AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .o0° Lisa Leslie °0o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Les
Invité



MessageSujet: .o0° Lisa Leslie °0o.   Jeu 28 Juin - 4:04

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Leslie
Prénom: Lisa
Surnom(s)*: Lili
Âge: 17 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Cancer
Profession: Etudiante au lycée de Tree Hill. Elle est capitaine des pompom-girls

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes) Lisa a un caractère qui ne plait pas à tout le monde ! En effet, elle est assez difficile ! En réalité, elle sait ce qu'elle veut et elle veut toujours parvenir à ses fins. Elle n'aime pas qu'on la contredise et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très ambitieuse et déterminée. Lisa dit ce qu'elle pense. D'ailleurs, elle serait même un petit peu "grande gueule" (pardonnez moi l'expression... "^^) ! Des fois, ça se retourne contre elle, en effet, elle ferait mieux parfois de baisser la tête et de ne rien dire. Mais elle est comme ça, impulsive et sauvage. Mais malgré ce caractère pas très brillant, elle est sensible et amicale. Elle sait garder ses amis, même si c'est la reine des gaffeuses. Elle est drôle et généreuse, même si elle peut être égoïste. Elle adore faire la fête et sortir. Mais parfois, elle aime bien s'isoler pour réfléchir à sa vie et à ses actes. Elle est assez fière et elle marche la tête haute. Elle est très populaire dans son lycée, étant donné qu'elle est capitaine des cheerleaders. Ce poste fait beaucoup monter la popularité. Elle est d'ailleurs très heureuse et fière de l'avoir. Lors des entrainements de pompom-girls, elle est assez stricte, des fois même un peu trop.
En résumé, Lisa à un caractère à double face, et elle peut changer du tout au tout en quelques minutes !

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes) Comme dit dans le caractère, Lisa à beaucoup de qualités, mais aussi beaucoup de défauts ! Elle est drôle et amicale. Lisa est aussi fière et peut parfois être égoïste. Mais elle connait les limites.... enfin parfois ! En effet, elle dit ce qu'elle pense, ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à défendre ses amis ou sa famille. Elle est attachante et fêtarde. Un peu trop fétarde, d'ailleurs. Plus d'une fois elle s'est fait disputer par son père parcequ'elle est rentré à la maison trop tard après une fête ! Elle prend soin de son physique. Jamais elle n'ira au lycée avec des habits pas assortis ou pas maquillée ni coiffée ! Elle aime se sentir belle et être bien dans sa peau. Elle est stricte par rapport aux entrainements des cheerleaders. Elle est un peu trop perfectionniste et veut toujours plus. Des fois ça marche, des fois non ! Malgré ses airs de fill intouchable, elle est très sensible. Un de ses plus gros défaut est qu'elle est très jalouse, et qu'elle collectionne les petits amis ! Elle adore faire les boutiques. Ok, ça se n'est pas un défaut, mais le défaut ici est qu'elle dépense trop. Heureusement que son père a de l'argent, sinon ça poserait quelques problèmes !

Histoire: (Un minimum de 15 lignes) Lisa est née à Tree Hill. Elle a grandit tranquillement avec ses deux parents. Son père, Mike, est un brillant avocat. Il gagne donc bien sa vie. Sa mère gâtait beaucoup trop Lisa, qui a apprit à être une petite fille capricieuse. Lisa est une élève sérieuse. A l'école primaire, elle faisait partie des meilleurs élèves, et avait toujours de bonnes appréciations dans ses bulletins. Son père la voyait déjà reprendre son poste d'avocat après l'université ! Lisa continua progressivement sa scolarité, avec des résultats toujours aussi brillants ! Mais à l'âge de douze ans, quelque chose changea sa vie du tout au tout... Sa mère mourut dans un accident de voiture. Lisa gardera cet accident en mémoire toute sa vie. En effet, elle était avec sa mère dans la voiture le jour de l'accident. Elle se souvient encore de tous les détails, même 5 ans après...
Lisa et sa mère étaient parties faire les boutiques dans une ville voisine de Tree Hill. Lisa était très contente, elles avaient complètement renouvelé sa garde robe !! La voiture était remplie de sacs qui eux-mêmes étaient remplis de vêtements ! Lisa et sa mère bavardaient joyeusement ! Tellement joyeusement que Mme Leslie ne regardait qu'à moitié la route. Elles arrivèrent à un croisement. Un camion qui avait la priorité traversa la route... Et la voiture de Lisa et sa mère traversèrent au même moment...
Depuis ce jour, Lisa n'a plus d'aussi bonnes notes, au contraire, ce n'est plus aussi souvent qu'elle rammène des notes au-dessus de la moyenne ! Elle a toujours gardé l'habitude d'être gatée, et son père à reprit le rôle de sa mère en lui achetant tout ce qu'elle veut ! Elle n'a qu'à demander, tout est à portée de sa main. Mais elle devint vite une jeune adolescente fêtarde et déjantée ! Elle n'est pas très responsable. Jusqu'au jour où elle entra au lycée. Elle savait qu'elle devait se faire une place, elle savait qu'elle devait être populaire. Elle postula donc pour le poste de pompom-girl. Lisa fut accpetée. Elle devint tout de suite plus sage et plus responsable. Elle devint même la capitaine. Elle avait été très fière quand elle avait apprit la nouvelle ! Son physique assez avantageux (^^) et sa réputation lui ammenèrent tous les plus beaux garçons du lycée à ses pieds. Mais tout cela lui monta à la tête, et elle se laissa un peu aller, en collectionnant les petits copains, les histoires d'un jour, et les relations non-exclusives ! Malheureusement pour elle, il y avait une ombre au tableur. En effet, son père fréquente maintenant Deb Lee. D'accord, cette femme est gentille et ressemble beaucoup à sa mère. Et c'es bien ça le problème : Lisa ne veut pas que Deborah remplace sa mère dans le coeur de Mike Leslie. Heureusement pour elle, elle avait des amis qui sont toujours là pour elle et qui l'aident à se remettre sur le droit chemin quand elle fait vraiment n'importe quoi ! Lisa a beaucoup de bons amis. Elle connait assez bien Noah Felton, Maggie Devon, et Joy McFadden.
Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut pour l'avenir. Enfin si, elle le sait, mais n'ose pas le dire. En fait, elle voudrait être styliste ou mannequin. En tout cas, elle veut être dans le milieu de la mode.

Physique: (Un minimum de 10 lignes) Lisa Leslie ressemble beaucoup à sa mère. Elle est assez jolie et attire le regard des garçons. Elle est grande et fine. Elle a de beaux et grand yeux marrons-verts. Elle les met souvent en valeur en les maquillant beaucoup, avec du fard et du crayon, sans oublier le mascara ! ^^ Elle a de magnifiques cheveux blonds, qui sont toujours très bien coiffée. En effet, le matin, Lisa passe vraiment beaucoup de temps à se préparer ! Mais le résultat vaut le coup ! Elle adore se coiffer differemment chaque jour, mais le fait toujours avec attention, sans oublier le moindre détail (bah vi, n'oublions pas qu'elle est très perfectionniste !) Elle fait très attention à son style et à son image. Elle est toujours à la pointe de la mode et elle a des tonnes d'habits ! Elle ne s'habille jamais pareil et fait très attention à assortir ses vêtements avec ses chaussures avec son sac à main, par exemple. Lisa arrive toujours bien maquillée. Un peu de gloss sur les lèvres, les yeux bien maquillés et soulignés de noirs. Ce sont des petits détails, certes, mais ils font la différence. Au lycée, elle est très populaire, ce qui explique sa démarche fière, presque arrogante par moment. Elle marche la tête haute, mais ne se la joue pas autant que l'on pourrait le croire. Elle a toujours le sourire aux lèvres, sauf si vraiment elle ne va pas bien.

Style vestimentaire*: Lisa est à la pointe de la mode ! Elle est habillée très fashion ! Elle porte souvent des mini jupes ou des pantalons moulants et sexy. Elle aime porter des décolletés pour mettre ses atous en valeurs ("^^). Il est vrai qu'elle est plutot jolie, et qu'elle aime le montrer.

Personne sur l'avatar: Ashley Tisdale

Le joueur.

Votre Nom*: Justine
Fille ou garçon*: Girl !
Votre âge*: j'aurais 15 ans le 6 juillet !
Comment avez vous connu le forum: par le top site
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: je me mettrais 6 car je ne suis pas inscrite sur beaucoup de forums où il faut plus de 10 lignes, alors je n'ai pas beaucoup l'habitude !! Mais bon, ça va venir !
Un exemple de post:
Lisa poussa la porte vitrée du lycée de Tree Hill, et arriva dans le hall. Elle s'arreta, balaya la grande salle du regard. Elle était vêtue d'un petit top rouge, d'un jean moulant, le bas du pantalon rentré dans des bottes à talons. Elle regarda autour d'elle. Plusieurs personnes la regardaient, ou la saluaient d'un signe de main. Elle sourit, elle arrivait enfin dans son univers, là où elle aimait être. Je ne parle bien sûr pas des cours, mais plutôt du lycée, trainant dans les couloirs avec ses amis. Elle commença à marcher vers les casiers, faisant la bise à plusieurs personnes. Il est vrai que tout le monde, ou presque, la connaissait. Et, étant la capitaine des cheerleaders et étant très populaire, la plupart des élèves du lycée essayait de se faire voir avec elle. C'est pour ça que, par exemple, elle ne mangeait jamais seule à la cafétariat, et qu'elle n'était jamais seule en cours, pour un travail à deux.
Elle se dirigeait donc vers son casier, le sourire aux lèvres, son sac en bandouillère sur l'épaule. Elle arriva enfin à son casier, composa le code du cadenas, qui s'ouvrit. Elle ouvrit la porte de son casier. A l'intérieur, plein de photos. D'elle, de ses amis. Et, même, au fond du casier, une photo d'elle et de sa mère. Sur l'intérieur de la porte, il y avait un petit miroir rond, à la hauteur de son visage. Il y avait également quelques vêtements de rechange, juste au cas où. Elle regarda son emploi du temps, collé également sur la porte du casier, et vit avec horreur que son premier cours de la journée était un cours de maths. Elle soupira. Lisa Leslie était bien meilleure en langues ! Elle posa quelques livres, et prit avec lassitude celui de maths. Tout à coup, elle se figea. Avec un énorme doute, elle sortit son agenda de son sac et l'ouvrit à la page de ce jour. Elle faillit pousser un cri quand elle vit :

Citation :
Maths : faire signer la dernière évaluation et faire les pages d'exercices n° 240, 241 et 242 du livre.
Elle poussa un gémissement. Pour la signature, il n'y avait pas de problème, elle savait imiter à la perfection la signature de son père. Mais pour les exercices, elle était vraiment mal barrée ! Elle n'avait pas eu "le temps" de les faire pendant le week-end. Elle avait fait les boutiques, fait la fête et... dormit ! Mais elle avait complètement zappé ses exos de maths ! De plus, le vieux crouton qui lui servait de prof l'avait déjà rappellé à l'ordre plusieurs fois, pour cause de travail non fait !! Elle sortit sa dernière évaluation de maths et un stylo. Elle fit rapidement la signature de son père sur le haut de la feuille. Mais au moment où elle commençait vraiment à désespérer, quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle fit volte face. Elle se retrouva face au petit intello du lycée. Avec ses hublots qui lui servaient de lunettes, ses cheveux gras et de ses boutons partout sur le visage, il n'était pas très séduisant. Lisa retint une grimace et le garçon dit :

Tu n'as pas fait tes exercices de maths, je me trompe ?

Lisa soupira et se détourna vers son casier. Tout en prenant quelques livres, elle grommela :

Non, tu ne te trompes pas...

L'intello eut un rire :

J'en étais sûr, c'est pour ça que je les ai fait en double.

Lisa, qui était en train de tendre la main pour prendre son livre d'anglais, stoppa son geste. Lentement, elle se tourna vers le jeune homme :

Tu te moques de moi là, non ?

L'intello sourit et sortit des feuilles de son sac. Il les tendit à Lisa :

Les voilà ! Tous les exercices de la page 240, 241 et 242 !!

Avec une grimace de dégout, Lisa les prit du bout des doigts, fraichement manucurés.

Bon et bien... merci beaucoup !

Oh il n'y a pas de quoi !! Si un jour, tu as des problèmes avec tes devoirs, tu sais où me trouver !!

Après un rapide clin d'oeil, il se dirigea vers les salles de cours. Lisa fourra les feuilles dans son sac en murmurant, comme si elle s'adressait encore à l'intello :

Bah non... à vrai dire je sais pas où te trouver.... !

Elle referma son sac et claqua la porte de son casier. Elle le verouilla avec le cadenas, et, juste à ce moment là, la cloche retentit. Elle remit son sac sur son épaule et se dirigea vers les salle de maths, tout en repensant à ce qu'il venait de se passer. Elle entra dans la salle, sûre d'elle. La popularité avait de bons côtés, après tout !!

Présence en moyenne sur le forum: je viendrais à peu près tous les jours
Que pensez vous du forum ?: il a l'air très bien !! (en même temps je me seraisp as inscrite s'il avait l'air nul, mais bon )
Avez-vous lu les règles: ba oui mais je ne connais pas beaucoup d'acteurs pornos en fait..... ^^
Commentaire ?*: rien a ajouter à part quejesuis en train de travailler sur mon avatar pour qu'il ait la bonne taille ... ^^

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Les
Invité



MessageSujet: Re: .o0° Lisa Leslie °0o.   Jeu 28 Juin - 15:29

Il n'y a pas un admin qui pourrait dire ce qu'il pense de ma fiche ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: .o0° Lisa Leslie °0o.   Jeu 28 Juin - 19:04

Bienvenue Belle Soeur ^^

Bonne présentation, tout est bon, je te VALIDE!

Have Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .o0° Lisa Leslie °0o.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0° Lisa Leslie °0o.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers: