AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite 123 [PV Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Suite 123 [PV Haley]   Sam 26 Mai - 0:01

Après l'atterrissage de leur avion, Nathan accompagné de sa femme se dirigea immédiatement vers leur hôtel. Depuis qu'ils étaient arrivés dans cette ville bondée de souvenirs, un sourire était apparut sur le visage du jeune homme sans qu'il ne puisse s'en départir. En effet, il n'était pas revenu dans cette ville depuis un long moment et une immense sérénité le subjuguea lorsqu'il aperçu l'écriteau ''Bienvenue à Tree Hill'' ! Énormément de souvenirs envahirent son esprit. Tout était tellement plus facile lorsqu'ils étaient des adolescents, sans aucune responsabilité, profitant simplement de leur jeunesse ... Et aujourd'hui, leur vie avait changée intégralement, ils avaient chacun un métier qui leur demandait d'énormes responsabilités, et notamment, ils allaient être parent d'un petit bébé, qui l'aurait cru ? D'ailleurs, Nathan se demandait comment leurs proches allaient réagir lorsqu'ils apprendraient la nouvelle. Seraient-ils réjouis pour les futurs parents ? Évidemment, ou plutôt, il l'espérait.

Une semaine plus tôt, le jeune homme avait réservé la suite la plus luxueuse de l'hôtel, eh oui, Nathan négligeait aucuns détails, le confort de son épouse était sa priorité. Après avoir demandé la clé de leur chambre à l'accueil, le jeune couple se dirigea vers leur futur nid d'amour. Nathan posa leurs quelques valises sur le plancher froid puis, se laissa tomber mollement sur le grand lit, épuisé, il lâcha un léger soupir, fermant les yeux quelques secondes.

Lorsque Nathan réouvrit les paupières, il posa un regard sur sa femme, elle n'avait pas bougé depuis leur arrivé dans la chambre. Il se leva et passa un bras autour de sa taille, puis d'un geste vif, il souleva Haley et l'entraîna sur le lit, la faisant basculer sous son corps musclé et protecteur. Le jeune homme lui adressa un somptueux sourire, et effleura les lèvres parfaites de son épouse du bout de ses doigts ...


Alors, mon Amour, est-ce que tu préfères inaugurer le lit ou la douche ? Lui demanda-t-il avec un air coquin et une lueur de malice dans son regard émeraude. Se perdant dans ses yeux, Nathan déposa son front contre le sien, incorrigible, le jeune homme ne perdait jamais le Nord. Il posa ses lèvres dans le creux de son cou et commença sa course aux baisers, n'épargnant pas un centimètre de sa peau satinée.

Humm ... J'adore ... Les chambres d'hôtel ... Mais ... Je t'aime encore plus. Murmura-t-il langoureusement, ses lèvres soudés contre sa peau. Il déposa un baiser approximativement entre chaques mots qu'il prononçait puis, il introduit une main sous son chandail, et parcourra avec une délicatesse indescriptible son ventre, une flamme crépitant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Sam 26 Mai - 13:23

L'avion de Nathan et Haley avait atterit un peu plus tôt dans la journée, aucune de leur conaissance ne les avait attendu à l'aéroport, ils c'étaient donc dirigés directement vers l'Hôtel, Haley ne c'était pas occupé de réserver la chambre, puisque Nathan avait tenu à le faire, et lorsque la jeune femme pénétra dans la suite que le jeune homme leur avait réservé, Haley comprit pourquoi, la chambre était tout simplement magnifique ! Haley était resté à la porte, émerveillée par le spectacle qui s'offrait à elle, se qu'elle pouvait aimer son mari ! Haley resta quelques instants en silence à observer la chambre, elle laissa tomber la valise qu'elle avait, puis regarda Nathan aller se poser sur le lit, lorsque celui ci lui demanda se qu'elle preferait inaugurer, le lit ou la douche, celle ci sourit, se qu'elle pouvait être heureuse !

Haley s'approcha du lit où Nathan c'était allongé, puis elle se mit à genoux sur le lit, où ils passeraient sans aucun doute un certain temps durant leur séjour à Tree Hill. Lorsque la jeune femme se mit à genoux sur le lit, son mari se redressa aussitôt, Haley l'attira vers elle en prenant la cravatte de Nathan, et en tirant legèremment dessus en prenant bien soin de ne pas étrangler son mari, Nathan se rapprocha donc de sa femme, Haley défit assez lentement la cravatte de son époux, lorsque celui ci la fit basculer sur le dos, Haley se retrouva en dessous de Nathan ... Elle ferma les yeux de plaisir lorsque Nathan l'embrassa dans le creux de son cou ... Puis elle plongea son regard dans celui de Nathan, ce regard traduisait tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui ... Haley posa ses lèvres contre celles de Nathan, et celle-ci se mêlèrent dans un baiser doux et passionné ... Haley commença à déboutonner les boutons de la chemise de Nathan, arrivant très rapidement à la fin !


La douche mon chéri ... On garde le lit pour plus tard ... Surtout qu'on en a déja profité hier soir ... dit-elle avec un petit sourire

Haley entoura le cou de Nathan de ses bras, caressa chaque infime partie de son visage, prenant bien soin de n'épargner aucun centimètre de la peau de l'homme qu'elle aimait ... Haley déposa quelques baisers au coin des lèvres de Nathan. Haley sourit lorsque Nathan posa sa main sur son ventre, mais sans qu'elle ne sache pourquoi, une vague de panique s'empara d'elle, elle arrêta immédiatement ses caresses, une question l'obsédait, et si elle faisait une fausse couche ? Ou si encore, tout ne se passait pas comme prévu ? Il arrivait parfois à la jeune femme d'avoir des gros moments de doutes, et tout un tas de questions se posaient dans son esprit ... Mais pourquoi est-ce que quelquechose se produirait de travers ? Haley chassa ces pensées de son esprit, puis elle regarda Nathan, elle ne savait pas si celui-ci avait remaqrué son trouble, elle reprit ses caresses et ses baisers ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Sam 26 Mai - 15:20

'' La douche mon chéri ... On garde le lit pour plus tard ... Surtout qu'on en a déja profité hier soir ... '' Un sourire amusé se dessina sur le visage du jeune homme lorsqu'elle dit ses quelques paroles. Sans répondre quoique ce soit, Nathan reprit tendrement possession de ses lèvres, partageant un délicieux baiser emprunt de magie et d'ardeur. Ses mains se baladèrent sous son tee-shirt, puis il lui enleva et le laissa tomber sur le sol. Ses baisers se faisaient de plus en plus accentués, il déposa quelques baisers sur son ventre nue puis sur sa poitrine. Il était pressé de voir le corps de son épouse changer lors de sa grossesse. Nathan savait que sa femme serait plus magnifique de jours en jours, et il se demandait comment Haley pourrait être encore plus belle qu'en ce moment ? Non, c'était impossible d'être plus désirable ! Même avec un ventre rebondit qui ferait tout son charme !

Lorsque Haley paniqua, il le remarqua aussitôt, il connaissait vraiment tout de sa femme et elle ne pouvait rien lui cacher. Légèrement inquiet et déconcerté, le jeune homme lui caressa doucement le dos, les sourcils fronçés. Il y avait de la frayeur dans les yeux de son épouse, mais que lui arrivait-il ? Avant même qu'il n'ai le temps de prononcer quelques mots, elle déposa ses lèvres contre les siennes, reprenant ses caresses, mais Nathan ne répondit pas à ses baisers, il n'avait plus vraiment la tête à faire des folies de son corps. Pas pour le moment. Plusieurs questions se bousculaient dans son esprit. Venait-elle d'avoir un nouveau vertige ? Sans attendre une minute de plus, le jeune homme prit la parole:


Ça va ? Tu sais, tu as le don de me faire angoisser ! Dit-il en essayant de lui adresser un sourire pour détendre l'atmosphère. Depuis qu'Haley lui avait dit qu'elle était enceinte, le jeune homme voulait à tout prix prendre soin de sa femme. Si il lui arrivait quelque chose, à elle ou au bébé, Nathan serait anéantit. Depuis plusieurs années, leur vie était parfaite, mais le bonheur est toujours éphémère et Nathan redoutait l'avenir. Leur vie était beaucoup trop merveilleuse pour que se bonheur dure toute la vie ! Nathan voulait paraître confiant devant sa femme, mais au fond, il était pétrifié. Il avait peur d'être un mauvais père, peur de perdre sa femme ou son enfant. La vie n'avait jamais été très généreuse avec lui et il était angoissé à l'idée qu'elle lui enlève la chose la plus importante à ses yeux: Sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Sam 26 Mai - 15:50

Je ... Oui oui je vais bien

Haley s'empressa de répondre à Nathan, à quoi bon alarmer Nathan avec des angoisses qu'elle avait ? La jeune femme savait parfaitement que son époux voudrait sûremment savoir de quoi il s'agissait, mais ce n'était pas important, en tout cas pas assez important pour qu'elle lui en parle ... Enfin, peut-être voudrait-il qu'elle lui dise se qui venait de se produire ? En fait ce n'était pas peut-être, elle en était sûre, Nathan voudrait le savoir, mais elle n'allait tout de même pas lui dire que pendant un moment elle avait eut peur d'éventuelles complications de sa grossesse ? Ou alors qu'elle avait peur que les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'elle le souhaitait, c'était absurde ! Surtout qu'il n'y avait pas de raison qu'elle s'inquiète, ce n'était pas comme si elle ne se sentait pas bien, bien sûr, elle avait eut un vertiges la veille, mais c'était probablement dû au fait que la jeune femme avait un emploi du temps surchargé et qu'elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de bien se reposer ces dernières semaines ... Mais maintenant qu'elle était à Tree Hill, et qu'elle pourrait prendre un peu de temps pour elle, elle esperait bien que les cernes qui étaient en dessous de ses yeux disparaitraient assez vite !

Ne t'inquiètes pas pour moi ... rajouta-t-elle tout de même, Haley conaissait bien son époux, et elle savait pertinemment que dès que Nathan avait un doute à propos du bien être de sa femme, il était assez insistant, c'est pourquoi, elle voulait le rassurer ...

De toute manière la Future Maman, devrait très vite aller voir un médecin, mais elle le ferait lorsqu'elle serait de retour à Los Angeles, elle ne savait pas si Nathan serait d'accord, vis à vis du fait qu'elle ne verrait pas de médecin jusqu'a leur retour de Tree Hill, mais Haley ne voulait pas être suivit par plusieurs médecins durant sa grossesse, elle voulait juste un seul médecin qui la suivrait pendant les prochains mois à venir, elle n'avait pas besoin d'une armée de médecin, mais juste d'un seul qui serait compétent ... Lorsque Nathan lui dit qu'elle avait le don de le faire angoisser, Haley ne sourit pas, et pourtant d'habitude, elle l'aurait fait, mais là, elle ne savait pas elle était encore un peu sous le "choc" des quelques pensées négatives qui l'avaient envahis quelques secondes auparavant ... Elle gardait les yeux, un peu baissé, puis mit sa main dans celle de Nathan, elle ne le regarda pas dans les yeux, ne voulant pas affronter son regard qui lui demanderait se qui venait de se produire, au lieu de ça, elle reprit ses baisers ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Dim 27 Mai - 22:00

Nathan la regarda, attendant une réponse honnête de sa part. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien, le jeune homme ne la cru pas une seule seconde. En effet, il voyait dans son regard qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Peut-être voulait-elle ne pas l'affoler ? Mais si c'était le cas, ce n'était pas très efficace car Nathan était soucieux davantage lorsqu'elle lui cachait quelque chose. '' Ne t'inquiètes pas pour moi ... '' Lorsqu'elle dit ses quelques paroles, Nathan secoua légèrement la tête, plissant les yeux comme pour lui dire : Tu sais très bien que je ne peux m'empêcher d'être inquiet !

Le jeune homme passa un bras autour de sa taille et lui caressa les cheveux comme pour l'inciter à lui avouer la vérité. Nathan n'aimait pas du tout lorsque sa femme agissait ainsi, ils s'étaient promis de toujours être franc l'un envers l'autre, et surtout quand il était question du bien-être de son épouse. Lorsqu'Haley baissa les yeux et qu'elle évita son regard, Nathan prit tendrement son menton entre ses mains et lui releva délicatement, plongeant son regard dans le sien et lui caressant la joue au passage. À cet instant, Haley paraissait si fragile, il était littéralement attendri devant son visage d'ange. Nathan ne pu résister lorsqu'elle prit possession de ses lèvres. Le jeune homme prolongea ardemment le baiser, s'allongeant sur son épouse. Sa tête lui disait sans cesse de ne pas céder, mais malgré cela, son corps et son coeur ne demandait qu'une chose: Prendre se corps auquel il ne pouvait pas résister un seul instant.

Bouillonnant de passion sous ses baisers plus appétissant les uns que les autres, il souleva Haley dans ses bras puissants, se dirigeant vers la salle de bain. Cette discussion attendrait à plus tard, car en effet, Nathan ne baisserait pas les bras aussi facilement, mais présentement ils avaient des choses beaucoup plus intéressantes à faire que discuter ! Arrivés dans la salle de bain, Nathan plaqua doucement Haley contre le mur, et commença à déboutonner le jean de sa compagne. Cela fait, il lui enleva à une rapidité saisissante, envoûté par l'assaut du désir, il reprit dominance de son cou, déposant à cet endroit plusieurs baisers toujours plus insistants. Il lui susurra quelques paroles tendres dans le creux de son oreille, et l'instant d'après, ils se retrouvèrent complètement nue sous la douche, bercé par le bruit de l'eau et leur Je t'aime. Nathan délecta chaques secondes, prolongeant toujours plus passionnément leurs baisers, leurs ébats ne cessant de croître lorsqu'il posait ses lèvres sur sa peau suave et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Lun 28 Mai - 10:10

Haley lâcha un soupir de soulagement à peine audible lorsque Nathan décida d'arrêter de la questionner, elle était soulagé que ce sujet là ne soit plus sur le tapis, à qui servait-il de faire partager à son époux des peurs qui n'avaient aucun fondements ? Et surtout des peurs qui ne ferait pas que mettre un peu de chagrin et de malheur sur leur bonheur, Haley ne voulait pas de ça, et puis pourquoi avait-elle eut ces vagues de frayeur ? Elle venait juste d'apprendre qu'elle allait devenir Maman ! Maman, vous vous rendez compte ? C'était incroyable ! Elle devrait être folle de joie, et elle l'était, mais elle ne devait pas se poser de questions sur les éventuelles complications qu'elle aurait au cours de sa grossesse, et encore si il y avait des complications ... C'est pour ça que la jeune femme ne jugea pas utile de faire part de ses craintes à son époux, mai sc'était sans compter la perspicacité de celui-ci ... Mais bon, peut-être qu'a la fin de ce moment intime Nathan aurait oublié se qui venait de se produire ? Haley ne comptait pas trop la dessus, car lorsque le jeune homme avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs, mais on ne savait jamais, avec un peu de chance, ce sujet ne reviendrait pas sur le tapis ...

Lorsque Nathan la souleva du lit sur lequel ils étaient allongés, Haley se laissa faire, elle mit ses bras autour du coup de Nathan, pour se tenir, elle en profita d'ailleurs pour déposer quelques baisers au creux de l'épaule de son mari, remontant progressivement jusqu'au lèvres du jeune homme ... Ils arrivèrent assez rapidement dans la salle de bain, et la Future Maman laissa son époux la débarasser du peu de vêtements qui lui restaient sur son corps, lorsque celui-ci prononça quelques paroles à son égard, Haley ne put s'empêcher de sourire, mais elle avait toujours en tête cette peur de perdre son bébé, elle ne savait pas si sa distraction se remarquait sur son visage, pour être sûre que non, Haley reprit ses caresses, passant instinctivement ses mains dans les cheveux de Nathan, puis elle toucha les lèvres de son époux du bout des doigts avant de l'embrasser tendrement, mais il n'y avait rien à faire, elle avait toujours en tête l'idée qu'elle pouvait perdre son enfant, leur enfant, peut-être à cause de se qui c'était produit quelques années auparavant ?

Se qui c'était produit quelques années auparavant ?Oui vous avez bien lu ... Il y a quelques années de cela, quelquechose c'était produit, mais Haley n'avait jamais avertit Nathan ... Elle avait toujours gardé ce secret pour elle ... Parfois elle se demandait si elle n'aurait pas du se confier à son mari ? Mais maintenant àa ne servait plus rien, elle ne devait pas rouvrir de vieilles blessures, ça n'apporterait que de la souffrance, aussi bien pour elle que pour Nathan, et sûremment davantage pour lui, car il apprendrait quelquechose que sa femme lui avait caché pendant plusieurs années, se qui le ferait forcément souffrir vu de quoi il s'agissait, mais en plus Haley c'était toujours demandé si Nathan lui en voudrait d'avoir caché cette nouvelle pendant plusieurs années ? Elle c'était sentit tellement coupable de se qui c'était produit, qu'elle n'avait jamais osé en parler à son mari, elle avait eut bien trop peur qu'il lui reproche se qui c'était produit ... Mais de toute façon, elle devait arrêter de penser à ça, elle devait oublier ...

Quelques minutes plus tard, la jeune Madame Scott se retrouva dans la douche, son corps était situé à quelques millimètres de celui de son époux, de l'eau chaude coulait sur leurs deux corps ruisselants ... Ambiance parfaite, non ? Peut-être ... Mais la jeune femme était toujours aussi distraite ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Lun 28 Mai - 15:53

Nathan prolongea langoureusement leurs baisers, tenant fermement Haley contre lui comme s'il avait peur de la perdre. En effet, une crainte horrible rongeait le jeune homme depuis plusieurs années, celle de perdre son épouse, l'unique femme de sa vie. Comment pourrait-il vivre sans elle ? Il l'ignorait. D'ailleurs comment un homme pourrait vivre sans la femme qui fait battre son coeur comme jamais ? Depuis le début de leur relation, leur couple semblait maudit, malgré tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et toute la passion qui émanait de leur union, ils avaient vécu tellement de difficultés ; Le départ d'Haley pour la tournée, les nombreux accidents de voitures, leurs problèmes d'argent, Taylor, Lucas, Chris ... Malgré l'amour absolu qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, Nathan ne croyait pas que leur couple survivrait à une autre tempête. Après tant d'obstacles, le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur sa femme comme elle pouvait compter sur lui, mais malgré cela, la vie n'est pas si simple et parfois, l'amour n'est malheureusement pas suffisant. En effet, on est jamais à l'abri des nombreux imprévus de la vie ...

L'embrassant comme jamais, Nathan l'encercla de ses bras athlétiques, il avait le besoin vital de sentir Haley près de lui et d'oublier toutes les imperfections de la vie. Lorsqu'il était dans ses bras, le monde devenait parfait, comme si un baiser ou une caresse de sa part arrivait à guérir toutes ses souffrances. Dans ses bras, il était en paix. Le jeune homme voulait se concentrer sur l'instant présent, et se contenter de vivre des moments inoubliables avec son épouse car peut-être se bonheur ne durait pas éternellement. Lorsque sa femme était tourmenté, Nathan le ressentait aussitôt ; Les mêmes sentiments, les mêmes craintes l'imprégnait. Il y avait une connexion indescriptible entre les deux jeunes amoureux. Nathan plongea son regard dans celui d'Haley et lut un signe de détresse et de la vulnérabilité qu'il n'avait jamais vu autrefois dans ses yeux scintillants. Il aurait aimé enlever le désespoir qui perlait son regard, mais que pouvait-il faire, excepté lui offrir son coeur, ce qu'il avait d'ailleurs déja fait quelques années auparavant !

Déposant une main sur son visage, Nathan tressaillit, il détestait voir Haley dans cet état. Elle n'avait pas dit un mot, mais il arrivait à lire en elle et présentement, elle semblait si distante, si troublée ... L'eau ruisselait sur les deux jeune gens, mais Nathan ne bougea pas d'un centimètre. Le visage si délicat, si parfait de son épouse entre ses mains, il se contenta de la regarder dans les yeux durant de longues minutes. Le silence régnait maintenant dans la pièce hormis le bruit de l'eau qui martelait leurs deux corps soudés l'un contre l'autre dans la douche. Sa main qui était jadis sur son visage, descendit le long de son cou, parcourant ses frêles épaules et se retrouva sur son ventre qui camouflait le fruit de leur amour. Il étreignit Haley, la serrant contre lui, ils étaient si près l'un de l'autre que Nathan arrivait à sentir son coeur heurter contre sa poitrine.


Tout ira bien, je te le promets Hales ... Dit-il en berçant faiblement Haley dans ses bras, une main lui caressant la nuque et son autre main toujours posée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Mar 29 Mai - 10:58

Haley resta un petit moment contre son mari, même si la jeune femme était préoccupé, la présence de l'homme de sa vie à ses côtés l'appaisait, l'homme continuait toujours de couler sur le jeune couple ... Haley se serra contre Nathan, elle encercla la taille du jeune homme de ses bras, face à lui, on avait l'impression qu'elle était fragile, il faut dire que Nathan était beaucoup plus grand que son épouse ... La jeune femme cala sa tête contre le creux de l'épaule de son mari, et resta dans cette position durant quelques secondes ... Lorsque Nathan lui dit " Tout ira bien, je te le promets Hales ..." un petit sourire se dessina aux comissures des lèvres de la jeune femme, mais Nathan ne put voir se sourire, puisque le visage de sa femme était collé à son torse. Pourquoi Haley souriait-elle ? Non pas parce qu'elle se sentait mieux, non ... Mais parce que Nathan la rassurait alors qu'il ne savait même pas se qu'elle avait, elle appréciait le fait qu'il la rassure sans lui poser tout un tas de questions. Que ferait-elle sans l'homme de sa vie ? Parfois, elle se le demandait ... Bien que Nathan ne lui pose pas de questions à cet instant précis, Haley avait tout à fait conscience qu'elle n'y échapperait pas ...

Merci ...

La Future Maman resta encore quelques instants contre Nathan, puis, elle enleva la main que Nathan avait posé sur son ventre, pourquoi se sentait-elle coupable ? Peut-être à cause du fait qu'elle était enceinte ? Et à cause de se qui c'était passé il y a quelques années ? C'était sûremment ça ... Mais devait-elle le dire à Nathan ? Elle n'en avait pas envie ... Mais plus le temps passait, et plus sa conscience lui disait qu'elle devait le faire ... Mais la Future Maman n'osait pas avouer une telle chose à son époux, ce n'était même pas à cause de se qui c'était passé qu'elle se sentait coupable, non c'était tout simplement de lui avoir caché pendant toutes ces années ... Haley redoutait le regard que Nathan poserait sur elle après cette annonce, c'était vraiment se dont elle avait le plus peur, se qui la terrifiait le plus ... Mais pourquoi ne lui avait-elle pas dit lorsque c'était arrivé ? Elle c'était toujours dit qu'elle attendrait un jour, puis deux jours, et sans qu'elle s'en aperçoive, des mois entiers étaient passés, et ensuite elle c'était dit que c'était sans doute trop tard, et que ça n'avait peut-être plus aucun intêret de le dire à Nathan, sauf peut-être de le faire souffrir, et ce n'était pas du tout se qu'elle voulait ...

Je ... Je vais sortir de la douche ...

Haley n'attendit pas plus de deux secondes, pour sortir de la pièce, elle entoura juste une serviette autour d'elle, puis elle regagna la chambre ... Elle ouvrit une des valises, et en sortit une chemise de nuit ... Il devait être dans les environs de sept heures du soir, et d'habitude, jamais la jeune femme ne se couchait aussi tôt, mais aujourd'hui, elle sentait que ses paupières étaient lourdes, Haley se glissa dans les draps du lit ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Ven 1 Juin - 14:34

Nathan déposa son visage dans le creux de son cou et resta un moment immobile, Haley contre son torse et ses bras entourant son corps si délicat. Le jeune homme profita simplement du moment présent et du sentiment de paix qui réussissait à l'apaiser malgré son inquiétude. '' Je ... Je vais sortir de la douche ... '' Lorsqu'elle dit ses quelques mots, Nathan n'eu pas le temps de répondre qu'elle avait aussitôt quitté la salle de bain. Nathan resta un moment inerte, encore sous le ''choc'' de se qui venait de se produire. Il ne pouvait pas vraiment expliquer comment ni pourquoi, mais il savait qu'Haley lui cachait quelque chose de crucial et au fond de lui, il appréhendait le moment où elle lui avourait la vérité. Il avait peur que ses sentiments envers Haley changent, peut-être ne l'aimerait-il plus de la même manière lorsqu'il saurait la vérité ? Bien sûr, il aimerait toujours Haley quoi qu'il arrive, mais il ne pouvait s'empêcher d'être effrayé. Malgré l'appréhension qui l'envahissait, il ferait tout pour découvrir la vérité durant leur séjour à Tree Hill. Après un moment de réflexion, l'eau ruisselant sur son corps musclé, Nathan sortit finalement de la douche. Il s'essuya rapidement et enroula une serviette autour de sa taille, puis le jeune homme sortit à son tour de la salle de bain, rejoignant Haley dans la chambre qu'ils partageaient.

Nathan observa Haley durant un petit moment, allongé sur le lit, les paupières closes. Elle paraissait si paisible, mais il savait que ce n'était pas du tout le cas, au contraire. Après avoir enfilé un boxer, Nathan s'étendu près d'elle dans le lit. Il resta un moment sans bouger et sans dire un mot, observant nonchalamment le plafond. Lorsqu'il reposa son regard sur son épouse quelques minutes plus tard, elle semblait dormir, mais encore une fois, il savait que ce n'était pas le cas. Un tas de questions lui brûlait les lèvres, mais il savait à l'avance qu'elle ne lui répondrait pas. Le jeune homme referma ses bras protecteurs autour d'elle. Il avait le besoin essentiel de la serrer contre lui, de la protéger ... Nathan lui avait promis quelques années plus tôt qu'il serait toujours là pour la soutenir, selon lui, il n'avait pas tenu sa promesse, en ce moment elle souffrait et il n'avait pas su lui redonner le sourire. Il n'y avait pas plus lamentable comme Mari, du moins, c'est ce qu'il croyait à cet instant précis.


Qu'est-ce qu'il y a, Hales ? Ne me dit pas que tu vas bien, je sais que c'est faux, je te connais trop bien ! Dit-il en posant son regard sur elle. Il lui caressa doucement les cheveux, attendant qu'elle ouvre les yeux car il était persuadé qu'elle ne dormait pas.

Je t'aime tellement Haley ... Et je déteste te voir souffrir, c'est insupportable ! Murmura t-il d'une voix douce. En effet, Nathan n'aimait pas du tout voir Haley dans cet état. Il préfèrerait souffrir à sa place plutôt que de ne rien pouvoir faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Ven 1 Juin - 15:19

Lorsque Nathan entra dans la chambre, Haley avait déja les yeux fermés depuis quelques secondes ... Elle esperait bien échapper à la conversation avec son époux, mais apparemment lui n'était pas du même avis, en même temps, Haley ne pouvait pas l'en blâmer, car elle savait très bien que si ça avait été la situation inverse et que Nathan aurait été mal en point, la jeune femme n'aurait cessé de questionner son mari jusqu'a se qu'il daigne lui répondre ... La pièce était sombre, aucune lumière était allumé, et lorsque le jeune homme entra dans la chambre, il ne prit pas la peine d'appuyer sur le bouton de la lumière, Nathan se mit sous les draps du lit et passa ses bras autour de la taille de son épouse, celle ci ne dit rien, elle se contenta de rester dans la même position qu'elle était quelques secondes auparavant, en esperant que Nathan ne lui adresse pas la parole ... Mais c'était sans doute mal connaitre l'homme qu'elle avait épousé ... " Qu'est-ce qu'il y a, Hales ? " Haley resta quelques minutes dans le silence ... Elle ne voulait pas répondre, ou plutôt elle ne pouvait pas répondre ... " Ne me dit pas que tu vas bien, je sais que c'est faux, je te connais trop bien ! " rajouta-t-il ensuite ... Haley resta encore quelques secondes allongé dos à son mari et les yeux fermés, elle profota des quelques secondes qui lui restaieint avant de provoquer une tempête qui mettrait du temps à passer ... Après de longues minutes interminables, la Future Maman ouvrit doucement les paupières, puis elle se retourna à Nathan, lui faisant face ... Son visage avait l'air inquiet, il voulait sûremment trouver les mots pour réconforter sa femme ... Mais une fois qu'il saurait de quoi il retournerait, il ne voudrait sûremment plus la réconforter, mais lui crier dessus ... Haley regarda son mari, avec un air inquiet quant à la réaction de ce dernier, elle n'avait sûremment jamais autant eut peut qu'en ce moment ... Et pourtant, la jeune femme n'avait jamais vraiment peur de se que son mari pouvait lui dire, mais cette fois ...

Tu vas me detester Nathan ...

Haley baissa lentement son visage, elle ne voulait pas affronter le regard que Nathan poserait sur elle dans quelques secondes ... " Je t'aime tellement Haley ... Et je déteste te voir souffrir, c'est insupportable ! " Dans peu de temps, ce serait sûremment la jeune Madame Scott qui prononcerait ces paroles à l'égard de son mari ... Haley s'éclaircit la gorge en silence, puis elle releva les yeux vers Nathan ...

Il y a trois ans je suis tombée enceinte ...

Haley voulut s'arrêter, mais elle préféré tout dire d'un coup ...

Quand j'ai découvert cette nouvelle je m'apprêtais à partir en tournée pour la promotion de mon premier album, et je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi, alors j'ai préféré attendre mon retour pour te l'annoncer ... Mais pendant la tournée j'ai perdu le bébé ... Notre bébé ...

Haley arrêta de parler pendant quelques secondes, puis elle continua son récit, même si elle était sûre que cette histoire était loin de plaire à Nathan, à quel mari cela aurait-il plu ?

Comme on ne pouvait se parler qu'au téléphone, je n'ai pas voulu te l'annoncer de cette manière la, surtout que je ne t'avais pas dis que j'étais enceinte ... Je ne sais pas si tu te rappeles, tu m'avais dis au téléphone que j'avais une voix bizarre ... Et je t'avais répondu que c'était à cause de la fatigue ... Et quand je suis rentré, j'étais tellement occupé par le travail en studio, que tu n'as pas du le remarquer ... J'ai voulu te le dire, mais je n'ai pas trouvé le courage, alors j'ai attendu quelques jours, et les jours sont devenus des semaines, et les semaines sont devenus des mois, puis j'ai fini par me dire que te dire ça ne servirait qu'a te faire souffrir, et comme je ne voulais pas que tu souffres j'ai finis par ne rien te dire ... Et d'ailleurs je n'aurais rien du te dire, mais l'annonce de ma grossesse m'a rappelé tout ça ...

Haley regarda de nouveau Nathan, elle ne savait pas quoi ajouter, à part :

Je suis désolé Nathan ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Sam 2 Juin - 2:20

Nathan regarda Haley dans les yeux. Elle semblait si perturbée. Il déposa une main sur son visage comme s'il voulait lui donner un peu de son courage. '' Tu vas me détester, Nathan ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, son coeur se mit à palpiter dans sa poitrine et un horrible pressentiment l'envoûta. Nathan ne sut pas quoi répondre, d'ailleurs, il n'y avait rien à répondre ! Un tas de mauvaises pensées envahirent son esprit. Que pouvait-elle lui cacher de si horrible ? L'avait-elle trompé avec Chris Keller ? Bien sûr que non ! Il connaissait tout de sa femme et elle n'aurait jamais été capable d'une telle chose ! Ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'elle allait lui avouer, le jeune homme plongea son regard craintif dans le sien, attendant impatiemment une réponse. '' Il y a trois ans je suis tombée enceinte ... '' À la suite de ses quelques mots, Nathan tressaillit. Sur le moment, il n'arrivait pas à réaliser, même si au fond de lui, il avait compris, seulement la vérité le pétrifiait ... Lorsqu'elle commença son récit, Nathan l'écouta attentivement. Il croyait connaître sa femme, comment avait-il pu être si naïf ? Elle lui avait menti durant trois ans, 36 longs mois, 1095 jours et il ne s'était douté de rien, pas même une petite seconde ... Haley avait perdu son bébé, leur bébé, il y a trois ans et elle ne lui avouait la vérité que maintenant ?! S'ils avaient fait plus attention quelques années auparavant, ils ne seraient pas deux, mais trois. Comment avait-elle pu lui cacher une chose aussi importante ? Son enfant, le fruit de leur amour n'avait jamais vu le jour et Nathan n'avait rien su de la courte existence de sa progéniture ! Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine et son estomac se noua à cette terrible pensée. Son regard qui était jadis doux et compréhensif se transforma complètement et devient dur et sévère. Totalement désemparé et la gorge sèche, il réussit finalement à articuler quelques mots:

Je ... Tu ... C'est une plaisanterie ? Dit-il complètement perdu. Il se leva d'un bond, et commença à faire les cents pas dans la chambre. Des pensées plus douloureuses les unes que les autres imprégnèrent son esprit. Après un moment à se torturer, il fit face à Haley, le regard glacial et interrogateur.

Qui es-tu ? Je croyais te connaître, mais apparemment c'est pas du tout le cas ! Tu te souviens, on s'étaient promis de toujours tout s'avouer ! Ses paroles signifiaient beaucoup pour moi ... Tu me blesses Haley, tu sais pas à quel point ! Dit-il d'un ton agressif, mais il regretta aussitôt ses paroles. Nathan s'assit sur le lit et resta un moment inactif, paralysé par la peur. Un tas de remords et de regrets l'accapara, comment avait-il pu ne pas remarquer le mal être de son épouse durant toutes ses années ?

Je suis désolé ... J'aurais pas dû te parler ainsi, mais ce qui me blesse le plus c'est de ne pas avoir été là pour te soutenir durant cette épreuve. Je ne te déteste pas, au contraire, c'est juste que ... Je ne sais plus si je peux te faire confiance, désormais ... Et ça me fait peur ... Dit-il dos à Haley, il ne lui adressa pas un seul regard. Peut-être avait-il honte ? Il l'ignorait, mais une chose est sûr, il ne se pardonnerait jamais cette défaillance ! Durant ses trois dernières années, comment avait-il pu être un si mauvais époux ? Bien sûr, Haley avait eu tort de lui cacher un si lourd secret, mais lui n'avait pas même un seul instant perçu la détresse de sa femme, et selon lui, c'était impardonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Sam 2 Juin - 8:11

Haley était toujours allongé sur le lit, son regard était plongé dans celui de Nathan ... Lorsque Nathan sortit de leur lit, la Future Maman se redessa, elle regarda avec peine son mari, il devait la detester ... Elle même se detestait alors, elle ne voyait pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Nathan ... Lorsque Nathan lui demanda si c'était une plaisanterie, Haley ne prit pas la peine de répondre à quoi bon ? Elle regardait toujours Nathan, observant sa réaction, et pour tout dire, ce n'était pas tant les paroles de son époux qui la blessaient, mais plutôt la façon dont il la regardait, avec tant de mépris ... Et elle qui n'avait pas voulu lui en parler pour ne pas le faire souffrir, c'était gagné ! " Qui es-tu ? " Cette question fit l'effet d'une massue sur Haley, cette question l'accabla de remords, elle s'en voulait tellement ... Comment pouvait-il lui demander ça ? Pendant une fraction de secondes, Haley se demanda si cette nouvelle pourrait signer la fin de leur mariage ? Elle chassa bien vite cette pensée de son esprit ... Pourquoi tout de suite penser au pire ? Parce qu'elle avait agit comme une idiote ! Voila pourquoi ! " Je croyais te connaître, mais apparemment c'est pas du tout le cas ! " c'est sûremment la parole qui fit le plus de mal à Haley, si il y avait une personne sur cette Terre sur qui elle savait qu'elle pouvait compter c'était bien Nathan, alors entendre dire qu'il pensait la connaitre mais que ce n'était pas le cas, c'était beaucoup trop douloureux ...

Tu ne peux pas dire ça Nathan ... Tu ne peux pas ...

Lorsqu'il lui dit qu'ils c'étaient promis de toujours tout s'avouer, Haley regarda Nathan, elle se mit en tailleur sur le lit, le coude appuyé sur sa cuisse droite, et sa tête dans sa main droite, elle soupira en silence, non pas contre Nathan, mais contre elle-même, se qu'elle pouvait se haïr à ce moment précis ... Les yeux de la jeune femme commencèrent à briller révélant toute la tristesse qu'elle éprouvait, une larme naquit à son oeil droit, et parcourut toute la joue de la jeune femme, jusqu'a se qu'elle se perde sur les lèvres d'Haley ... La jeune Madame Scott avait le regard baissé, la tête dans sa main, elle releva son visage et regarda Nathan ...

On c'était aussi promit de se protéger Nathan ... Et c'est se que j'ai voulu faire, je ne voulais pas que tu souffres à cause de moi ...

Lorsqu'Haley disait qu'elle ne voulait pas qu'il souffre à cause d'elle, elle pesait très bien ses mots, tout ça c'était produit par sa faute ... Aussi bien la fausse couche que la manière dont Nathan la regardait ... Elle se sentait tellement coupable ... Mais hors de question de dire à Nathan qu'elle se sentait coupable de la fausse couche, elle ne voulait pas qu'il la console, ou qu'il revienne vers elle pour ça ... C'était hors de question, elle ne voulait tout simplement pas qu'il est pitié d'elle ... Mais vu la dernière phrase qu'il venait de prononcer ça ne risquait pas ... " Tu me blesses Haley, tu sais pas à quel point ! " Oh que si elle le savait ... Si il souffrait autant qu'elle à ce moment précis, elle le savait très bien à quel point elle le blessait ... La manière dont il prononça cette parole terrorisa la jeune femme, elle ne l'avait jamais entendu lui parler de la sorte, il était comme agressif ... Et ce n'était pas le Nathan qu'elle conaissait, ni le Nathan qu'elle aimait ... La façon dont il lui adressa la parole, lui fit parcourir un sentiment de frayeur dans tout son corps ... Haley se recula lorsque Nathan s'assit à l'autre bout du lit ... Non pas parec qu'elle avait peur de lui, mais parce qu'elle se disait qu'il ne vooudrait sûremment pas l'approcher ... Comment la situation avait-elle autant pu se dégrader en quelques minutes seulement ?

Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, c'est de ma faute, c'est moi qui ne t'en ais pas parlé ... dit-elle lorsque Nathan lui dit que se qui le blessait le plus c'était de ne pas avoir été là pour la soutenir

Et puis c'est moi qui ais perdu notre bébé ...

Haley prononça cette parole en chuchotant tellement qu'elle-même eut du mal à l'entendre, elle doutait vraiment que Nathan ait pu l'entendre dire ça, heureusement, qu'elle n'avait pas parlé trop fort, elle ne voulait pas qu'il l'entende parler comme ça, même si cette simple parole reflètait sa pensée ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Lun 4 Juin - 0:21

'' Tu ne peux pas dire ça Nathan ... Tu ne peux pas ... '' Lorsqu'Haley prononça ses quelques paroles, Nathan posa son regard sur elle. Haley semblait si bouleversée, si mélancolique, mais se qui attristait le plus Nathan s'était de la voir souffrir par sa faute. Il devait être lucide, Haley ne méritait pas de se faire parler sur se ton et certainement pas par un homme qui n'avait pas su accomplir son rôle de Mari ! Bien sûr, elle avait eu tort de lui cacher une chose aussi primordiale, mais elle souffrait également et les geste et les paroles de Nathan étaient égoïste ... Un tas de remords et de regrets enivraient son esprit. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant ? Bien sûr, elle ne voulait pas le contrarier, mais il avait le droit de savoir, il devait le savoir, même si cela impliquait qu'il allait ressentir la pire des souffrances, celle qu'on ressent lors de la perte d'un enfant. Il n'y avait pas plus horrible sentiment sur terre ! Bien sûr, cet enfant n'avait jamais vu le jour, mais il avait quand même existé un bref, un infime instant. Nathan se demanda durant un moment se que aurait été leur vie si Haley n'avait pas perdu cet enfant. Naturellement, ils l'auraient gardé, comment aurait-il pu en être autrement ? Leurs vies auraient changées intégralement, mais malgré les compromis et les responsabilités, Nathan savait qu'il aurait aimé cet enfant de tout son coeur, de toute son âme, comme il aimait Haley, et le mot Aimer était vraiment très faible ...

'' On s'était aussi promis de se protéger Nathan ... Et c'est se que j'ai voulu faire, je ne voulais pas que tu souffres à cause de moi ... '' Suite à ses quelques mots, Nathan se rapprocha légèrement d'Haley. Lorsqu'une larme coula le long de sa joue, le jeune homme le remarqua aussitôt et il se sentit encore plus coupable. Il détestait voir sa femme pleurer ! À cet instant précis, Nathan aurait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler, et essayer d'oublier par la même occasion les dernières minutes, mais il n'arrivait pas à bouger d'un centimètre, paralysé. Cette discussion laisserait sans aucun doute des traces dans leur avenir et même si un jour il arriverait à lui pardonner cette erreur, il se rappellerait toujours de cette ''explosion''. Malgré toute l'incompréhension qui perlait son regard, toute la colère et le déchirement qui animait le jeune homme, une part de lui ne pouvait s'empêcher de brûler d'amour pour Haley. Après tout, elle ne voulait que le protéger, même si son geste avait tourné à la catastrophe ... Et lui non plus n'était pas blanc comme neige, son métier était passé en premier et s'il aurait été plus présent pour sa femme, il aurait perçut son mal être bien plus tôt. Si seulement elle n'avait pas perdu le bébé ... Nathan secoua la tête, il ne devait pas se torturer l'esprit, il ne pouvait pas changer le passé !

J'aurais du le sentir ! J'aurais du sentir que tu souffrais. Dit-il après un silence qui lui semblait interminable. Nathan se prit la tête entre les mains, totalement dépassé par les èvénements. Il n'aurait jamais cru cela possible ! Était-il en plein cauchemar ? Il l'espérait de tout son coeur.

Nathan n'entendit pas les dernières paroles d'Haley, mais il savait qu'elle se sentait autant coupable que lui, peut-être plus ... Il posa son regard sur sa femme, cette femme qu'il aimait tellement. À cet instant précis, il eu une révélation, il su qu'il arriverait à lui pardonner. Haley avait fait tant pour lui et malgré toutes les épreuves, il savait au plus profond de lui qu'elle serait toujours présente dans son coeur. À cette seconde près, il voulait plus que jamais fonder une famille avec Haley, cette envie était devenue un besoin vital. Nathan ne voulait plus perdre de temps. La vie leur avait enlevé leur enfant quelques années plus tôt, mais cela ne se reproduirait pas deux fois ! Nathan s'approcha d'Haley sur le lit, ses traits étaient redevenu neutre et calme, malgré la peur qui ne cessait de bouillonner à l'intérieur de lui. Il prit machinalement la main de sa compagne et plongea son regard dans le sien. Son coeur se mit à battre plus fort contre son torse.

Promets moi que tu ne me cacheras plus jamais rien ! Je suis prêt à te pardonner sur le champ, mais s'il te plaît, j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance ... Je t'aime tellement Haley James Scott et malgré tout, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer et je t'aimerais encore plus lorsque tu m'offriras des tas de magnifiques bébés. Dit-il d'une voix douce. Il caressa doucement la main de son épouse avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Lun 4 Juin - 11:38

Lorsque Nathan lui dit qu'il aurait du sentir qu'elle souffrait, Hakey releva la tête vers son mari ... Voila, que maintenant, il allait se sentir coupable par sa faute ! Alors que c'était elle qui avait commit l'erreur dans l'histoire, surtout qu'au moment de sa fausse couche Haley ne pouvait pas voir son mari, puisqu'elle était en tournée, et lorsqu'elle était revenue de la tournée, la jeune femme avait bien prit soin de passer le maximum de temps en studio d'enregistrement pour éviter de passer du temps avec son mari, bien que cette décision lui avait coûté, elle n'avait jamais voulu que Nathan découvre se qui c'était produit, et d'ailleurs, Haley ne se saurait jamais douté que ce drame la hanterait encore quelques années plus tard lorsqu'ils attendraient un enfant ... Mais que voulez-vous, les erreurs du passé finissent toujours par vous rattraper que ce soit maintenant ou dans dix ans, c'est la vie ... Aujourd'hui Haley regrettait tellement la décision qu'elle avait prise ... Elle aurait du lui parler de sa grossesse au moment où elle l'avait apprit pour qu'il partage ces moments ensemble ... Mais la Future Maman avait eut peur que son mari ne veuille pas qu'elle parte en tournée sous pretexte que ce serait trop fatiguant pour elle, elle avait donc préféré lui cacher le fait qu'ils allaient avoir un enfant jusqu'a son retour, le problème était qu'a son retour, il n'y avait plus d'enfant ...

Ce n'est pas toi le fautif dans l'histoire ... Ce n'est pas toi !

Lorsque Nathan prit la main de son épouse, Haley plongea son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait, le jeune homme pouvait sûremment y lire un mélange d'amour, de culpabilité, de tendresse, mais surtout de regrets ... Haley posa sa tête contre l'épaule de Nathan, les larmes coulaient sur ses joues sans même qu'elle s'en aperçoive, la jeune femme mit une main sur le cou de Nathan, elle lui fit face, et répéta plusieurs fois :

Je suis tellement désolé ... Tellement désolé

Elle répéta cette phrase au moins deux ou trois fois, plus les secondes passaient, plus cette phrase était prononcé de moins en moins forte ... Lorsque Nathan lui demanda de lui promettre de ne plus jamais rien lui cacher, Haley aquiesça en silence, aucune paroles n'arrivait à franchir ses lèvres, une seule pensée ne cessait de parcourir son esprit, c'était qu'elle avait le meilleur mari de cette planète ! Elle n'aurait jamais trouvé mieux, se qu'il pouvait être bon avec elle ... Il lui arrivait parfois de se demander, comment est-ce qu'il faisait pour rester avec elle ? Bien sûr Haley n'était pas la pire des épouses, loin de là, mais elle avait pratiquement brisé le coeur de Nathan lorsqu'elle était partie en tournée avec Chris Keller quelques années plus tôt en abandonnant Nathan, ou encore maintenant en lui avouant une vérité difficile ...

Dans moins de neuf mois ...

La phrase qu'elle venait de prononcer lui rappela la décision qu'elle avait prise de ne consulter aucun médecin avant de rentrer chez eux à Los Angeles ... Elle n'avait pas encore parlé de ce point la à Nathan, et elle qui venait de lui promettre de ne plus jamais rien lui cacher ! Ce n'était pas un très bon début ! Elle regarda son époux, et lui dit sa pensée, même si elle était certaine que ça n'allait pas vraiment lui plaire, au moins, elle lui aurait dit ...

Je ne veux aller chez aucun médecin tant qu'on ne sera pas rentré à la maison ...

Elle prononça cette phrase d'une voix très calme, sans sous entendre qu'elle en avait décidé ainsi et que ce ne serait pas autrement loin de là,elle lui avait juste dit simplement ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Mar 5 Juin - 22:27

Lorsqu'Haley acquiesça en silence, Nathan déposa un baiser sur le dessus de son crâne, sans émettre le moindre son. Il ne regrettait pas un seul instant sa décision. Même si Haley avait fait une grave erreur en lui cachant la vérité, Nathan ne voulait pas commettre deux fois la même erreur. Il y a quelques années lorsqu'Haley était revenue de la tournée, le jeune homme avait pris des mois avant de lui pardonner cette défaillance, et tout se baratin n'avait servi absolument à rien puisque en plus de se sentir atrocement coupable, le jeune homme n'était pas du tout heureux et il regrettait toutes les horribles paroles et les gestes qu'il avait posé envers Haley. Par ailleurs, il aurait pu perdre son épouse lors de la fusillade. Que serait-il devenu sans la seule femme qu'il ait aimé et sans qu'il ne puisse lui avouer une dernière fois ses sentiments ? De plus, comment aurait-il pu se pardonner d'avoir rejeté Haley et de n'avoir pas profité des derniers moments de bonheur qu'elle aurait pu lui procurer avant son dernier soupir ? Lorsqu'il songea à cette atroce possibilité, un horrible frisson parcoura tout son corps. Il n'aurait pas pu continuer à vivre avec tout les remords et la certitude que s'il n'avait pas agit comme un idiot, il aurait pu vivre des merveilleux moments avec la femme qu'il aimait et qu'il aimerait toujours malgré tout. ''Grâce'' à cette épreuve, il s'était aperçu qu'il devait profiter de chaque moment que la vie lui offrait et surtout, il avait appris qu'il ne devait pas être rancunier envers la personne qu'on aime, car ça ne mène nulle part ...

'' Je suis tellement désolé ... Tellement désolé. '' Lorsqu'elle dit ses quelques mots, Nathan passa une main sur son visage angélique et où plusieurs larmes s'étaient réfugiées. Il enleva finement du bout des doigts les quelques larmes qui perlaient son visage. À cet instant, elle lui semblait si vulnérable, tout le contraire de se qu'elle était habituellement. En effet, la jeune Madame Scott semblait être toujours forte et confiante, même si ce n'était pas du tout le cas, c'était simplement une façade de sa personnalité. À l'extérieur, elle pouvait sembler sereine tansdis qu'à l'intérieur une tempête de tristesse l'envahissait. Avec les années, le jeune homme avait appris à reconnaître lorsqu'elle lui mentait sur son état, néanmoins il le croyait jusqu'à se soir ...

Moi aussi, je suis désolé ... Murmura t-il tendrement, ses deux mains câlinement plaqués sur le visage de la jeune femme. Son regard plongé dans le sien, Nathan y lut une sincérité qu'il n'avait jamais lut auparavant, et il sut à cet instant précis qu'il avait eu raison de lui pardonner ...

'' Dans neuf mois ... '' Lorsqu'elle prononça ses trois petits mots pourtant si simples et insignifiant pour la plupart des gens, un mielleux sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Avec tout les embûches, Nathan en avait presque oublié cette merveilleuse nouvelle ... Dans neuf petits mois qui lui semblerait être une éternité, il serait papa ! Lui, Nathan Scott. Malgré que cette idée l'effrayait à un point fou, et malgré toutes les épreuves qui ne cessaient de se mettre sur leur chemin, il ne pouvait s'empêcher d'être le plus heureux des hommes à cet instant précis ... D'ailleurs comment aurait-il pu être malheureux alors qu'il avait la plus exceptionnelle des femmes à ses cotés et qu'elle portait le fruit de leur amour ? Déposant son visage dans le creux de son cou, Nathan prit une profonde inspiration, humant son parfum ensorcelant. '' Je ne veux pas allez chez aucun médecin tant qu'on ne sera pas rentré à la maison ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan releva la tête, plongeant son regard dans le sien. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ce qu'elle venait de lui avouer aurait pu le choquer, mais ce n'était pas du tout le cas, car Nathan réservait une surprise qui risquait de la faire changer d'avis et de plus, cette nouvelle ferait grandement plaisir à son épouse, du moins il l'espérait. En effet, le jeune homme avait contacté le propriétaire de leur ancien appartement et il lui avait offert un motant d'argent qu'il ne pouvait pas refuser ! Durant les quelques mois de la grossesse d'Haley, les deux tourtereaux prendraient une pause dans leur carrière respective et c'était le moment parfait pour emménager à Tree Hill !

Nathan ne prononça aucun mot, il se contenta de se lever et il s'approcha d'une des valises qui était posé sur le sol de leur chambre. Il sortit un châle noir du bagage, puis il se retourna vers Haley, lui adressant un léger sourire.

Avant de dire ça, va plutôt t'habiller, j'ai une chose à te montrer qui te fera sûrement changer d'avis ... Dit-il en lui adressant un clin d'oeil, brandissant légèrement le châle devant son épouse. Haley s'apprêta à prononcer quelques mots, sans doute pour lui demander des explications, mais le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres avant même qu'elle ne puisse prononcer quoique ce soit, la coupant sans regret ... Surtout, ne dis rien et ne me demande rien ! C'est une surprise ! Dit-il une lueur de fierté et de malice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Mer 6 Juin - 11:29

Haley resta assise à côté de Nathan durant quelques secondes, appréciant chacun des gestes tendres que Nathan faisait à son égard, elle les appréciait d'autant plus qu'il venait de se disputer, et ce n'était pas n'importe quelle dispute ! En effet, d'habitude lorsque les deux jeunes tourtereaux se disputaient, l'un des deux jeunes époux finissait toujours par cèder, assez rapidement d'ailleurs, et souvent ils finissaient par se réconcilier au lit ... Mais cette fois le problème avait été trop important pour s'en débarasser aussi facilement, et même si Nathan venait de dire à sa femme qu'il lui pardonnait, Haley se doutait bien que cette histoire ne serait pas oubliée de sitôt, en effet, elle n'avait aucun doute sur le fait que Nathan allait sûremment y penser et pas qu'un peu. La jeune femme ne connaissait que trop bien son époux pour savoir qu'il culpabiliserait sûremment de ne pas avoir vu la détresse de son épouse, mais ce n'était pas de sa faute, Haley n'était pas à Los Angeles lorsqu'elle avait perdu leur bébé, alors comment Nathan aurait-il pu deviner ? Entre deux coups de téléphone ? C'était impossible ! Même le meilleur des époux de la Terre n'aurait rien vu, d'ailleurs Nathan était le meilleur époux de la Terre !

Tu n'as pas à être désolé Nathan, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner, on était à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre, et lorsque je t'appellais je faissais bien attention à ne pas éveiller tes soupçons ... dit-elle d'une voix qui voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas à culpabiliser ...

Haley se demandait souvent s'ils auraient eut ce bébé, si elle avait annoncé à Nathan sa grossesse et qu'elle ne serait pas allé en tournée ... Mais à ce moment la, Haley c'était dit qu'elle n'avait pas le droit de decevoir ses fans en annulant toute une série de concerts à cause de sa vie personnelle ça n'aurait pas été très professionnelle ... Mais voila se qui arrivait lorsqu'on voulait trop faire passer en avant sa carrière, une partie de votre vie personnelle se brisait, mais la jeune femme ne comettrait pas la même erreur que dans le passé, il en était hors de question ! La Future Maman déposa un baiser sur les lèvres de Nathan, elle caressa la joue de l'homme qu'elle aimait d'un geste tendre, et mit sa main dans celle de Nathan, comme si elle avait besoin de sentir son mari près d'elle, d'être à son contact, Haley enfouit sa tête contre le torse de Nathan, et resta contre le jeune homme quelques instants, profitant du calme qui les entourrait, un calme qu'elle ne connaissait plus vraiment depuis qu'ils avaient emménagés à Los Angeles ... Haley huma l'odeur du cou de Nathan, et déposa un baiser dans le creux de son épaule, puis elle finit par se détacher de lui pour lui jeter un regard interrogateur lorsqu'il lui tendit un châle, aaprès lui avori demandé d'aller s'habiller : il avait quelquechose à lui montrer, elle s'apprêta à lui poser des questions sur cette "chose" qu'il voulait lui montrer, mais il la devança en lui disant que c'était une surprise, un sourire naquit sur les lèvres d'Haley ... Elle venait de lui avouer une mauvaise nouvelle, et lui voulait lui faire une surprise ! C'était tout Nathan, il avait constamment envie de faire plaisir à sa femme, et elle ne le remercierait sans doute jamais assez pour ça ...


Je suis bien curieuse de savoir se que tu es si pressé de me montrer ... dit-elle avant de coller ses lèvres contre celles de son époux ...

Haley avait encore envie de parler de se qu'elle venait d'annoncer à Nathan, pas pour elle, mais pour lui, cette nouvelle avait sans aucun doute fait un gros choc à Nathan, et la jeune femme voulait qu'il lui en parle, qu'il lui dise comment il se sentait face à tout ça, mais elle n'avait pas envie de gâcher se que Nathan avait préparé, elle ne dit rien à ce sujet, mais ce n'était que partie remise !

Haley embrassa une nouvelle fois l'homme de sa vie avant de se détacher de son étreinte, afin de se diriger vers sa valise, en effet, la jeune femme n'était pas habillé, elle sortit du sac une robe blanche assez sobre, puis se retourna pour faire face à l'homme qu'elle aimait ...


Je suis prête à vous suivre monsieur Scott ! dit-elle avec toujours ce petit sourire qu'elle avait retrouvé depuis quelques minutes ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
avatar

Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Ven 8 Juin - 1:21

'' Tu n'as pas à être désolé Nathan, ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas deviner, on était à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre, et lorsque je t'appelais je faisais bien attention à ne pas éveiller tes soupçons ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan lui adressa un léger sourire, puis il ferma les paupières durant un moment. Haley possédait un ''talent'' dont elle seule avait le secret, celui de lui redonner confiance peu importe la situation. En effet, un simple sourire ou un mot tendre suffisait à lui faire oublier toutes les nombreuses imperfections de la vie ... Par contre, même si son épouse lui était d'un grand soutien, le jeune homme était toujours très contrarié à cause de ce qu'il venait d'apprendre, mais pour le moment, il n'osait pas penser à la perte de son enfant, de peur de fondre en larmes, il lui faudrait si peu de chose pour qu'il se montre vulnérable ... Nathan n'avait pas l'habitude de pleurer et surtout pas devant sa femme, car selon lui, pleurer était un signe de faiblesse, mais présentement il était si perdu, et tellement anéanti. Lorsqu'il avait appris la terrible nouvelle, cette annonce lui avait fait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Les mains légèrement tremblantes, il serra Haley contre lui durant un long moment, son épouse étant son seul et unique support pour ne pas s'effondrer. Présentement, Nathan avait besoin d'être près de sa femme, il avait besoin de son soutien plus que jamais auparavant ... De plus, il aurait aussi besoin de temps pour faire son deuil, qui serait d'ailleurs très pénible pour le jeune homme, mais il devait être fort pour Haley, il devait accepter la vérité avec courage, Haley avait si souffert dans le passé et elle devait sans doute encore souffrir aujourd'hui, autant que lui, elle ne devait pas subir son chagrin ...

Nathan ne supporterait plus de voir Haley souffrir. Quelques années auparavant, il lui avait promis qu'il serait toujours là pour la protéger. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas su tenir cette promesse, mais il pouvait changer l'avenir, il devait changer l'avenir ... Durant les mois de sa grossesse, le jeune homme ferait vraiment tout pour assouvir les désirs et les moindres caprices de son épouse. D'ailleurs, dès qu'il aurait l'occasion d'être seul, il appellerait son coach pour lui implorer quelques mois de ''vacance'', par contre, il serait loin d'être en vacance lorsque les hormones de sa femme se manifesteraient. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Il était si impatient de voir le corps de sa femme changer lors de la grossesse, d'ailleurs, il n'y avait pas que son corps qui allait changer, son caractère aussi. Haley serait beaucoup plus irritable, malgré son fort caractère, une chose arriverait très bien à le consoler, en effet, les femmes enceintes sont reconnues pour avoir les hormones en ébullition et Nathan ne se gênerait pas pour profiter de la situation (^^).

'' Je suis prête à vous suivre monsieur Scott ! '' Nathan sortit de ses pensées lorsqu'elle prononça ses quelques mots. Il s'approcha de sa valise, puis il enfila rapidement des jeans et une veste ample. Enfin habillé, Nathan s'approcha d'Haley, il déposa ses mains sur ses hanches, puis plongea son regard dans le sien.


J'espère que tu me fais confiance parce que dès maintenant, je serais tes yeux ... Je tiens à garder le suspense jusqu'au bout ! Dit-il en passant le châle noir autour de ses yeux noisettes, puis il parcoura son visage de ses mains, et il déposa un doux baiser sur ses lèvres.

On peut y aller, Mme Scott ... Dit-il en prenant délicatement sa main menue dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
avatar

Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   Ven 8 Juin - 10:22

Lorsque Nathan mit le châle noir autour des yeux de sa femme pour les bander, cette dernière mit ses mains dans celles de Nathan, et ressera un peu sans lui faire de mal pour être sûr de ne pas quitter Nathan durant une seule seconde, elle imaginait déja la tête que feraient les receptionnistes dans le hall d'entrée de l'hôtel ... Mais Haley ne se souciait pas vraiment de se que les autres personnes pourraient penser d'elle, d'ailleurs si elle commençait à faire attention à se que l'on pouvait raconter sur elle, la jeune femme devrait arrêter de vivre totalement, en effet, certains journalistes de journaux à scandales s'amusaient à suivre chacun des gestes de la Future Maman, et parfois cela n'avait rien d'amusant, et ça l'était encore moins lorsque la jeune femme était dans une mauvaise période, comme ça l'avait été quelques années plus tôt, heureusement tout ceci était désormais loin derrière elle. D'ailleurs depuis quelques temps les journalistes c'étaient calmés, et maintenant que le jeune couple était à Tree Hill, il n'y avait aucune raison pour que ça ne poursuive pas dans ce sens, en effet, ici on pouvait vivre tranquillement sans être vraiment embêtée, c'était sans doute d'ailleurs pour ça qu'Haley adorait revenir dans sa ville natale, mais se qu'elle ignorait, c'est qu'elle aurait la joie d'y rester encore durant les prochains mois ...

Comment ne pas te faire confiance ... dit-elle instantanément sans réfléchir, au moins la vitesse à laquelle elle répondit à Nathan poruvait qu'elle pensait les paroles qu'elle disait ...

Si tu pouvais être à mes côtés pour être mes yeux je serai la plus heureuse des femmes dit-elle avec un petit sourire qui représentait très bien son bonheur

Comme ça j'aurai une bonne raison pour que tu sois à mes côtés tout le temps ! dit-elle avant de rire, non pas parce qu'elle trouvait la situation particulièrement drôle, mais parce qu'elle était heureuse, tout simplement

C'est justement lorsqu'elle dit à Nathan qu'elle aimerait qu'il soit toujours là pour qu'il soit ses yeux que la Future Maman trébucha, elle avait laissé la paire de bottes qu'elle portait lorsqu'elle était arrivé dans la chambre d'hôtel au milieu du sol, Haley se rattrapa de justesse à Nathan, elle serra un peu plus fort les mains de Nathan, pour être sûr de ne pas lui échapper, elle sourit ne sachant pas vraiment si son époux verrait son sourire ...

Quelques minutes plus tard, le jeune couple sortit de la chambre d'hôtel pour se diriger dans un endroit qui ferait sans aucun doute très plaisir à Haley ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite 123 [PV Haley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite 123 [PV Haley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers: