AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Regarde la mer [Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Regarde la mer [Joy]   Lun 2 Juil - 6:44

A seulement quelques jours de son mariage, Lucas était vachement nerveux. Il avait du mal à tenir en place et s'inquiétait pour tout et n'importe quoi, même si une petite voix à l'arrière de sa tête lui disait que tout irait bien.. Qu'il finirait enfin par épouser Peyton, qu'ils seraient heureux... Que rien ne se passerait avec Brooke.. Bref, tout un tas de choses stressantes, sans doute normal pour un futur marié. De plus, les préparatifs étaient crevants. Il aidait du mieux qu'il le pouvait Peyton et sa mère, mais il fallait l'avouer : lui, c'était plutôt passer du temps avec Haley, avec Nathan et même Brooke.
Ce matin-là, il s'était levé tôt, comme tous les matins depuis un petit moment. Le stress, sans doute. Peyton dormait encore, et pour ne pas la réveiller avec tout le bruit qu'il ferait dans toute la maison, il avait déposé un tendre baiser sur son front et était sorti. Elle était belle, Peyton, lorsqu'elle dormait... On aurait dit un ange.
Une fois dehors, Lucas avait acheté quelque chose à manger à la boulangerie du coin. Depuis qu'il vivait avec Peyton, elle l'obligeait à déjeuner tous les matins et il en avait vite pris l'habitude. Puis, sans qu'il ne le veuille particulièrement, ses pieds le ramenèrent à cette plage où il avait vécu... tellement de choses! Lucas retira ses tongues et marcha pieds nus sur le sable chaud. Il aimait sentir le sable sous ses pieds, cela le relaxait... Puis, en arrivait sur le ponton, les tongues toujours en main, il s'accouda à l'accoudoir et se mit à regarder l'horizon. Maintenant, il était tout à fait serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy McFa
Invité



MessageSujet: Re: Regarde la mer [Joy]   Mar 3 Juil - 7:16

Le soleil ne s'était pas encore levé a Tree Hill mais Joy était déja réveillé.. Elle n'avait plus du tout sommeil et avait envie de prendre l'air pour elle ne sait quelle raison.. C'est pour cela qu'elle se leva de bonne humeur . Comme il n'avait personne dans la maison., elle pouvait faire un peu de bruit.. donc elle alla se doucher.. Quelque minutes plus tard, elle était prète!! Elle sortit donc de la maison et se dirigea vers la plage..pour voir le lever du soleil...
Quand elle y parvint, elle décida d'aller sur le ponton car on votait mieux l'horizon de la bas...Mais étrangement, il y vait déja quelq'un!! Joy s'approcha un peu plus pour voir et elle vit que c'était Lucas!!! Eh oui, elle le connaissait bien depuis que son frère Micro lui vait présenté.Il l'avait meme invité au mariage donc cela montrait qu'il la trouvait sympa!!
Mais parlons du mariage, Joy pensa tout de suite qu'il était vachement stressé.. et ce devait etre pour cela qu'il se trouvait ici a cette heure la..
Joy, qui avait envie que quelqu'un lui tienne compagnie s'approcha de lui et dit:


"Salut Lucas!!!!"

Elle espérait quand meme ne pas lui avoir fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Regarde la mer [Joy]   Ven 6 Juil - 17:44

"Salut Lucas!!!!". Le futur marié ne put s'empêcher de sursauter légèrement avant de se tourner vivement vers la source de la voix. C'était une jeune fille brune, avec quelques années de moins que lui, qui était aussi jolie intérieurement qu'extérieurement, Lucas le savait. Il ne la connaissait pas très très bien, mais savait que quand on était une McFadden, et qu'on était la petite soeur de Micro, on ne pouvait qu'être géniale. D'ailleurs, Joy lui avait semblé sympathique dès que son grand-frère avait fait les présentations. Lucas sourit directement en reconnaissant Joy et soupira d'abord de soulagement avant de répondre.

"Joy... Tu veux me tuer?"

Il sourit légèrement. Ce n'était pas du tout des reproches, et cela se voyait au sourire qu'il avait sur le visage, qui dévoilait également ses fossettes. Il n'aurait pas refusé un peu de compagnie, surtout si celle-ci était agréable et avait besoin de se changer les idées. Quoi de mieux que de discuter avec un membre de la famille McFadden? A propos, elle aussi semblait s'être levée tôt... avait-elle un souci quelconque? Lucas n'en savait rien, mais espérait que tout allait bien pour elle. Mais elle n'avait pas l'air mal en point, alors Lucas ne s'inquiéta pas trop.

"On dirait que quelqu'un n'a pas réussi à dormir..."

Il lui adressa un nouveau sourire en enchaînant avec une question.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy McFa
Invité



MessageSujet: Re: Regarde la mer [Joy]   Lun 9 Juil - 7:01

Elle avait fait effectivement peur a Lucas puique il avait sursauté a ses paroles.. Quelle gourde!!! Elle n'aurait pas du le déranger.. Peut etre voulait il rester un peu seul pour réfléchir.. Ou encore pour se vider la tete mais le mal était fait.. Lucas s'était retourné et la regardait en souriant.. Joy ne put s'empecher de remarquer qu'il semblait préoccupé, très préocuppé meme.. Mais bon elle n'avait pas envie de l'embeter avec ça, elle avait juste besoin de compagnie pour regarder le lever du soleil et Lucas était parfait pour cela bien sur. Il était si gentil!!! Peyton avait vraiment de la chance de l'épouser..et Lucas de meme car Peyton était une personne extraordinaire, Joy en vait la preuve puisque elle la connaissait elle aussi grace a Micro.. cela allait etre un magnifique mariage, elle en était sure.. Soudain Lucas commença a parler. Il fit une remarque drole et Joy échappa un petit rire..

"Oui je veux te tuer!!! Non je rigole, je suis désolée de t'avoir fait peur.. c'était pas mon attention.."

Puis elle décida de s'approcher de lui et de se placer a coté. Le soleil n'allait pas tarder a se lever et Joy était impatiente.Elle adorait regarder cela mais elle ne put s'empecher de regarder que Lucas la dévisageait. Elle a un truc sur le visage?? Joy espérait que non.. La honte ou sinon.. Mais heureusement Joy comprit quelques minutes après quand Lucas lui demanda si elle allait bien..

"Oui sa va très bien et toi??"

Elle attendit donc sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
85/100  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Regarde la mer [Joy]   Ven 13 Juil - 3:13

Rester tout seul, ce n'était pas quelque chose que Lucas appréciait particulièrement. Au contraire, c'était un homme plutôt sociable qui arrivait en général à s'entendre avec la majorité... Enfin, c'était relatif bien entendu. Parfois, la première impression qu'il avait des gens n'était pas fameuse et il ne se montrait pas si aimable envers les personnes en question que d'autres, mais Joy faisait plutôt partie de celles qu'il aimait bien. Lorsqu'elle rit, Lucas sourit et en l'entendant dire qu'elle voulait effectivement le tuer, il rit légèrement à son tour.

"Eh bien, il va falloir t'y prendre autrement! Ce n'est pas facile de tuer un Scott!"

Il lui fit un clin d'oeil plein de malice, puis elle s'excusa de l'avoir effrayé et il secoua légèrement la tête avec un sourire comme pour lui dire que ce n'était pas grave.

"C'est rien, t'en fais pas."

Puis, il la regarda pendant quelques secondes. Elle s'était posée à côté de lui, et lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle acquièsça et lui retourna la question.

"Ca va aussi... Un peu stressé, mais ça va!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarde la mer [Joy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer [Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» Elodie regarde le port.[Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: