AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie D
Invité



MessageSujet: Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]   Lun 2 Juil - 7:56

Ce matin-là, tout se passa de travers. Maggie fut dabords réveillée par des sales gosses qui s'amusaient à balancer des cailloux de toute tailles sur sa fenêtre -à croire qu'ils ont bien faillis en casser un...-. Elle s'était levée et avait crier de plus sur ces petits gnomes qui semblaient vraiment... idiot, il n'y avait vraiment pas d'autre mot.

Après ce lourd réveille, elle partit dans sa salle de bain, et commença à prendre sa douche. Quand soudain, elle poussa un cri -un peu trop ?- strident. Le bidon d'eau chaude était vide... une douche sous une eau gelée, humm, quoi de mieux pour être de mauvaise humeur ? Je ne sais pas. Mais la chance anodine de Maggie de s'arrêta pas là, ha non. Alors qu'elle sortait de sa douche, et glissa sur le carlage glassé, lui aussi, et se cogna la tête contre le lavabo... Bon là, ce n'était même pas de la mal chance, elle était maudite, et en plus de ça, elle avait l'air de vrai cruche. Si quelqun deingait l'emmerder se matin, elle se fairait une joie de la rembarer aussitôt. La, on reconnaîtra la vrai Maggie. Elle se regarda dans la glace, et vit une bosse qui s'était déjà former sur le côté de son visage... Nooon. Elle qui était invitée au mariage de Lucas et Peyton, sa fera bonne impression d'avoir une immonde, et énorme bosse... Elle n'avait vraiment pas envie de traîner, et décida donc de s'habiller. Vêtue d’un mini short marron satiné Miu Miu, d’un débardeur chocolat Tommy Hilfiger et d’une paire de tongs tressées marrons satiné, les cheveux laissée sur son dos, Maggie décida de partir prendre un café ou autre au Karen's Café. Elle n'avait certainement pas envie de se brûler avec le bouilloir au eau, ou avec le grille bain...

Arrivée à destination, elle s'assaya sur une table, commenda un capuccino et une tartine de pain nature, c'est encore sa mère qui lui aurait dit de manger plus, qu'elle ressemblait à une squelette... pff, on s'en fou. Elle commença à boire une gorgée, puis deux de son capuccino qui était vraiment bon. Tout en feuilletant le dernier livre acheté, qui était un truc philosophyque, dont certainement tout le monde se foutrait, c'est bien pour ça qu'elle le lit seule ? Non ? Hummm, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]   Lun 2 Juil - 17:21

Lucas, lui, avait été très occupé aujourd'hui. Entre les préparatifs du mariage, une ballade qu'il avait promise à Lily et l'aide à sa mère, il était un peu essoufflé. Dur dur d'être un futur marié, oh que oui! Lucas pouvait le confirmer.
Ce matin, il avait aidé Peyton à faire les trucs de dernière minute, mais elle avait fini par le renvoyer. Elle allait voir Brooke pour sa robe, et ne voulait absolument pas que son futur mari ait un aperçu avant le jour J. Lucas n'avait pas insisté. Il faisait confiance aux goûts de sa chérie, et il savait comme Brooke était talentueuse... Cette fameuse robe ne pouvait être que magnifique. Alors, il était allé chez sa mère. Celle-ci était allée au café, laissant la petite Lily seule avec Dan, et ça, ça n'avait pas plu au jeune homme. Il détestait Dan de toutes les cellules de son corps et ne supportait même pas l'idée qu'il puisse parler à Lily d'une façon incorrecte. Il avait donc pris sa soeur et était sorti avec elle. De toute façon, il lui avait promis une ballade il y a longtemps et c'était l'occasion de tenir parole. Après une virée improvisée au parc, il était revenu avec elle au café et avait passé sa journée à servir des clients. Il venait de servir un capuccino à une jeune femme qui lisait un livre, et il ne put s'empêcher de sourire à la vue du bouquin. Il l'avait déjà lu. Alors il s'adressa à la jeune femme en question, après tout, un bon marchand pouvait se le permettre... Non?


"C'est très intéressant comme bouquin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie D
Invité



MessageSujet: Re: Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]   Mar 3 Juil - 6:27

Alors que Maggie était vraiment intéressée -pour une fois- par son bouquin, le jeune serveur qu'elle connaissait, mais qu'elle n'avait pas reconnut, puisqu'elle n'avait même pas lever la tête en disant "merci" lorsque celui-ci lui apporta sa commende.
C'était un livre philosphyque... elle s'étonnait elle-même à lire des livres come ça, mais cela l'interessait beaucoup. Il y a peu, elle en avait lut un sur un poète français, qui s'appellait Baudelaire... c'était très interressant. Mais celui qu'elle avait entre ses mains était un de Proust, ce fameux Proust... encore une français.
Les origines de Maggie se faisait ressentir, pas que dans les vêtements, mais aussi dans la culture qu'elle avait. Puis le jeune serveur, qu'elle connaissait aussi sous le nom de Lucas, lui dit que le livre qu'elle lisait en ce moment était très bien. Maggie leva la tête, et regarda le jeune homme, avant de lui dire:


-Oui je sais... puis lorsqu'elle reconnut Lucas, elle lui dit. C'est d'ailleurs toi qui me l'a conseiller, t'as la mémoir courte... Lui dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]   Sam 7 Juil - 3:46

"Comme quoi j'ai vraiment de très bons goûts!", répliqua immédiatement le jeune homme.

Ensuite, il sourit à la jeune femme qui venait de lui dire qu'il avait la mémoire courte... effectivement, Lucas n'était pas connu pour avoir une mémoire d'éléphant. D'ailleurs, heureusement qu'il y avait les calendriers et les agendas pour qu'il se rappelle les anniversaires de ses proches! Mais bon, c'était Lucas, on ne lui en voulait pas, et c'était tant mieux.


"Tu vas bien?"

Il adressa un nouveau sourire à Maggie puis regarda son livre. Proust... Ce n'était pas l'auteur français préféré de Lucas non, le sien était Camus, mais Proust n'était pas mal du tout non plus. Et comme il le lui avait déjà dit, ce livre était particulièrement intéressant. Pas autant que "L'étranger", bien entendu, mais il l'était quand même et...
Le jeune homme secoua la tête pour cesser cette confrontation dans sa tête et sourit de nouveau à la jeune femme qui se tenait devant lui.


"Tu passes une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut rester couché, parfois. [PV Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: