AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De vieilles amies [Pv Bevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.G
Invité



MessageSujet: De vieilles amies [Pv Bevin]   Lun 28 Mai - 4:38

Rachel était arrivée à cette soirée qui promettait d'être remplie de souvenirs en compagnie de Mouth bien evidement. Après un petit séjour à Tree Hill bien réussit entre les deux tourtereaux, ils n'allaient surement pas se lâcher maintenant. Rachel avait remarqué le comportement étrange de Micro pendant ce séjour à Tree Hill, comme si le jeune commentateur avait était ailleurs, presque absent quelque fois, celà n'avait en aucun cas gâché, tous ses moments passé dans ses bras. Et fut à present d'autant plus fière d'être devenue Mme Mcffaden.

En entrant dans le Tric qui était entièrement décorée pour le thème principal, c'est à dire Peyton & Lucas; le coeur de Rachel ne fut qu'un bond dans sa poitrine. C'était la première fois depuis quatre ans qu'elle remettait les pieds dans ce club. Toutes sortes de souvenirs, des bons comme des mauvais ont remontés soudainement en mémoire de la jolie rousse. C'était une sensation étrange, bien qu'agréable. Une seule idée stagnée dans la tête de la jeune femme à present, revoir les anciens étudiants du lycée de Tree Hill ici, de nouveau dans le célèbre club de cette petite ville. Qu'étaient-ils tous devenus ? Une grande curiosité s'empara alors de Rachel.

La jeune femme s'avança alors au côté de Micro dans la grande salle. Rachel avait prit grand soin de sa tenue vestimentaire comme à son habitude. La jolie rousse portait une robe de couleur pourpre, s'arrêtant au niveau des genoux, un décolté qui resté correct, avec une bande noir autour de sa taille, juste en dessous de la poitrine. Cette robe elle l'avait acheté en faisant les boutiques avec Brooke à Tree Hill. Ainsi q'une paire de chaussure à talon aiguille de couleur noir. Un jolie collier qui ressortait avec sa robe, et sa chevelure était resté détachée, mais laisser apparaitre de jolie boucle anglaise. Una maquillage prononcé pour cette soirée, une couche de mascara, ainsi qu'un trait de liner au dessus des yeux, du crayon de couleur pourpre sous ses jolie yeux en amande, avec un peu de fard à paupière sobre, puis une légère couche de fond de tein pour lui donné une petite mine de bronzage de fin d'été.

Rachel regarda un peu tout autour d'elle, elle restait attentif à la moindre petit chose qui se passait autour d'elle. La jeune femme était vraiment impatiente de revoir tous les anciens étudiants mais en particulier Bevin, une très bonne amie à l'époque avec qui au fil du temps à perdue sa trace, et elle le regrettait réellement. Car Bevin bien que c'était la naïveté assuré, elle là faisait vraiment beaucoup rire.
Rachel fit signe à Micro qu'elle allait se servir un verre à la buvette. La jeune femme n'avait pas encore vu Brooke, mais elle ne s'en faisait pas pour elle. Enfin, Rachel se servit à verre de punch, puis quand elle se retourna son verre à la main, la jolie rousse se trouva nez à nez avec Bevin. En parlant du loup, Rachel n'en croyait pas ses yeux, la jolie blondinette avait bien changé durant ses quatre années, on voyait beaucoup plus de maturité qui se dégageait de la jeune femme à present. Un sourire se dessina sur le visage de Rachel, puis lâcha sur un ton de stupefaction :


- Whaou Bevin ! Tu es rayonnante !


Une envie d'aller dans les bras de son amie se fit attendre. Rachel voulait d'abord avoir une première réponse de la part de Bevin.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   Lun 28 Mai - 21:27

Bevin avait reçu il y a quelque jour une carte d'invitation par la poste. Il y en avait aussi une pour Zack. Elle le laissa surla table puis lu la lettre. C'était les pré-fiançailles de Peyton et Lucas Scott. Elleétait toute préparée dans l'appartement et tout son linge était dans sa garde-robe. Cela faisait maintenant plusieurs journée qu'elle et Zack co-habitait ensemble, et tout se passait à merveille. Les deux amis s'entendaient encore mieux que sur Msn. Il était très simple et elle aussi, "match" parfait! Elle se rendit vers son garde-robe et choisi saplus belle robe, apr;s celle qu'elle allait porter au mariage bien sûr! Elle était verte-turquoise et en soie. Assez courte sans manche. Tout pour attirée les regards vers elle.

Plusieurs jours s'écoulèrent avant la date fatidique. Bevin portait sa fameuse robe avec des petits escarpins noirs. Ses cheveux étaient lousses, bouclés. Elle c'était maquillé assez naturellement avec des couleurs clairs. Elle se décida enfin à sortir de l'appart' pour se rendre à la soirée. Elle décida de prendre sa petite voiture pour se rendre là-bas même si elle aimait mieux la marche. Elle regarda autour d'elle, se rémémorant des millions de souvenir..Certains de Skills..d'autres de ses amis de lycée. Elle avait revu sa fidèle amie Thérésa après le lycée. Et le résultat de la jeune femme était un peu triste. Une serveuse au Kansas qui élève ses jumeaux seuls. Elle espèrait que ses anciens camarades aillent trouver quelque chose qui les rendait plus heureux que la pauvre Thérèsa.

Bevin regarda le Tric quelque secondes avant de se garrer dans le parking du club. elle regarda autour d'elleparlepare-brise. Personne qu'elle connaissait. Bev' sortit de sa voiture et vit Mr" Jones, l'ancien directeur du lycée entra dans le club. Elle ne put qu'esquisser un léger sourire aux souvenirs d'elle et du proviseur dans son bureau. Quelle n'en avait fait des conneries avec les autres poms-poms girls! Elle se mit à rire au souvenir d'elle et Ashley qui avaient séchées les cours pour aller Paul Walker au centre commercial. Il signait des autographes quand même! Le seul problème c'est que la star en question avait eu une "indigestion". Que de bons souvenirs. Bevin rentra dans le club et prit une légère inspiration.

Elle regarda autour d'elle. Elle espèrait revoir enfin: Brooke, Peyton, Haley et Nathan, Lucas et tout le monde mais les deux qu'elles attendaient avec anxiété étaient Rachel et Micro. Mouth! Le gentil garçon! Qui sincérement, aurait crû qu'il se retrouverait avec quelqu'un comme Rachel? Mais Bev', malgré son ancienne naïveté s'en attendait un petit peu. Et que dire de notre chère Rachel. La belle grande rousse à l'énorme coeur. Malgré le fait que Rachel ait profiter d'elle quelque fois, elle restait une de ses anciennes meilleures amies du lycée de Tree Hill. Les deux jeunes femmes étaien devenues amies depuis le début. Étrangement, elles habitaient les deux à NY mais leurs boulotles empêcher de vraiment se revoir. Elle aurait bien voulu mais la bonne occasion ne c'est jamais présentée... Bevin était un peu lunatique ces temps-ci. Elle fonça dans quelqu'un et avant de pouvoir s'excuser elle vit: Rachel. Elle avait embelli lors de ses 5 ans. Toujours avec le sourire aux lèvres elle écouta Rachel parlé. Bev' répondit:



Rach'!!!!!!!!! Tu es splendide.

Elle qui adorait les fameux câlins en fit un énorme à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   Dim 10 Juin - 2:42

Rachel avait toujours son regard posé sur la jeune femme qui se dressait devant elle, avec un grand sourire enthousisaste. Celà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de nouvelle de son amie. Et le changement était comme même frappant bien que positif. Rachel ne pouvait pas encore juger la femme qu'était devenue Bevin mais en tout cas physiquement ja jolie blonde avait l'air beaucoup plus mûre.
Rachel après avoir écouter l'exclamation de Bevin, se dirigea à son tour dans les bras de son amie. Les deux jeunes femmes échangèrent un gros câlins de retrouvaille. Lajolie rousse répondit alors par dessus l'épaule de Bevin :


- Merci !

Après de longues secondes d'étreinte, Rachel se détacha des bras de la jolie blondinette pour apperçevoir son visage à present. Est-ce que le changement de la jeune femme était seulement physique ? Surement pas, Rachel avait hâte de découvrir cette nouvelle Bevin. A ce même moment un flot de nombreux souvenirs en compagnie de l'ancienne étudiante Bevin Prince enhavie les pensées de la jolie rousse. C'est vrai que Rachel à l'époque était assez manipulatrice, son grand coeur ne ressortait pas encore au grand jour. Mais c'était rien de bien méchant, Rachel avait toujours considéré Bevin comme une amie.

La jeune Gattina n'avait pas encore vu les anciens élèves, comment dire, les plus populaires du lycée de Tree Hill. C'est à dire les deux Scott, ainsi que les défunte épouse ou futur épouse. Mais la jeune femme n'était pas vraiment pressé de les revoirs. Elle ne les avaient pas vu depuis la fin du lycée sauf Haley James Scott avec qui elles ont travailler enssemble pour un de ses nombreux clips, car la jolie rousse était devenue une grande dansseuse professionnel, c'est vrai que déjà au lycée les pom-pom girls lui tenait très à coeur. Enfin bref, après son départ de Tree Hill, les souvenirs entre les autres élèves n'était pas vraiment super. Et pour les tous les anciens élèves qui se trouvaient ici à ce moment même, Rachel était resté la garce sexy et manipulatrice. Mais ça la jeune Gattina s'en fichait plutôt pas mal, bien qu'elle avait changé, la miss n'avait pas perdue son côté hautain qu'elle utilisait avec modération.


C'est après une de longues minutes perdue dans ses pensées que la jolie rousse descendit sur terre, pour laisser place à sourire plus resplendissant que jamais. Elle demanda alors à Bevin :

- Alors qu'est-ce que la charmante Miss Bevin est devenue ?

Rachel bu une gorgée de son verre punch en attendant la réponse de son amie. Elle était bien curieuse d'entendre son histoire, si elle aussi avait réussit son nouveau départ, sa nouvelle vie après le lycée; si elle était heureuse; si elle voyait toujours ses anciens amis; si elle allait elle aussi se marier ouy était-elle mariée ! Enfin milles questions passaient en tête de la jolie rousse. Car se n'était pas gagner pour tout le monde d'avoir réussit un nouveau départ. La jeune Gattina resta debout immobile devant Bevin, un bras croisé pour soutenir l'autre qui tenait son verre, un léger sourire au coin de ses lèvres. Un regard et un sourire d'amitié envahissait le visage de la jolie rousse. La seule chose que Rachel savait de la nouvelle vie de Bevin c'était qu'elle habitait aussi New-York. Et pourtant impossible de se voir... Rachel s'en voulait un peu intérieurement mais cette ville était tellement immense et son emplois du temps tellement chargée celà devait être réciproque pour la Miss Prince, que impossible de se donner rendez-vous pour renouer les liens. Esperons vraiment que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   Mer 13 Juin - 19:09

Rachel ne semblait plus être la jeune peste au coeur d'or que Bevin avait rencontrée lors de ses années passées au Lycée de Tree Hill. Elle semblait avoir mpuri et atteint beaucoup plus de maturité, on pouvait rtemarquer tout cela très rapidement. Quand la grande caresse fut achevé, Bevin ne pouvait pas enlevé son regard de la belle rousse. *Elle a tellement changée!*, c'est vrai qu'elle même avait énormement changée aussi. Si tout les changements étaient aussi frappant que celui de Rachel, Bev' ne pouvait pas attendre de voir tout le monde apr`s ces 5 ans passée séparés. Le moment de silence commençait à être lourd et Bevin avait tellement de chose à lui demander: *As-tu trouv.e l'homme de ta vie, comment va ta carrière* etc. Et oui, Bevin n'était pas encore au courrant à propos de la relation amoureuse Mouth/Rachel, et on doit avouer qu'elle sera folle de joie quand elle va l'apprendre car elle l'avait déjà prédi à Thérèsa lors de la dernière année de secondaire. Elle était donc voyante? Bah non, mais.....? Bref, Bevin se décida enfin à coupé ce long silence et dit:

Comment se porte ta vie?

Ce n'était peut-être pas la question idéale mais c'était la première chose que Bevin voulait savoir et puis deux: ce n'est pas la première question que tu poses quand tu revois quelqu'un que tu n'as pas vu depuis cinq ans? Un stupide sourire était encore plastifié sur la jolie figure de Miss Prince mais vous devait la comprendre! Elle voulait voir Rach' depuis la fin du secondire. elle s'en voulait un peu de ne pas avoir gardé contact avec elle mais elle avait tellement de boulot que sa en devenait difficile. Les études, les textes, les tournages de Friends, se anbimaux ^^ et puis Mérédith, c'était assez compliqués pour elle. Mais elle essayait tant bien que mal de gardé le passé dans le passé et de vivre le présent dans le présent et ainsi de suite. Elle décidé de ne plus se tracasser et écouta la réponse de la jeune rousse à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Rachel.G
Invité



MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   Ven 29 Juin - 4:58

Rachel remarqua tout de suite que Bevin n'avait pas entendue ou écouter sa question. Celà là fit sourire, la jolie blonde avait peut-être changée, mais elle était restée toujours la même au fond et celà faisait plaisir à voir, car la jolie rousse se sentait moins perdue face à Bevin. Celà faisait quelques années qu'elles ne s'étaient pas revue, et Rachel avait l'impression que celà fait une dizaine d'années. Miss Gattina remarqua bien que Bevin était tout aussi impatiente qu'elle même à savoir comment leur vie a-t-elle évolait depuis ses quatres ans. En voyant le sourire qui se dessina sur le visage de Bevin, qui montrait qu'apprement elle voulait trouver mieux comme question, fit rire légèrement Rachel. Puis répondit en reprenant une grande inspiration :

- Beaucoup chose !

Rachel acquiesça en même temps à sa réponse avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. La jeune femme aussi avait gardé quelque facette de sa personalité; biensur tout n'avait pas changer; Rachel restait assez mystérieuse. Mais reprit avec toujours un petit sourire amusée, en lui demandant en quelque sorte :

- ça te dit d'en discuter autour d'un verre, assit à une table ?

Rachel regarda son amie dans les yeux et attendit sa réponse presque impatiente mais ça biensur elle n'en montrait rien. La jolie rousse aussi avait envie de connaitre la nouvelle vie de cette fameuse Bevin Prince qu'il l'a fasait bien rire quand elles étaient au lycée enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 31
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
84/100  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   Mar 3 Juil - 9:25

Bevin sourit au regard de Rachel, il y avait encore cette étincelle de malice dans ses yeux. La belle rousse avait toujours été quelqu'un d'assez mystérieux et secret envers les autres, à chaque fois, Bevin se sentait choyé qu'elle s'ouvre à elle. Une petite confession de la part de Miss Gattina et la belle blondinette se sentait proche d'elle. Bevin avait toujours eu beaucoup d'amies, des connaissance plus ou moins, mais quand même, jamais quelqu'un n'avait avoué de tel secret à Bev'. Normalement, elle n'aurait pas pu se retenir et l'aurait dit à d'autres personnes se qui aurait causé une chaîne de rumeurs mais avec Rachel, la jolie blonde allait gardé ses secrets dans la tombe. Elle lui sourit et dit:

Toujours aussi clair, je présume!

Elle l'a regarda puis discrètement, scruta la place, Haley et Brooke étaient en train de parler.Un énorme sourire se plastifia sur sa figure, mais pour l'instant, "retrouvaillez" avec miss Gattina était le plus important.Bev' acquiesa et l'a suivit vers une petite table près du centre. Les deux s'assirent et Bevin cassa le silence.

Donc, je sens que tu es devenue mannequin c'est ça? Simple don de voyance, tu as toujours voulue faire çca.

Bevin rigola, depuis l'époque du lycée, plusieurs filles jalousaient le corps sublime de Rachel. Elle avait une des chirurgies mais on s'en tape un peu. Ses courbes restaient exceptionnelles en son genre. La belle rousse avait fait la page couverture de magazine et l'avait montré à la jolie blondinette. Celle-ci avait été surprise de la voir gravir des échellons si facilement. Mais d'un autre côté, elle savait que Rachel avait le charisme pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De vieilles amies [Pv Bevin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles amies [Pv Bevin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» De vieilles images
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: