AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katrina Urie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 8:38

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Urie
Prénom: Katrina


surnom(s)*: Kat'
Âge: 20 ans
Lieu de Naissance: Paris, la ville des lumières.
Signe Astrologique: Cancer
Profession: À la recherche d'un métier.
Vie privée.




Caractère: (Un minimum de 10 lignes) Que dire de Katrina? Cette jeune femme est quelqu'un de toujours souriant, il faut dire qu'elle aime la vie et croque dans celle-ci à pleine dent. Elle profite de tout les bons moments et préfère mettre de côtés les mauvais. Elle refuse tout simplement de les accepter et tente malgré elle de les oublier. Miss Urie est très brillante et vite d'esprit. Elle adore être en compagnie de gens, même si elle ne les connaît pas, elle est très ouverte. Katrina ne juge pas une personne par son apparence mais bien par ce qu'il est en-dedans. La gêne, elle ne connaît pas. On dit souvent qu'elle a la parlote facile mais les gens aime sa compagnie énergique. Parfois elle manque de tact et elle plutôt gaffeuse mais c'est ce qui fait d'elle une jeune femme attachante et pleine de charme. Son seul côté sombre est son enfance difficile qu'elle refuse envers et contre tous à exposé. Elle n'en parle que très rarement de peur d'éveiller des souvenirs douloureux. Cependant, elle est franche et préfère dire clairement qu'elle ne veut pas en discuter que de changer de sujet de conversation. Katrina n'a, en aucun cas, peur de dire la vérité, même si parfois elle fait mal. En gros, cette jeune femme a désormais une vie plutôt heureuse et reste optimiste en pensant à l'avenir.

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes) Commençons par ses qualités. Énergique, souriante, optimiste, c'est quelqu'un qu'on veut absolument dans sa liste d'amis. Sa compagnie est très apprécié car elle sait détendre l'atmosphère en faisant quelques blagues. Pour elle, l'amitié est une valeur très importante et elle y accorde beaucoup d'importance. Brillante, charmante, jolie, elle est adorable. Côté garçon, elle n'a jamais eu de difficultés, pourtant, elle est plutôt incertaine dans ses sentiments et a peur d'être déçue, comme dans son passé. Ses défauts…Gaffeuse, franche, incertaine en amour, Katrina est maladroite, autant par ses nombreuses chutes dans les escaliers que par ses mots blessants, souvent, involontaire. Elle ne peut s'empêcher d'avoir certaines craintes quand elle rencontre des garçons bien. Son passé n'a pas toujours été rose et elle a peur de revivre les même déceptions. Malgré ses quelques défauts, Katrina est une jeune femme qui apprécie la vie et qui aime s'amuser avec des amis.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes) Kat' est née à Paris, dans un petit appartement abritant son père et sa mère, sa petite sœur et ses deux grands frères. Une grande famille pour un si petit endroit. Pourtant, ils n'en avaient pas le choix. Seul son père travaillait, sa mère, étant bonne à rien faire et tirant sur l'alcoolique tentant d'élever quatre enfants, la vie n'était pas simple pour les Urie. Tout le monde devait y mettre du siens. Katrina ne s'apitoyait jamais sur son sort mais ce promettait que le jour où elle allait avoir ses 17 ans, elle quitterait cette famille pour aller ailleurs et vivre sa vie. Que de beaux rêves pour Katrina qui n'avait que 9 ans. Elle avait fait cette promesse car l'avenir ne souriait pas à ces quatre enfants. Ses frères, Jake et Jonathan ne rentraient que tard le soir et passait leurs journées dans des coins non-recommandable. Un des bons côtés c'est que leur père avait réussit à amasser assez d'argent pour les envoyer à l'école. La jeune femme s'était donc solidement accroché à ses études. Pour elle, s'était sa seule chance de s'en sortir, jamais elle ne serait comme sa mère. Elle était une des meilleures de sa classe et elle aimait particulièrement les arts. À 16 ans, elle fit la rencontre d'un jeune homme qu'elle aurait préféré de jamais fréquenter si elle avait su avant. Ryan avait été, pour Katrina, le seul garçon à s'intéresser réellement à elle. Il voulait vraiment tout faire pour l'aider et semblait sincère. Ce fut son premier amour. Ryan était beau garçon, attentionné, drôle, jamais elle aurait pu pensé qu'il allait la décevoir à ce point. Quand elle eut enfin atteint ses 17 ans, ils avaient planifiés tout les deux de partir de Paris ensemble. Katrina était aux anges, partir de cette endroit de malheurs avec le jeune homme qu'elle aimait et aller vivre avec lui loin de tout ses tracas. Malheureusement, quand Ryan vint la rejoindre à l'aéroport cette nuit là, il lui annonça qu'il ne partirait pas avec elle car il en aimait une autre depuis longtemps. La jeune femme en eut le cœur brisé mais partit tout de même. Elle visita plusieurs endroits remplis de charmes puis, elle tomba sur Tree Hill, a place somehere in the world. Elle a décidé de s'y installer. Pourquoi? Seul l'avenir nous le dira.

Physique: (Un minimum de 10 lignes) Katrina est plutôt jolie et simple. Elle est de taille moyenne et élancée. Katrina a les cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux noisette pétillants. Elle a un sourire adorable, c'est son arme de séduction. Côté vestimentaire, elle aime s'habiller à la mode mais sans en faire trop. Elle préfère rester simple et naturelle. Le maquillage, très peu pour Katrina. Pour elle, moins il y en a, plus c'est joli. Il suffit d'avoir une ombre à paupière discrète, un peu de mascara et une légère couche de gloss. La jeune femme aime attacher ses cheveux de diverses manières. C'est donc dire que même si la jeune femme préfère être simple et naturelle, elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Mais quand elle y sort, elle est sublime et elle en vaut l'attente. La jeune femme aime prendre soin d'elle, c'est pourquoi elle aime tout ce qui est parfumé, gel de douche et tout ce qui est manucure et massage. Si vous lui offrez une journée dans un spa détente, vous aurez droit à une foule de remerciements.




Style vestimentaire*:

Personne sur l'avatar: Rachel Bilson

Le joueur.

Votre Nom*: Ève-Marie
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: Presque 14 ans
Comment avez vous connu le forum: Top RPG d'Obsession27
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Je dirais…6
Un exemple de post: C'est un post que j'ai écris sur un forum RPG d'Harry Potter


Elle était dans cette même estrade. Elle attendait. Cho attendait Cédric. Elle était inquiète car il ne revenait pas, Harry non plus d'ailleurs. Puis, ils apparurent, tout les deux, ensemble. Un immense sourire illuminait le sourire de la jeune asiatique. Elle descendit quelques marches pour voir les deux vainqueurs. La Serdaiglee figea net. Ce n'était qu'un rêve, ce ne pouvait pas être vrai. Elle venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux. Le seul remède à ses blessures. Elle aurait voulu mourir. Elle voulait fermer les yeux, ne pas voir cette vision d'horreur, mais elle ne le pouvait pas. La Serdaigle aurait voulu oublier cette image d'Harry qui s'aggripait avec désespoir au cadavre de Cédric, la tendre moitié de la jeune asiatique. Elle aurait souhaité que son Poufsouffle se relève et éclate de rire, comme si tout n'était qu'une blague idiote, alors, elle aurait rit et aurait pu aller le rejoindre! Soudain, son cauchemar prit plus d'ampleur. Cho voyait Cédric qui riait méchamment en la pointant du doigt et Harry qui répétait sans cesse '' Je ne sais pas comment Cédric a pu t'aimer.''


L'asiatique se réveilla en sursaut. De la sueur perlait son front. Encore ce même cauchemar qu'elle faisait tout les soirs depuis qu'elle s'était disputé avec Harry. Pourquoi? Pourquoi son esprit lui infligeait-il une telle douleur? Revoir ce cadavre, ce rire et cette phrase. Elle devait aller prendre l'air. Cho savait bien qu'elle n'avait pas le droit à cette heure beaucoup trop matinale mais elle le devait. Elle sortit de son lit, mit son uniforme et revêtit sa cape de sorcière. Elle devait faire attention pour ne pas attraper froid. Ce serait sans doute le bout du bout si elle devait être malade en plus! Sur la pointe des pieds, elle traversa son dortoir, puis la salle commune et entreprit de descendre les escaliers. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher de plus en plus de l'endroit où elle se trouvait. Cho alla se cacher dans un coin de murs et attendit, nerveuse. Elle ne devait surtout pas se faire prendre. La jeune femme pu apercevoir Rusard qui marchait de son pas...indescriptible puis, il continua sa marche et ne la vit pas. Quand elle fut sûre et certaine, elle continua sa descente. Cho poussa l'immense porte et sortit enfin à l'extérieur.


Tout était noir et sombre mais elle pouvait mais les chemins étaient éclairés par la seule source de lumière encore visible, la lune. Une lune gibbeuse plus précisément. Cette forme était la préféré de Cho mais elle ignorait pourquoi. La Serdaigle marchait d'un pas plutôt rapide. Elle ne voulait pas geler sur place. Le vent n'arrangeait rien à la température descendant en bas des normales saisonnières. Cho ralentit le pas puis elle vint s'asseoir sur un banc, situé à plusieurs mètres de l'arbre que Cho admirait le plus au monde, le saule cogneur. La finissante ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprit, elle essaya d'oublier tout ses tracas et son cauchemar. Puis, elle sortit de sa poche un parchemin et une plume qui n'avait pas besoin d'encre pour fonctionner, un cadeau de son père. Elle se mit à écrire

Liberté incessante
Tracas oubliés
Joie saisissante
Bonheur retrouvé


Cho répéta ce poème quelques fois à voix haute pour amplifier la beauté de ces quelques mots bien enchaîné. Elle eut un pincement au cœur. Cédric lui manquait plus que tout au monde. Cho aurait donné tout pour pouvoir le revoir, le retoucher, frôler ses lèvres...Mais jamais elle ne le pourrait. Jamais. La Serdaigle essayait de s'accrocher à quelque chose mais elle ne trouvait pas. Même les petits bonheurs de la vie de lui faisait rien. L'amour l'avait quitté. Maintenant, qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle allait devoir attendre et voir sauf qu'elle avait déjà attendu et déjà vu. L'asiatique se remit à écrire
Malheur revenant
Joie effacé
Cauchemar obscure
Amour impossible à oublier



Cho entendit un craquement derrière elle.


Présence en moyenne sur le forum: Majoritairement tout les jours
Que pensez vous du forum ?: Il a l'air génial!
Avez-vous lu les règles: Vermillon Bossé xD
Commentaire ?*:

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 8:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 8:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Johnson
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 9:35

Bienvenuuuuuue (jolie brune^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 9:36

Meuurci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Johnson
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 9:39

Mais de rien... Ravi que tu sois parmis nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 9:40

Et moi, ravie d'être parmis vous =) Ce forum à l'air génial, j'ai hâte que ma fiche soit validé pour faire un peu d'RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 9:42

Bienvenue sur le forum !

Il te manque juste un avatar à la bonne taille (200*320) et je te valide Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 10:25

Merci ^.^
Mon avatar est de 200*300, il faut absolument qu'il soit de 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 10:27

Oui ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Katrina Urie

avatar

Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 10:35

Voilà! Il n'est pas sublime, mais il va faire l'affaire pour l'instant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Katrina Urie   Lun 16 Juil - 10:39

Je te VALIDE

Pour l'avatar, si tu veux changer, tu peux toujours faire une demande dans la partie concernée, il y a de très bons graphistes sur le forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katrina Urie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Urie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel
» KATRINA LAW ? Everly al Ghul
» [F] Katrina Law - Indépendants (Moisson)
» [Répurgateurs] Katrina-Carlotta and associates
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers: