AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sam Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Johnson
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Sam Johnson   Ven 22 Juin - 20:47

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Johson
Prénom: Sam
Surnom(s)*: Sammy, Jo' (référence a son nom de famille)
Âge: 21
Lieu de Naissance: Los Angeles
Signe Astrologique: Capricorne
Profession: Basketteur

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Sam est un l’archétype même du sportif professionnel. Il est sûr de lui, surtout avec les filles, a un tel point qu’il en est parfois arrogant. Ce n’est pas un timide bien au contraire, il n’hésite jamais a engager la conversation. Comme tout bon sportif qui se respecte, il fait très attention a lui, n’a pas peur de relever des défis… C’est un ambitieux, qui va au bout des choses, il veut toujours être au somment pour atteindre la perfection et pour cela, il a une hygiène de vie quasi militaire. D’ailleurs il se sert souvent de cette excuse pour ne pas avoir de relation amoureuse stable. En effet, Sammy est très dragueur, il drague toutes les jolies filles qui passent a proximité, qu’elles soient célibataires ou non, grandes ou petites, blondes ou brunes… Du moment qu’elles sont jolies il ne cherche pas plus loin ! Il n’a jamais eu de relation durable et ne sait pas ce que peut être l’amour, sa politique la plus courante est : « je prends je jette » Il n’a pas peur de s’engager… c’est juste qu’il n’a jamais trouvé celle qui lui en donne l’envie. Il est très indépendant, et ne supporte pas les filles collantes, pour lui le Basket est sa priorité, tout le reste est secondaire ! En amitié il est très fidèle, il est prêt a tout pour ses amis, après le basket… les amis sont ce qui compte le plus dans sa vie.


Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)

Pour ce qui est de ses qualités, Sam déteste le mensonge, il ne supporte pas la tricherie surtout dans le basket, il est profondément intègre, et honnête. Bon… sauf avec les filles ! Avec ces dernières il lui arrive souvent de leur mentir… mais toujours pour ne pas les faire souffrir. Il est très fidèle en amitié, et peut l’être en amour même si cela ne lui ai jamais arrivé. Il est ambitieux et perfectionniste, et a le sens de la compétition et aime gagner. C’est un garçon gentil, franc et serviable. En revanche, son envie de toujours vouloir gagner, et surtout… sa fierté associée a sa confiance en lui démesurée… le fait parfois passer pour quelqu’un d’arrogant. Il ne sait pas s’attacher a une fille, il est a la recherche de la femme parfaite (a son image !) et trouve toujours un défaut quelconque aux filles qu’il rencontre… Il les quitte alors sans prévenir ! C’est sans doute le défaut le plus important chez lui : le syndrome de Don Juan ! (si on peut appeler ça comme ça) il fait souffrir les filles, mais n’y peut rien, c’est sa nature et se trouvant très bien comme il est il n’a aucune envie d’essayer de changer.


Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

Sam est né a Los Angeles, a grandi a Los Angeles et mourra certainement a Los Angeles ! Il est issu d’une famille très riche, sa mère est une actrice très célèbre, et son père est un grand réalisateur. Il a donc habité dans les collines d’Hollywood depuis toujours, et n’ a connu que le luxe toute sa vie. Ses parents étant amenés a se déplacer souvent, Sam était ainsi l’auteur de fêtes gigantesque qui restent encore aujourd’hui très célèbres. Le jour de ses 21 ans, il reçu en cadeaux deux paires de clés… l’une était le trousseau de clé d’une Ferrari dernier modèle noire bien sûr, et l’autre… était le trousseau de clé d’une gigantesque villa qui surplombe les collines. Ses parents jugeaient qu’a 21 ans il était temps qu’il ai sa propre maison, même si celle ci se trouvait dans le quartier de ses parents ! Au moins, il ne vivait plus avec eux… Il reçoit donc beaucoup ses amis pour leur faire profiter de sa grande maison, et organise très souvent des fêtes. Il fait du basket depuis qu’il a appris a marcher, et est devenu très fort. Depuis quelques temps il fait donc partie de l’équipe des Lakers de Los Angeles aux cotés de Nathan. Les deux jeunes hommes se sont rapidement lié d’amitié. Au départ, bien sûr Sam charriait Nathan sur le fait qu’il soit déjà casé… mais il a vite compris que Nathan était très heureux comme ça. Hayley doit être la seule fille au monde que Sam n’a jamais dragué, son amitié pour Nathan est plus forte, et il a vite appris a respecter l’amour qu’a le couple l’un pour l’autre. Il lui arrive parfois de rêver a la même chose, mais bien sûr oublies ça aussi vite.. et part a la recherche d’une nouvelle conquête ! Sam est heureux comme il est, il a un boulot qui lui permet d’exercer sa passion, il a de belles filles dans son lit très régulièrement, il a une belle maison… il ne lui manque plus que l’amour !



Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Comme sa vie… son physique est parfait ! Il est grand, normal pour un basketteur, et a un corps très musclé. Il a les cheveux bruns, les yeux verts clairs qui lui donnent un regard vif et perçant… très expressif qu’il n’hésite pas a utiliser pour charmer les filles. Il a les épaules larges et musclées, lui donnant une carrure imposante. Ses abdominaux sont parfaitement dessinés, son dos musclé laisse apparaître un tatouage : deux ailes d’ange sur ses omoplates. Tout en lui fait craquer les filles, c’est un beau gosse, il le sait, et il en joue ! Le physique étant très important pour lui, il n’hésite pas a s’épiler le torse, pour que l’on puisse admirer ses pectoraux parfaits, et son piercing au téton. Il a une démarche de mec qui est fier de lui, sans forcément « qui se la joue » mais bon… qui se fait bien remarquer quand même ! On le repère généralement a ses lunettes de soleil noires qu’il a tendance a porter avec excès, pour protéger ses yeux fragiles mais aussi… pour ne pas se faire trop remarquer en train de mater !



Style vestimentaire*:

Il porte généralement un jean, laissant apparaître son caleçon (ou boxer) acompagné d’un t-shirt mettant ses épaules larges en valeur. Lorsqu’il sort il peut aussi bien porter des chemises sur un jean, qu’un costume… C’est ça d’être parfait… tout lui va a merveille !

Personne sur l'avatar: Tom Welling

Le joueur.

Votre Nom*: Jenn
Fille ou garçon*: fille
Votre âge*: 20
Comment avez vous connu le forum: en cherchant
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: ca dépend de l'inspiration du moment...

Un exemple de post:

c'est un post que j'ai fait sur un fofo de pirates des caraibes, je suis Jack sparrow Wink

Elle lui énumérait toutes les femmes qui avaient pu mettre un pied sur SON bateau... ce qui lui rappela tous les malheurs qui avaient pu s'abattre sur eux quand justement il y avait une femme a bord... Il avait accepté Elizabeth a bord et elle l'avait tué... Tia c'était meme pas la peine d'en parler... pour Jack cela constituait de mauvais souvenirs... d'autant que qu'une fois Tia libérée, Will devenu capitaine du hollandais volant... Jack étant revenu a terre s'était fait piqué son bateau et avait du, pour une enieme fois, se battre pour le récupérer... pour lui "femme a bord" était égal a "mauvais sort" voire a la mort! Mais en meme temps, le rhum...

"Ah bin parlons en de ces femmes... Une m'a tué, l'autre aurait bien aimé, et je suis sûr que l'éplucheuse a essayé de m'empoisonner! Tu parles d'un exemple!!"

Il regardait la bouteille, le pistolet puis re la bouteille et re le pistolet... quel choix cornélien! voila que maintenant elle se mettait a mimer un compte a rebours...

-5 *cause toujours..* Jack semblait serein
-4 *jamais t'oseras* Il devint un peu nerveux...
-3 oh j'ai oublié de te dire que le stock de rhum n'arrive pas avant 2 jours *et si elle osait???* il était paniqué interieurement!!
-2 *Pffeu... Jamais voyons... Ne cède pas a son chantage... Pirate... T'es le Capitaine Sparrow mec!* il essayait de se rassurer...
-1... Jack ferma les yeux, et mis ses bras autour de sa tete!

"AAAAAAAAAAHHH ARREEEEEEEEETEEEEEEEEEEUH!!!!! "
Il courut vers la bouteille de rhum et la pris dans ses bras comme si c'était un bébé, et la caressait avec amour...

"T'inquiete pas elle te fera plus de mal la méchante fifille... c'est promis..." dit il a la bouteille! Il toisa sa nièce du regard...

"T'as gagné gamine" lui dit il en grimacant. Il n'était vraiment pas ravi, ni de l'avoir a bord, ni d'avoir cédé a son chantage!


Présence en moyenne sur le forum: Bah quand ma connexion va bien je suis la!
Que pensez vous du forum ?: J'aime bien pour l'instant...
Avez-vous lu les règles: Lulu Brandt (je pourrais pas faire de porno avec un nom comme ca!)
Commentaire ?*: Bin cette fois j'espere que c'est bon...?
Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam 23 Juin - 6:14

Ton niveau de Rp a l'air pas mal, mais comme c'est indiqué sur la page d'acceuil, nous n'acceptons plus les personnages inventés ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sam Johnson
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam 23 Juin - 7:00

Arf...

je veux bien piquer Sam Johnson alors... si tu me laisse un peu de temps pour developper le perso (les personnages prédef et moi ca fait deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam 23 Juin - 11:15

Je te VALIDE !

Par contre, tu vs devoir trouver une raison pour venir à Tree Hill ^^

Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sam Johnson
Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam 23 Juin - 11:45

Merciiiiiiiiii


Euh... ouais c'est vrai! Bah je trouverais bien quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Johnson   Sam 23 Juin - 11:49

Oki !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P. J. RILEY W.-HAMILTON ? dakota johnson
» M. Aleksandra WestBrook x Dakota Johnson
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson -> compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers: