AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karen Roe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ro
Invité



MessageSujet: Karen Roe   Dim 15 Juil - 9:29

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Roe

Prénom:Karen

Surnom(s)*:

Âge: 42 ans

Lieu de Naissance: Tree Hill

Signe Astrologique: Capricorne

Profession: Gérante du Karen's Café

Vie privée.


Caractère: Karen est ce que l'on pourrait appeler une excellente mère. Elle a toujours tout fait pour protéger son fils et bien l'élever toute seule, malgré les difficultés et les regard des autres mères sur son histoire désastreuse avec Dan. Mais elle a du caractère et ne s'est jamais laissée faire, c'est pourquoi elle se présenta contre Dan aux élections. Elle est toujours dévouée et prête à écouter les autres. Bien qu'elle ait eu peur de se relancer dans une nouvelle histoire d'amour, elle réussit tout de même à reprendre courage avec Andy et plus tard avec Keith. Pour elle, son fils passe avant tout et elle ne veut que son bonheur. Elle sait à quel point le basket est important pour lui, c'est pourquoi elle demanda à Whitey de le laisser jouer quelques minutes par soir. C'est sans doute pour cela qu'ils sont très unis. Elle est aussi très attachée à son café et à Haley, qu'elle considère vraiment comme une amie, aussi bien pour elle que pour son fils.


Histoire: Tout commença lorsque Karen Roe rencontra Dan Scott au lycée de Tree Hill. Tous deux forment un couple uni, prometteur et sont même élus roi et reine lors de leur bal de promo au lycée. Pourtant, rien ne se passe comme prévu puisque Karen annonce à Dan qu'elle est enceinte de lui. Celui-ci qui voyait s'ouvrir devant lui des études prometteuses abandonne Karen à son sort. La pauvre se retrouve seule, enfin pas vraiment puisqu'elle a toujours pu compter sur l'aide de Keith Scott, frère aîné de Dan. Elle mit au monde un petit Lucas et s'en occupa du mieux qu'elle put, tout en dirigeant le Karen's Café.
N'ayant aucune confiance en Dan, elle fut d'abord sceptique lorsque Lucas intégra l'équipa des Ravens où se trouvait le second fils de Dan, Nathan. Cependant elle finit par se lier d'amitié avec Deb, la femme de Dan. Incitée par Keith, elle suivit un stage de cuisine de six semaines à Florence en Italie. A son retour elle découvrit que Lucas et Keith avaient eu un accident de voiture et que son fils était gravement blessé. Karen en voulut beaucoup à Keith car celui-ci avait pris le volant alors qu'il avait bu et lorsque Keith la demanda en mariage, celle-ci refusa malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle le laissa alors quitter Tree Hill avec Lucas.
Karen ouvrit un peu plus tard un club avec l'aide de Peyton et Deb : le Tric. Elle apprit grâce à Nathan que Lucas n'avait pas passé les tests pour son coeur. Elle lui en voulut beaucoup et décida de tout lui supprimer tant qu'il n'avait pas cédé. Elle reprit ensuite les cours à la fac et vécut une histoire avec Andy, son professeur. Elle fut anéantie par la décision de Lucas de vivre avec Dan mais Andy l'aida à l'accepter. A l'arrivée de Julia, elle fut d'abord jalouse de ses rapports avec Keith puis furieuse contre elle en sachant la relation qu'elle et Dan entretenaient. Elle en voulut encore plus au père de son fils quand Andy dut quitter les États-Unis sans être sûr de pouvoir revenir. La disparition de Keith la toucha énormément mettant en péril sa relation avec Andy. Elle décida de partir en Nouvelle-Zélande et accepta d'aimer et d'être aimée.
Après son retour de Nouvelle-Zélande, Karen se présenta aux élections pour devenir maire de Tree Hill contre Dan et avec l'aide précieuse de Deb mais la partie était loin d'être gagnée et son adversaire lui en fit voir de toutes les couleurs. Finalement, c'est Dan et non Karen qui fut élu. Keith revint à Tree Hill et lui avoua qu'il l'aime. Karen le demanda en mariage et Keith accepta mais mourra par la suite tué par Dan. Puis lors du mariage de Nathan et Haley Karen avoua à Lucas qu'elle est enceinte.
Par la suite, elle l'avoua aussi à Dan qui se montra de plus-en-plus présent et attentionné, mais Karen a du mal à lui faire confiance. Son amitié avec Deb connut des remous lorsqu'elle apprit que celle-ci se droguait à nouveau et Karen la renvoya du café, Deb en fit de même pour le Tric. Finalement elle réussira à amener Deb à se faire soigner. Elle aida aussi Haley lorsque celle-ci avoua à Nathan qu'elle était enceinte.


Style vestimentaire*:

Personne sur l'avatar: Moira Kelly

Le joueur.

Votre Nom*: //

Fille ou garçon*: //

Votre âge*: //

Comment avez vous connu le forum: Top Site

Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 8/10

Un exemple de post: Ce matin, Chanel s'était levée plus tôt qu'à son habitude. Les nuits étaient longues depuis qu'elle travaillait en tant que barmaid au Queen. Elle s'accordait de plus en plus le droit à une grasse matinée mais aujourd'hui, elle son portable avait sonné alors qu'il était à peine neuf heure. Non mais quel est l'abruti qui téléphone à cet heure-ci ?! Elle releva la tête, les cheveux tout décoiffé. Elle avait une sacré tignasse avouons-le... Enfin bref, elle tenta de s'extirper du lit pour attraper le mobile et incendier son interlocuteur. Quand sa main se posa dessus, il arrêta de sonner. Non mais c'étaitfait exprès ! Mad
Rien de mieux que pour la mettre en rogne de bon matin ! Les gens appellent histoire de vous énerver car ils raccroche quand vous, vous décrochez... Pfff ! A présent impossible de se rendormir... Elle sortie donc de son lit et pris directement la direction de la salle de bain. Une bonne douche lui remettrait les idées en place et la calmera sans doutes. Elle y passa 20 bonnes minutes, enfermée dans ce petit sauna maison. Chanel en ressortie, enroulée dans une longue serviette en éponge. Alors qu'elle allait vers son armoire, le téléphone sonna de nouveau. Cette fois elle allait pousser son coup de gueule ! Elle se dépêcha, se ruant sur son lit, manquant même de glisser sur le parquet. Elle se jeta sur son lit et décrocha :


"Non mais ça va pas la tête de réveiller les gens à cette heure si matinale ?!"

Soudain elle se stoppa, comme figée. Elle resta dans le silence le plus total durant un bref instant et lâcha un léger :

"Salut... Maman..."

Non mais quelle boulette. Hurler sur sa mère... Ca ne se fait pas sérieusement. Et bien elle, elle le faisait, même si ce n'était qu'inconsciemment. Elle décida de ne pas s'attarder au téléphone, la conversation allant vite déraper. Les commentaires désobligeant sur son rythme de vie allait fuser, alors plus vite elle aura raccorcher, mieux elle se portera.
Elle avait besoin de s'aeérer l'esprit car là, ça n'allait plus. Elle enfila rapidement des sous vêtements, ainsi qu'un jean et un t-shirt. Attachant ses cheveux en une couette haute, elle y cala ses lunettes de soleil en guisede sers-tête. Puis elle prit ses affaires, tel que son portable et ses clés, après avoir enfilé ses ballerines noires. Allez hop elle allait se changer les idées en se baladant.

N'ayant pas envie de tourner en rond non plus, elle prit un taxi et lui demanda alors de la conduire dans un endroit historique ou du moins que l'on pouvait visiter. Faisant confiance au chauffeur, elle se retrouva bien vite devant les grilles du Palais du Luxembourg. Elle en semblait émerveillée devant la beauté des lieux. Elle régla la course et entra dans l'enceinte. Elle commança par les jardins. De somptueuses allées fleuries, dans lesquelles vous auriez envie de vous perdre à jamais.
[/center]

Présence en moyenne sur le forum: Quand je serai là xD

Que pensez vous du forum ?: Le plus beau que j'ai jamais vu ^^ Je plaisante ^^

Avez-vous lu les règles: Pas que ça à faire hein ^^

Commentaire ?*:

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Karen Roe   Dim 15 Juil - 9:31

Bienvenue sur le forum !

Je te VALIDE

Bon jeu ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Karen Roe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: