AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité



MessageSujet: Visite la ville   Lun 11 Juin - 8:39

C'était le deuxième jour de Jennifer à Tree Hill, et déjà elle était sortie visiter. Partie à l'aventure, comme elle l'aurait dit elle-même. C'était un dimanche, en début d'après-midi, et elle avait décidé de voir un peu à quoi ressemble Tree Hill et de faire de nouvelles connaissances. Il fallait bien si elle comptait vivre ici... Rien ne ressemblait à sa vie à Sacramento, l'air était frais et pur, les gens que l'on croisait vous regardaient dans les yeux en souriant,... Une ville et une vie totalement nouvelles, et à avantages uniquement qui plus est. Les rues de la ville, les maisons; tout avait l'air tellement sympathique, accueillant et chaleureux! Le seul inconvénient, c'était qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues. Peut-être parce que c'est dimanche, peut-être parce que les habitants de Tree Hill n'aiment pas sortir, ou encore parce qu'elle se trouvait dans un coin tranquille de la ville; la jeune fille n'en savait rien. C'était quand même un peu dommage! Une fois qu'elle se serait faite des amis, elle n'hésiterait pas à se lâcher et à mettre un peu de piment dans la petite routine des gens. Enfin, Jennifer se comprenait.
Heureusement pour elle, Tree Hill avait le nécessaire à la survie au mortel ennui d'une nouvelle arrivante : un 7-Eleven ouvert le dimanche. D'ailleurs, pensait la jolie brune, tout bon 7-Eleven se devait d'être ouvert sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Voilà d'où venait le "7" du nom du magasin. Quant au "eleven", la jeune fille n'en savait rien, mais ne cherchait pas à comprendre, c'était une question pour les philosophes.
Une fois le magasin de son bonheur trouvé, elle acheta directement un Slurpee - un bleu, c'étaient les meilleurs! - et continua sa marche à travers la ville. Bientôt sur la plage, elle s'assit un moment sur le sable chaud, non sans remarquer la beauté des maisons aux alentours, et soupira de bien-être en sirotant sa boisson glacée. Elle essayait de faire des bruits tels que "Slurp", pour pouvoir dire qu'effectivement, les Slurpees portaient bien leur nom, mais en vain.

C'est parce que je suis trop bien pour faire ce genre de bruits! dit-elle tout haut à elle-même.

Ensuite, elle se leva, épousseta son pantacourt et s'avança vers le ponton. Il y avait une magnifique vue sur la mer, à couper le souffle, et de nouveau, Jennifer ne put s'empêcher de faire une remarque là-dessus.


Wahoou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en ville
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» TG4 ? visite de Lake Havasu City
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: