AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rachel Gattina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Rachel Gattina   Mar 17 Avr - 11:34

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Gattina
Prénom: Rachel
Surnom(s)*: Rach'
Âge: 21 ans
Originaire: Américaine
Signe Astrologique: Scorpion
Profession: Danseuse professionnel


Vie privée.

Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Rachel est une vraie peste. En arrivant à Tree Hill, elle aura déjà pleins d'idées en tête. C'est une manipulatrice. Elle aime jouer avec les gens. Mais, Rachel n'a pas toujours été comme ça. Plus jeune, elle avait un coeur en or. Mais comme les gens n'ont pas toujours été gentils avec elle, elle se venge sur les autres ... C'est sa façon à elle se leur faire payer. Cependant, ces derniers n'y sont pour rien et ne comprennent donc pas ce tempéremment si agressif.
De plus, la jeune femme est possessive et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle adore avoir le dernier mot, et pour elle, quand il y a un conflit, elle doit absolument avoir raison.
Sinon, côté Amour, elle déteste se faire rejeter par les conquêtes qu'elle se trouve. Cependant, elle n'hésite pas à jeter les jeunes hommes, se trouvant toujours une meilleure "victime" au final. C'est ce qu'il se passa pour Micro ... Mais, quand on connaît bien Rachel, comme son amie, Bevin, c'est quelqu'un de très gentil et facile à cerner. Elle aime rigoler comme tout jeune de son âge, elle s'amuse avec les garçons ... Même si on ne considère pas toujours ce trait de caractère comme qualité --'
Elle est aussi d'une grande écoute, et ne juge pas les gens, à part ses ennemies..

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

La petite Rachel naquit un beau soir, dans une petite Ville des Etats Unis. Ses parents, ayant tous deux un travail haut placé, ne s'occupèrent pas beaucoup d'elle et la petite Fille enchaîna donc Nurse sur Nurse ... Elle appris à grandir rapidement, ne voyant pas, à son malheur, de frère et soeur arriver. Elle dû alors faire sa propre éducation, trouvant ses Nurses un peu trop molles --' C'est alors qu'elle atteint l'adolescence, enchaînant, cette fois-ci, jeune homme sur jeune homme, à partir du moment où elle devînt jolie. En effet, son enfance de fut pas toujours rose car la petite fille était obèse. Elle dû faire un dur régime puis fit de nombreuse opérations, payées par ses parents, pour arriver à un très beau résultat. Personne ne la reconnu d'abord mais les jeunes hommes tombèrent sous le charme de la nouvelle Rachel. C'est une période où elle pû renaître. Ses parents décidèrent alors de déménager, et la suite, tout le monde la connaît, Rachel Gattina arriva à Tree Hill.
Elle fut de suite engagée comme Pom-Pom Girl, très jolie et les formes allant avec la mentalité des jeunes femmes de l'équipe; enfin, pour la plupart ... Elle essaya de prendre la place de Brooke, comme capitaine de pom-pom girls mais aussi dans le coeur de Lucas. Heureusement, elle n'y arrivera pas ! Elle se rapprochera également de Micro et sous ses airs de garce, se cache une jeune fille pleine de gentillesse et un coeur sensible. Elle avouera dans l'épisode 17, être responsable de tout ce qui est arrivé ... C'est elle qui a ouvert et diffusé The Capsule Time. En fait, elle est à l'origine de la fusillade, qui coûta la vie à deux personnes ... Cela, personne ne lui pardonnera mais le temps agira. Elle orgnisera un Week End dans une de ses maisons, et se rapprochera dangeureusement de Micro, allant jusqu'à l'embrasser. Mais Brooke n'arrive toujours pas à faire confiance à Rachel ... Elle demandera donc à son ami de se méfier et elle aura bien raison ! Rachel a omis de dire à Micro qu'elle sortait avec Cooper ... Petite omission qui peut coûter très cher. En effet, elle perdra l'amitié de Micro et causera un accident. Elle avait en fait menti à Cooper, sur son âge et quand le jeune homme l'appris, il en fut horriblement déçu. Quand tous deux rentrèrent du mariage d'Haley et Nathan, une dispute éclata et Rachel prit les commandes du volant, les menant tous deux au Fleuve. Copper restera un petit temps dans le Coma et quand il se réveillera, il quittera Tree Hill, laissant une jeune femme désemparée ... Cependant, elle ne mettra pas longtemps à l'oublier, pensant déjà à une nouvelle "Proie"... Et oui la jolie rousse s'interessant subitement au séduisant Nathan Scott. Il y a-t-il une coïncidence ? En effet le jeune homme ressemble étrangement à Cooper, et celà Rachel la tout de suite remarqué. D'ailleurs celà entrainera par la suite, une certaine tension entre Rachel et la jeune mariée Haley James Scott. Mais la jeune pom-pom girls abandonna bien vite cette idée, et commença à réagir à propos de ces notes qui dégrimgollèrent sérieusement. En effet la jolie rousse n'était pas vraiment une excellente élève... elle demandera donc des cours de tutorat à Haley qui refusea tout d'abord, et en protfita pour voler les réponses de l'évalutation de maths avec celle qui est devenue une grande "amie", la célèbre Brooke Davis.
Mais biensur tout celà ne passa pas inaperçu, et la jeune femme se rendit pour seule coupable, en sauvant à l'occasion son amie Brooke. Elle sera renvoyer de lycée quelques jours plus tard. Rachel préfera partir de cette ville avec assez de discretion, même si biensur avant de quitter les lieu, elle pensa à aller dire un enrevoir à Micro Mc Fadden, une personne a qui elle doit beaucoup, et Brooke Davis avec qui elle s'entend plus que tout à present... Et Rachel partie direction New-York; ne savant absolument pas quoi faire de sa vie à present.
La jeune femme décidera alors de se specialiser dans la dance, car c'est un sport/activité qu'elle aime énormément, et en plus de ça possède un gros potenciel ( surement en pratiquant ce milieu en tant que pom-pom girls). Après quelques années de travaille pour devenir une danceuse professionnel, elle réussit à obtenir des casting pour tourner dans des clips videos, et même parfois quelques petits court métrage. Elle devient célèbre et demander en tant que dansseuse, ce qu'elle apprécie énormément. D'ailleurs le producteur de la célèbre chanteuse Haley James Scott, proposera à la jeune Rachel Gattina, de créer les chorées de ses clips. Elle acceptera malgré leur relation du passé qui était resté froid... et à sa plus grande suprise se lira d'amitié avec la jeune marié.
Rachel retrouvera aussi, dans cette ville pourtant très grande, l'adorable Micro, comme on le surnommait au lycée. Ils se retourvèrent et après quelques mois de renoument, Rachel tombera sous le charme de l'homme qu'est devenu le jeune Marvin Mc Fadden.

Tout va pour le mieux dans la vie de la jeune Rachel Gattina, qui habite maintenant dans une grande et jolie demeure. Mais en plus de ça... se qui était encore plus fabuleux pour la jeune femme, c'est d'être de nouveau voisine avec une de ses vieilles et bonnes amis, j'ai nommé : Brooke Davis. En effet les deux jeunes femmes vient de puis peut à côté et sont devenus inséparable !

Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Rachel Gattina est une très jolie jeune femme de 21 ans, qui a un physique avantageux, même si ça na pas était toujours été le cas. En effet la jeune femme souffrant énormément des remarques désobligeant de ses camarades de classes, décida d’avoir cour à la chirurgie esthétique… Mais malgré toutes ses oprérations, Rachel se sent bien à present dans sa nouvelle peau, et ne regrette à aucun moment d’avoir fait ce choix.

La jeune femme possède un jolie teint bronzé, et une peau très douce, qu’elle entretient très régulièrement. Car l’apparence pour Rachel est très important. Une silhouette que toutes les jeunes adolescentes rêve d’avoir, en effet, une taille de guêpe, avec de jolie forme qu’elle met souvent à son avantage. Rachel possède de longues et fines jambes, et oui, l’ex pom-pom girls à eut taille un peu plus élevée que la moyenne, c'est-à-dire 1m72. Une jolie chevelure rousse avec quelques reflets cuivrées, des cheveux fin et raide, qu’elle souvent détachée. Un petit nez fin, légèrement en trompette. Ce qu’elle a de plus fragile sur son délicat visage, surement à cause de son opération ésthétique… Des yeux tout à fait proportionés à son visage, pas très grand, mais d’une couleur marron claire, avec parfois quelques reflets verts selon la lumière dans l’endroit où elle se trouve. La jolie rousse a des lèvres charnue, qui sort en harmonie avec un gloss transparent. La jeune femme a aussi un visage fin, puis enfin de jolie dents blanche, bien répartis grâce à un appareil dentaire qu’elle a dû subir, pendant ses années au collèges.

Style vestimentaire*:

Rachel est une jeune femme très coquette qui fait très attention à son apparence physique. En effet la jolie rousse passe plus d'une heure devant son miroir, elle adore plaire et attirer le regard. Bref, le style vestimentaire de Rachel est en gros : sexy, même très sexy. La jeune femme aime portée des vêtements moulant pour faire apparâitre ses jolies formes. Ces habits sont souvent de couleurs voyante, surement pour attirer l'attention. Mais la jeune femme peut aussi s'habillier d'une façon très sportive, pour garder la forme et un bon poid, en restant sexy. C'est se qui fait tout le charme de la jolie rousse.
Rachel porte pas non plus énormément de bijoux, juste quelques bracelets. Mais pour des occasions spéciales, elle met de toute sorte : des colliers, boucles d'oreille, bague etc...
La jeune femme ne se maquille pas énormément, en temps normal, elle met une légère couche de fond de teint, avec du mascara volume shoking^^ ainsi qu'un peu de gloss. Sinon pour des soirées, il y a un maquillage un peu plus prononcé qui lui va à ravir aussi.

Personne sur l'avatar: Danneel Harris I love you

Le joueur.

Votre Nom*: Elisa
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: Par l'admin
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: euh... c'est difficile de se juger siot-même je dirais 7/10
Un exemple de post:
Peyton après avoir lâchée la fillette, alla s’installer confortablement à table, ou son cher et tendre époux^^ lui avait réchauffer son repas. Servit comme une reine, la jeune femme ne commença pas à manger tout de suite, même si la faim commençait à se réveiller dans son estomac vide. Non, la jeune mariée regarda Jenny, ainsi que Jake entamer une petit discution, puis observa avec attention l’attitude de l’enfant. Et tout d’un coup, comprit, car n’était pas complètement stupide, que sa présence en tant que mère de famille n’était pas toujours au rendez-vous. Son sourire s’éffaça peu à peu, et son regard se figea sur le visage de la fillette, avant de plongées dans de sérieuse pensées…

Peyton n’était pas tout à fait persuader d’être souvent absente à la maison. Surement parce que la jeune femme ne s’en rend pas compte, à cause de son travail ou plutôt sa passion. Elle se posa alors pleins des questions, qu’il lui vient subitement. Des questions auquels elle n’a pas les réponses et aimerait mieux en connaître les beaucoup plus. Des questions auquels elle n’avait jamais pensée à se poser… pour la jeune miss Sawyer. Sa vie n’avait aucun côté négatif depuis bien longtemps, jusqu’à present. La jeune marié ne croyait à aucun moment qu’il y avait quelque chose qu’il n’allait pas dans la vie de sa petit famille, et le pore c’est qu’elle n’avait rien remarquée…

Peyton sortie de ses pensées quand Jake redescendit les escaliers pour revenir à present dans la cuisine. Elle avait à peine remarquée, qu’il était monté avec la petite. La jeune femme n’avait toujours pas touchée son assiette, mais commença enfin à prendre sa fourchette dans sa main, quand elle sentie les mains de son mari sur ses épaules, puis ses baisers dans son cou. La jolie blonde ferma quelque secondes les yeux, profitant de se moment, puis tourna le visage vers le jeune homme qui s’installa auprès d’elle à present.
Peyton eut comme même un petit sourire mais qui fut vite éffacer, ne pouvant s’arrêter de penser à tout se qu’elle venait de comprendre, et plongea son regard sur son assiette, commençant à manger et n’osa pas lancer le sujet…
La jeune miss Jagielski s’arrêta net de machoullier les pâtes qu’elle avait dans sa bouche, et leva le regard vers son mari, sans vraiment d’expression sur son visage, sauf peut-être l’inquiètude du sujet qu’elle redoutait tant…

Après avoir reprit mouvement, Peyton ne répondit pas de suite, elle baissa de nouveau la tête sur son assiette. Puis lui répondit après avoir prit une autre bouchée dans sa bouche :


- Je ne crois pas avoir le temps…

Peyton faisait tout pour éviter de rentrer dans le vif du sujet. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de quelque chose qui pourrait gâcher tout son bonheur. Mais d’un côté se trouvait égoïste de réagir comme ça. La jeune femme ne rajouta rien de plus, elle resta concentrée sur son assiette.
Présence en moyenne sur le forum: Le week-end et le marcredi c'est sur, pour les autres jours c'est moins probable
Que pensez vous du forum ?: Je le trouve super. J'aime d'ailleurs beaucoup l'idée de mettre l'humeur des personnages.

Avez-vous lu les règles: Lalo Louvet
Commentaire ?*: Aucun pour l'instant

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Jeu 19 Avr - 0:30

J'ai enfin terminé ma présentation...

Alors ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Rachel Gattina   Jeu 19 Avr - 7:54

Bienvenue !

Dommage que tu n'es pas fait copié collé du forumulaire ^^

Tout est bon, je te VALIDE

Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Gattina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: