AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assis sur un banc [Bevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Assis sur un banc [Bevin]   Dim 15 Juil - 17:42

Lucas ne comprenait pas. Quand il avait demandé Peyton en mariage, tout le monde avait été heureux... Et maintenant qu'il annulait le mariage, c'était le contraire. Mais au fond, qu'est-ce que ça changeait exactement dans les vies des autres? C'était celle de Peyton qui changeait, la sienne... Et peut-être celle de Brooke. Pour le moment, peu de personnes le savaient, mais Lucas était certain que dans peu de temps, tout le monde serait au courant. "Lucas Scott, quitté Peyton Sawyer pour Brooke Davis? Elles n'étaient pas amies?" diraient les gens.
Enfin. C'était la vie.
La journée de Lucas avait plutôt mal commencé. Peyton ne voudrait sans doute plus entendre parler de lui pour le restant de ses jours, Brooke ne savait pas où elle en était, et lui... non plus. Seul avec Dan les choses semblaient bien aller. Et Lucas ne s'en plaignait pas.
Arrivant au parc, il remarqua qu'il y avait du monde. C'était normal, c'était une belle journée, et tout le monde s'y ruait. Des gens riaient, d'autres s'amusaient entre eux... Il y avait des couples qui se balladaient en amoureux... Ralentissant tout à coup, le jeune blond s'installa sur un banc vide. C'était à l'ombre, il était bien... et il réfléchissait. Comment les choses avaient pu partir en sucette en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Assis sur un banc [Bevin]   Lun 16 Juil - 11:56

Bevin était debout depuis les alentours de midi. La grâce matinée. Zack était déjà partit et lui avait laissé un mot. Bev' s'habilla de simple mini shorts et d'un chandail American Eagle. Rien de plus normal. Elle mit ses lunettes soleil au bout de son nez, attrappa sont troussea de clés et sortit hors de l'appartement. La belle blondinette descendit les escaliers ferma la porte et prit une grande respiration. Un début de nouvelle journée. Bevin ouvrit la portière de sa voiture, prit place avant d'ouvrir la radio. Une vieille chanson: I'll Be There For You de The Rembrandts se fit entendre. Son sourire grandit à vous d'oeil. Puis la jeune femme se mit à penser à son équipe de Friends l'émission-comédie des États-Unis. Elle avait prit un congé de son rôle de Kiki pour venir ici et plus le temps passait plus elle voulait y rester même si cette émission et son cast étaient devenu sa deuxième famille et plusieurs de ses meilleurs amis en faisait parlés. Miss Prince commença à chanter aux paroles de la chanson. La musique finit, elle commença à penser à Skills..

Qu'aurais été la vie sans lui? C'était la deuxième partie d'elle, les deux touteraux se comprenait sur tout les points et les chicanes étaient rares. Bevin pensa à leur première rencontre. Le Draft inventé par la belle Brooke. Une belle activité malgré les batailles pour les mecs. Plusieurs filles hésitaient entre les ''players'' de TH mais le choix de Bev' était simple: Skills ou rien. et la belle blonde l'eut en un clin d'oeil. Malgré que le Notebookage à bien aidé. La jeune femme sourit à elle-même puis secoua la tête. Bevin gara la voiture devant le trottoir du parc. Elle sortit sa sacoche et marcha tranquillement dans le petit chemin de pierre. Miss Prince scruta le parc des yeux et ne reconnut personne, elle passa devant un jeune homme avant de perdre son cellulaire par terre. Elle ne s'en rendit pas compte et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
 
Assis sur un banc [Bevin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ assis...
» « Et je le voyais assis dans la lune pêchant des étoiles... » {ft. Wyatt ?}
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» 02. Still fighting it.
» The Hunt for Gollum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: