AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un café ou un départ ? [PV Brooke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Magning

avatar

Nombre de messages : 14
Heart : N'a pas réussie à oublier Micro !
Citation du moment : C'est que quand je t'ai perdu, que je me suis rendu compte à qu'elle point tu était important pour
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Secret: N'arrive pas à oublier Micro !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Un café ou un départ ? [PV Brooke ]   Sam 23 Juin - 14:16

    Une belle journée c’était annoncer sur Tree Hill, ou du moins c’est ce que disait la présentatrice de la météo.De toute façon, Shelly pensé que les gens de la météo étaient payer pour dire qu’il allait faire.Ah franchement elle en à de drôle d’idée, Shelly ? Et encore, elle en à plein en reserve.En plus, Shelly penser que c’était idiot que la météo soit présenter par des poufs.Poufs ? Que veux dire ce mot ? Sa veux dire, un fille qui à trois tonne de maquillage, qui marche comme un mannequin, et qui est une vrais potiche ! Peut êtres, que sur ce coup, Shelly était y aller fort.Mais peut importe, personne ne savait ce qu’elle pensé de la météo, alors bon, ce n’était rien de grave.
    En réalité le temps n’était pas si beaux que le disait la météo, le soleil était bien positionner, comme la plus part du temps.Mais des nuages gris, surtout, et quelques blanc, ce trouver devant le « cercle de feu ».Quant à la température elle était de vingt cinq degrés, ce qui était déjà pas mal.Mais la météo avait annoncer un temps dégager, ensoleillé et trente degrées.Voilas pourquoi Shelly penser que la chaîne météo ne faisait pas son boulot ! Enfin peut importe elle n’allait pas faire un article sur la chaîne météo.

    Une assez belle journée s’annoncer à Tree Hill, mais pas dans le cœur de Shelly Magning ! La jeune femme se sentait si seul et limité déspéré.C’est vrais plus beaucoup de gens connaissait son existence, et la jeune femme se santé de plus en plus seul.De plus, elle travailler au lycée, ce qui chaque jours lui rappelait des souvenirs, surtout ceux avec Micro.D’aillieurs elle en était toujours amoureuse mais lui il était avec Rachel, alors le calcul était rapide ! Il allait rester avec Rachel et Shelly se retrouverais seul !

    Il était environs une heure de l’après-midi quand Shelly arriva au café, elle sourit à Karen, la gérante.Qui était aussi la mère de Lucas, Lucas Scott ! Enfin peut importe, la jeune femme alla s’assoire à la table la plus proche.Karen s’avança vers elle est lui dit :


    -Je te sers quelque chose, Shelly ?

    La mère de Lucas fit un large sourire, bien évidemment Shelly lui rendit ce sourire puis dit :

    -Non merci !

    A ce moment là, Karen compris que cela n’aller pas fort, mais elle ne pouvait interrompre son service alors elle dit :

    -On parlera un peut plus tard !

    Lui fait un large sourire comme pour la réconforté puis part.

    A ce moment là, Shelly se retrouva seul, comme souvent.Et à ce moment là une question se posa dans la tête de la jeune femme, je reste à Tree Hill, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un café ou un départ ? [PV Brooke ]   Dim 1 Juil - 17:27

Brooke entra dans le Karen's en rammenant la jeune Kiara dont elle s'était occupée un peu plus tôt dans la matinée, et elle la rendit alors à sa mère en souriant, une jeune fille pleine de surprise... Elle prit ensuite un nouveau café, elle en prenait au minimum 3 par jour, une habitude prise depuis maintenant quelques temps... Et oui, avec le boulot, elle n'avait pas le choix ou elle s'endormait, et c'était pas très pro.
C'est alors qu'elle remarqua un visage qu'elle connaissait. Elle s'approcha alors de la jeune fille en souriant, ça lui fesait vraiment bizarre de la revoir...


"Je savais pas que les cleen tean étaient encore en ville !"

Brooke s'installa alors sur la chaise juste à coté d'elle, après lui avoir demander son accord bien entendue, elle avait encore les bases de la politesse... La jeune femme n'avait pas beaucoup changée, peut être un peu de forme de visage mais rien de très significatif... Ses cheveux étaient toujours d'un faux blond que l'ont reconnaissait, mais une couleur qui allait très bien avec son teint. Alors que ses yeux avaient toujours cette forme très étrange qui l'amusait particulièrement...
Elle lui adressa alors un sourire.


"Comment tu vas ?!"

Ca fesait tellement longtemps, elles n'avaient jamais été de grandes amies, mais elles s'étaient tout de même connues, et elle aurait voulu savoir ou en était Shelly dans sa vie d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelly Magning

avatar

Nombre de messages : 14
Heart : N'a pas réussie à oublier Micro !
Citation du moment : C'est que quand je t'ai perdu, que je me suis rendu compte à qu'elle point tu était important pour
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
6/10  (6/10)
Secret: N'arrive pas à oublier Micro !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un café ou un départ ? [PV Brooke ]   Mar 3 Juil - 9:12

    Shelly sortie de ses pensés, à la seconde ou on lui adressa la parole.Alors elle leva la tête et regarda Brooke, Brooke Davis, capitaine, ou plutôt ex capitaine des pom-pom girls la fille la plus populaire du lycée.A la période du lycée, Shelly n’était que la présidente de la Cleen Team, se groupe dont tant de gens se moquer, et d’ailleurs Brooke se moquer de se groupe.Elle avait d’ailleurs, avec Rachel, intégré le groupe pour s’amuser.
    Shelly écouta la phrase de Brooke et là, elle se demanda si elle devait le prendre bien ou pas.Mais elle le pris limite mal alors elle dit :

    -Je ne savais pas que les pom-pom girl était en ville !

    Quand Brooke lui demanda si elle pouvait s’assoire, Shelly fit oui de la tête, de toute façon elle n’aller pas dire non, mais pourquoi ? Parce que ce n’est pas polie et que Shelly à toujours était polie.Pendant quelques secondes un silence s’installa, alors elle en profita pour boire une gorgée de son café, puis quand Brooke lui posa sa question, Shelly se demanda, une fois de plus, ce qu’elle devait répondre.Mais comme elle n’avait pas envie de dialogué sur son état elle répondit :
    -Oui sa va et toi ?

    Lui fait un large sourire, peut êtres un peut faux mais au moins elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 343
Age : 26
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un café ou un départ ? [PV Brooke ]   Jeu 5 Juil - 5:02

Brooke avait intégreé les cleans pas vraiment pour s'en moquer, meme si elle ne comprenait pas vraiment ce groupe mais plutôt car elle avait été au départ forcée, et puis... Elle avait rencontré Chase qui l'avait fait changer d'avis... Elle était restée chez les cleans teens... Bref, c'était le passé desormais, enfin vu la manières dont Shelly lui répondait, peut être pas autant qu'elle le pensait.
Elle la regarda alors en froncant les sourcils, elle n'avait pourtant pas dis ça méchemment... Enfin peut être que Shelly lui en voulait, même si elle avai du mal à comprendre pourquoi, elle ne lui avait rien fait de particulièr. Ou du moins pas dans ses souvenirs. Peut être qu'elle se trompait après tout, mais elle avait beau chercher, elle ne voyait pas où était le probleme...
Elle n'avait pas l'air ravie de la voir s'assoir à coté d'elle, elle haussa ensuite les épaules et regarda la blondinette en souriant, mais très naturellement pour Brooke contrairement au sourire que lui fesait la jolie blonde...


"Ca va..."

Elle hésita quelques instants, puisque la question pouvait paraitre étrange, mais elle se riska tout de même à la poser... Et puis, elle préférait mettre les choses au clair directement après tout. Elle ne pourrait surement pas réparer ses erreurs si elle ne savait pas ce qu'elle avait fait.

"Dis, tu m'en veux pour quelques chose... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café ou un départ ? [PV Brooke ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ou un départ ? [PV Brooke ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ? Un café, s'il te plait.
» Vraie Raison du Départ de Batista
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: