AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Another day without him [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen H
Invité



MessageSujet: Another day without him [Free]   Mar 17 Juil - 10:14

Encore un. Aucun jour ne se passait sans qu'elle ne pense à lui, et à ce qu'il avait eu le culot de lui faire. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait eu l'audasse de croire qu'il allait se montrer fidél. Aprés tout ce qu'ils avaient surmontés ensemble, il avait finalement cedé à une petite minette. Maintenant, il avait beau lui dire qu'il était désolé, cela ne changeait pas le fait qu'il avait couché avec une autre fille alors qu'ils étaient ensemble. Avait elle fait quelque chose qui méritait ça ? Si c'était le cas, elle ne voyait vraiment pas de quoi il s'agissait. Liam n'était pas du genre à lui cacher la vérité. Et pourtant, si elle n'avait elle même découvert ce qu'il avait fait, il n'aurait probablement rien dit. Mais cette question résonnait dans chaque recoin de son esprit: « Pourquoi ? Pourquoi lui avoir fait ça ?» . Leur couple n'avait pas rencontré de probléme jusqu'à présent, et Liam semblait plus qu'heureux d'avoir enfin pu gagner le coeur de Coleen. Puis du jour au lendemain, il y avait eu cette soirée, suivit de cet éloignement injustifié. Il n'avait pas donné d'explications, alors elle s'était mise en quête de la vérité. Et elle s'y était brûler les ailes. La vérité avait toujours un prix, et cela coûta beaucoup à la jeune fille. Pourtant malgré tout ce qui avait pu se passer, ne plus l'aimer ou l'oublier était des choses qu'elle ne pouvait se résoudre à faire. Qu'importe les efforts qu'elle fera, elle n'y parviendra pas. Pour le moment, elle se contentait de l'éviter et de ne pas répondre à ses coups de fils. C'était largement et assez dure pour elle.

Il n'était pas tard, mais le froid faisait son apparition. La jeune Hammond avait eu une envie subite de prendre l'air, et ses pas l'avait ammenée jusqu'à la forêt de Tree Hill. Un lieu remplit de souvenir pour Coleen - c'était là qu'elle et Liam avait échangés leur premier baiser - encore un souvenir douloureux. A croire qu'elle les selectionnait ! Le ciel était dégagé et donc clair, les étoiles brillaient et éclairé parfois les arbres. Le vent soulevait les cheveux blonds de la belle, et les feuilles volaient nombreuses autour d'elle. Décidant de s'asseoir quelque part, elle tourna la tête à sa gauche et vit un grand et beau arbre, qui avait des branches qui tombaient. S'avançant vers lui, elle finit par s'asseoir sur une des racines qui étaient énormes et permettait donc de s'y poser. D'ordinaire elle passait ce genre de moment avec son petit ami, et pourtant ce soir, elle était seule. Une branche se cassa non loin d'elle, tournant la tête vers la source du bruit. Coleen dit d'une voix peu rassurée:


« Qui est là ? » elle se pinça les lévres, les humectants légérement. Elle ne cessait pas de regarder la personne qui semblait immobile, jusqu'à ce qu'il arrête de se comporter comme un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Another day without him [Free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Le Fleuve :: FORÊT-
Sauter vers: