AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fin de Journée [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Fin de Journée [Nathan]   Mar 17 Avr - 7:37

Haley franchit le seuil de la porte de l'appartement qu'elle partageait avec Nathan depuis quelques années déja, trois ans ... Depuis la fin du lycée ... C'est comme le temps passait vite, et en particulier lorsqu'on avait une vie des plus agréables, se qui était le cas de la jeune Madame Scott. Elle n'avait pas à se plaindre, elle était devenue une chanteuse reconnue, son mari, Nathan et oui ces deux la étaient toujours mariés, avait intégrée une l'équipe de Basket des Lakers de Los Angeles, et était l'un des sportifs les plus prometteurs de sa génération, que demander de plus ?

Elle avait tout pour mener une vie de rêve, si on lui avait dit ça à l'époque où elle ne trainait qu'avec Lucas et qu'elle considèrait Nathan comme un fils de riche qui n'était bon qu'a faire du mal aux autres, elle ne l'aurait pas crut, et pourtant, c'était bel et bien vrai. Il faut dire que cette vie, Haley et son époux l'avaient amplement mérités, après toutes les épreuves qu'ils avaient surmontés ... Des fois il avait s'agit de broutilles comme le fait qu'Haley avait surprit Nathan, visitant des sites pornographiques, mais d'autres fois, ça avait été un peu plus sérieux, et un peu plus dur à surmonter, comme le départ d'Haley pour la tournée, ou encore l'Accident, après la seconde cérémonie de leur mariage ... Mais bon aujourd'hui ils étaient encore ensemble et heureux, c'était l'essentiel, non ?

Alors que manquait-il pour que leur bonheur soit complet ? Un enfant ... Les deux jeunes tourtereaux en avaient parlés souvent ces derniers temps, et ils y pensaient très sérieusement ... Se qui était bien c'est qu'il n'y avait pas seulement Haley qui avait ce désir, non son époux aussi désirait un bébé, leur bébé ...
"C'est toi ma famille maintenant ..." lui avait dit Nathan le soir où il l'avait demandé en mariage, et maintenant ils allaient avoir une vraie famille, leur famille ... Et rien que le fait de penser que tout ceci allait bientôt se concrétiser, la jeune femme en avait le sourire aux lèvres.
Et puis ils étaient prêts maintenant, ce n'était pas comme lorsqu'ils étaient en Terminale, et qu'Haley avait eut un doute sur une éventuelle grossesse, et cette idée l'avait terrorisée ... Il faut dire qu'il y avait de quoi, elle venait à peine de se remettre avec Nathan à l'époque leur couple n'était pas très stable, alors l'arrivée d'un enfant ... Ca aurait plus compliqué les choses plutôt que de la rendre heureuse ...

Haley arrêta de penser à tous ces souvenirs et posa son sac à main sur la canapé, la jeune femme était vêtue d'un jean, avec un haut dans les tons rosés, et d'un gilet noir assez léger, elle posa celui ci sur le canapé, puis s'effondra elle-même dessus, elle héla son mari, mais sans grand espoir.


Nathan ?

La jeune madame Scott ne reçu pas de réponse, pour tout dire elle avait appelé son mari plus par réelle habitude que parce qu'elle pensait vraiment obtenir une réponse ... C'était sûremment le principal inconvénient de la vie qu'ils menaient ensemble, ne pas pouvoir se voir souvent ... Nathan était très prit par ses entrainements, et il lui arrivait souvent de rentrer assez tard, mais même lorsqu'il rentrait tôt, il ne pouvait pas passer une soirée entière avec son épouse, puisque celle-ci était de son côté surchargé de travail.
En particulier lorsqu'elle était en pleine promotion de ses albums se qu avait été le cas dernièrement, pour être plus précis, Haley avait fait la promotion de son deuxième album. Elle avait du aller dans de nombreuses émissions télé, accorder de nombreuses interviews, faire de multiples séances de dédicaces, des séances de dédicaces qui lui avaient valus à plusieurs reprises du mal à la main, mais bon, elle ne s'en plaignait pas, après tout, c'était elle qui avait choisit tout ça, non ?

La jeune femme resta quelques instants allongés sur le canapé, avec une main sur le ventre, ses yeux se fermèrent sans qu'elle ne s'en aperçoive vraiment ... Elle eut à peine le temps de jeter un cou d'oeil à sa montre qui indiquait, qu'il était presque neuf heure du soir. Elle avait accumulé tellement de fatigue ces derniers temps, il lui arrivait de faire des nuits de seulement quatre heures ... Pas étonnant que ses yeux se ferment sans qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 17 Avr - 17:56

Nathan avait passé une grande partie de la journée à son entraînement de basket qui s'était évidemment très bien déroulé. Après avoir signé quelques autographes, comme à son habitude, le jeune homme était aller boire un verre avec quelques amis de son équipe de basket dans un bar. Depuis qu'ils étaient arrivés à Los Angeles, Haley et lui, il y a quelques années, la vie ne pouvait pas être plus belle. En effet, le jeune homme était heureux aussi bien dans sa vie professionnelle que dans son mariage et il n'aurait changé sa vie pour rien au monde. Chaque jour, chaque heure, chaque minute auprès de sa femme était remplie de bonheur et d'amour ; un vrai conte de fée. Le jeune homme n'avait jamais été aussi comblé depuis très longtemps, peut-être même depuis toujours. Bien sûr, il aurait aimé être plus présent dans la vie de sa femme, mais avec son métier il avait des obligations et il ne pouvait pas se permettre même si l'envie était présente, de rester avec sa femme une journée entière. C'était d'ailleurs un embêtement qu'il voulait régler le plus tôt possible. Lorsque Haley serait enceinte, ce qui pour son plus grand bonheur ne devrait pas tarder, il ferait vraiment tout pour être au près d'elle 24 heures sur 24, tout le long de sa grossesse et même après! Le jeune homme était très impatient de voir son ventre s'arrondir et il savait que Haley serait plus belle de jour en jour. Nathan voulait vraiment être un bon mari et un excellent père, il ne voulait pas faire les mêmes erreurs que le sien! Et Ô grand jamais il ne voudrait faire subir à son enfant toute la misère que lui avait fait subir Dan.

Assis au comptoir d'un bar, une bière dans la main, Nathan pensait à Haley alors que quelques amis s'amusaient à draguer et à baver devant les belles filles qui passaient devant leurs yeux. De vrais Macho! Nathan soupira, il avait beau bien s'entendre avec les mecs de son équipe, il ne supportait pas se manque de maturité qui régnait dans le groupe. Agissait-il déja comme un vieux? Peut-être, mais il se fichait de l'opinion des autres lorsque ses amis le qualifiait de fou lorsque Nathan refusait poliment à la plus belle fille du bar qu'il n'était pas intéressé ni par elle, ni par ses avances. Ses priorités étaitent loin d'être comme les autres hommes de son équipe de basket ou même de son âge...

Le jeune homme n'avait envie que d'une chose en se moment: être auprès de sa femme. C'est d'ailleurs se qu'il fit car quelques minutes plus tard, après avoir salué sa clique, il était déja en route vers sa demeure. Au volant de sa magnifique mercedes, Nathan changeait le poste de sa radio lorsqu'il tomba sur une des musiques de sa femme. Le nom de la chanson qui jouait était Always and forever. Nathan sourit, laissant son esprit vagabonder dans un autre monde, emporté par les paroles de cette musique qui signifiaient tellement pour lui et pour son couple. Quelques minutes plus tard, arrivé devant leur appartement luxueux, Nathan gara sa voiture et sortit aussitôt, impatient d'aller voir sa femme chérie. Avant d'ouvrir la porte il posa un bref instant son regard sur sa montre qui indiquait 9h30. Il ne pensait pas rentrer aussi tard et il espérait retrouver sa femme réveillée et en pleine forme ^^. Le jeune homme pénétra alors dans l'appartement qu'il partageait avec Haley et il se dirigea aussitôt vers le salon.

Il aperçut Haley qui dormait sur le canapé, une main posée sur son ventre. Un sourire attendrie se dessina aussitôt sur le visage de Nathan. L'instant d'après, le jeune homme était blottit sur le canapé près de sa femme. Il essaya de ne pas faire le moindre petit bruit pour ne pas la réveiller mais trop tard, le beau brun avait appuyé sur la télécommande sans le faire exprès, allumant ainsi par la même occasion la télévision. Il grimaca légèrement et posa son regard sur sa femme qu'il espérait ne pas avoir réveillée de son sommeil si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 17 Avr - 18:32

Haley n'entendit pas son mari entrer dans l'appartement, elle était toujours endormi, et n'était pas vraiment consciente de tout se qui l'entourait. Elle faisait un beau rêve, un très beau rêve, dans lequel elle se voyait avec Nathan, entouré d'une dizaine d'enfants ... Etait-ce leurs enfants ? Elle n'en savait rien ... Mais elle ne l'esparait pas, il était vrai qu'Haley voulait des enfants, mais de là à en avoir une dizaine ? Elle n'imaginait même pas à se à quoi elle ressemblerait après dix grossesses ... Elle serait ... énorme ... Pauvre d'elle, mais de toute manière si c'était le prix à payer pour pouvoir porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait et qu'elle chérissait, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Et puis elle aussi elle se verrait bien mère d'une famille nombreuse, comme ses parents l'avaient été. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait toujours été entourée de ses soeurs, et elle ne l'avait pas regrettée, son existence aurait été bien triste si ses parents avaient décidé de n'avoir qu'un seul enfant ... Mais heureusement pour elle, ça n'avait pas été le cas.

Et ça ne serait pas le cas de son enfant à elle, de leur enfant, elle ne voulait pas que son bout de chou, se sente seul, car voyons les choses en face, même si Nathan et Haley donnaient tout l'amour du monde à leur enfant, celui-ci aurait quand même un petit manque de ne pas avoir quelqu'un de proche avec qui passer des bons moments ... Et puis, au vu de la façon dont la carrière d'Haley avait évolué ces dernières années, elle ne serait pas tout le temps disponible, certes elle avait décidée de faire une pause dans sa carrière, mais cette pause ne durerait pas des lustres, tout au plus un an, voir un an et demi au grand maximum, car même si Haley avait l'intention de devenir une bonne mère de famille et d'accorder à son enfant toute l'attention qu'il mériterait et dont il aurait besoin, elle voulait tout de même poursuivre sa carrière musicale.

Si elle décidait d'arrêter sa carrière dans la chanson, se qui n'avait aucune, mais alors vraiment aucune chance de se produire, l'agent de la jeune Madame Scott, finirait sûremment par se pendre ... Déja que lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle ferait une pause pour avoir un enfant, celui ci lui avait proposé de gérer sa grossesse et sa carrière, alors si elle lui annonçait que la musique c'était finit pour elle, il ferait sûremment un infarctus. Mais de toute manière, ce n'était pas pour ça qu'elle voulait continuer sa carrière, c'est parce qu'elle en avait besoin, c'était vitale pour elle ... De toute manière la jeune femme avait déja signé pour un troisième album, elle songeait d'ailleurs à comencer à composer les chansons de ce futur album durant sa grossesse, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce troisième opus serait beaucoup plus mature que les deux précédents.

Haley sentit une présence autour d'elle lorsque son époux se blottit contre elle, mais elle ne bougea pas, un sourire se dessina tout de même insciemment sur les lèvres de la jeune femme. Pourquoi ce sourire ? Parce qu'elle savait que son mari était là, et rien qu'a cette pensée, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était étrange, non ? Elle dormait, était inconsciente, mais sentait la présence de l'homme qu'elle aimait, alors elle souriait ... La jeune femme ne bougea pas pour autant lorsque le jeune homme se cala contre elle, au contraire, elle se laissa faire, c'était si agréable, de sentir sa présence, son odeur, ses gestes, le contact de sa peau contre la sienne ... C'était peut être stupide à dire, mais seul les personne qui avaient connus le grand amour comme Haley le connaissait avec Nathan pouvaient comprendre ...

Un silence envahit la pièce jusqu'a se que Nathan appuie par inadvertance sur la télecommande, un bruit retentit au même moment et résonna dans la pièce, un bruit qui réveilla la jeune femme de son sommeil, elle bougea d'abord un de ses doigts, puis la main, et enfin le bras, ce même bras qui était en contact avec Nathan. Elle finit enfin par ouvrir les yeux, difficilement, mais sûremment ! Elle regarda furtivement autour d'elle, elle c'était endormi ... Elle n'aurait pas du ... Qui allait préparer à manger maintenant ? Ce n'est que quelques secondes plus tard que la jeune madame Scott s'aperçut de la présence de son mari.]


Nathan ... Qu'est-ce que tu fais là ... Tu aurais du me réveiller dit-elle aussitôt, et elle avait plusieurs raisons de prononcer cette phrase, déja parce qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec son mari, déja qu'elle ne le voyait pas assez à son goût alors si quand il était là, elle dormait ... mais aussi parce qu'elle devait faire à manger.

Ca fait longtemps que tu es arrivé ? demanda-t-elle d'une voix douce, la jeune femme n'était pas encore tout à fait réveillée.

Haley passa une de ses mains sur le bras de Nathan, puis leva un peu la tête, pour approcher son visage de celui de son mari, elle déposa un baiser sur les lèvres de son époux, des lèvres si douces ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 17 Avr - 21:19

Nathan la regarda mal à l'aise de l'avoir réveillé. Bien sûr, il aurait bien aimé passer une soirée avec sa femme, mais lorsqu'il l'avait vu dormir si paisiblement sur le canapé, il n'avait pas eu le courage de la réveiller. Certaines nuits il pouvait passer des heures à la contempler pendant son sommeil. Chaque fois qu'il avait des ennuis ou des doutes, il n'avait qu'à regarder son visage, si beau, si parfait et il avait les réponses à toutes ses questions. Eh oui, Nathan était bel et bien follement amoureux de sa chère petite femme. Sans vouloir être dans le ''cucul'' Il serait même prêt à décrocher la lune juste pour la voir sourire et pour goûter un dernière fois la douceur de ses lèvres sucrées. Souvent dans la plupart des couples, la passion se dissipe avec les années, mais pas dans leur couple. Même après tant d'années, tout était toujours parfait entre-eux, peut-être même plus qu'auparavant. Son amour ne faisait qu'augmenter chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, chaque fois qu'il goûtait ses lèvres, qu'il touchait sa peau douce, qu'il ne faisait plus qu'un avec son corps, la passion était toujours présente dans leur couple. Chaque fois...

Nathan lui adressa un sourire après qu'elle est ouvert les yeux. Il trouvait Haley tellement belle lorsqu'elle venait de se réveiller et qu'elle n'avait pas une trace de maquillage sur le visage. C'est comme ça d'ailleurs qu'il la préferait, lorsqu'elle était au naturelle. Lorsqu'elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'il était réveillé, Nathan secoua légèrement la tête en guise de non, puis avant même qu'il puisse répondre quoique ce soit, Haley déposa ses lèvres sur les siennes. Nathan prolongea le doux baiser, prenant tendrement possession de ses lèvres. Le tendre baiser se transforma peu à peu en un baiser passionné et ardent. Le beau brun ne quitta pas une seule seconde ses lèvres durant de longues et passionnantes minutes. Que c'était bon de pouvoir embrasser sa femme après une longue et épuisante journée de travaille! Nathan détacha finalement ses lèvres de celles de son épouse à contre coeur, car il savait que s'il continuait à l'embrasser ainsi, leurs baisers camouflés sous leurs caresses prendraient peu à peu une tournure plus engagée et ils finiraient par ne pas dormir de la nuit ^^. Ce qui n'était pas raisonnable puisque le lendemain matin ils partaient tout les deux pour Tree Hill.

Le jeune homme était vraiment impatient de revenir dans cette ville. Ville où il avait vécu une majeure partie de son enfance, de sa vie en faite. Il y avait tant de bons souvenirs à cette endroit. Il allait enfin pouvoir revoir la magnifique plage où ils s'étaient dit ''oui'' pour la première fois quelques années plus tôt. Cette endroit lui manquait terriblement, chaque jour. Autrefois, il avait l'habitude d'y aller très régulièrement avec Haley, lorsqu'ils vivaient encore à Tree Hill.

Mais ce n'était pas la seule raison de son impatiente, en effet, Nathan avait aussi très hâte de revoir Lucas, son frère. Il ne l'avait pas vu depuis un bon petit moment et il lui manquait beaucoup. Ils n'étaient peut-être pas très proche dans le passé, mais aujoud'hui Nathan était vraiment très attaché à celui-ci. D'ailleurs il n'imaginait plus sa vie sans son grand frère. Bien évidemment la distance les séparaient, mais Lucas restait toujours présent dans son coeur. Durant son séjour à Tree Hill, Nathan comptait bien profiter de chaque râre moment passé avec son frère... Après quelques instants de silence, le jeune homme prit enfin la parole, un sourire au coin des lèvres:


Coucou mon bébé... Nathan prononça ses quelques mots d'une voix douce avant de déposer son front contre le sien, lui offrant par la même occasion un petit baiser sur le bout de ses lèvres.

Désolé d'être rentré tard. Avec les gars ont est allé boire une bière au club. Mais tu me manquais trop, alors je suis parti le plus tôt possible... Tu étais si belle lorsque tu dormais que je n'ai pas osé te réveiller! lui dit-il d'un ton charmeur, en se blottisant de nouveau contre sa femme, passant instinctivement une main sur son ventre, déposant son visage au creux de son cou. Il adorait la chaleur de son corps contre le sien. S'il pouvait passé le reste de sa vie dans ses bras, il le ferait sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mer 18 Avr - 5:02

Haley ferma les yeux lorsqu'elle échangea ce baiser avec son mari, ses lèvres avait un goût si particulier ... A la fin de ce baiser, Haley regarda Nathan dans les yeux, elle lui adressa un petit sourire, on pouvait facilement voir en observant les traits de la jeune femme qu'elle venait de se réveiller, elle fronçait un peu les yeux, comme si elle était éblouit par la lumière ... Lorsqu'il la rapprocha de lui pour se blottir de nouveau contre elle, une sensation de bien-être envahie tout son corps, elle était si bien là, près de lui, c'était comme s'ils étaient coupés du monde, et ces moments c'étaitent faits assez rare ces derniers temps, elle les appréciait d'autant plus ... Lorsque la jeune femme était dans les bras de son époux, elle se sentait protégé, et c'était le cas ... Elle savait bien que son mari faisait tout se qui était en son pouvoir, pour qu'elle mène une existence des plus heureuses, et jusqu'a là il s'en était pas trop mal sortit ... Lorsque Nathan mit sa main sur son ventre, Hales baissa instinctivement sa main au même niveau que celle de son mari, et elle mit sa main dans la sienne, puis la porta à ses lèvres, et y déposa un baiser avant de la reposer sur son ventre.

Tu m'as manqué aujourd'hui ... dit-elle d'une petite voix, la jeune femme n'était pas encore tout à fait sortit de son sommeil, pourquoi était-elle de plus en plus fatigué ces derniers temps ? Pourtant elle avait le même style de vie que d'habitude ... Elle avait besoin de plus de sommeil ... Et on pouvait facilement le voir grâce aux cernes qu'il y avait sous les yeux de la jeune femme ... Mais bon, elle n'allait pas se plaindre parce qu'elle était un peu plus fatiguée que d'habitude, non ? Après tout ça vallait bien la vie qu'elle menait maintenant, et si elle se plaignait de ça elle n'avait pas finit ... C'est vrai qu'Haley avait une vie agréable, mais tout ça c'était grâce au travail qu'elle fournissait ... Elle avait déja passé plusieurs nuits blanches au studio d'enregistrement, sans voir son époux de la soirée ... Et celui ci n'avait d'ailleurs pas beaucoup apprécié qu'elle passe la nuit avec Chris Keller. Nathan avait beau avoir une confiance aveugle en Haley, il y avait tout de même des limites !

C'est pas grave ... Tu as bien le droit de trainer avec tes amis dit-elle avec un petit sourire amusé.

Et c'était vrai ! De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, puisque les personnes avec qui Nathan trainaient, étaient les personnes qui étaient dans la même équipe de Basket que lui, alors s'il passait ses journées entières avec eux, autant qu'il s'entende bien avec eux !


Ca c'est gentil dit-elle toujours avec ce même petit sourire, puis elle l'embrassa de nouveau, ne pouvant résister à la tentation ... Elle passa sa main sur le visage de Nathan, et lui caressa la joue, elle adorait ces petits gestes tendres, c'était devenu comme une seconde nature, elle le faisait maintenant inconsciemment, non pas parce que c'était devenu une petite routine, mais ça lui paraissait tellement naturelle, et essentiel ...

Tu aurais pu encore resté un peu avec eux, surtout que demain je t'aurai toute à moi puisqu'on part à Tree Hill ... D'ailleurs je te préviens, je ne vais pas te lâcher dit-elle avec un petit rire

Je suis contente qu'on parte un peu tous les deux ... On sera tranquille ...

Tranquille ? C'était vite dit, c'est à ce moment la que son agent décida d'appeler sur son portable, elle se détacha bien obligé de Nathan, elle se remit droite sur la canapé, puis décrocha, elle savait déja se qu'il allait lui dire. Depuis qu'elle lui avait annoncé sa décision de se retirer du milieu musical pendant un petit moment, elle n'arrêtait pas de recevoir des coups de fils qui lui disaient " Ne fais pas ça ... Ton public va t'oublier" Le pire était qu'il savaitq ue c'était faux, il voulait juste trouver un moyen de pression pour faire changer la future maman d'avis. Elle avait eut aussi le droit à " Tu peux gérer les deux en même temps: la préparation de ton troisième album, et ta vie personnelle" C'est ça ! Déja qu'elle avait du mal sans être enceinte ... Elle avait décidée de faire une pause ce n'était pas si difficile à comprendre, non ? La jeune femme soupira, elle se demandait quand est-ce qu'il arrêterait de la joindre à n'importe quel heure ! Il lui passait plusieurs coups de fils par jour à cause de cette histoire ... Et ça commençait legèremment à lui taper sur le système !

Je t'ai déja dis non ... De toute façon je n'ai pas le temps de te parler là, je suis en plein rendez-vous ...

Elle n'allait pas lui dire qu'elle était avec Nathan, sinon il n'aurait pas trouvé que c'était une raison suffisante ... Après tout, elle disait bien la véritée, elle était en rendez-vous ... Avec son mari ! Lorsqu'elle coupa la communication, elle se tourna vers Nathan, et fit une petite grimac désolé.

C'était mon agent ... Désolé ...

La jeune femme finit par se lever, peut-être un peu trop vite, car elle eut une sensation de vertige, elle cligna rapidement des yeux, puis jeta un regard dans la direction de Nathan, ce coup de fil avait mit fin à leur petite tranquillité ...

Je vais aller préparer à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Jeu 19 Avr - 16:13

Toujours blottit contre sa femme, Nathan la regarda dans les yeux. Il lui adressa un léger sourire lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué aujourd'hui. Le jeune homme ressentait exactement la même chose pour son épouse. Chaque matin, la quitter pour une longue journée de travaille lui était presque insupportable. S'il aurait pu, il aurait passé toutes ses journées auprès d'elle et par la même occasion, il aurait été l'homme le plus heureux de la terre, mais malheureusement la vie n'était pas du tout comme ça. Le beau brun avait des obligations et un métier qu'il appréciait plus que tout, et bien qu'il adorait passer de bons moments avec son épouse, il ne pouvait pas se permettre des vacances, ce n'était pas raisonnable. Haley comprenait tout à fait, puisqu'elle vivait exactement la même chose de son coté, elle aussi était très occupée par son travail. Très souvent, il lui arrivait de travailler durant des heures et des heures à son studio avec Chris. Nathan n'appréciait pas du tout, mais il ne pouvait ni ne voulait refaire deux fois la même erreur et de plus il avait une grande confiance en Haley. Pas même une petite seconde, il n'aurait douté de son amour et il savait que pour rien au monde, elle ne l'aurait trompé avec cet abruti de Chris Keller, c'était impossible, inimaginable.

Lorsqu'Haley le réembrassa, Nathan sourit intérieurement, il adorait le goût de ses lèvres. Durant toutes ses années, Nathan l'avait embrassé une bonne centaine de fois, sûrement même plus et il n'était jamais rassasié, il ne le serait d'ailleurs jamais. Il prolongea un bref instant son baiser, partagaent douceur et tendresse, puis il déposa son front contre le sien, lui adressant par la même occasion un petit sourire. Lui aussi était vraiment très heureux de partir quelques jours à Tree Hill avec Haley, ils allaient enfin pouvoir passer 24 heures ensemble sans être dérangés par leur métier respectif. Le beau brun était ravi! En effet, il s'ennuyait beaucoup de sa chère femme qu'il ne voyait que le soir et encore, il lui arrivait de rentrer tellement tard qu'ils ne s'adressaient que très peu la parole. Bien sûr le jeune homme regrettait cette situation et il comptait bien y remédier bientôt. Surtout maintenant qu'elle allait prendre une pause dans sa carrière, il voulait être présent pour elle.

Nathan soupira lorsque le portable de sa femme sonna! Il avait horreur de se faire déranger, surtout lors des rares moments où il était avec son épouse. Le jeune homme compris aussitôt qu'elle parlait à son agent, il n'y avait que lui pour appeler à 9h30. Il rigola légèrement lorsqu'Haley dit qu'elle était en rendez-vous. En effet, elle était en rendez-vous avec son mari et il comptait bien passer la soirée avec celle-ci, pour une fois qu'ils étaient tout les deux.

Lorsqu'elle raccrocha le jeune homme se leva aussitôt, légèrement inquiet lorsque son épouse eu un vertige. Il passa ses bras autour de sa fine taille, déposant un baiser dans le creux de son cou, l'empêchant par la même occasion de partir vers la cuisine pour préparer le dîner.


Hors de question! Pour une fois qu'on est tout les deux, je ne te laisserais pas partir loin de moi. De toute façon, je n'ai faim que de toi... Lui dit-il d'une voix douce, posté derrière elle, les mains toujours posés sur ses hanches.

Au faite, tu vas bien? Lui demanda t-il en tournant sa tête dans sa direction. Tu viens d'avoir un vertige, non? Tu devrais moins travailler et penser un peu à toi, ma chère petite femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Jeu 19 Avr - 16:57

C'était mon agent, il ne veut pas que je fasse de pause ... Il m'a même suggéré d'avoir le bébé et de travailler en même temps, je suis sûre qu'il serait d'accord pour que je travaille à la maternité le jour de l'accouchemment ... dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, enfin elle souriait, mais cette situation l'agaçait plus qu'autre chose ... Même chez elle, elle ne pouvait pas être tranquille c'était le comble ! Lorsqu'elle était au travail, elle n'avait que ça en tête, et dès qu'elle était chez elle et qu'elle voulait se changer les idées, c'était le travail qui venait à elle ! Mais sa soirée n'allait pas être gâchée à cause de détails aussi futiles tout de même !

Je ne suis pas contre cette idée Monsieur Scott ... dit-elle avec un petit sourire charmeur, puis elle passa ses mains autour du cou de son époux, pour l'enlacer tendrement ... Elle approcha son visage de celui de Nathan, jusqu'a se que ses lèvres frôlent celles de son mari, elle fit semblant d'hésiter pendant quelques intants, elle adorait taquiner son époux, mais pas trop longtemps tout de même ! De toute manière, elle ne pourrait pas resister plus longtemps, après quelques secondes, elle embrassa de nouveau son mari, mais ce baiser ne fut que de courte durée, de toute manière si ils continuaient comme ça, ils iraient se coucher plus rapidement que ce n'était déja prévu ...

Si tu n'as faim que de moi, ça règle le problème alors ... dit-elle en souriant, vous avez remarqué ? A chaque fois qu'Haley était en compagnie de son mari, elle souriait tout le temps ! Et elle ne s'en rendait même pas compte, c'était devenu tout naturel ! Mais elle n'allait tout de même pas se plaindre d'une chose aussi agréable ! La jeune femme passa ses mains autour de la taille de Nathan, et se blottit contre le torse de son mari pendant quelques secondes, ces moments paisibles étaient si bons ... Connaissez vous cette sensation ? Cette sensation qui vous donne l'impression que le monde pourrait être parfait ? Comment faire pour ressentir ça ? Et bien, c'est très simple ! Il suffit de trouver la personne qui saura faire battre votre coeur, et à partir de ce moment la, je peux vous garantir, que vous aurez vraiment l'impression que le monde peut-être parfait ! Et croyez moi, il n'y a rien de mieux que cette sensation la ...

Oui ... dit-elle quand il lui demanda pour le vertige qu'elle venait d'avoir

On ne travaille jamais trop mon chéri dit-elle sur le ton de la plaisanterie, puis elle le regarda un peu plus sérieusement, mais toujours avec une petite lueur de rigolade dans les yeux.

De toute façon, la question ne se pose plus, puisque je vais bientôt m'arrêter ... Après le mariage de Peyton et Lucas ...

Le mariage de Peyton et Lucas ... Ca faisait drôle de dire ça, Haley prenait enfin conscience qu'ils avaiet grandi, Peyton et Lucas allaient se marier, bien sûre cette idée faisait plaisir à la jeune femme, mais ça lui faisait aussi tout drôle ... Si ça lui faisait drôle à ving et un ans, elle n'imaginait pas se que Lucas avait pu ressentir lorsque les deux jeunes gens lui avaient annoncées qu'ils c'étaient mariés à seize ans ... Elle chassa ces pensées de son esrpit et se reprit

Après le mariage de Peyton et Lucas je travaille jusqu'a se que je sois enceinte, et ensuite plus de travail pendant plusieurs mois ...

Plusieurs mois ? Il lui faudrait sûremment un peu plus que plusieurs mois, disons, un an ? On verrait bien et puis après tout ça dépendrait aussi de Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Lun 23 Avr - 5:27

Nathan fronça légèrement les sourcils, une chose est sûre lorsque Haley serait enceinte, il était hors de question qu'elle continue à travailler. Le jeune homme y veillerait personnellement. L'agent de sa femme avait le don de l'agacer, il ne lachait jamais Haley d'une semelle et Nathan en avait vraiment marre. Enfin bref, présentement il était avec Haley, et il ne voulait pas penser à ses idioties, pas pour le moment. Le jeune homme adressa un petit sourire à sa femme, puis il déposa lentement ses mains sous le tee-shirt d'Haley, caressant délicatement son dos du bout de ses doigts. Nathan sourit amusé lorsque la jeune femme frôla ses lèvres, sans l'embrasser. Parfois, elle pouvait vraiment être taquine, mais il adorait se coté de sa personnalité. Nathan ne pouvait résister plus longtemps à l'envie de l'embrasser, alors lorsqu'elle déposa ses lèvres contre les siennes, il répondit aussitôt à son baiser, caressant sa joue d'une main. Lorsque son épouse détacha ses lèvres des siennes, Nathan fit une petite moue, déçu que le baiser n'ai pas duré plus longtemps...

Mais sa petite moue se transforma peu à peu en un sourire, lorsqu'elle lui que le problème était réglé puisqu'il avait seulement faim d'elle. Lui aussi, lorsqu'il était avec Haley, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Mais comment pouvait-il ne pas sourire, alors qu'il avait la vie dont il avait toujours rêvé, un métier qu'il adorait et surtout une femme qu'il aimait plus que tout. Mais pourtant la vie pourrait être encore plus belle, s'ils pouvaient être plus présent l'un pour l'autre. D'ailleurs Nathan ne voulait pas faire d'erreur, car s'il n'était pas présent pour sa femme, il savait qu'il allait le regretter un jour, surtout lorsqu'il aurait un enfant. Il ne pouvait pas faire les mêmes erreurs que son père! Il préfèrait ne jamais avoir d'enfant que de ne pas être présent pour celui-ci, c'est d'ailleurs pourquoi il prendrait quelques vacances, quitte à prendre un autre travail qui lui permettrait d'être toujours présent pour sa femme et son bébé, mais cela il ne voulait pas le dire à Haley... Elle refuserait sans hésiter qu'il renonce à son rêve! Mais ses priorités avaient vraiment changés, son rêve n'était plus de jouer au basket mais bien de fonder une famille avec son épouse, et d'avoir un métier qui lui permettrait d'être présent.

De toute façon, je ne te laisserais pas travailler lorsque tu seras enceinte ! Compte sur moi pour te garder indéfiniment près de moi, Mme Scott... Dit-il d'une voix douce, la tête posée dans le creux de son cou, déposant par la même occasion une pluie de petit baiser à cet endroit. Il adorait le goût de sa peau douce et surtout il savait qu'elle ne pourrait pas résister longtemps à ses baisers. D'ailleurs qui pourrait résister à Nathan Scott? Le jeune homme passa ses bras autour de sa femme, la rapprochant. Il voulait la sentir près de lui, il en avait besoin. Tout son corps ne voulait qu'une seule chose, être auprès d'Haley et l'embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle.

Que dirais-tu si on mettait se bébé en route? Lui murmurra-t-il dans le creux de l'oreille, puis il déposa un baiser sur sa joue et sur ses lèvres, prolongeant tendrement le baiser. Il parcoura doucement son visage de ses mains. Ses baisers se faisaient de plus en plus insistant et passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 24 Avr - 9:51

Mme Scott ... répéta-t-elle avec un petit sourire, comme à chaque fois que quelqu'un l'appelait par son nom de femme mariée ... Les années avaient beau passer, la jeune femme ne se lassait jamais de s'etendre appeler de cette manière la ... Haley posa son regard sur Nathan, puis elle passa sa main sur le visage du jeune homme pour lui caresser, la nuque, puis la main de la jeune femme passa sur la joue de l'homme qu'elle aimait, pour atterir sur les lèvres du jeune homme. Haley fit plusieurs fois le tour des lèvres du jeune homme, prenant bien son temps pour redissiner leur contour, puis, elle déposa un baiser sur les lèvres de son époux, elle adorait cette sensation ... Cette sensation de bien être qui l'envahissait à chaque fois que ses lèvres étaient en contact avec celles de Nate ...

Haley fit mine de froncer les sourcils lorsque Nathan lui dit qu'elle devait compter sur lui pour la garder indéfiniment près de lui.

Tu resteras avec moi tout le temps ? Même lorsque je sortirai ?

La jeune femme avait un sourire amusé, si le jeune homme répondait oui, elle avait bien quelques idées en tête où elle pourrait emmener son époux, elle rigolait déja d'avance ... Haley savait bien que Nathan voulait être très présent lorsque la future maman serait enceinte, et elle lui était très reconnaissante pour ça, mais elle savait aussi que son mari avait un travail, et qu'il ne pouvait pas s'arrêter du jour au lendemain ... Pourquoi ne pouvait-il pas s'arrêter du jour au lendemain ? C'était très simple, son mari exerçait un métier qui nécessitait une activité physique quotidienne, et s'il s'arrêtait pendant quelques semaines, voir quelques mois, son niveau baisserait sûremment ... Et il était hors de question que cela arrive !

Et comptes sur moi pour venir à tous tes matchs pendant ma grossesse dit-elle enthousiaste tellement elle avait hâte d'y être. Lorsqu'elle était au lycée, Haley avait beaucoup eut l'occasion d'assister aux matchs de son époux, surtout si l'on considérait le fait qu'a partir de la terminale elle était devenue une Cheerleader.

Qu'est-ce que je dirai si on mettait ce bébé en route ? Et bien ...

La main de la jeune femme c'était arrêtée aux lèvres de son époux, elle commença à descendre le long du torse de son mari, puis elle passa sa main en dessous du tee-shirt de Nathan, mais elle n'enleva pas celui-ci pour autant ... La jeune chanteuse s'approcha de l'homme qu'elle aimait et lui chuchota quelquechose à l'oreille ...

Ais-je vraiment besoin de répondre à cette question ? Ou est-ce que tu arriveras à me comprendre sans que je ne prononce la moindre parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mer 25 Avr - 18:11

Nathan ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa la nuque et le visage, il adorait la douceur de ses gestes et la sensation de sa peau chaude sur la sienne lorsqu'elle le touchait. Il répondit aussitôt à son baiser lorsqu'Haley déposa ses lèvres contre les siennes, il l'embrassa avec le plus de délicatesse et de douceur. Après se doux baiser échangé, il lui adressa un sourire, puis lui caressa la joue avec son pouce. Le jeune homme la regarda d'un air amusé lorsqu'elle lui demanda s'il comptait rester avec elle tout le temps de sa grossesse, il voulait être présent pour sa femme lorsqu'elle serait enceinte, mais il ne voulait pas non plus la surprotéger ni l'étouffer, enfin il allait essayer, car il ne voulait pas devenir un époux extrêmement protecteur, même si ne pas l'être allait être assez pénible!

Eh oui, tu devras me supporter chaques heures du jour et surtout de la nuit !

Lui dit-il d'un air taquin avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour la millième fois. Nathan ne se lassait jamais du goût sucré de ses lèvres ni de la superbe sensation qui l'envahissait chaque fois qu'il prenait possession de sa bouche! Il déposa quelques baisers furtifs sur son visage et dans son cou avant de reporter son regard sur ses magnifiques yeux perçant couleur noisette.

Ça marche ! J'espère au moins que les mecs de mon équipe ne vont pas draguer ma sublime femme, car je risquerais d'être très jaloux. Dit-il avec de la malice dans les yeux, un léger sourire au coin des lèvres. En effet, le jeune homme pouvait être énormément jaloux, mais depuis un long moment Nathan ne faisait plus de scène lorsqu'un garçon regardait de trop près sa femme. Avant il suffisait qu'un homme s'approche d'Haley et Nathan devenait très agressif et arrogant avec celui-ci. Mais cela ne pouvait pas continuer car si il devait démonter chaque mec qui posait les yeux sur sa femme, le jeune homme ne ferait que se battre. Avec les années, le beau brun c'était beaucoup adouci et il aujourd'hui il avait une totale confiance en Haley... Et pourquoi irait-elle chercher ailleurs alors qu'elle a un parfait petit mari pour elle toute seule à la maison? ^^

Il frissonna lorsqu'Haley passa ses petites mains si délicates sous son tee-shirt et lorsqu'elle lui caressa le torse. Il la regarda avec un petit air coquin quand Haley lui murmura quelques paroles à l'oreille. Sans même prendre la peine de lui répondre, car elle devait connaître sans aucun doute la réponse, le jeune homme pris ardemment possession de ses lèvres, passant ses grandes mains dans son dos, la soulevant légèrement pour la déposer sur le canapé. Nathan s'allongea doucement sur sa femme avant de poser ses mains sur ses hanches, il passa une main sous son tee-shirt, s'apprêtant à l'enlever. Tout ses mouvements étaient d'une douceur incroyable, il la regardait dans les yeux, une lueur d'amour et de désir traversant son regard. Comme à chaque fois, le jeune homme prenait son temps, il ne voulait rien précipiter, il voulait préférait savourer chaque moment de tendresse et de passion passé avec Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Ven 27 Avr - 13:18

Tu sais que c'est plutôt toi de me dire ça ?

Pourquoi la jeune Madame Scott lui disait-elle ça ? C'était simple, tout le monde savait bien que les femmes enceintes étaient réputées pour être insuportables ! Haley deviendrait-elle comme ça ? Seul le temps nous le dirait, mais la jeune femme riait déja rien qu'a l'idée de savoir que Nathan serait capable de se lever en plein milieu de la nuit ... Lui fera-t-elle vraiment faire ça ? Pour le moment, elle ne l'imaginait pas une seule secondes ... Mais bon c'était se qu'elle disait maintenant, en serait-il de même dans quelques mois ? Lorsqu'elle aurait envie de manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, rien n'était moins sûr. Mais bon, pour le moment, nous n'en étions pas là, loin de la, en effet, Haley n'était pas encore enceinte, enfin, c'était se qu'elle croyait ...

T'en fais pas pour ça, je suis sûre qu'ils auront autre chose à faire que de venir faire du charme à une fille qui aura dix kilos de trop ...

En effet, Haley et Nathan voulaient un enfant, mais ce ne serait pas sans conséquence ... Et oui, la jeune femme mangerait sûremment pour deux, et même peut-être pour trois, avec toutes les envies qu'elle aura, alors bien évidemment, elle ne se faisait pas d'idées sur la question, elle savait très bien, que sa grossesse, lui ferait prendre pas mal de kilos, mais bon, toutes les femmes qui souhaitaient avoir des enfants devaient passer par là, non ?

Tu sais que demain, on doit se lever assez tôt pour aller à Tree Hill ?

Elle disait cela, comme si ce fait, allait les empêcher d'aller au bout de leurs idées ... Elle regarda son époux, puis rajouta, d'une vois à peine audible, " Oublies se que je viens de dire ". Puis Haley, s'allonea un peu mieux, sur le canapé, la jeune femme se retrouva, sur le dos, elle attira Nathan vers elle, et celui se retrouva sur sa femme, Haley passa ses bras autour du cou de son époux ... La jeune femme déposa une pluie de baiser dans le cou de Nathan, accompagnant, ces baisers avec des caresses, elle commença à déboutonner, assez lentement la chemise de son époux. Elle prit quelques minutes, pour cette tâche, mais arriva tout de même à bout ! Lorsqu'elle finit de déboutonner, ces fameux boutons, elle laissa doucemment la chemise de Nathan, tomber. La jeune femme découvrit, ou plutôt redécouvrit chaque centimètre de la peau de l'homme qu'elle aimait. Elle passa ses mains, sur le torse de Nathan, et fini par poser l'une d'entre elle sur le dos de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Sam 28 Avr - 17:04

Pour moi tu seras toujours la plus belle. Lui dit-il sincèrement avant de déposer son front contre le sien. En effet, depuis leurs nombreuses années de mariage, le jeune homme n'avait jamais regardé une autre femme que la sienne et jamais une autre femme ne l'avait attiré. Et même avec un énorme ventre de femme enceinte, Haley ne pouvait être que magnifique à ses yeux, peut-être même plus car elle porterait son enfant, le fruit de leur amour... Et qu'elle femme pourrait être plus belle et désirable aux yeux d'un homme que celle qui porte votre enfant, surtout si cette femme est celle avec qui vous voulez vivre le reste de votre vie. Lorsqu'elle serait enceinte le beau brun ferait vraiment tout pour la satisfaire, il irait même jusqu'à se lever au aurore pour aller lui acheter de la glace au centre commercial. Cette pensée le fit sourire aussitôt, il s'imaginait très bien en mari hyper protecteur qui ne ferait que gâter sa femme en réalisant toutes ses volontés. Mais bon, avant de penser aux joies de la grossesse, ils devaient le faire se bébé, non?

Et toi, tu sais que tu es vraiment désirable lorsque tu essaies de résister à mon charme ? Lui susurra t-il à l'oreille, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question qui était loin d'être importante. Sur le moment, tout se qui comptait pour Nathan, c'était d'être avec sa femme, d'oublier tout autour de lui, excepté le bien être qui l'envahissait chaque fois qu'il redécouvrait passionnément le corps de sa femme. Allongé sur le canapé, s'appuyant sur ses coudes, le jeune homme déposa plusieurs baisers le long du cou de son épouse. Il frisonna lorsque celle-ci fit de même. Il adorait lorsque ses lèvres si fine et si délicate frôlaient sensuellement sa peau. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'Haley enleva fébrilement sa chemise, il la laissa tomber sur le sol avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser brûlant d'amour et de passion...

Les lèvres toujours soudés à celle de sa femme, Nathan parcoura doucement ses hanches de ses mains avant de s'arrêter à son pantalon. Il déboutonna un bouton puis deux, avant de décoller son visage du sien, la respiration haletante et légèrement saccadée. Il repris doucement son souffle les yeux plongés dans ceux d'Haley. Le beau brun lui adressa un léger sourire, puis passa une main sous son tee-shirt, caressant son ventre plat, puis il l'enleva et le lança dans un coin de la pièce. Nathan ne contrôlait à présent plus rien autour de lui, il était vraiment hypnotisé par sa magnifique épouse et par le désir qui l'envahissait de plus en plus chaque seconde.

Le jeune homme reposa son regard sur sa femme, puis déposa plusieurs baisers furtifs sur son ventre qui lui était maintenant exposé. Il remonta sensuellement ses lèvres vers sa poitrine qu'il garnit de baiser plus ardent les uns que les autres, passant une main dans sa soyeuse chevelure couleur or...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Sam 28 Avr - 17:33

Haley fut touchée par les phrases que son mari venait de lui dire, bien sûr Nathan était et serait probablement toujours attentionnée avec Haley, mais il était toujours agréable de s'entendre dire de telles choses ... Surtout que la jeune femme qui était désormais chanteuse, et qui par ce fait était exposée à la critique des journalistes, ne recevait pas que des compliements. Même si Haley faisait un travail remarquable dans le domaine de la musique, il y avait toujours un idiot qui avait la bonne idée de trouver quelquechose à lui repprocher. Mais se qui était pire que les critiques qu'on lui faisait, c'était sûremment les rumeurs qui circulaient parfois à propos d'elle, de Nathan, ou tout simplement de son couple. Elle avait plusieurs fois eut la surprise de retrouver certaines infos qui c'étaient avérées fausses dans des journaux à scandales ... Une fois elle avait même eut le droit au fait que Nathan l'a trompait, se qui était bien evidemment faux, mais comment mener une vie que vous voulez contrôler parfaitement, alors que vous savez très bien que certaines personnes sont là à vous épier sans cesse ?

Moi resister à ton charme ? fit-elle avec une voix qui se voulait totalement inncocente, alors que les deux jeunes gens étaient parfaitement conscient de quoi parlait Nathan

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles mon chéri ... dit-elle avant de reprendre ses caresses, et d'apprécier, la chaleur du corps de son mari contre le sien. C'était fou comme la présence d'une seule personne pouvait parfois tout changer ...

Haley regarda l'homme qu'elle aimait dans les yeux, avant de l'embrasser une nouvelle fois dans un baiser qui mêlait passion et tendresse ... La jeune femme commençait à avoir chaud, très chaud, elle s'apprêta à commencer de devêtir la pantalon de son époux, lorsqu'une sensation bizarre commença à l'envahir, elle ne sut pas tout de suite de quoi il s'agissait, mais lorsqu'elle comprit, elle repoussa vivement Nathan, en essayant de ne pas être brusque, mais elle ne se contrôla pas vraiment. Bien sûr, Haley ne réussit pas par sa seule force à s'enlever de l'entreinte de son mari, bien sûr que non ! Elle n'avait pas suffisamment de force pour ça, mais lorsque Nathan vit la réaction de sa femme, il se recula un peu, il devait sûremment être étonné, de la voir agir de la sorte.

Haley après avoir repoussé Nathan, se dirigea le plus rapidement possible vers la salle de bain, elle referma la porte derrière elle, puis releva la cuvette des toilettes juste à temps. Une seconde de plus, et elle aurait vomit par terre ... Ceci dura pendant environ cinq minutes ... Vous trouvez ce lapse de temps court ? Et bien je peux vous garantir que pour Haley ces cinq mintes durèrent une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Sam 28 Avr - 18:24

Le jeune homme prolongea tendrement ses baisers, mêlant passion et tendresse. Les moments qu'il passait avec Haley étaient tellement rare qu'il voulait savourer chaque moment, chaque instant passé avec la femme de sa vie. Nathan s'apprêta à enlever son pantalon lorsque Haley le repoussa. Surpris le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant de se reculer. Elle avait vraiment une drôle de tête, comme si elle était prise de nausée, se qui était plutôt étrange puisque ce qu'ils faisaient était très loin d'être répugant et désagréable. Sans chercher à comprendre, le jeune homme s'éloigna de son épouse et la regarda partir à toute vitesse vers la salle de bain. Encore sous le choc, quelques secondes passèrent avant que Nathan reprenne totalement ses esprits. Il se leva du canapé, incrédule, et se dirigea vers la salle de bain où des bruits de vomissement se faisaient entendre. Légèrement vexé le jeune homme s'appuya contre la porte de la salle de bain. Est-ce que le fait de l'embrasser lui donnait des nausées ? Ou est-ce qu'il ne l'attirait plus ? Quelques pensés désagréables lui traversèrent l'esprit avant que celui-ci comprenne réellement ce qui venait de se produire ...

Un sourire se dessina immédiatement sur les lèvres du jeune homme. Elle devait sans doute être enceinte ! Depuis un moment, les deux jeunes gens espèraient avoir un enfant et Haley avait arrêtée de prendre ses pilules contraceptives depuis quelques semaines, alors il y avait de forte chance qu'elle porte effectivement le fruit de leur amour. Nathan était aux anges : ils allaient enfin être une vrai famille ! Durant un instant, Nathan s'imagina père, il se voyait entouré de sa femme et d'un petit garçon ou d'une petite fille qui serait à lui, qui ferait partie de lui, qu'il aurait vu grandir et surtout qu'il aimerait de tout son coeur. Une petite tête brune ou chataîne qu'il aimerait le reste de sa vie ...

Le jeune homme entra dans la salle de bain, un sourire rêveur sur le visage. Haley était toujours en train de vomir accoudée sur la cuvette des toilettes. Il devait sans doute paraître pour fou, il souriait alors que sa femme vomissait. Mais comment pouvait-il ne pas sourire alors qu'il allait être papa ? C'était la seule et unique chose qui manquait à son bonheur. Sa vie allait enfin être parfaite ! Bien sûr, peut-être qu'il se faisait de fauses idées, peut-être même qu'Haley avait une indigestion et qu'elle n'était pas enceinte, mais sur le moment, Nathan ne pensait pas à ses probabilités.

Lorsqu'Haley eu enfin finit de vomir, le jeune homme l'aida à se relever. Son sourire était toujours figé sur son visage. Il souriait encore et toujours, comme un idiot. ^^


Alors tu crois que c'est un ptit gars ou une petite Scott ? Lui dit-il en lui caressant doucement la joue, un sourire malin sur le visage. Il espérait tellement qu'elle soit enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Sam 28 Avr - 18:54

Haley était encore en train de vomir lorsque Nathan entra dans la ièce, elle se demandait bien se que son corps pouvait rejeter, puisqu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de manger dans la journée, elle n'avait même pas mangé du tout, elle c'était contenté d'un café dans la matinée, puis d'une tisane dans l'après-midi. D'ailleurs il lui arrivait souvent de jeuner le midi, et si elle voulait mener sa grossesse à therme, la jeune femme aurait intêret, à changer ses habitudes alimentaires, il faut dire que lorsqu'elle commençait à composer une chanson, elle n'aimait pas s'arrêter en plein milieu, et c'était la plupart du temps à cause de ça qu'elle ne mangeait pas, ou alors, elle avait des séances de dédicaces de prévues, ou bien elle enregistrait un morceau en studio, et dans ces cas la, elle ne pouvait pas se permettre de faire une pause pour manger, puisque les heures qu'elle passait dans les studios d'enregistrements coûtaient très chères ...

Quoi ? demanda-t-elle à Nathan, elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait, son époux pouvait voir une expression d'incompréhension sur le visage de la future maman ...

Haley laissa Nathan lui caresser la joue d'une manière assez douce, puis elle se dirigea vers le lavabo, elle ouvrit le robinet, et laissa couler de l'eau froide sur ses mains, puis elle se rafraichit le visage, qu'est-ce que ça pouvait lui faire du bien, elle resta plusieurs secondes, à mettre de l'eau froide, on pouvait même dire gelée sur son visage, puis elle coupa le robinet, et se retourna vers Nathan, elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait toute drôle, bizarre ... Haley regarda sa montre, il était un peu plus de dix heure et demie du soir, déja ? Il faut dire que lorsqu'elle était avec Nathan, le temps passait vraiment rapidement ... Elle leva ses yeux, vers son mari, puis lui dit d'une voix à peine audible qu'ils feraient mieux d'aller se coucher, la jeune femme n'avait plus vraiment le coeur à faire des folies de son corps avec son mari ^^ .

Je commence à avoir un peu froid ...

Et de fait, la jeune femme ne portait plus aucun haut, Nathan lui avait enlevé le tee-shirt qu'elle portait quelques minutes auparavant ... Quelques minutes avant, elle avait vraiment chaud, et là, elle avait froid ... Pourquoi cela ? Et bien c'était assez simple ... Elle n'était plus blottie contre Nathan ...
Haley s'aperçyt enfin du sourire béat qu'affichait son époux, pourquoi souriait-il comme ça ? Et pourquoi la regardait-il comme ça ?


Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Dim 29 Avr - 18:39

Nathan était un peu déçu qu'elle n'est pas compris, il croyait pourtant avoir été clair. Lorsque Haley dit qu'elle commençait à avoir un peu froid, le jeune homme en profita pour passer un bras autour de sa taille, se blottisant légèrement contre elle pour la réchauffer. En effet, après son malaise, ce n'était plus vraiment le moment pour une partie de jambe en l'air ^^ ils auraient amplement le temps de se rattraper lorsqu'ils seraient à Tree Hill dans leur chambre d'hotel ! Et de plus Haley semblait incroyablement exténuée, ce qui était étonnant puisqu'il n'était que dix heures du soir, ils avaient l'habitude de se coucher beaucoup plus tard ... Sûrement un des nombreux symptômes de la grossesse ! Bien que Nathan était déçu de ne pas pouvoir faire des folies de son corps avec sa femme, il ne pu s'empêcher de sourire de plus belle à cette pensée. Il avait encore du mal à réaliser qu'il allait bientôt être papa. Ce n'était pas certain à cent pour cent mais il y avait de bonne chance que se soit le cas. Dans neuf mois, un petit bébé viendrait au monde, son bébé, leur bébé. Il aurait sûrement les magnifiques traits d'Haley et le mauvais caractère de son papa ...

'' Qu'est-ce qu'il y a ? '' Lorsqu'elle dit ses quelques paroles, le jeune homme reposa son regard sur Haley. Elle devait sans doute se demander pourquoi il souriait ainsi. Nathan secoua légèrement la tête, amusé.


C'est étrange, je croyais que tu étais beaucoup plus maligne ... Dit-il toujours avec son éternel sourire sur le visage. Il faufila délicatement une main sur son ventre, espérant qu'elle comprenne enfin où il voulait en venir. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment être plus explicite. Si elle ne comprenait toujours pas, il faudrait vraiment qu'il lui fasse un dessin.

Lui adressant un dernier sourire, le jeune homme se détacha de sa femme à contre coeur et se dirigea vers leur chambre. Aussitôt arrivé dans sa chambre, Nathan se laissa tomber sur le lit, il ne lui restait pratiquement aucun vêtement sur le corps et il était épuisé par son entraînement rigoureux qu'il avait eu un peu plus tôt dans la journée. Allongé sur le lit, Nathan regardait le plafond, il attendait sagement que son épouse vienne le rejoindre dans leur lit conjugale. Demain, ils avaient une grande journée devant eux, ils partaient à Tree Hill pour quelques jours et de nombreux évènements allaient refaire surface. Nathan allait revoir son père, Dan, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, en effet, il ne l'avait plus vu depuis des années, lorsqu'il était parti à Los Angeles avec son épouse. Au moins Haley serait là pour le soutenir car il avait grand besoin de son appui, même si il ne voulait pas se l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Lun 30 Avr - 11:21

La jeune femme se blottit de plus belle contre Nathan lorsque celui ci passa un bras autour de sa taille, elle se serra un instant contre son mari, savourant le contact entre le corps musclé de son époux, et le sien ... Elle appuya même doucement sa tête contre le torse de Nathan, et resta dans cette position pendant quelques secondes, en passant ses bras autour du cou de Nathan. Elle adorait rester près de lui, sans prononcer la moindre parole, elle savourait toujours ces petits moments de silence près de lui, comme si rien ne pouvait les déranger, mais bien sûr, à chaque fois la réalité refaisait surface, il y avait toujours quelqu'un qui venait les déranger. La preuve, quelques minutes plus tôt, l'agent d'Haley l'avait appelé ... Et encore, elle avait eut de la chance qu'il joigne la jeune femme si tard, une fois, il lui avait même passé un coup de fil à quatre heure du matin. Vous le croyez ça ?

"C'est étrange, je croyais que tu étais beaucoup plus maligne ... " ce fut les paroles que Nathan pronoça lorsqu'Haley lui demanda pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça.

Après ce moment la, il la laissa seul dans la salle de bain, après avoir posé une main sur le ventre de la jeune femme. Haley le laissa partir, et se tourna vers la glace, est-ce que ce geste voulait dire qu'il pensait qu'elle était ... ? Non, ce n'était pas possible, elle l'aurait forcément su avant lui, et elle l'aurait comprit avant lui, ce n'est pas qu'Haley pense que son mari soit plus bête qu'elle, loin de là, mais ... Une femme sent ces choses la, non ? C'était logique, après tout, c'était elle qui était enceinte, alors c'est elle qui devrait le savoir en premier, non ? Haley se fixa un moment dans la glace, puis elle elle baissa les yeux sur son ventre, durant plusieurs minutes, elle fixa ce dernier, tenta de percevoir, si son ventre était legèrement arrondi ou pas, puis elle renonça, après tout, elle n'était peut-être pas enceinte ... Quoi que ... Elle présentait des symptômes, nausées, fatigue. Et fatigue, ce n'était rien de le dire ! Haley après avoir observé attentivement son ventre, et ne percevant, aucune rondeur, se reconcentra sur son visage. Lorsqu'elle paerçut les cernes qu'il y avait sous ses yeux, elle grimaça legèrement, et bien elle avait vraiment son état de fatigue ... La jeune Madame Scott, était resté environ une dizaine de minutes à contempler son ventre ... Elle se décida enfin à aller rejoindre son époux dans leur chambre.

La jeune femme arriva enfin da,s la chambre qu'elle partageait avec Nathan, elle trouva ce dernier allongé sur le lit, elle revêtit une chemise de nuit, puis s'allongea aux côtés de son mari, calant sa tête contre l'épaule de Nathan. Elle mit sa main dans celle de Nathan, puis jeta un regard à l'homme qu'elle aimait, elle prit enfin la parole ...


J'irai acheter un test de grossesse demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 1 Mai - 18:59

Toujours allongé sur le lit, Nathan avait les yeux fermés, emporté par la fatigue, il commença doucement à plonger dans un sommeil paisible, rêvant de se que serait sa vie lorsqu'ils fondraient une vrai famille, Haley et lui ... Bientôt, il seraient trois. Un petit être verrait le jour grâce à leur amour. Si on lui aurait dit quelques années plus tôt que son plus grand souhait serait de fonder une famille, il ne l'aurait pas cru un seul instant. Pourquoi ? La réponse est simple ; dans sa famille, Nathan n'avait jamais connu l'amour et il avait vécu une enfance malheureuse. Il ne voulait pas que sa progéniture est à vivre une telle souffrance. Voilà pourquoi il ne voulait pas d'enfant. D'ailleurs il n'avait jamais aimé une autre fille avant Haley alors pourquoi aurait-il voulu avoir un bébé avec une personne qu'il n'aimait pas ? La question ne se posait même pas ! Il n'y avait que Haley qui pouvait être la mère de ses enfants. Depuis qu'il avait fait sa rencontre, le jeune homme connaissait la signification du mot Amour, et sa vision de la vie de famille avait complètement changée ...

Dans son sommeil, le jeune homme rêvait qu'il était papa d'un petit garçon et d'une petite fille, ils avaient environ quatre ans tout les deux. Sa fille ressemblait beaucoup à Haley, elle avait les mêmes yeux chocolats, les mêmes cheveux chataîns, légèrement ondulés. Elle était superbe, tel un ange descendu du ciel. Son fils ressemblait davantage à Nathan. Yeux bleus, cheveux bruns. Malgré son jeune âge, il avait déja beaucoup de charme, comme son papa. Haley faisait bien évidemment elle aussi partie de son rêve. Elle n'avait jamais été aussi belle, son sourire illuminait tout autour d'eux et un léger ventre arrondi rebondissait sous son chandail, en effet, elle était enceinte de leur troisième enfant. Rien ne pouvait être plus parfait. Un mielleux sourire se dessina sur le visage du jeune homme pendant qu'il dormait toujours paisiblement depuis quelques minutes, seul dans le lit.

Lorsque Haley entra dans leur chambre et vint se blottir dans ses bras, le jeune homme frémit, il adorait la sensation de sa peau chaude et douce contre la sienne. Suite à se contact, il ouvrit instinctivement les yeux. Nathan adorait l'image qui lui était exposé ; Haley était calé contre lui, elle était tellement belle malgré ses traits fatigués et les cernes qui recouvraient légèrement le bas de ses yeux. Le jeune homme déposa un doux baiser sur le front de sa femme avant d'appuyer doucement sa tête contre la sienne et de refermer ses bras autour d'elle, sans un mot. Il n'avait besoin d'aucun mot pour exprimer à quel point il pouvait l'aimer, son regard parlait de lui même ... Il ferma doucement les yeux, laissant l'épuisement l'emporter dans un autre monde, le monde des rêves ...

'' J'irai acheter un test de grossesse demain ... '' Alors qu'il était sur le point de s'endormir, Nathan entendit ses quelques paroles et ouvrit instantanément les yeux. Le jeune homme reposa son regard sur sa femme et lui adressa aussitôt un sourire, heureux qu'elle est enfin compris. Ses lèvres rejoignirent rapidement les siennes, scellés dans un doux baiser, il l'embrassa tendrement durant de longues et exquises minutes qui passèrent à une rapidité étonnante.

Je t'aime, tu sais ça ? Susurra t-il tendrement à son oreille, blottit contre sa femme sous les couvertures, une main déposée sur son ventre encore plat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Ven 4 Mai - 15:59

Haley posa son regard sur l'homme qui était allongé à côté d'elle, Dieu seul savait à quel point, elle était amoureuse de son époux, et se qui était bien, et c'était tant mieux, c'était que malgré les années et le temps qui passait, leur amour restait inchangé, bien sûr, ils avaient tous les deux évolués, mais s'aimaient de la même manière que lorsqu'ils avaient seize ans. Cet amour durerait-il toute la vie ? Elle en était certaine, et elle avait foi en cet amour ! De toute manière, Haley ne voyait pas la vie autrement qu'avec Nathan. C'était tout simplement impossible, savoir qu'elle partait travailler le matin pour retrouver son mari le soir même faisait naitre des sourires sur ses lèvres, savoir qu'elle se levait à ses côtés et qu'elle se couchait tous les soirs en compagnie de son mari la rendait tout simplement heureuse ... Se qui la rendrait encore plus heureuse serait d'avoir un enfant avec Nathan ? Quand est-dce que la jeune femme avait-elle prit conscience qu'elle voulait fonder une famille avec Nathan ? Enfin je veux dire vraiment conscience, car Haley avait toujours sut qu'elle fonderait une famille avec son époux, mais ce désir c'était intensifié quelques mois plutôt, lorsqu'un de ses proches était décédé. Et au moment de surmonter cette dure épreuve, un sentiment de vide, d'impuissance c'était emparé de la jeune Madame Scott .

Pourquoi un sentiment de vide et d'impuissance ? Et bien c'était tout simplement, parce qu'elle ne verrait plus son ami qui était décédé, bien sûr il y avait toujours les bons souvenirs, mais physiquement, il ne serait plus là. C'était peut être pour ça que l'envie d'avoir un enfant avec Nathan c'était agrandit, car elle voulait avoir une partie de Nathan avec elle, au cas ou il lui arriverait malheur. Bien sûr, il ne fallait pas penser à ce genre de chose, mais on ne savait jamais se qui pouvait se passer. Et avoir un enfant avec Nathan, ce n'était pas une envie pour Haley, non ... Le mot était beaucoup trop faible, c'était un besoin ! Et je ne peux vous décrire à quel point elle serait heureuse lorsqu'elle apprendrait qu'elle serait enceinte. C'était peut être pour ça qu'elle n'avait pas sauté dans les bras de Nathan lorsqu'il lui avait sous entendu qu'elle était enceinte ? Parece qu'elle ne voulait pas se faire de fausse joie ... Car elle savait très bien que la deception serait immense ...

Lorsque Nathan lui demanda si elle savait qu'il l'aimait, Haley sourit, elle passa son bras sur la taille de son mari, puis elle l'embrassa avec une tendresse indefinissable, il n'y avait pas de mot, pas d'expression pour d'écrire l'intensité des baisers que Nathan et Haley échangeaient, non, aucun mot ... Il fallait tout simplement le vivre pour le comprendre ... Haley jeta encore un coup d'oeil à l'homme qu'elle aimait, puis se mit sur lui, elle entoura le visage du jeune homme de ses bras, et resta quelques instants à ne rien faire ou enfin si, elle admirait le visage de son mari, se qu'il pouvait être beau ... Elle embrassa enfin Nathan, se qu'ell epouvait aimer le goût de ses lèvres ... Elle murmura qu'elle aussi l'aimait, mais ce murmure fut étouffé par le baiser qu'elle échangeait avec Nathan, elle ne savait même pas s'il l'avait entendu, à vrai dire si ce n'était pas le cas, ce n'était pas grave, puisqu'elle le lui montrait par ses gestes, par ses baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Dim 6 Mai - 0:22

Nathan observa Haley et malgré l'obscurité qui régnait dans la chambre, il arrivait à distinguer chacun de ses traits. Il connaissait chaque partie de son corps, chaque centimètre de sa peau. Il la trouvait tellement belle sa femme, et Dieu qu'il pouvait la désirer, même après tant d'années. Il caressa fébrilement sa joue avec sa main, avant de poser ses lèvres dans son cou, le souffle haletant et d'y déposer plusieurs baisers brûlants. Il remonta ses lèvres vers son visage qu'il garnit de quelques baisers. Nathan avait besoin de la sentir près de lui, de ne faire plus qu'un avec cette femme, sa femme. Le jeune homme parcoura son corps de ses mains puis s'arrêta à son ventre qu'il caressa doucement. Lorsqu'Haley se mit sur lui, Nathan lui adressa un sourire, dégageant les quelques mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux et qui cachaient son magnifique visage d'ange. Il l'admira durant un moment, sourire au coin des lèvres, aucun mot ne pouvait décrire tout se qu'il ressentait à se moment précis. Il n'ouvrit pas la bouche un seul instant, il se contenta de la regarder dans les yeux durant de longues minutes, de profiter de la magnifique image qui lui était exposé, celle de la seule femme qu'il avait aimé, qu'il aimait et qu'il aimerait le reste de sa vie, celle qui avait réussi à le changer. À lui faire découvrir le monde, la femme qui lui avait appris à vivre, à aimer ... Haley James Scott, sa femme, la future mère de ses enfants. Elle avait fait tant pour lui et il l'aimerait toujours pour ça !

Lorsqu'elle déposa ses lèvres contre les siennes, Nathan répondit immédiatement au tendre et doux baiser qu'elle lui offrait. Ses grandes mains qui étaient jadis sur le visage de la jeune femme, descendirent le long de son corps, de son dos et se retrouvèrent sur ses hanches. Il adorait la douceur de sa peau. Son coeur virevoltait dans sa poitrine, comme la première fois ... Le jeune homme la fit doucement basculer et il se retrouva aussitôt sur elle, ne quittant pas une seule seconde ses lèvres sucrées dont il aimait tant le goût. Lorsque leurs lèvres se séparèrent après de longues minutes de baiser, le jeune homme reprit doucement son souffle, son regard toujours plongé dans celui de sa femme. Nathan entendit vaguement un ''je t'aime aussi'' mais il n'y prêt pas vraiment attention, les gestes d'Haley étaient assez explicite et il signifiaient beaucoup plus qu'un simple ''Je t'aime''. Rien ni personne ne pouvait venir gâcher se moment, leur moment. Coupé du reste du monde, ils étaient comme seul au monde, envoûtés par leurs caresses, leurs baisesr et leurs Je t'aime non verbal ...

Tout ses gestes et ses mouvements étaient d'une extrème sensualité et d'une douceur surprenante, il déposa quelques baisers sur ses épaules, son cou, son visage, mordillant doucement son lobe d'oreille au passage. Nathan passa ses mains sous sa chemise de nuit. La seconde d'après, il lui enlevait, faisant virevolter dans la pièce se qui lui restait comme habit. Il découvrit ou plutôt redécouvrit se corps qu'il avait tant de fois pris et aimé, ses courbes aux quelles il ne pouvait pas et aux quelles il ne voulait pas résister une seule seconde de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Dim 6 Mai - 8:01

Haley continuait de regarder Nathan, pendant tous ces moments de tendresse qu'ils partageaient ensemble, elle fermait les yeux de temps en temps, comme si elle appréciait plus la douceur des gestes de son époux, mais il n'en était rien, elle préferait le regarder. Lorsque Nathan enleva le peu de vêtements que la jeune femme portait, elle le laissa faire avec un petit sourire aux coins des lèvres, un sourire à peine visible, puis elle fit de même pour les vêtements de son mari. Elle le fit avec douceur, la jeune femme n'aimait pas être trop brusque, elle prit donc un peu son temps, mais pas trop quand même ^^ Et quelques seconds plus tard, les vêtements de Nathan rejoignèrent ceux d'Haley au sol. Lorsque Nathan, se mit sur elle, elle passa doucement ses mains sur le dos de celui ci, le serrant un peu plus vers elle, comme si elle avait peur de le perdre ... C'était un sentiment qui l'envahissait de temps en temps, même si elle savait que Nathan était le seul homme de sa vie, et qu'elle ne se separerait jamais de lui, elle avait toujours un peu peur de l'avenir ... Et si leur arrivait quelquechose ? Et si tout ne se passait pas comme ils l'avaient prévu ? Dès fois, il lui arrivait d'avoir des petites crises d'angoisses, ça se produisait toujours lorsqu'elle était seule, et jamais lorsqu'elle était avec Nathan, car lorsqu'elle était avec lui, c'était comme si plus rien ne pouvait les atteindre, et croyez moi après toutes les épreuves qu'ils avaient surmontés cette sensation était loin d'être désagréable.

Les baisers de la jeune femme se faisaient de plus en plus insistants, les yeux d'Haley brillaient d'une passion dévorante. La jeune Madame Scott embrassa son mari dans le creux de son épaule, puis elle remonta doucement dans le cou du jeune homme avant d'atteindre la bouche de Nathan ... Il n'y avait que très peu de lumières dans la pièce, et Haley ne pouvait pas voir avec distinction son mari ... Elle restait tout de même le regard plongé dans les yeux de son mari. Ils étaient si bien ensemble ... Si tranquille ! Ils avaient intêret à en profiter car cette tranquilité ne durerait plus pour longtemps ... Avec l'arrrivée du bébé, ils devraient faire plus attention ... Mais pour l'instant il n'était pas encore là, alors profitons en ! Lorsque Nathan, passa une main sur le ventre plat de la jeune femme celle-ci, fit un petit sourire complice à son époux, elle avait hâte de voir comment la grossesse changerait son corps ! Haley passa une de ses mains sur le bras de Nathan, elle le caressa avec douceur, puis mit une de ses mains sur le torse du jeune homme, sa main se posa sur le coeur de Nathan, la jeune femme pouvait voir que les pulsations cardiaques de son amant allait assez vite, tout comme les siennes d'ailleurs ... Puis elle caressa le cou du jeune homme avant d'atteindre sa joue, puis passa enfin sa main dans les cheveux bruns de l'homme qu'elle aimait ... Elle déposa un baiser sur la joue de Nathan, puis sur son nez, elle adorait ces petits gestes la !

Haley leva ses yeux vers Nathan une nouvelle fois, comme le suppliant du regard de ne pas la faire attendre plus longtemps, Haley attira son visage près de celui de Nathan, les yeux de son mari la faisaient fondre, il était si beau ... Et c'était avec elle qu'il voulait passer le reste de sa vie ? Elle était la plus chanceuse des femmes ! Et elle en avait bien conscience ... Haley posa un regard adorateur sur son mari ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Dim 6 Mai - 23:53

Frémissant sous ses baisers passionnés, Nathan caressa doucement son dos descendant vers ses longues jambes qu'il frôla du bout de ses doigts. Le jeune homme déposa plusieurs baisers sur son ventre et sur sa poitrine rebondit, et ensuite une pluie de baiser sur sa nuque. Nathan cédait complètement devant son visage d'ange et ses magnifiques courbes. Pour lui, Haley était de loin la plus belle femme du monde. Il aimait vraiment tout chez elle ; son magnifique sourire, ses minuscules focettes qui se creusent dans ses joues chaque fois qu'elle sourit, ses magnifiques yeux perçant en forme d'amande, son superbe corps mince courbé là où il faut, son ventre plat qui ne le serait plus très longtemps pour son plus grand bonheur. Tout, il aimait vraiment tout chez elle, même dans plusieurs années lorsqu'elle aurait des rides sur le visage et des cheveux blancs, il ne pourrait que la trouver rayonnante et magnifique. Nathan n'envisageait plus sa vie sans Haley, il voulait fonder une famille avec elle, vieillir avec elle, enfin bref tout ça pour dire qu'il l'aimait d'un amour qui ne se terminerait jamais. Comme il l'avait dit le jour de leur premier mariage ''Un jour, cette plage pourrait être emportée... L'océan pourrait se dessécher... Le soleil pourrait s'obscurcir, mais ce jour là, je t'aimerai encore. Always and forever ! '' .... Il pensait chaques paroles prononcés se jour là, se jour où ils s'étaient dit Oui, à se moment plus rien ne comptait pour Nathan, lorsqu'il avait aperçu Haley dans sa robe blanche, magnifique comme jamais, toutes ses craintes et ses doutes avait disparu au même moment, laissant place à tout l'amour qu'il éprouvait pour cette jeune femme, cette femme qui serait bientôt la sienne le reste de sa vie.

Nathan posa son regard sur ses magnifiques yeux, ils brillaient tellement qu'il en avait le souffle coupé. Lorsqu'il était près d'elle, rien ne pouvait l'atteindre. Chaque jour était un vrai rêve, un paradis et il se demandait parfois si se qu'il vivait n'était pas un beau mensonge, une illusion, car tout semblait trop parfait pour être vrai. Il rapprocha son visage du sien, la respiration légèrement saccadée et déposa son front contre le sien, une lueur de désir dans les yeux, son coeur se mit à battre plus vite et plus fort, camouflé sous leurs baisers passionnées et d'une douceur indiscristible. Se positionnant au dessus d'elle, Nathan pris tendrement possession de son corps, commençant des mouvements de va et vient, ne quittant pas une seule seconde son regard enflammé, il était comme hypnotisé par elle, par toute la beauté qui émanait de sa personne. Le jeune homme caressa doucement toutes les partiels de son corps, ne faisant maintenant plus qu'un avec elle, ses mouvements de bassin se fit un peu plus rapide, espérant lui donner un maximum de plaisir et d'amour. Nathan ferma les yeux quelques instants, profitant à fond du moment qu'il passait avec sa femme, mais il réouvrit presque aussitôt les yeux et plongea son regard dans celui d'Haley, il avait besoin de la voir, c'était vital pour lui durant l'acte. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante et ses baisers de plus en plus ardent ...

Il adorait la douce sensation de bien-être et de plaisir qui l'envahissait chaque fois qu'il prenait son corps dans un élan de passion dévorante. Nathan continua ses mouvements de va et vient, plus enflammé que jamais. Ses grandes mains étaient posées dans le bas de son dos, sur ses hanches, leurs souffles chauds et saccadés se mélangèrent tandis que le jeune homme parcoura les quelques centimètre qu'il restait avant que leurs bouches ne se frôlent tendrement dans un baiser langoureux et passionné, s'abandonnant totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Lun 7 Mai - 16:10

Haley frémit de plaisir, elle ne prononça aucune parole, de toute manière aucuns mots n'étaient assez forts pour exprimer les sentiments qui l'envahissaient lorsqu'elle partageait de telles moments avec Nathan, et mieux valait qu'elle en profite car qui sait ? Peut-être que dans très peu de temps elle ne pourrait plus faire des folies de son corps avec son époux ? Non pas que la jeune femme n'aurait plus envie de partager des moments aussi intimes avec l'homme de sa vie. Loin de là, mais elle ne savait pas si durant sa grossesse, ce serait très recommandée ... Elle avait eut une amie qui était tombée enceinte, et son médecin lui avait recommendée " l'abstinence" pendant les derniers mois de sa grossesse, autant vous dire que ça n'avait pas été facile à tenir. Dès que la jeune femme avait accouchée, elle était retombée immédiatement enceinte ! Haley esperait qu'elle ne serait pas dans la même situation, elle ne savait pas si elle pourrait se retenir de ne pas sauter au cou de Nathan. Déja lorsqu'elle avait renouvelée ses voeux avec lui et qu'elle avait eut la superbe idée de ne pas faire l'amour avec lui pendant plusieurs semaines, en attendant le jour de la cérémonie, elle avait eut beaucoup de mal à tenir, il fallait dire que Nathan ne lui avait pas facilité la tâche, le beau brun faisait exprès de se balader torse nu dans leur appartement, sachant très bien la tentation qu'il représentait pour la jeune femme, au lieu de l'aider, il s'amusait à la tenter, et ça l'amusait ! Que voulez-vous ? Il était incorrigible !

Haley se sentait si bien dans les bras de son mari, elle aurait voulu y rester pour l'éternité ... Et encore l'éternité ne lui aurait pas parut assez longue. L'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était si fort ... La passion s'estomperait-elle avec les années ? Haley n'avait aucun doute la dessus, elle était persuadé que Nathan était l'homme de sa vie, le seul et l'unique homme de sa vie ... Et c'était le cas de le dire ! En effet, Nathan était la seule personne avec qui Haley avait partagé des moments aussi intimes et aussi intenses, n'avait-elle jamais eut l'idée d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus fraîche ? C'était une phrase que Brooke lui avait sortit à plusieurs reprises ... Et bien la réponse était non, d'ailleurs elle ne c'était jamais vraiment posé la question ? Pourquoi ? Tout simplement parce que l'homme qui partageait sa vie comblait tous ses désirs ... Et pourtant au départ ce n'était pas gagné ! Mais maintenant, il était si attentioné avec elle, c'était simple, elle ange ne se comporterait pas mieux ! Et se qui était bien, c'était que la jeune femme avait une confiance absolue en son mari, et pourtant elle pourrait douter, vu le physique qu'il avait ... Mais non, elle ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il ne la trahirait jamais.

Les souffles ardents de Nathan et Haley se mêlèrent, Nathan aurait sûremment put entendre sa femme gémir de plaisir, mais ses gémissements se perdaient dans la bouche de Nathan, en effet les lèvres des deux tourtereaux ne c'étaient plus séparés depuis de longues minutes. Leurs langues se mêlèrent dans un long baiser emprunt de passion et de tendresse. Ils n'auraient jamais pu se sentir aussi proches l'un de l'autre ... aley ferma pendant quelques fractions de secondes, frémissant à chaque caresse, à chaque baiser que son mari lui offrait ... Haley se sentait fondre à chaque fois que Nathan la touchait, plusieurs frissons de plaisir parcourèrent son corps, avant qu'elle n'atteigne le point culminant de son plaisir. Un flot de passion se libéra à lui en couper le souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Lun 7 Mai - 20:23

Envoûté par la passion qui l'animait, Nathan continua ses coups de bassin qui se faisaient un peu plus rapide chaques minutes, le plaisir ne cessait d'augmenter chaque fois qu'il entrait en elle. Il plongea son regard dans celui de sa femme, il y avait un million d'étoiles qui brillaient dans ses yeux noisettes, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau que son regard rempli d'amour et de désir. Le coeur de Nathan et celui d'Haley battaient à l'unisson, ils ne faisaient plus qu'un avec leur corps et leur âme. Nathan l'embrassa dans un élan plus passionné que jamais, puis il déposa plusieurs baisers humides sur sa poitrine, et passa sa langue le long de son cou, n'épargnant pas un centimètre de sa peau douce et sucrée. Nathan laissa échapper un soupir de plaisir, frémissant légèrement sous ses caresses. Tout ses gestes étaient d'une douceur incroyable, comme pour la première fois, le jeune homme ne se lassait jamais de découvrir ou plutôt de redécouvrir le corp de sa femme dont il connaissait aujourd'hui chaques partielles. Prolongeant le délicieux baiser qui s'offrait à lui, Nathan ne détacha pas une seule seconde ses lèvres des siennes, profitant du moment, sa langue se baladant dans la bouche de la jeune femme, ils mélangèrent leur salive dans un baiser rempli d'ardeur et de passion qui ne cessait jamais de grandir. Nathan n'avait jamais autant aimé faire l'amour de toute sa vie... D'ailleurs Haley était la seule femme avec qui il avait ''fait l'amour'', pas dans le sens que vous croyez, Nathan avait couché avec beaucoup de filles, mais il n'avait jamais aimé aucune d'elle, excepté Haley. Et Dieu que c'était bon de faire l'amour à une personne qu'on aime !

Après de longues minutes exceptionnelles qui lui parurent courtes, il détacha finalement ses lèvres des siennes, la respiration accélérée, mais il ne ralentit pas pour autant le rythme de leurs mouvements plus enflammés les uns que les autres. Un petit sourire se dessina sur le visage de Nathan lorsque sa femme gémit, il savait qu'il avait un don pour le sexe mais il adorait lorsqu'elle montrait qu'elle avait du plaisir ^^ . Le jeune homme murmura quelques paroles douces à son oreille. Il aimait tellement Haley. Il ne pouvait pas le décrire, mais se qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était vraiment fort, tellement fort que Nathan n'arrivait pas à trouver les mots pour l'exprimer. De toute façon, ses gestes suffisaient pour montrer à quel point il pouvait l'aimer, il l'aimait tellement que parfois il se demandait si son coeur n'allait pas finir par exploser tellement il contenait de l'amour. Sans sa femme, Nathan était perdu car avec Haley il avait tout trouvé ; il avait trouvé une famille, le goût de vivre, un bien-être auquel il ne voudrait Ô grand jamais renoncer. Grâce à elle, il avait appris tellement de choses. L'enfer qu'il avait connu autrefois s'était transformé en un merveilleux paradis qu'il ne voudrait quitter pour rien au monde.

[...]

Nathan et Haley faisaient l'amour depuis un long moment, se qu'ils vivaient était aussi magique que leur première fois. Soudés l'un contre l'autre dans le grand lit, il fit courir ses doigts sur son corps de déesse, puis mordit doucement l'épaule de sa femme, tandis que celle-ci enfoncait ses ongles dans la chair de son dos. À bout de souffle, il mit tout se qui lui restait d'énergie dans un rapide mouvement de bassin, les yeux accrochés aux siens, il atteignit finalement l'orgasme. Un flot de plaisir immense envahit tout son corps en une fraction de seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   Mar 8 Mai - 5:37

A la fin de ce moment intime, Nathan se détacha d'Haley, la jeune femme resta tout de même blottit dans les bras de son mari, elle cala sa tête contre le creux de l'épaule de Nathan, se serrant contre le jeune homme, elle déposa au passage un baiser, sur la gorge de Nathan, puis ferma doucement les yeux, elle mit son bras autour de la taille de Nathan, puis se retourna, pour se blottir mieux dans les bras de son époux. Haley mit une de ses mains dans celle de Nathan, quelques instants plus tard, les paupières de la jeune femme se fermèrent sans même qu'elle ne s'en aperçoive, elle était sans doute plus fatigué que se qu'elle imaginait. C'était sûremment l'accumulation de plusieurs nuits sans beaucoup dormir, ajouté à ce cela ses nausées, les vertiges, et se qu'elle venait de faire avec Nathan, et vous comprendrez facilement pourquoi elle avait sombrée si facilement dans son sommeil.

La jeune femme était allongé sur le lit contre Nathan, elle sentait la présence de son mari, se qui faisait qu'elle avait un visage reposé, avec un petit sourire qui ne se voyait pratiquement pas ... Pourquoi ce sourire ? Tout simplement parce qu'elle avait l'impression que tout irait bien, mais à chaque fois que Nathan et Haley avaient eut cette impression, tout avait finit par tourner au drame, en serait-il de même cette fois-ci ? Elle ne l'esperait pas, mais nous ne savons jamais, et nous ne contrôlons jamais rien ... Haley gardait toujours sa main dans celle de Nathan, elle était toujours plongé dans un profond sommeil, lorsqu'un orage éclata. Les volets de leur chambre n'étaient pas fermés, et l'on pouvait apercevoir l'orage si on se tournait vers la fenêtre, mais Haley n'en fit rien, elle ne bougea pas d'un centimètre.

Haley ne se réveilla qu'au petit matin, elle jeta un regard vers Nathan, celui-ci était en train de dormir, puis elle jeta un coup d'oeil au réveil quiu était sur la table de nuit, il n'était que huit heures du matin, leur avion partait de l'aéroport à deux heures de l'après midi, il partirait sûremment de leur appartement aux environs de onze heures du matin. Haley resta près de Nathan durant encore quelques secondes, lorsqu'elle eut une idée, apparemment il dormait paisiblement, elle fit une petit grimace en enlevant le bras que Nathan avait mit autour de la taille de sa femme de peur de le réveiller, puis lui déposa un baiser sur sa joue droite. Elle se leva, et en faisant le moins de bruit possible, elle se dirigea vers l'amoire, et s'habilla assez rapidement. Elle n'oublia pas de prendre une écharpe, puis se dirigea vers la porte d'entrée en prenant au passage son sac à mains. Quelques minutes plus tard, la jeune femme se retrouvait dans la pharmacie qui faisait le coin de la rue qu'elle habitait, elle acheta ce dont elle avait besoin, puis retourna chez elle, elle ferma la porte d'entrée avec précaution pour ne pas réveiller Nathan, elle ne savait pas si celui ci dormait encore ou non. Elle jeta au passage son écharpe et son sac sur le canapé, puis se dirigea vers la salle de bain, elle ferma la porte à clé avec précaution, puis prit le test de grossesse qu'elle avait entre les mains, elle fit donc le test, puis le posa, et patienta quelques minutes, attendant le résultat, lorsqu'enfin elle lu le résultat, la jeune femme sauta de joie ! Elle était enceinte ! Ils étaient enceinte ! Elle allait avoir un bébé avec l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de Journée [Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Journée [Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée agréable [PV Lauraleen]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: