenny puis elle leva la tete et jeta un regard vers les gens autour d'eux, évitant à son tour le regard de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 19:43

Jake regardait la scene enfin plutôt il l'écoutait attentivement..En effet son regard était toujours pointé vers la fenêtre..ben quoi? c'est jolie une fenêtre xD. Il se sentait de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps s'écoulait..comment pouvoir faire comprendre à Peyton qui a toujours detesté Nicky que celle ci était devenue quelqu'un de bien? Ok même lui avait eut du mal à se faire à l'idée de renouer contact avec elle. Mais il le devait! Ca n'était pas pour lui qu'il le faisait mais pour Jenny..Celle ci avait besoin d'une mère malgrès tout..Peyton aurait put être celle ci il ya quelques années..Mais le destin en avait voulu autrement..Nicky était devenue une femme très consciencieuse et proche de sa fille. Elle n'avait pas commis une seule erreur depuis qu'elle avait la garde partagée avec Jake. Cela méritait quand même une seconde chance. et Jenny n'avait pas besoin de voir ses parents se disputer. Déjà elle savait que la situation de ses parents n'était pas celle de la plupart de ses amis. Alors si en plus elle devait supporter les cris à chaque rencontre ça n'aurait pas été agréable pour elle. La petite continua de parler à peyton " et tu sais quoi? eh ben ma maman elle me prend beaucoup de jours avec elle..elle me raconte pleins d'histoire avant de dormir et quand on va au parc aussi..tu connais blanche neige??"
Jake regarda sa fille il ne disait toujours rien depuis tout à l'heure..Il entreprit donc d'essayer d'expliquer la situation à Peyton..Après tout celle ci avait connut le manque dut au fait qu'elle n'avait plus eut sa mere dès l'enfance..Donc elle comprendrait sûrement le choix de Jake..Il regarda son amie et dit doucement:


Tu sais hum..Je peux comprendre que ca te fasses bizarre d'apprendre ça comme ça..Je veux dire..par Jenny..Mais tu sais Peyton..t me connais en ce qui concerne ma fille: je n'aurais jamais renoué des liens avec Nicky si celle ci n'avait pas prouvé sa valeur. Elle..elle a vraiment fait des efforts avec sa fille. Et puis Jenny a besoin d'une mère.Tu sais ce que c'est..Si elle ne voyait pas Nicky elle en souffrirait plus tard et certainement qu'elle mettrait ça sur mon compte parce que j'aurais été celui qui a entretenu de la haine envers elle et qui l'aurait empeché de grandir "normalement" avec ses deux parents..Et comme je te l'ai dis Nicky est devenue quelqu'un de bien..

Jake regarde Peyton anxieux de voir sa réaction..En effet il venait de lui parler franchement..La verité n'est pas toujours la version qu'on aime le mieux entendre mais elle est nécessaire pour avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 19 Juil - 19:53

Peyton écoutait la petite lui parlait de sa mère comme si de rien était elle avait l'air proche de sa mère, bizarrement cela avait le dont de l'énerver, à ses yeux Nicky est une mauvaise mère elle aurait bien aimer les gestes qu'elle a envers sa fille tiens. Lorsqu'elle lui demanda si elle connaissait blanche neige Pey' lui sourit et fini par hochait affirmativement la tete pour dire qu'en effet elle connaissait, elle aussi elle avait eu droit au histoire, à blanche neige, cendrillon et tout le blabla lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle ne lui avait répondu que par ce hochement affirmatif de la tete, bah c'est une réponse de toute façon hein. Miss Sawyer leva les yeux vers Jake lorsqu'il prit la parole elle l'écouta sans le quitter des yeux pendant tout le long moment ou il avait la parole puis elle fini par lever les yeux au ciel, elle ne répondit pas tout de suite ne voulant pas parler mal de la mère de Jenny devant elle, donc elle gardait le silence pour le moment. Puis finalement elle répondit en fixant Jake.

"Nicky, quelqu'un de bien ? Tu te moques de moi ?"

Peyton secoua la tete de gauche à droite, de droite à gauche, c'est repartie pour les deux jeunes parents ? Bah quoi elle est curieuse comme je l'ai dis, mais la demoiselle ne lui demanda rien de peur qu'il lui dise que ça ne le concernait pas, elle entendit quelqu'un qui demandait une tasse de café, donc elle se leva, levant Jenny en meme temps qu'elle, puis elle lui posa une question.

"Tu veux jouer les serveuse ?"

Peyton lui sourit ensuite par la suite avant de lui indiquer avec le menton l'homme qui venait de demander un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Ven 20 Juil - 5:21

Jake regarda Peyton et Jenny. Il savait que ça n'allait pas être chose aisée de lui montrer que Nicky avait vraiment fait des efforts. Il savait qu'elle devait se poser pas mal de questions mais apparament elle avait décidée de ne pas en dire plus. C'est sûr qu'elle ne pouvait pas croire comme ça que Nicky était devenue quelqu'un de bien lu même il lui avait fallut du temps. Mais alors qu'il allait répliquer elle devait aller servir un client avec Jenny. Jake sourit légèrement il savait que sa fille n'allait pas refuser à la maison elle adorait jouer au truc hyper classique qu'est la marchande. Jake en subissait souvent une perte d'une heure ou deux devant faire la personne qui fait ses achats matinaux..Enfin bref il regarda Jenny qui repondit tout de suite d'une voix enjouée à Peyton: "Oh oui!!". Jake laissa donc faire Peyton..Mais il ajouta:

Je reviens dans deux minutes..

Il n'attendit pas spécialement de réponses et sortit dehors voulant prendre l'air quelques minutes..Il se mit sur un banc à deux pas du Tric et regarda un petit peu les gens qui passaient à cet instant..Il avait reperé un gamin de l'âge de Jenny qui trainait dans les rues tout seul et qui n'avait pas l'air d'être super bien..Il soupira en se disant qu'il y avait vraiment des parents irresponsable malheureusement. Il pensa évidemment à Nicky dans ses débuts..Mais bon Jake savait maintenant qu'elle était une bonne mère. Il l'a surveillé de longs mois pour savoir si elle s'occupait parfaitement bien de Jenny. Et c'était le cas. Au départ il ne voulait surtout pas lui parler. Il lui donnait Jenny et ça s'arrretait là. Mais un jour elle l'avait coincé pendant que Jenny était à l'école. Elle l'avait traîné jusqu'au café et finallement elle lui avait tout déballé lui disant d'arrêter en gros de ne plus avoir confiance en elle. Elle avaiot parlé pendant deux bonnes heures laissant forcément Jake un peu perplexe. C'est comme ça que peu à peu Jake lui avait refait confiance et s'éait un peu confié à elle notamment sur Peyton d'ailleurs..Jake était donc pensif sur son banc ne sachant pas trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Ven 20 Juil - 7:28

Jenny lui dit qu'elle voulait donc bien jouer les serveuse pendant un petit moment, puis elle se dirigea vers les tasses, elle attendit que Jenny en prenne une, quelques secondes après les deux blondinettes avaient terminer. Elle tint la tasse avec Jenny, elle avait mit la coupel dessous donc ainsi aucune d'elles ne risquait de se bruler. Puis elle adressa un sourire à Jenny, son père venait de partir, elle l'avait laisser partir sans rien dire, se demandant bien se qu'il allait faire tout de meme. Mais elle ne va pas aller le voir, si il est parti deux minutes comme il le dit se n'est pas pour que Jenny et Peyton aille le voir ensuite, de toute façon au moin Pey' partageait un petit moment avec Jenny et elle en était ravie. Pey' se demandait comment il faisait pour croire que Nicky était devenue quelqu'un de bien, elle se demandait toujours comment elle agissait avec sa fille, mais bien évidemment elle ne le demanderait pas à la petite, elle n'est pas débile nan plus, c'est pas la meilleure question à poser à une enfant qui a encore moins de 10 ans en plus. Miss Sawyer jeta un regard au peu de gens qu'il y avait avec eux, il n'y en avait pas beaucoup oui en effet mais on ne peut pas dire non plus que c'était désert. Au bout de quelque instants Pey' détacha son regard des gens qui parlaient ensemble, elle nota que Jake n'était pas encore là et elle se baissa donc au niveau de la petite à coté d'elle, elle lui adressa un petit sourire avant de lui dire qu'elles allaient dehors. Son sourire toujours présent sur ses lèvres s'effacait tranquillement. Elle pouvait bien sortir quelques instants de toute façon elle n'allait pas aller loin, just devant l'entrée. Tenant la petite par la main elle se dirigea avec elle vers l'entrée tranquillement, puis elle fut dehors, elle s'avancea un petit peu et vit Jake assit sur un banc pas loin, elle tenait toujours la main de Jenny au cas ou l'idée lui prendrait de se mettre à courrir, bien évidemment elle ne cherchait pas à la lui broyer, la tenant doucement mais c'est pas pour autant qu'elle pourrait d'un coup courrire. Si elle voulait aller voir son père Pey' ésperait qu'elle l'avertirait avant tout de meme. Donc Pey' avait son regard posait sur Jake, un regard tranquille, apparement il ne les avait pas encore vue mais se ne serrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Ven 20 Juil - 8:36

jake était toujours plongé dans ses pensées plus ou moins interessantes d'ailleurs..Il s'était à présent allongé sur le banc et regardait le ciel sans vraiment le regarder en fait..Il était tellement ailleurs qu'il ne s'était pas rendu compte qu'effectivement ca faisait bien plus de deux minutes qu'il était dehors! Il pensait a tour de rôle a Nicky, Jenny, Peyton et Whitey..Oui le vieil homme pour lequel il avait toujours eut énormement d'affection était la principale raison de sa venue dans cette petite ville..Bien entendu il était super content de revoir tout le monde mais sans ça il ne se serait sûrement pas décidé à revenir..Il avait toujours sût qu'en revenant il devrait affronter Peyton par rapport à Nicky..Enfin bref il était vraiment indispensable qu'il essaye de convaincre Peyton que Nicky était quelqu'un de bien..Mais avec Jenny à ses cotés ca serait sûrement difficile..
Il passa une main dans ses cheveux et finit par se rassoir correctement lorsqu'il vit son petit bout de chou accompagné de Peyton..Alors il se leva lui même et alla vers elle..La petite regarda son père en souriant mais garda la main de Peyton aimant bien la présence de la blondinette avec elle! D'ailleurs Jake la comprenait bien adorant lui aussi bien entendu la présence de son amie..


"Désolé j'ai pas vu le temps passé..Enfin tu sais si tu as des questions à me poser Pey' ya aucun de problème!"

Il la regarda et sourit en attendant de voir si oui ou non elle lui poserait des questions par rapport à Nicky..ou d'autres choses d'ailleurs pourquoi pas..Pour lui aucune question n'était indicrète il conaissait si bien Peyton que ça ne le gênerait pas le moins du monde qu'elle lui pose des questions sur sa relations avec la mère de Jenny..Il regarda sa fille qui paraissait interessée par un ecureil se ballandant sur le mur d'un bâtiment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Ven 20 Juil - 16:07

Peyton était donc là, dehors, devant le Tric, tenant avec douceur la petite main de Jenny dans la sienne, elles regardaient toutes les deux Jake, les deux miss regardaient l'homme qui a ce moment là venait de se rasseoir, Pey' avait un leger sourire au lèvres en voyant qu'il avait l'air pensif quelques instants avant, meme la personne la plus stupide l'aurait remarquer et sans trop savoir pourquoi cela l'avait fait sourire. Peyton aurait pu aller vers lui mais elle attendait de voir sa réaction, si il était sortie c'était pour se retrouver seul donc elles n'allaient pas aller lui couper ce moment de "détente". Puis le jeune homme les vit et donc à ce moment là il vint vers eux, Pey' le regarda quelques instants avant de finalement baisser les yeux vers Jenny et elle vit qu'elle faisait comme elle, elle regardait Jake arrivait vers elles. Miss Sawyer était soulager par le fait que la jeune demoiselle qu'elle tenait par la main ne cherche pas à enlever sa main ou à partir vers son père, cela prouvait en quelque sorte qu'elle n'avait rien contre elle donc il faut avoué que cela fait toujours plaisir, surtout venant d'un enfant, enfin se n'est que son opinion de toute façon. Lorsque Jake prit la parole Peyton le regarda et l'écouta attentivement, elle eu un leger sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas vue le temps passé, heum tete en l'air dites moi mais elle ne dit rien, pour une fois elle ne lui fit pas de reflexion ^^'. Lorsqu'il poursuivit elle hocha affirmativement la tete, sa remarque lui fit baisser les yeux vers la petite pour voir si elle les écoutaient ou pas mais elle semblait interessait par autre chose à ce moment là, quel soulagement tout de meme ! Puis Pey' - comme il venait de l'appeler - leva les yeux vers lui et le regarda quelques instants en silence, bien sur à ce moment elle ne voulait lui poser qu'une seule question mais elle avait tout de meme du mal à la poser c'est vrai quoi se n'est pas super facile de poser ce genre de question, "et dis tu t'es remit avec elle ?", naaan Peyton se voyait mal dire ça, donc elle reflechit quelques secondes seulement se demandant comment elle allait pouvoir lui poser cette question et finalement elle trouva quelque chose, bah au bout d'un certain temps on trouve toujours quelques choses, en bonne curieuse la blondinette posa donc sa fameuse question qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle avait apprit par la petite que sa mère la gardait, qu'ils étaient en vacances et tout le blabla.

"Je te pose une question indiscrète, tu n'es pas obliger d'y répondre. Comment sont tes rapports avec Nicky ?"

Peyton posait sur lui un regard interrogatif, loin d'etre gené ou autre chose du genre, bien que la question était difficile se n'est pas pour cela qu'elle la generait. Elle lui avait dit qu'il n'était pas obliger de lui répondre mais elle savait bien se qu'elle venait de lui dire, si il ne lui répondait pas cela voudrait dire que c'est rapport avec elle sont plus qu'amicaux, et Pey' ne savait pas trop comment elle réagirait, enfin bon après il faut attendre la réponse du jeune homme qui se tenait debout devant elle, elle et Jenny n'oublions pas la miss qui est occupé à admirer un ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Sam 21 Juil - 7:57

Jake attendait de voir si Peyton lui poserait quelques questions..Il regarda sa fille et se réjouit de voir qu'elle était toujours autant absorbé par son petit écureuil ça permettrait ainsi à Jake et Peyton de parler plus librement. Puis Peyton posa sa fameuse question, Jake s'attendait forcèment à quelquechose dans ce goût là. Il savait que par là Peyton voulait savoir si ils étaient à nouveau ensemble. Ca fit sourire Jake intérieurement. Elle n'avait pas changé de ce point de vue là elle essayer toujours de trouver une façon plus discrète de lui poser la question comme la plupart des gens d'ailleurs! C'est vrai que si elle avait demandé directement à Jake si il s'était remis avec Jenny ça aurait pût paraître vraiment indiscret mais ça n'aurait pas embêté Jake.Il allait répondre à la question de Peyton lorsque sa fille lui fit les yeux doux et lui demanda si elle pouvait aller vers le coin d'herbe pas loin là où se trouvait l'écureuil. Jake lui sourit

"Ouais tu peux y aller mais tu restes bien sage là bas! tu t'enfuis pas ailleurs compris?"

La petite Jenny aprouva par un hochement de tête et courrut en direction du coin d'herbe..Jake la suivit du regard puis repointa celui ci vers Peyton. Il mit ses mains dans ses poches et repondit d'un air tranquille en souriant:

"eh bien ça a avancé doucement mais à présent on est amis et puis c'est tout..Il n'y a jamais eut plus entre nous depuis qu'elle abandonné Jenny à la naissance. Maintenant on se confie pas mal de choses on s'aide mutuellement par rapport à la petite et ça s'arrête là. Et c'est beaucoup mieux ainsi Jenny n'aurait pas été bien dans une atmosphère tendue. Là au moins elle est heureuse parce que ces deux parents s'occupent d'elle et qu'ils ne s'engueulent pas.."

Jake regardait de temps à autre en direction de Jenny pour veiller à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise puis il plongea son regard dans celui de son amie. Il esperait que le fait que Jake soit à nouveau ami avec Nicky ne l'affecterait pas trop et qu'elle comprendrait vraiment les choix qu'il avait fait. Et surtout il voulait essayer de faire voir à Peyton la Nicky d'aujourd'hui et pas celle qu'elle était il ya quelques années..C'est vrai que celle là avait été détestable mais maintenant Nicky était une bonne mère et une personne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Sam 21 Juil - 10:11

Peyton regarda Jenny lorsqu'elle partie en courant, elle garda son regard sur elle quelques secondes, un regard attendri, elle avait ce leger sourire au lèvres en le regardant, au bout d'un moment elle détourna le regard, tourna la tete et posa les yeux sur Jake en face d'elle qui venait lui aussi de la regarder. Il répondit à sa question, c'est se qu'elle ésperait, donc la jolie blondinette l'écouta parler attentivement en le regardant puis elle ne dit rien pendant quelques secondes, restant silencieuse, elle fini par pousser un leger soupir avant d'hochait affirmativement la tete, tout de meme peu convaincu par le fait que Nicky est devenue quelqu'un de bien, la bonne blague ><'. La demoiselle fut soulager qu'il lui dise qu'il n'y avait rien de plus depuis qu'elle abandonné leur enfant à la naissance, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était donc voilà autant ne pas se poser de questions. Mais elle restait tout de meme persuadé que Nicky n'était pas quelqu'un de bien et surtout pas une bonne mère pour Jenny, abandonnait son enfant à la naissance est tout de meme inadmissible meme si elle s'est racheter après Pey' elle pensait toujours qu'elle étiat quelqu'un de pas bien du tout et elle le serrait toujours c'est tout pas la peine de chercher à la faire changer d'avis. Lorsque Jake avait dit que Jenny était heureuse parce que ses deux parents s'occupent d'elle et ne s'engueule pas elle avait tourner les yeux vers l'enfant. D'ailleurs lorsqu'elle lui répondit c'était pour répondre à ce bout de phrase.

"C'est bien pour Jenny alors..."

Peyton n'ajouta rien le regardant calmement, elle avait dit que c'était bien pour Jenny et n'avait rien dit en se qui concerner Nicky ou meme Jake et Nicky, elle c'était contenter de dire cela simplement, quelques fois elle quitter le regard de Jake pour regardait ailleurs, autour d'eux mais aussi la petite, l'enfant n'est peut etre pas à elle mais elle lui accordait tout de meme une grande importance et faisait attention à se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Lun 23 Juil - 16:14

Jake continuait de regarder sa fille avec une once de fierté dans le regard. Il la trouvait vraiment mignonne. Jenny quant à elle était toujours fasciné par l’écureuil qui bizarrement n’avait pas vraiment bougé de place. Elle ‘observait avec toujours autant d’attention puis s’était assise par terre et commençait à ceuillir quelques fleurs se trouvant autour d’elle. Jake sourit attendris par cette vue. Il garda un œil sur sa fille puis regarda Peyton .

« Oui c’est sûr c’est bien pour elle ! Même si je vois bien que tu n’arrives toujours pas à me croire quand je te dis que Nicki est devenue quelqu’un de bien. Ce que je comprend.. Mais bon peut être que tu finiras par changer d’avis, ce que j’espère.. »

Puis Jake repensa à toute cette histoire concernant le mariage annulé de Peyton.. Il hésita un bon moment sachant qu’elle n’accepterait peut être pas de lui parler. Mais bon qui ne tente rien n’a rien ! Alors il se mordilla la lèvre..

« Et toi .. Je veux dire.. Tu tiens le coup ? par rapport.. A Lucas et tout.. ? »

Il la regarda d’un air compréhensif et en même temps en lui montrant qu’il était une personne digne de confiance et qu’elle pouvait se confier si elle le désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Lun 23 Juil - 21:35

Peyton avait eu un leger sourire en voyant Jenny assise entrain de ceuillir des fleurs, c'est une scene plutot mignonne à voir il faut l'avoué.Miss Sawyer regardait à présent Jake, elle eu un sourire en entendant ses première paroles, enfin lorsqu'il lui dit qu'il voyait qu'elle n'arrivait toujours pas à le croire en se qui concerne le fait que Nicky est devenue quelqu'un de bien, il avait tellement raison, enfin pas sur le fait que Nicky est devenue quelqu'un de bien mais plutot sur le fait qu'elle n'arrivait pas à le croire, oh eh puis c'est lui qui doit se faire des films il remarquera que Nicky est loin d'etre quelqu'un de bien dans quelques temps, enfin un jour ou l'autre quoi. Lorqu'il lui dit qu'elle finira peut etre par changer d'avis, ajoutant "enfin j'éspère", elle lever les yeux au ciel en ayant un sourire ironique puis elle haussa les épaules et lui répondit.

"Ne te fais pas trop d'illusions."

Pey' lui adressa quand meme un leger sourire, moins ironique, gentil meme. Lorsqu'il reprit la parole pour commencer avec un "et toi" elle fronça les sourcils mais comprit mieux lorsqu'il termina sa phrase, elle eu une legere moue, la miss poussa ensuite un leger soupire avant de garder le silence quelques secondes, le regardant seulement, les yeux dans les yeux, elle ne lui répondit donc pas tout de suite mais lorsque la jolie blondinette lui répondit ce fut pour lui dire ces quelques mots...

"Eh bien oui sa va, enfin tant que je ne vois ni l'un ni l'autre..."

Sur ces mots elle leva les yeux au ciel avant de les replacer sur Jake, elle venait bien évidemment de parler de Lucas et Brooke, personnes dont elle ne voulait absolument pas prononcer le nom ne l'oublions surtout pas ! Oui Pey' tenait les coups, comme on le dit tout cicatrise, meme les plus grosses blessures, avec un peu ou alors beaucoup de temps... Peyton savait qu'elle s'en était sortie surtout grace à Sam qui avait toujours était là pour elle lorsqu'elle en avait besoin, il lui avait changer les idées, l'occupait et tout et tout, puis elle avait aussi son boulot qui lui prenait beaucoup de temps, avec tout cela elle n'avait pas vraiment le temps de penser à son petit coeur, au début oui c'est sur étant donné que la blessure était encore "fraiche" mais bon comme je l'ai dit avec le temps elle a réussi à penser à autre chose. Mais elle ne dira jamais qu'elle a réussi à l'oublier lui, elle, eux, se qu'ils lui ont fait, elle ne dira jamais qu'elle réussira à oublier tout cela un jour aussi, parce que meme si toutes les blessures cicatrise on ne les oublie pas pour autant, surtout la plus grosse, celle qui vous a fait le plus de mal, vous la gardez dans votre mémoire, et cela pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Jagielski

avatar

Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   Jeu 16 Aoû - 19:22

Il ne put s'empecher de sourire légerement amusé lorsqu'elle lui conseilla de ne pas trop se faire d'illusions! Il reconaissait bien Peyton par là... Enfin il la comprenait d'un côté on ne peux pas dire que Nicky avait été tendre avec Jake et elle.. Et puis elle ne l'avait encore jamais revu donc elle 'navait pas put constater le changement contrairement à Jake! Mais bon, Jake était perçeverant il ne desesperait pas sur ce point de vue. Etant donné que Nicky était en ville il y avait de fortes chances pour que Peyton et elle se croisent.. Et là peut être que Peyton revisera son jugement.. Ou alors elle restera buté.. Quoi qu'il en soit Jake ne changerait pas d'avis de toute maniere schant très bien ce qu'il en était de Nicky. Il regarda sa fille jouer tendrement puis regarda de nouveau Pey'

"Ok je ne me fais pas trop d'espoir.. Simplement si tu la croises essaye de ne pas penser à la personne qu'elle était avant mais plutôt à celle qu'elle est devenue.. On fait tous des erreurs et l'important c'est de se racheter et de prouver que ce n'était qu'une erreur, un accident de parcours."

Puis il la regarda et se mordit la lèvre se mettant à sa place.. Il ne savait que trop ce que c'était que d'avoir le coeur brisé mais le fait de se faire trahir par une amie ça devait être vraiment horrible..et puis c'est sûr que ça ne doit pas s'oublier comme ça de surcroît.. décidemment la vie n'était pas du tout un long fleuve tranquille! Même les couples paraissant exterieurement les plus forts étaient fragiles au fond..

"Ouais je comprend.. C'est le genre de trucs difficiles a avaler.. Mais faut se dire que quand on est tombé au fond on ne peut que remonter! Et puis tu peux toujours compter sur tes amis.. Si t'as besoin je suis là moi t'as mon numero!"

Il esquissa un sourire et la regarda tendrement. En effet Jake était quelqu'un de confiance et qui surtout était la pour tout ceux qui en avaient besoin! On pouvait compter sur lui dans les coups durs..Et puis il aimait beaucoup Peyton alors si elle avait besoin de parler ça n'était vraiment pas contraignant de son point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un revenant??[PV Peyton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant??[PV Peyton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange {pv esprit Revenant }
» [F]PEYTON LIST ? LIBRE
» Rp avec le revenant
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Revenant de promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Le Tric-
Sauter vers: